| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Eberhart Daily Driver | Reprise du message précédent :
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 07:44:36 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Coucou,
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2021 à 08:03:28 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
grotius |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
grotius |
|
MikeSab21 |
T'es vraiment une chochotte |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | non mais sans ce focaliser sur son cas. je comprend pas comment un vaccin pourrait faire l'inverse --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 08:15:43 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
Je préfère le "Virus Chinois, sauce Indienne". Qui va sur un site web en tapant son IP sérieux ? |
PlayTime |
C'est complexe et encore flou, des covidés assez sévères ont fait des réactions relativement forte au vaccin a priori. Si trop d'anticorps, le système immunitaire peut sur réagir, c'est même parfois ce qui se passe déjà comme cause de certains covid sévères. Enfin c'est ce que j'ai compris de plusieurs sujets sérieux sur la maladie. |
leroimerlinbis |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 01-06-2021 à 08:22:47 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
bahamut49 |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 01-06-2021 à 08:25:52 |
M300A |
J'ai jamais de fièvre, même pendant le covid j'en avais pas --------------- :wq |
leroimerlinbis |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
M300A |
Oé c'est chelou c'est ce qui m'arrive la. La fièvre a un peu baissé ce matin mais je crie pas victoire, hier matin ça allait aussi, ça s'est gâté dans l'aprem --------------- :wq |
Tolor Mais heu... | Tu es compté là où tu t'es fait vacciner, donc GE --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
par-hasard | Plusieurs milliers plutôt Dans le même genre, j'ai entendu à la radio ce matin que les belges venaient en France pour avoir un test pcr gratuit (financé par la sécurité sociale française), alors que c'est payant chez eux --------------- Achievement HFR unlocked |
Wisemar |
M300A |
Alors personne ne te demande de "rendre" ta carte vitale. --------------- :wq |
lonely | Taiwan : 332 nouveaux cas, 13 morts
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2021 à 08:45:59 ![]()
|
grotius |
|
leroimerlinbis |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Wisemar |
Damze |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 01-06-2021 à 09:04:26 |
MTiger | Du coup depuis la vaccination de ce matin mon portable en mode avion capte quand meme le wifi
|
sicqo unleash the dragon... |
je ne connais pas tes finances ni ta morphologie, mais cette compagnie c'est juste une horreur pendant 11h de vol.
OSEF. quasi personne ne fait ça et il n'y a pas de suivi, à moins que tu sois un gros malchanceux (sur les 400 passagers par avion). Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 01-06-2021 à 09:07:08 |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
grotius |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je remets une pièce --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Queef Captain Beemo on duty |
|
RaKaCHa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |