Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18289  18290  18291  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63058972
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-05-2021 à 11:15:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

boulgakov a écrit :

:jap:  

La question a été posée un peu plus tôt, je ne sais pas si quelqu'un y a répondu : il faut s'inquiéter de la baisse des livraisons Pfizer qu'on voit dans ton tableau après juin ? Je veux dire, ça risque de mettre le bazar, non ?

C'est ce que je disais au-dessus, faut se méfier des chiffres à mi-juillet, il n'y a probablement rien d'arrêté, ils ont juste fait une estimation sur la base de ce qui devait être livré en Q3/Q4
Les chiffres de juillet changeront probablement dans quelques semaines.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2021 à 11:15:02  profilanswer

n°63059000
jln2
Posté le 29-05-2021 à 11:22:00  profilanswer

bitubo a écrit :

La tendance est égale entre Pfizer et Moderna sur le  topic ?

Il faudrait faire un sondage sur ce sujet, étonnant que ça ne soit pas encore fait d'ailleurs pour sonder l'Elite  [:neuropsy:4]  

Sinon, J+15 après première dose Pfizer
Symptôme Covid depuis jeudi après midi ... nuit blanche de jeudi à vendredi, fièvre légère, mal au crâne, nez bouché/qui coule ... test PCR fait ce matin.

La source ? je pense un N+1 symptomatique (première dose Pfizer début mai) qui est venu au taf mardi "parce que si je me lève, je viens travailler quand même" ...
Nous sommes 2 a avoir développer des symptômes dés jeudi

n°63059004
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 29-05-2021 à 11:22:47  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est ce que je disais au-dessus, faut se méfier des chiffres à mi-juillet, il n'y a probablement rien d'arrêté, ils ont juste fait une estimation sur la base de ce qui devait être livré en Q3/Q4

Quand l'ombre du CVnCoV va se pointer ils auront intérêt à saturer le marché pour éviter que le concurrent ne s'installe trop  :whistle:

Message édité par Natopsi le 29-05-2021 à 11:22:57

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63059008
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 29-05-2021 à 11:23:27  profilanswer

totsukaba a écrit :

On a bien compris qu'on était pas si agile que ça pour faire la mise à jour des vaccins, et qu'on prend déjà du retard sur celle-ci surtout avec les données sur le variant Indien. Et c'est logique de ce dire que c'est que le début, et que d'ici encore un an il y aura un variant qu'on pourra considérer comme une nouvelle souche si on examine le rythme de l'apparition des variants qui emévadent chacun un peu plus que l'autre les vaccins basés sur la spicule de wuhan.
Ça va faire 6 mois que les vaccins sont au point et déployés, ça fait déjà 6 mois qu'on voit les variants déjouer légèrement la vaccination par rapport au virus original, et on est seulement à parler de commencer des tests sur les nouvelles mouture de vaccin...
Faut commencer à mettre en place le même process que pour le vaccin du virus de la grippe tout les hivers, on anticipe les variants et pas besoin de tests intensif de 3 mois pour valider le vaccin, on doit juste changer l'Arnm qui code pour la spicule normalement cliniquement tout ce qui est symptômes et effet secondaire et indésirables ne devrait pas changer face au vaccin original.
Mais on a l'impression qu'on perd du temps à voir si le vaccin actuel fonctionne sur les variants (ce qui est une info importante quand-même) plutot que d'être déjà en train d'anticiper.

Pfizer et Moderna ont déjà des études en cours pour leurs vaccins en version "anti variants".

L'Europe est en train de réfléchir a simplifier la procédure pour ces mises à jour, sur le modèle de la grippe : https://ec.europa.eu/commission/pre [...] ip_21_1088

Bref, on t'as pas attendu :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63059028
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 29-05-2021 à 11:29:17  profilanswer

bitubo a écrit :

La tendance est égale entre Pfizer et Moderna sur le  topic ?

Fais toi vacciner avec celui qui t'arrange le + niveau facilité d'accès (date, heure, lieu) pour la protection apportée c'est interchangeable.

Pfizer en quantité va ressortir mais c'est juste une question de disponibilité, pas de préférence.

n°63059037
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 29-05-2021 à 11:31:05  profilanswer

jln2 a écrit :

Il faudrait faire un sondage sur ce sujet, étonnant que ça ne soit pas encore fait d'ailleurs pour sonder l'Elite [:neuropsy:4]

Sinon, J+15 après première dose Pfizer
Symptôme Covid depuis jeudi après midi ... nuit blanche de jeudi à vendredi, fièvre légère, mal au crâne, nez bouché/qui coule ... test PCR fait ce matin.

La source ? je pense un N+1 symptomatique (première dose Pfizer début mai) qui est venu au taf mardi "parce que si je me lève, je viens travailler quand même" ...
Nous sommes 2 a avoir développer des symptômes dés jeudi

Quand je vois qu'à mon boulot tout le monde s'en fout tjrs autant :/

the real nerdz a écrit :

Fais toi vacciner avec celui qui t'arrange le + niveau facilité d'accès (date, heure, lieu) pour la protection apportée c'est interchangeable.

Pfizer en quantité va ressortir mais c'est juste une question de disponibilité, pas de préférence.

Je vais regarder les disponibilités :jap:

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°63059045
chienBlanc
Posté le 29-05-2021 à 11:32:31  profilanswer

Personne de mon entourage vaccinée à l'AZ en première injection.

Puis Moderna en deuxième injection car elle a moins de 55 ans.
Faut il faire une deuxième injection de Moderna pour être sûr ?  :o

n°63059047
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-05-2021 à 11:32:33  profilanswer

Tolor a écrit :

Le 28 mai 2020, on avait :
1 395 personnes en réa
15 155 personnes en hospi
Des taux de reproduction comparables à l'hôpital
Une incidence de 6,1 (mais beaucoup, beaucoup moins de tests)

Je me demande si on comptait les reas de la même façon ta un an.

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 29-05-2021 à 11:40:50

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63059050
Chips
Posté le 29-05-2021 à 11:33:50  profilanswer

chienBlanc a écrit :

sur de quoi ?

n°63059054
Eberhart
Daily Driver
Posté le 29-05-2021 à 11:34:16  profilanswer

RDV confirmé pour jeudi prochain [:obawi] beaucoup de dispo dans mon coin. Ils ont du enfin redistribuer les doses réservées aux assesseurs aux élections, les mecs avaient des milliards de RDV disponibles la semaine dernière.

Par contre la date du rappel est imposée, et je sais déjà que j'ai une chance sur deux de ne pas y être. Je déplacerai le RDV mais dommage de ne pas être un peu plus flexible, en proposant quelques jours de débattement.

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
mood
Publicité
Posté le 29-05-2021 à 11:34:16  profilanswer

n°63059055
chienBlanc
Posté le 29-05-2021 à 11:34:37  profilanswer

Chips a écrit :

sur de quoi ?

De l'efficacité de la protection.

n°63059057
noddemix
Posté le 29-05-2021 à 11:35:03  profilanswer

campino a écrit :

Je parlais des pays les plus avancés sur la vaccination qui semble t'il n'ont pas de problème de stock. Israël/USA/UK. Ils sont monté très vite à 50% de primo vaccinés et maintenant la vaccination n'avance plus. Nous on en est pas là mais on peut anticiper qu'on aura le même phénomène.

Au UK, la primo-vaccination a nettement baissé car, avec le délai de 12 semaines (normal pour AZ, choix de leur part pour Pfizer), ils sont dans une phase où ils font essentiellement des 2e doses. Mais il n'y a toujours aucun problème d'adhésion à la vaccination.

En Israël, ils avaient une commande initiale d'une dizaine de millions de doses, ils ont tout injecté. Et ça correspond à 80% des adultes. Donc y a pas vraiment eu de problème d'adhésion à la vaccination en Israël.

