| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Reprise du message précédent :
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 09:12:11 ![]() ![]() |
lonely |
|
lonely |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
loupie94 |
|
lonely | Taiwan : 635 nouveaux cas (dont 2 importés) et 11 morts
|
leroimerlinbis |
|
lilidurhone |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 09:39:55 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
leroimerlinbis |
|
lonely |
|
franckyvinvin12 |
Je pense qu'il est nécessaire que l'appli "lise" les dates et qu'en l'ouvrant elle te dise "voici votre pass sanitaire" ou "il vous manque la 2nde dose, faites un PCR" ou "vous avez 2 doses, votre pass sanitaire sera actif le xx/xx/xxxx, veuillez faire un PCR si besoin" |
_jay_jay_ |
|
AzR3L |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
MajoriteSilencieuse iel |
Message édité par MajoriteSilencieuse le 26-05-2021 à 09:51:19 |
Chips |
|
Gotchaaaaa |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Chips |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
AzR3L |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 5 fois Message édité par Grumms le 26-05-2021 à 10:04:42 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
_jay_jay_ |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | C'est fou d'être aveuglé au point de si mal lire, quand même --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Draikins Spiral Knight |
|
noddemix |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
louloute_78 | Est ce qu’il est possible de réserver des dates de vaccination si on a moins de 50 ans pour la semaine prochaine ou il faut attendre dimanche soir minuit? |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |