Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3097 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18317  18318  18319  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63078141
Eberhart
Daily Driver
Posté le 01-06-2021 à 07:44:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

super_pourri a écrit :

Les gens vont apprendre par cœur l’alphabet grec ?  
Bcp plus simple de dire l’anglais, l’indien...

J'suis en train de me dire que ça embrouille inutilement la situation [:pingouino]

"Faut pas stigmatiser" [:wo0chy] ça aurait été nommé le variant français, ça m’en aurait touché une sans faire bouger l’autre.  

Qu'est ce qu'il y a comme fragiles de nos jours [:xenusion:2]

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
mood
Publicité
Posté le 01-06-2021 à 07:44:36  profilanswer

n°63078175
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-06-2021 à 07:59:18  profilanswer

Coucou,

dites, j'ai une question:
pour ceux qui ont suivie, j'ai dans on entourage une personne qui a fait un gros Covid-19 (1 mois de soins intensif, O², ...)

et elle attend toujours pour le feu vert pour son vaccin avant de reprendre une vie normal.
quand j'ai fais la remarque qu'il est accessible a tous maintenant, qu'elle devrait pouvoir le demander, son médecin aurait rapporté que tant qu'elle avait des anti-corps, il était hors de question de la vacciner, que celui ci la remettrait inévitablement en situation dangereuse avec un retour aux urgence.

une explication ? parce que je comprend pas trop pourquoi

merci

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63078180
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 01-06-2021 à 08:01:52  profilanswer

Z_cool a écrit :

Coucou,

pour ceux qui ont suivie, j'ai dans on entourage une personne qui a fait un gros Covid-19 (1 mois de soins intensif, O², ...)

et elle attend toujours pour le feu vert pour son vaccin avant de reprendre une vie normal.
quand j'ai fais la remarque qu'il est accessible a tous maintenant, qu'elle devrait pouvoir le demander, son médecin aurait rapporté que tant qu'elle avait des anti-corps, il était hors de question de la vacciner, que celui ci la remettrait inévitablement en situation dangereuse avec un retour aux urgence.

merci

C'était quand ?

n°63078185
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2021 à 08:03:28  answer

Tolor a écrit :

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

[...] [/url]

#SUIVICOVID

Question bête, sait-on les hypothèses de base pour ces statistiques? Genre moi qui habite en Allemagne mais suis venue en France en Moselle pour ma 1ere dose avec mon numéro de sécu qui est lié une adresse en région parisienne, je suis comptée dans les vaccinations 1ere dose Grand-Est (centre de vaccination) ou Île de France (adresse sécu?)?  
Évidemment ça me fausse pas les chiffres globaux car on doit être maximum quelques centaines de français de l’étranger à faire ça mais je suis curieuse quand même.  

grotius a écrit :

Cela aide surtout à dégommer le foie, cela ne change rien à la réaction induite par le vaccin et cela masque potentiellement des signes d un problème plus serieux, donc vaut mieux eviter. L’etat fievreux et la douleur induite par le vaccin reste extrêmement modéré et non rien d insupportable.

Le médecin qui m’a vacciné avec ma 1ere dose de Moderna samedi m’a dit de prendre du paracetamol en rentrant chez moi. Et de prendre un paracetamol environ 1h avant la seconde injection....

n°63078189
Z_cool
Posté le 01-06-2021 à 08:04:08  profilanswer

Sebwap a écrit :

C'était quand ?

je sais plus trop, janvier, fevrier , peut etre

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63078192
grotius
Posté le 01-06-2021 à 08:04:53  profilanswer

Eberhart a écrit :

J'suis en train de me dire que ça embrouille inutilement la situation [:pingouino]

"Faut pas stigmatiser" [:wo0chy] ça aurait été nommé le variant français, ça m’en aurait touché une sans faire bouger l’autre.  

Qu'est ce qu'il y a comme fragiles de nos jours [:xenusion:2]

Je crois que cela derange personne sauf les chinois qui veulent absolument faire oublier que tout part de chez eux et qui font comme si cela n avait jamais existé.

n°63078194
Z_cool
Posté le 01-06-2021 à 08:06:21  profilanswer

ma première injection de Moderna m'a filé une courbature au bras pendant 24h, genre quand tu reprend le sport apres une grosse pause.
rien qui nessessitait de prendre un antidouleur a mon sens.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63078207
grotius
Posté le 01-06-2021 à 08:09:51  profilanswer

Z_cool a écrit :

Coucou,

merci

C est difficile a dire sans l historique du patient, y a un delai qui est donné de 3/6 mois suivant les pays, autant pour laisser les gens récupérer et éviter les reactions que pour assurer de l efficacité du vaccin, si c est trop proche la memoire n est pas aussi bonne.  Tu peux toujours lui dire de faire une consultation pré vaccinale ailleurs pour un autre avis.

n°63078224
MikeSab21
Posté le 01-06-2021 à 08:14:33  profilanswer

M300A a écrit :

Oép mais toujours bien fiévreux, je viens de me réveiller à cause de ca. C'est mort pour bosser demain :sweat:

T'es vraiment une chochotte :o

n°63078230
Z_cool
Posté le 01-06-2021 à 08:15:43  profilanswer

non mais sans ce focaliser sur son cas. je comprend pas comment un vaccin pourrait faire l'inverse

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 01-06-2021 à 08:15:43  profilanswer

n°63078234
MikeSab21
Posté le 01-06-2021 à 08:16:12  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Suivant l'alphabet grec, voici la liste des autres variants qui ont déjà un nom.

"Aucun pays ne devrait être stigmatisé pour avoir détecté et signalé des variants", indique l'OMS pour motiver cette nouvelle terminologie destinée au grand public. https://t.co/hVEoblF1BT

https://pbs.twimg.com/media/E2vk11u [...] me=900x900

https://pbs.twimg.com/media/E2uvwro [...] name=small

Je préfère le "Virus Chinois, sauce Indienne".
C'est quand même vachement plus parlant.

Qui va sur un site web en tapant son IP sérieux ?

n°63078248
PlayTime
Posté le 01-06-2021 à 08:20:33  profilanswer

Z_cool a écrit :

non mais sans ce focaliser sur son cas. je comprend pas comment un vaccin pourrait faire l'inverse

C'est complexe et encore flou, des covidés assez sévères ont fait des réactions relativement forte au vaccin a priori.

Si trop d'anticorps, le système immunitaire peut sur réagir, c'est même parfois ce qui se passe déjà comme cause de certains covid sévères.

Enfin c'est ce que j'ai compris de plusieurs sujets sérieux sur la maladie.

n°63078251
leroimerli​nbis
Posté le 01-06-2021 à 08:20:58  profilanswer

Z_cool a écrit :

Coucou,

merci

pareil pour mon père.
Covidé en mars, on lui a dit d'attendre 3 mois avant de faire le vaccin.

Si le vaccin était fait trop tôt, il y aurait un risque de grosse fatigue et / ou symptômes.

n°63078252
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 01-06-2021 à 08:21:20  profilanswer

grotius a écrit :

Cela aide surtout à dégommer le foie, cela ne change rien à la réaction induite par le vaccin et cela masque potentiellement des signes d un problème plus serieux, donc vaut mieux eviter. L’etat fievreux et la douleur induite par le vaccin reste extrêmement modéré et non rien d insupportable.

Respecter une posologie d’un médicament vendu sans ordonnance pendant 48 heures je suis pas certain que ce soit le drame de l’année :o

Message cité 1 fois
Message édité par mbd44 le 01-06-2021 à 08:22:47

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°63078263
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 01-06-2021 à 08:23:50  profilanswer

Z_cool a écrit :

je sais plus trop, janvier, fevrier , peut etre

C'est peut être un peu récent

n°63078267
bahamut49
Posté le 01-06-2021 à 08:24:44  profilanswer

Z_cool a écrit :

ma première injection de Moderna m'a filé une courbature au bras pendant 24h, genre quand tu reprend le sport apres une grosse pause.

Attend la deuxieme  :o  

Ma copine a été KO pendant une journée avec moderna

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 01-06-2021 à 08:25:52
n°63078282
M300A
Posté le 01-06-2021 à 08:27:27  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

T'es vraiment une chochotte :o

J'ai jamais de fièvre, même pendant le covid j'en avais pas :o
Normalement je vais chez un client full ballek aujourd'hui donc je porte mon ffp2 toute la journée sans boire. Pas sûr que ça soit une idée lumineuse avec 38 de fièvre ;)

---------------
:wq
n°63078285
leroimerli​nbis
Posté le 01-06-2021 à 08:28:49  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Attend la deuxieme  :o  

Ma copine a été KO pendant une journée avec moderna

j'ai été Ko par intermittence pendant environ 24H après la 2ème dose de Pfizer

n°63078294
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-06-2021 à 08:30:07  profilanswer

Z_cool a écrit :

Coucou,

merci

Jamais entendu parler d'une personne qui se serait retrouvée aux urgences après un vaccin parce qu'elle avait déjà eu le covid avant.
Le mieux serait qu'elle consulte un autre médecin. Ou qu'elle parle avec le médecin du centre lors de son rdv, il pourra dire si oui ou non il y a risque
Si ça fait plus de 3 mois, elle devrait pouvoir se faire vacciner  

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63078297
M300A
Posté le 01-06-2021 à 08:30:30  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

j'ai été Ko par intermittence pendant environ 24H après la 2ème dose de Pfizer

Oé c'est chelou c'est ce qui m'arrive la. La fièvre a un peu baissé ce matin mais je crie pas victoire, hier matin ça allait aussi, ça s'est gâté dans l'aprem :D

---------------
n°63078300
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-06-2021 à 08:31:00  profilanswer

Tu es compté là où tu t'es fait vacciner, donc GE

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63078322
par-hasard
Posté le 01-06-2021 à 08:34:44  profilanswer

Plusieurs milliers plutôt  :O

Dans le même genre, j'ai entendu à la radio ce matin que les belges venaient en France pour avoir un test pcr gratuit (financé par la sécurité sociale française), alors que c'est payant chez eux  :fou:

---------------
Achievement HFR unlocked
n°63078334
Wisemar
Posté le 01-06-2021 à 08:37:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63078340
M300A
Posté le 01-06-2021 à 08:39:12  profilanswer

Wisemar a écrit :

Tu n'as pas rendu ta carte vitale en t'installant à l'étranger ?

Alors personne ne te demande de "rendre" ta carte vitale.
Ceci dit c'est ouvert en France aux Français de l'étranger, il faut seulement un numéro de sécu français, pas besoin de carte vitale.

---------------
n°63078355
lonely
Posté le 01-06-2021 à 08:42:48  profilanswer

Taiwan : 332 nouveaux cas, 13 morts

Taiwan reports 332 new COVID-19 cases, 13 deaths
https://focustaiwan.tw/society/202106010010

n°63078370
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2021 à 08:45:59  answer

Tolor a écrit :

Tu es compté là où tu t'es fait vacciner, donc GE

Merci beaucoup pour cette réponse rapide (et les stats publiées ici, c'est toujours intéressant)!

Wisemar a écrit :

Tu n'as pas rendu ta carte vitale en t'installant à l'étranger ?

Je n'ai plus de carte vitale. J'ai toujours un numéro de sécurité sociale (j'ai présenté une vieille attestation plus valide pour prouver que c'était mon numéro).

M300A a écrit :

Alors personne ne te demande de "rendre" ta carte vitale.
Ceci dit c'est ouvert en France aux Français de l'étranger, il faut seulement un numéro de sécu français, pas besoin de carte vitale.

En fait en théorie, y'a même pas besoin de numéro de sécu pour les français de l'étranger, juste une pièce d'identité FR et le centre de vaccination doit pouvoir t'enregistrer sous un num fictif ou d'urgence. En pratique, peu savent faire donc pour simplifier c'est mieux de donner ton vieux num de sécu si tu l'as.

n°63078374
grotius
Posté le 01-06-2021 à 08:46:28  profilanswer

mbd44 a écrit :

Respecter une posologie d’un médicament vendu sans ordonnance pendant 48 heures je suis pas certain que ce soit le drame de l’année :o

Sauf que c est une posologie théorique, les effets négatifs sur le foie et les reins dependent de chacun.  

Le « j ai mal je prend un cachet »c est le mantra aux us depuis les années 90, tu vois les ravages à partir de 40 ans déjà dans la consommations excessives d anti douleurs.

On t arrache un dent de sagesse ok, mais faut pas abuser du paracetamol, surtout que les dosage ont suivi ceux de la vitamine C: 250 > 500 > maintenant par défaut on te file un gramme ce qui est énorme.  

n°63078389
leroimerli​nbis
Posté le 01-06-2021 à 08:49:07  profilanswer

lonely a écrit :

Taiwan : 332 nouveaux cas, 13 morts

Taiwan reports 332 new COVID-19 cases, 13 deaths
https://focustaiwan.tw/society/202106010010

ça baisse.
Mais pas sur que les chiffres soient représentatifs de la situation.
Apparemment il n'y a pas beaucoup de test PCR qui sont faits.  

Ceci étant, Taiwan a les moyens de contrôler la situation.  
Les mesures prises sont impressionnantes et la population fait vraiment attention. C'est le mode panique.

Par exemple, pour rentrer dans un magasin, il faut scanner un QRcode ; ce qui envoie  
automatiquement un SMS au gouvernement avec la position et l'heure.
Ce qui permet de savoir si vous avez croisé quelqu'un de positif dans un magasin, et la cas échéant, le gouvernement vous demandera de rester chez vous pendant quelques jours
L'envoi du SMS est gratuit, et ça a été mit en place très rapidement.

n°63078397
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 01-06-2021 à 08:50:12  profilanswer

par-hasard a écrit :

Dans le même genre, j'ai entendu à la radio ce matin que les belges venaient en France pour avoir un test pcr gratuit (financé par la sécurité sociale française), alors que c'est payant chez eux  :fou:  

Ils font un test PCR avant pour passer la frontière et bénéficier du test gratuit en France ? :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63078414
Wisemar
Posté le 01-06-2021 à 08:52:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63078455
Damze
Posté le 01-06-2021 à 08:58:51  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Merci [:shimay:1]  
Dans mon centre ils disaient bien de ne pas prendre de paracetamol avant l'injection mais éventuellement après en cas de symptômes grippaux.
Perso je n'en prends jamais même en cas de fièvre, ça ne sert qu'à diminuer les symptômes mais ça ne fait pas guérir plus vite.
Faut juste arrêter d'être fragile
 [:michel_cymerde:7]  

Ca c'est un message de vrais bonhommes !

n°63078469
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-06-2021 à 09:00:31  profilanswer

Z_cool a écrit :

Quand j'ai été vacciné, c'est la seringue qui a eu mal et l'infirmier a subit une semaine de courbatures et de fièvre [:wumalpy:1]

---------------
Eponyme
n°63078495
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 01-06-2021 à 09:04:16  profilanswer

grotius a écrit :

On t arrache un dent de sagesse ok, mais faut pas abuser du paracetamol, surtout que les dosage ont suivi ceux de la vitamine C: 250 > 500 > maintenant par défaut on te file un gramme ce qui est énorme.  

j'prends toujours les plus forts dosages, c'est moins cher au Kg et ensuite je coupe les comprimés  :o

Message cité 1 fois
Message édité par edwoud le 01-06-2021 à 09:04:26
n°63078500
MTiger
Posté le 01-06-2021 à 09:04:55  profilanswer

Du coup depuis la vaccination de ce matin mon portable en mode avion capte quand meme le wifi

[:iryngael]  

[:dehors]

n°63078509
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 01-06-2021 à 09:06:12  profilanswer

Mac Gyver 974 a écrit :

Bon apparemment c'est pas comme ça que ça marche, d'après la compagnie French Bee (leur FB), quand on est vacciné (schéma vaccinal complet), pas besoin de test PCR vers La Réunion, par contre septaine obligatoire pour tous, suivi d'un test PCR également obligatoire pour tous.

C'est dingue comme c'est dur d'avoir les infos, faut aller sur FB ou d'autres sites par ci par là, c'est pas évident.

Edit: et je ne sais pas en quoi consiste réellement la septaine, ni comment c'est éventuellement controlé.

je ne connais pas tes finances ni ta morphologie, mais cette compagnie c'est juste une horreur pendant 11h de vol.

Ashman a écrit :

Tu as bien un test PCR obligatoire (72h) pour la Réunion si tu es vacciné, le vaccin t'enlève juste le motif impérieux (ce qui est déjà énorme en soi). La septaine + test PCR J+7 à l'arrivée, c'est un engagement sur l'honneur par contre :whistle: Et donc aucune amende de prévue, on est en France quand même  [:plop10:5]  Bon, ça m'arrange, je vais à la Réunion courant août et je compte bien me balader :o

Récap complet pour l'outremer :

https://www.lechotouristique.com/wp [...] 68x783.jpg
https://www.lechotouristique.com/wp [...] 68x795.jpg

OSEF. quasi personne ne fait ça et il n'y a pas de suivi, à moins que tu sois un gros malchanceux (sur les 400 passagers par avion).

Message cité 1 fois
Message édité par sicqo le 01-06-2021 à 09:07:08
n°63078524
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 01-06-2021 à 09:07:39  profilanswer

grotius a écrit :

jamais si tu respectes les doses thérapeutiques  ;)

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°63078527
grotius
Posté le 01-06-2021 à 09:08:24  profilanswer

Wisemar a écrit :

:jap: Je pensais qu'il fallait être affilié.  

Vu la complexité du processus d affiliation si tu veux vacciner les sans papiers, les clandestins, les familles multi nationales, les expats et frontaliers c est pas gerable.

De toute façon pour tenir la promesse de macron pour avant les elections on prend tout le monde pour arriver à 30M, bientot meme kiki pourra se faire vacciner.

n°63078542
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 01-06-2021 à 09:10:07  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

pareil pour mon père.
Covidé en mars, on lui a dit d'attendre 3 mois avant de faire le vaccin.

Si le vaccin était fait trop tôt, il y aurait un risque de grosse fatigue et / ou symptômes.

la reco de l'HAS est d'attendre 6 mois maintenant.

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°63078574
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 01-06-2021 à 09:15:27  profilanswer

Je remets une pièce  [:drraoultihu]  

Pourquoi un entretien de Didier Raoult à Radio-Canada provoque des remous outre-Atlantique ?

Au Québec, une interview de l'infectiologue de l'IHU de Marseille, Didier Raoult, menée par Radio-Canada, soulève un vif débat : faut-il donner autant de parole à ce personnage tout aussi controversé que ses hypothèses et études scientifiques sur le Covid-19 ?

[...]

Présenté comme "l'un des chercheurs européens les plus cités dans les revues scientifiques internationales lorsqu'il est question de maladies infectieuses (...) Adulé par certaines personnes, contesté par d'autres", Didier Raoult a eu le champ libre, pendant près de 45 minutes, afin de disserter sur la pandémie de Covid-19, ses vaccins, son traitement critiqué - et rappelons-le, inefficace - dans l'émission "Bien entendu" de Radio-Canada animée par le journaliste Stéphan Bureau. Des médias québécois critiquent désormais l'exercice, raté autant sur le fond comme sur la forme.  

[...]

Mais la docilité du présentateur, ou son impréparation c'est selon, font également l'objet de critiques. "En 42 minutes d'interview, l'animateur n'a pas trouvé le moyen d'interroger Didier Raoult sur la poursuite que ce dernier vient de déposer contre Elisabeth Bik, microbiologiste néerlandaise spécialisée en intégrité scientifique. Pourtant, cette histoire est un pur scandale", note encore Isabelle Hachey.

[...]

Stéphan Bureau, lui, assume. Il était "contre-productif de s'escrimer à mort" avec Didier Raoult, rapporte Le Devoir, citant un passage à l'antenne du présentateur, vendredi. Le choix a été fait de 'l'écouter, sans complaisance". Le même jour, le quotidien montréalais évoque malgré tout un "profond malaise" à l'écoute de cette entrevue, en s'appuyant cette fois sur les retours des scientifiques eux-mêmes. "Le gériatre David Lussier déplore que Radio-Canada ait offert une tribune "sans contestation, ou sinon très molle", écrit le Devoir, qui révèle également l'existence d'une plainte déposée par une journaliste scientifique de Québec Science, Marine Corniou, "faisant valoir que l'entrevue contrevenait aux normes et pratiques journalistiques (NPJ) de la société d'État".  

[...]

Au Québec, cette polémique et la plainte émise contre Radio-Canada pourraient néanmoins faire bouger les lignes. Il y a environ six ans, un entretien d'un climatosceptique avait suscité une levée de boucliers similaire, débouchant sur la fin des interventions de ce type d'invités et de leurs idées, à l'antenne. L'ombudsman (le médiateur) de la station publique "avait conclu que le consensus scientifique sur le caractère anthropique des changements climatiques était suffisamment fort pour ne pas présenter le point de vue de ceux qui le nient", livre Le Devoir. A lui de déterminer, à présent, s'il reste de sérieux défenseurs de l'hydroxychloroquine comme traitement contre le Covid-19, hormis Didier Raoult lui-même.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63078658
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 01-06-2021 à 09:27:43  profilanswer

Primura a écrit :

Bon bah j’ai dit à mes parents que je me faisais vacciner la semaine prochaine.

Ça s’est finit en crise de larmes, comme quoi je devrais faire confiance au Prof Raoult, qu’ils ont fait leurs propres recherches, etc…  [:somberlain0013:1]  

Et bien entendu, c’est peut être un complot  [:pooogz]  [:timofort]  

Les voilà, les 30% de non vaccinés parmi les 65-75 ans  :sweat:  

Quel fils indigne  [:delarue3] :o

n°63078694
RaKaCHa
Posté le 01-06-2021 à 09:33:55  profilanswer

bitubo a écrit :

Je me fais vacciner pour le covid pas pour un pass :d

T'es vieux ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18317  18318  18319  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)