Aux US, oui, ils commencent à avoir du mal à motiver les non-vaccinés.

n°63059071
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 29-05-2021 à 11:37:49  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Aucun disponibilité en 1ere injection Moderna
 et pfizer le 10 juin
Moderna 2eme injection c'est dispo pour le 31 mai
Ils différencient les stock entre 1ere et 2eme injection du coup

---------------
n°63059080
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-05-2021 à 11:40:20  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je me demande si on comptait les repas de la même façon ta un an.

Oui, je crois que c'était matin, midi et soir, ça, ça a pas changé [:transparency]

n°63059085
uxam
Posté le 29-05-2021 à 11:40:37  profilanswer

campino a écrit :

Ca repart dans les tranches d'âges moins ou pas vacciné en fait ? Donc pas si inquiétant que ça il faut juste vacciner plus vite tout le monde
C'est ce que je disais l'autre jour. Les pays les plus vaccinés arrivent rapidement à 50% de primo et péniblement à 60% et ensuite ça n'avance plus.... Malheureusement ce n'est pas assez pour arrêter l'épidémie.

Après on s'en fiche de ceux qui refusent de se faire vacciner. Tant pis pour eux.

n°63059090
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-05-2021 à 11:41:39  profilanswer

Tolor a écrit :

Oui, je crois que c'était matin, midi et soir, ça, ça a pas changé [:transparency]

Damn. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63059110
norilor
Posté le 29-05-2021 à 11:44:50  profilanswer

bitubo a écrit :

Aucun disponibilité en 1ere injection Moderna
 et pfizer le 10 juin
Moderna 2eme injection c'est dispo pour le 31 mai
Ils différencient les stock entre 1ere et 2eme injection du coup

Moderna c'est passé des centres de vaccination aux généralistes/pharmacies, donc 1ère dose en centre impossible, ils ne font plus que des 2nde doses.

n°63059115
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 29-05-2021 à 11:47:19  profilanswer

norilor a écrit :

Moderna c'est passé des centres de vaccination aux généralistes/pharmacies, donc 1ère dose en centre impossible, ils ne font plus que des 2nde doses.

Ok j'avoue ne pas suivre à 100% les infos
Merci de la précision

---------------
n°63059125
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 29-05-2021 à 11:48:36  profilanswer

uxam a écrit :

Après on s'en fiche de ceux qui refusent de se faire vacciner. Tant pis pour eux.

Disons que s'il y avait la possibilité de les envoyer six pieds sous terre sans passer par la case Covid ça serait bien, mais malheureusement c'est les personnes qui feront qu'on devra toujours se taper des contraintes à la con cette automne-hiver, continuer à nous coûter cher en test PCR pour les cas contact, mobiliser des lits d'hôpital pour rien et contaminer les non vaccinables et immunodéprimés.

Message cité 1 fois
Message édité par Natopsi le 29-05-2021 à 11:49:05

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63059291
boulgakov
Posté le 29-05-2021 à 12:23:43  profilanswer

Tolor a écrit :

OK merci (et désolé de te faire répéter, un peu de mal / flemme pour suivre tout le topic)

n°63059292
lonely
Posté le 29-05-2021 à 12:24:53  profilanswer

Taiwan : 493 nouveaux cas (dont 7 importés) et 21 morts
Les nouveaux cas baissent dans les grandes villes de Taipeh et New Taipeh mais augmentent dans le reste de l'île.
99 morts au total dont 82 au cours des 7 derniers jours

Taiwan reports 493 new COVID-19 cases and 21 deaths

Taiwan on Saturday reported 493 new cases of COVID-19, including 486 domestic infections and seven imported ones, as well as 21 deaths, according to the Central Epidemic Command Center (CECC).
Of the domestic cases, 320 were newly confirmed cases and 166 were from a backlog of test results confirmed over the past few days, the CECC said.

Based on Saturday's case distribution, "we can see that infections are rising outside of (the virus hotspots) Taipei and New Taipei cities, while the range of areas affected is also growing," Health Minister Chen Shih-chung said.

To date, Taiwan has reported 99 deaths from COVID-19, including 82 in the last week.

https://imgcdn.cna.com.tw/Eng/WebEngPhotos/1024/2021/20210529/1024x590_833737560191.jpg

https://imgcdn.cna.com.tw/Eng/WebEngPhotos/1024/2021/20210529/852x567_792524112456.jpg

n°63059299
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 29-05-2021 à 12:26:09  profilanswer

noddemix a écrit :

Au UK, la primo-vaccination a nettement baissé car, avec le délai de 12 semaines (normal pour AZ, choix de leur part pour Pfizer), ils sont dans une phase où ils font essentiellement des 2e doses. Mais il n'y a toujours aucun problème d'adhésion à la vaccination.

les médias et les autorités ont gentiment passé sous silence les effets secondaires d'AZ... Jusqu'à ce que l'EU les pointe du doigt

les minoritées étaient grandement absentes au début de vaccination

Message édité par F@bek le 29-05-2021 à 12:27:20
n°63059329
slamphoeni​x
Posté le 29-05-2021 à 12:33:10  profilanswer

Natopsi a écrit :

Disons que s'il y avait la possibilité de les envoyer six pieds sous terre sans passer par la case Covid ça serait bien, mais malheureusement c'est les personnes qui feront qu'on devra toujours se taper des contraintes à la con cette automne-hiver, continuer à nous coûter cher en test PCR pour les cas contact, mobiliser des lits d'hôpital pour rien et contaminer les non vaccinables et immunodéprimés.

Tu te trompes de cible mon jeune garçon, oriente déjà tes griefs vers ton gouvernement qui lance des milliards par les fenêtres pour des aides aux entreprises (et particuliers) au lieu de les dépenser dans le materiel, l'hopital, les infras, la formation dans la santé, les salaires dans la santé...et qui continue de fermer des lits de réanimations.  

n°63059334
lonely
Posté le 29-05-2021 à 12:34:56  profilanswer

Le traitement d'Eli Lilly est suspendu dans 8 états aux USA en raison du taux élevé (>10%) des variants brésilien et sud-africain contre lesquels il n'est pas efficace.

Distribution of Eli Lilly COVID-19 therapy paused in 8 states over variant concerns

For now, the FDA recommends using Regeneron's antibody cocktail instead.

Federal health authorities have paused distribution of Eli Lilly's monoclonal antibody cocktail in eight states over COVID-19 variant efficacy concerns.

The COVID-19 treatment will halt distribution in Arizona, California, Florida, Illinois, Indiana, Massachusetts, Oregon and Washington "until further notice" due to variants' elevation in those states, the U.S. Department of Health and Human Services and Assistant Secretary for Preparedness and Response announced in a bulletin this week.

The "combined frequency" of the P.1 variant (first identified in Brazil) and the B.1.351 variant (first identified in South Africa) now exceeds 10% in Arizona, California, Florida, Indiana, Oregon and Washington; in Illinois and Massachusetts, the P.1 variant has been "persistently elevated at a frequency exceeding 10%," the announcement said.
https://abcnews.go.com/Health/distr [...] d=77967262

n°63059348
Chips
Posté le 29-05-2021 à 12:39:23  profilanswer

slamphoenix a écrit :

Tu te trompes de cible mon jeune garçon, oriente déjà tes griefs vers ton gouvernement qui lance des milliards par les fenêtres pour des aides aux entreprises (et particuliers) au lieu de les dépenser dans le materiel, l'hopital, les infras, la formation dans la santé, les salaires dans la santé...et qui continue de fermer des lits de réanimations.

[:filoufillon]  

n°63059356
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 29-05-2021 à 12:41:51  profilanswer

Joberoly a écrit :

Je dois aller en guadeloupe dans ma belle famille cet été. Je leur poserai la question mais je pense que je serai le seul pfizerisé oui.

Edit : mais pas sur de vouloir aborder le sujet en fait. Peut-être à la fin de mon séjour...

c'est des conneries ces histoires de croyances en Guadeloupe.
ce sont plutôt les aides soignants et infirmiers locaux ( contre la vaccination) qui parlent de vaccins expérimentaux donc les gens sont réticents.
on est à 17,86% du taux de couverture vaccinal.

n°63059378
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 29-05-2021 à 12:48:19  profilanswer

slamphoenix a écrit :

Le multi du WE qui quote le 1er truc qui lui tombe sous la main pour faire son HS sur le gouvernement.

Pas difficile de deviner qui se cache derrière vu la teneur du propos, on va laisser passer 2 ou 3 autres posts avant de lancer une proposition.  :D

n°63059399
Kiriou
Vicious...
Posté le 29-05-2021 à 12:52:36  profilanswer

bitubo a écrit :

Ok j'avoue ne pas suivre à 100% les infos
Merci de la précision

Je confirme, regarde sur Docto c’est flagrant.  
Je viens de prendre rdv pour la 2eme en Moderna chez un généraliste près de chez moi. Il avait beaucoup de dispo dès lundi.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°63059408
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 29-05-2021 à 12:54:37  profilanswer

Kiriou a écrit :

Je confirme, regarde sur Docto c’est flagrant.
Je viens de prendre rdv pour la 2eme en Moderna chez un généraliste près de chez moi. Il avait beaucoup de dispo dès lundi.

chez moi il n'y a que le centre de la ville qui ressort
aucun rdv pour les medecins
mais en effet sur le pc la ligne 1ere injection moderna n'apparait pas

Message édité par bitubo le 29-05-2021 à 12:54:48

---------------
n°63059411
lonely
Posté le 29-05-2021 à 12:55:29  profilanswer

Australie : 5 nouveaux cas dans la province de Victoria sous confinement portant le total du cluster à 35 cas. 15000 cas contacts.
150 personnes ont manifestées illégalement contre le confinement à Melbourne : 2 policiers et un manifestant légèrement blessés, 14 personnes arrêtées.

Premier cas identifié chez un enfant à Melbourne. Tous les élèves de son collège doivent rester chez eux et observer leur symptômes.

Australia's Victoria logs 5 COVID-19 cases amid lockdown, vaccination demand surges

Police said they had arrested 14 people on Saturday at various anti-lockdown and vaccination protests across Melbourne.

Two police members sustained minor injuries during one of the arrests and one of the alleged offenders was also injured, the police said in a statement.

About 150 people protested in the city’s centre and 55 fines were issued. All public gatherings are banned under Victoria’s lockdown restrictions.
https://www.euronews.com/2021/05/29 [...] -australia

School student from Mount Ridley College tests positive to Covid-19

A student at a Melbourne school has tested positive to Covid-19, forcing hundreds of students to stay home and monitor for symptoms.
https://www.news.com.au/world/coron [...] d26aab46c6

n°63059416
slamphoeni​x
Posté le 29-05-2021 à 12:57:28  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Le multi du WE qui quote le 1er truc qui lui tombe sous la main pour faire son HS sur le gouvernement.

Pas difficile de deviner qui se cache derrière vu la teneur du propos, on va laisser passer 2 ou 3 autres posts avant de lancer une proposition.  :D

Merci pour ta réponse pertinente.
Je me permettais de répondre à la personne plus haut qui souhaite la mort de personnes car elles ne pensent pas comme lui. J'aime cet état d'esprit...

n°63059419
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-05-2021 à 12:57:45  profilanswer

lonely a écrit :

Taiwan : 493 nouveaux cas (dont 7 importés) et 21 morts
Les nouveaux cas baissent dans les grandes villes de Taipeh et New Taipeh mais augmentent dans le reste de l'île.
99 morts au total dont 82 au cours des 7 derniers jours

Taiwan reports 493 new COVID-19 cases and 21 deaths

Taiwan on Saturday reported 493 new cases of COVID-19, including 486 domestic infections and seven imported ones, as well as 21 deaths, according to the Central Epidemic Command Center (CECC).
Of the domestic cases, 320 were newly confirmed cases and 166 were from a backlog of test results confirmed over the past few days, the CECC said.

Based on Saturday's case distribution, "we can see that infections are rising outside of (the virus hotspots) Taipei and New Taipei cities, while the range of areas affected is also growing," Health Minister Chen Shih-chung said.

To date, Taiwan has reported 99 deaths from COVID-19, including 82 in the last week.

https://imgcdn.cna.com.tw/Eng/WebEn [...] 560191.jpg

https://imgcdn.cna.com.tw/Eng/WebEn [...] 112456.jpg

C’est à la fin de la foire qu’on compte les bouses

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63059454
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-05-2021 à 13:06:54  profilanswer

Vu à l'instant dans un hyper Casino Géant, un grand gaillard qui tousse fortement et très régulièrement. Non seulement il n'avait rien à foutre dans un hypermarché vu son état, mais cet abruti baissait son masque pour tousser.

Tant qu'il y aura des gens comme ça, on ne sera pas sortis de l'auberge.

Message édité par el muchacho le 29-05-2021 à 13:09:27

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°63059462
lonely
Posté le 29-05-2021 à 13:08:23  profilanswer

Le variant vietnamien
Le VietNam a identifié un nouveau variant (un hybride du variant indien et britannique) se répliquant très rapidement et qui se montre beaucoup plus transmissible.

Vietnam detects hybrid of Indian and UK COVID-19 variant

Vietnam health minister Nguyen Thanh Long said on Saturday the country has detected a new variant of the coronavirus, a mix of the Indian and UK COVID-19 variants that spreads quickly by air, online newspaper VnExpress reported.

After successfully containing the coronavirus for most of last year, Vietnam is now battling an outbreak that is spreading more quickly.

Nearly 3,600 people have been infected in 31 of its 63 cities and provinces since late April, accounting for more than half of the country's total infections.

"After running gene sequencing on newly detected patients, we have discovered a new variant that is a mix of India and UK ones," Nguyen Thanh Long was quoted as saying.

"More specifically, it is an Indian variant with mutations that originally belong to the UK variant," he said. VnExpress quoted Long as saying Vietnam would announce the newly discovered variant to the world soon.

Vietnam had previously reported seven virus variants: B.1.222, B.1.619, D614G, B.1.1.7 (the UK variant), B.1.351, A.23.1 and B.1.617.2 (the Indian variant).

Laboratory cultures of the new variant, which is much more transmissable than the previously known types, revealed that the virus replicated itself very quickly, explaining why so many new cases appeared in different locations in a short period, Long was quoted as saying.

The Southeast Asian country has registered 6,396 coronavirus cases so far, with 47 deaths.
https://www.reuters.com/world/asia- [...] 021-05-29/

n°63059470
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-05-2021 à 13:10:08  profilanswer

Variant porn everywhere.

Ali

n°63059472
chienBlanc
Posté le 29-05-2021 à 13:11:08  profilanswer

chienBlanc a écrit :

:??:

n°63059481
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-05-2021 à 13:12:19  profilanswer

NOn, il n'est pour le moment pas prévu de 3e dose pour qui que ce soit en dehors des immunodéprimés.

n°63059487
chienBlanc
Posté le 29-05-2021 à 13:14:35  profilanswer

Tolor a écrit :

NOn, il n'est pour le moment pas prévu de 3e dose pour qui que ce soit en dehors des immunodéprimés.

:jap:

n°63059522
leroimerli​nbis
Posté le 29-05-2021 à 13:21:38  profilanswer

super_pourri a écrit :

C’est à la fin de la foire qu’on compte les bouses

C'est censé être drôle ?

n°63059530
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-05-2021 à 13:24:43  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Non.

---------------
n°63059550
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-05-2021 à 13:28:35  profilanswer

uxam a écrit :

Non on ne s'en fiche pas, ils deviennent un réservoir à mutations. Donc ils font chier tout le monde, empêchent la pandémie de disparaitre, et accessoirement coûtent la peau des fesses à la sécu.

Si on décidait de refuser de les traiter, à la limite...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18289  18290  18291  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)