| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 29-05-2021 à 09:41:58 ![]() ![]() |
M300A |
S4fr4n ? --------------- :wq |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
verdoux And I'm still waiting | Oui c'est le cas dans pas mal de COGIP.
|
M300A | C'est vachement bien, je suis sur que ça va rameuter du monde qui n'aurait pas fait la démarche mais qui va se dire "si c'est gratuit et sur mon temps de travail j'y vais" --------------- :wq |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
par-hasard |
Tu te rends compte de ton ridicule ? --------------- Achievement HFR unlocked |
campino |
Message cité 2 fois Message édité par campino le 29-05-2021 à 10:02:18 |
Publicité | Posté le 29-05-2021 à 09:55:29 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
viniw geek repenti |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
boulgakov |
C'est un peu le problème À ma gauche un variant plus contagieux et une levée progressive des restrictions. Si le Royaume-Uni qui est bien plus avancé dans sa campagne se fait déborder, je suis pessimiste pour l'UE. |
campino |
|
boulgakov |
Oui, probablement que la réticence à la vaccination va devenir un problème mais "malheureusement" on n'en est pas encore là. Quoique les chiffres de Tolor indiquant que ce jeudi on a moins vacciné que le jeudi précédent sont troublants, je me demande pourquoi ? Message cité 3 fois Message édité par boulgakov le 29-05-2021 à 10:12:04 |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
M300A |
C'est même pas encore ouvert au 18-50 que certains s'inquiètent du taux de vaccination --------------- :wq |
Tolor Mais heu... |
|
TheBigO ShowTime! |
Tolor Mais heu... |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Si l'Indien fait autant le bordel aux UK, c'est à priori qu'il explose chez les jeunes non vaccinés qui finissent par filer des rhumes ou petites grippettes aux vieux vaccinés.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Chips | Ces enchainement d'experts sur le topic |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Mac Gyver 974 | Il y a une question que je me pose, malgré toutes les conneries qu'il nous a sorti (on ne peut plus les compter Message cité 3 fois Message édité par Mac Gyver 974 le 29-05-2021 à 10:41:49 |
TheBigO ShowTime! |
Tolor Mais heu... |
|
norilor |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
Ibo_Simon |
|
campino |
Message cité 2 fois Message édité par campino le 29-05-2021 à 11:03:57 |
boulgakov |
La question a été posée un peu plus tôt, je ne sais pas si quelqu'un y a répondu : il faut s'inquiéter de la baisse des livraisons Pfizer qu'on voit dans ton tableau après juin ? Je veux dire, ça risque de mettre le bazar, non ? |
bitubo GT Turbo Addict |
Je pense que je vais finir par prendre rdv pour la 1ere dose de toute façon pour commencer La tendance est égale entre Pfizer et Moderna sur le topic ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Mac Gyver 974 |
|
Ibo_Simon |
|
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |