| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
totsukaba Code Quantum | Reprise du message précédent :
--------------- flickr |
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 18:32:35 ![]() ![]() |
alffir |
Le patron de Moderna dit qu'ils font des tests avec une troisième dose identique ou une mise à jour pour le variant Sud-africain. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
c2800 |
C'est bien de faire l'énervé mais ça serait bien de donner des sources avant de raconter des choses fausses, la HAS recommande la vaccination d'Astrazenca / Vaxzevria seulement aux moins de 55 ans et que je sache c'est pas une instance politique mais scientifique. Et contrairement à ton interprétation je pense que politiquement c'est une excellente décision de suivre cette instance scientifique, notamment pour couper l'herbe sous le pied aux antivax, cas on ne peut nier qu'il y'a un problème avec Astra Zeneca sur les < de 55 ans. Et encore, ça n'aborde pas la question de l'efficacité (ou non) contre certains variants qui font peur (indien notamment).
https://www.has-sante.fr/jcms/p_326 [...] -vaxzevria
Message édité par c2800 le 28-05-2021 à 18:52:29 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
roupillon |
sausalito75 |
|
ddlabraguette | L'escroquerie n'étant pas un crime, je dirais plutôt un délinquant Message édité par ddlabraguette le 28-05-2021 à 19:22:54 |
totsukaba Code Quantum |
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 19:26:50 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
C'est pas yarien. |
Chips |
roupillon |
lonely |
|
xcluzif Alea jacta est |
sausalito75 |
|
roswellentongues |
lonely | Deux-Sèvres : 35 cas positifs au variant "bordelais" détecté dans le département Ce nouveau variant "très rare" de Covid-19 était apparu récemment dans le quartier de Bacalan à Bordeaux. Dans l'agglomération niortaise et en Gâtine, l'Agence Régionale de Santé tente de briser la chaîne de contamination. Covid-19 : un dépistage massif organisé après plusieurs cas du variant de Bordeaux Le variant 484Q vient d’apparaitre en Deux-Sèvres avec plusieurs cas détectés à Niort. D’importants dépistages vont être organisés dans toute l’agglomération du Niortais. Mercredi 26 mai les autorités des Deux-Sèvres ont été informées de l’apparition de trois cas positifs à Niort au variant E484Q identique à celui détecté dans le quartier de Bacalan à Bordeaux. Un contact-tracing et les dépistages ont permis de détecter à ce stade 37 cas positifs dont 35 résidant en Deux-Sèvres. Afin de casser les chaînes de contamination autour de ce cluster la préfecture des Deux-Sèvres et l’agence régionale de santé ont annoncé la mise en place très rapide d’une série de mesures axées sur un renforcement du dépistage et de la vaccination. Parmi les cas positifs 5 ont moins de 20 ans, 6 ont plus de 65 ans. 21 résident à Niort, 7 au nord de la ville. Des doses de vaccin supplémentaires Par ailleurs le nombre de doses Pfizer pour le mois de juin sera aussi augmenté de 8 000 unités ce qui représente 21 800 doses par semaine en juin contre 12 300 doses par semaine en mai. Message cité 1 fois Message édité par lonely le 28-05-2021 à 20:01:25 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
daffy-duck |
|
roupillon | Variants Bordelais maintenant. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Tests salivaires au collège de minimoi... Moins de 25% des élèves ont fait le test... Attendre 4-5 jours pour les résultats... Pffff --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
leroimerlinbis |
Le variant marseillais existe, il se soigne au pastis ! https://www.leparisien.fr/politique [...] D5TAWQ.php |
_OttO_ Rital contrarié | Ca sent pas très bon au RU tout de même. Evolution variants jusqu'au 15 mai Evolution taux de contamination par groupe d'âge en Angleterre seule jusqu'au 27 mai https://www.theguardian.com/world/2 [...] ions-today Message cité 3 fois Message édité par _OttO_ le 28-05-2021 à 20:42:32 --------------- Auctioneer (Another Engine) - |
The North Face passionner #marchefort | Impressionnant la dégringolade de l'incidence dans les Alpes-Maritimes, ils ont maintenant le 4ème plus bas de métropole --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
pistache52 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
boulgakov |
Bordel Il va vraiment falloir rendre la vaccination obligatoire, on n'en sortira jamais sinon. |
Gilou75 |
|
roupillon |
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
PlayTime | https://www.francebleu.fr/infos/san [...] 1622178674 J'ai été choqué par le manque d'information lors de ma première injection sur la précaution à prendre dans la semaine suivante alors que l'on est même encore plus à risque qu'avant la première injection. Plusieurs amis qui sont des personnes très sensées et intelligentes n'étaient pas du tout au courant de ça et on participait à des grosses soirées juste après leur première injection. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |