| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2021 à 14:59:18 ![]() ![]() |
lonely | Covid-19 : le vaccin de Pfizer-BioNTech reste efficace contre le variant indien, selon une étude de l’Institut Pasteur
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
MTiger | je vais me faire Vacciner mardi avec astra zeneca
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
MTiger |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
vincebdx |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2021 à 15:32:28 ![]() On est en baisse, mais l'an dernier on était aussi en baisse à cette époque, donc pourquoi ça serait grâce aux vaccins cette année ? |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message édité par the real nerdz le 29-05-2021 à 15:35:11 |
Publicité | Posté le 29-05-2021 à 15:33:09 ![]() ![]() |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Je viens de me faire vacciner, au centre il me disent 1 injection pas 2 , si vous êtes pas content voyer votre médecin lol
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Gracchus13 |
|
chienBlanc |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 29-05-2021 à 15:49:28 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
M300A |
J'avais pas me relancer la dessus sinon je vais encore prendre un TT mais c'est évident qu'il y a un monde entre les vrais complotistes qui pensent que bills gates nous injecte des puces 5g et ceux qui sont réticents à faire confiance aux gros labos pharmaceutique et au gouvernement qui passe sont temps a retourner sa veste. Par contre je vois quand même bcp de gens dans mon entourage qui sont très très loin d'être pressé pour être vaccinés... J'essaye de faire un peu de promo, on va voir si ça prend mais c'est typiquement le genre de gars si l'infirmier se pointe pas au boulot avec des doses, ils feront aucune démarche --------------- :wq |
M300A |
Il a eu le covid --------------- :wq |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Bordel suis cassé , sommeil , mal de tête , mal de partout , j'ai chaud,... Il me réussit pas le vaccin --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
boumbo 3xpl0its |
|
Exocet911 |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
boulgakov | Eh ben peut-être pas que grâce aux vaccins, mais logiquement quand tu injectes massivement à la population un vaccin très efficace ça contribue à réduire la circulation |
daffy-duck |
Message édité par daffy-duck le 29-05-2021 à 16:31:10 |
roupillon |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2021 à 16:42:39 ![]()
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
lonely |
|
lonely | Avec 220 milliards d’euros, le déficit budgétaire en 2021 plus lourd que prévu
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Pétition anti Raoult
Message édité par rdlmphotos le 29-05-2021 à 16:55:44 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
cheesecake |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |