|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 18:27:18 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
armageddindon |
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Je suis un peu rétrograde avec mon ptit carnet papier Sinon j'ai un doute pour le Pfizer, c'est quoi l'écart entre les 2 doses? 4 ou 6 semaines? J'ai ma première dose jeudi et doctolib m'a proposé la deuxième pour le 15/7. je ne sais pas si c'est juste une question de disponibilité ou si c'est le délai normal |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
franckyvinvin12 |
Mais bon, le truc c'est que Bojo a déjà montré qu'il n'était pas très enclin à confiner précocement. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Très bon état des lieux sur les traitements contre le COVID --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Ashman | Réa : 2825 (-120) ~550K vaccinés hier Incidence à 91,4 (108,3 après correction jours fériés) #YAPURIEN Message édité par Ashman le 01-06-2021 à 18:45:01 |
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 18:43:07 |
_jay_jay_ |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 01-06-2021 à 18:45:55 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Sebwap |
--------------- #TeamFirst |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 01-06-2021 à 19:00:04 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Gilou75 |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
xilebo noone |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
shopin |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
xplo |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
cheesecake |
cyberfred |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 01-06-2021 à 19:56:58 |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
boulgakov | Les chiffres, les chiffres |
Tolor ModérateurMais heu... | Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France : Vaccins Hôpitaux Mardi de 2e jour de rattrapage qui remplace un mardi de 1er jour de rattrapage Pour les chiffres régionaux, c'est vert Concernant l'occupation en réa, la Guadeloupe remonte à 100% d'occupation Tests Pas de changement notable pour les départements 9 848 cas remontés aujourd'hui vs 3 155 mardi dernier (mais avec jour férié la semaine dernière) L'objectif des 5k/j pourrait être atteint le 1er juillet. #SUIVICOVID Message cité 5 fois Message édité par Tolor le 01-06-2021 à 20:01:42 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
boulgakov |
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 01-06-2021 à 20:08:29 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
helmuth |