Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3445 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18228  18229  18230  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63030452
jere07
Posté le 25-05-2021 à 20:29:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tolor a écrit :

Ils scanneront ton 2D-DOC (le code-barres à gauche sur l'attestation de vaccination), qui est repris dans l'appli et verront :
Όνομα : Art
μικρό : Has
Ημερομηνία γέννησης : 30/02/1977
Avec un gros  [:natopsi:3] pour dire que c'est ok :o

faut ajouter en Bielorusse, au cas où...  ;)

mood
Publicité
Posté le 25-05-2021 à 20:29:05  profilanswer

n°63030453
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-05-2021 à 20:29:06  profilanswer

[Toine] a écrit :

Pas sûr, s'ils sont bloqués par le pass sanitaire

Oui mais y en a un paquet qui le seront pas

---------------
Lu et approuvé.
n°63030457
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 25-05-2021 à 20:29:15  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Je viens de réaliser que ma seconde dose Pfizer est prévue pour le 18 juin.
Le rappel du 18 juin.

C'est tout, merci pour votre attention.

C'est noté Générale Miettes. :D

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°63030466
TheBigO
ShowTime!
Posté le 25-05-2021 à 20:30:25  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Citation :

Covid-19 : l'obligation vaccinale préconisée par l'Académie de médecine
L'Académie de médecine recommande ce mardi de rendre obligatoire la vaccination contre le Covid-19, notamment en conditionnant l'exercice de certains métiers au fait d'être vacciné.

Le gouvernement ne cesse de répéter qu'il ne rendra pas obligatoire la vaccination contre le Covid-19. Cette position n'est pas partagée par l'Académie de médecine. Dans un communiqué diffusé ce mardi et intitulé "'Obligation' n’est pas un gros mot quand il s’agit de vacciner contre la Covid-19", l'instance qui répond notamment aux questions concernant la santé publique recommande de se pencher sur la question. "Déjà évoquée à plusieurs reprises, mais rejetée sur l’argument réaliste du manque de vaccins, l’obligation vaccinale doit maintenant être envisagée", écrit-elle.

https://www.lci.fr/societe/covid-19 [...] 87018.html

Je recommande à l'académie de médecine de se taire :o

les gilets jaunes avec leur étoile jaune :o
https://i.imgur.com/I6ai4sTl.jpg

Message édité par TheBigO le 25-05-2021 à 20:34:29

---------------
HFR tools
n°63030556
lonely
Posté le 25-05-2021 à 20:43:09  profilanswer

_OttO_ a écrit :

D'autant que:

Citation :

(...)
Which areas are affected?

Bedford, Blackburn, Bolton, Burnley, Kirklees, Leicester, the London borough of Hounslow, and North Tyneside. About 1.7 million people live in these areas.

Can you travel in and out of these areas?

Legally, yes, though new guidance says you should “avoid travelling in and out of affected areas unless it is essential, for example for work (if you cannot work from home) or education”. But Bolton’s Conservative council leader, David Greenhalgh, said on Tuesday that Boltonians could still go away for the bank holiday weekend or half-term and should not cancel their holidays. Andy Burnham, the mayor of Greater Manchester, agreed: “I don’t think it’s reasonable to expect that people should change their plans.” But at least one couple from Bolton have already had their hotel booking cancelled. Paul and Ursula Rosimus complained they were being treated “like lepers” when a hotel in the Isle of Wight said they could not visit in June.

(...)

https://www.theguardian.com/world/2 [...] land-covid

[:franceurop-detresse:10]  [:covidoide:1]  
Sauf si le gouv britannique boucle vraiment ces zones, off course.

Le gouvernement britannique fait marche arrière sur ses verrouillages locaux dans les zones de variants indiens.

Government backtracks on local lockdowns after travel confusion
There was confusion after the government website changed its advice for eight council areas.
https://news.sky.com/story/covid-19 [...] s-12316817

n°63030574
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2021 à 20:46:12  answer

On a des infos sur Moderna contre le variant Indien ?
Ça parle de Pfizer/AZ et en aucun cas du vaccin 5G que j’ai eu :|

n°63030583
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 25-05-2021 à 20:46:58  profilanswer

babaowhisky ping out :/

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63030591
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 25-05-2021 à 20:48:31  profilanswer

La Monne a écrit :

On a vu avec le variant anglais que ça mettait plusieurs semaines avant qu'un variant plus contagieux devienne majoritaire, donc y a pas de risque immédiat de 4eme vague.
Et donc maintenant on sait que si on continue à bien avancer les vaccinations, le variant indien devrait pas trop nous emmerder. Mais évidemment il faut ne pas ralentir

La propagation accélérée est un risque immédiat pour une reprise des formes graves et des décès (lustucru).
Le risque de 4e vague si toutes les mesures, dont la vaccination, ne sont pas assurées de manière optimale est à 8-10 semaines, PARCE QUE la bonne protection ne serait acquise qu'à deux injections + deux semaines.

L'inconnu à dix-quinze jours c'est de savoir si le gouv britannique est prêt à confiner strictement les cluster du second variant indien si à nouveau plus que doublement des cas sur sept jours (pas le cas pour le moment), pour à la fois endiguer drastiquement sa propagation ET assurer la marche de vaccination pour une protection large à l'automne (tu crois vraiment qu'une hausse brutale de l'incidence ne compliquerait pas le calendrier vaccinal ?).

---------------
n°63030592
boulgakov
Posté le 25-05-2021 à 20:49:09  profilanswer

Tolor a écrit :

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

Merci !

Jusqu'ici, tout va bien  [:bakk38]

n°63030608
lonely
Posté le 25-05-2021 à 20:52:01  profilanswer

Moderna devrait marcher au moins partiellement selon Fauci

Dr. Anthony Fauci said early data suggests that the Pfizer and Moderna vaccines are “at least partially and probably” protective against the India variant.
https://nypost.com/2021/05/18/pfize [...] 9-variant/

mood
Publicité
Posté le 25-05-2021 à 20:52:01  profilanswer

n°63030609
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 25-05-2021 à 20:52:09  profilanswer

lonely a écrit :

Le gouvernement britannique fait marche arrière sur ses verrouillages locaux dans les zones de variants indiens.

Government backtracks on local lockdowns after travel confusion
There was confusion after the government website changed its advice for eight council areas.
https://news.sky.com/story/covid-19 [...] s-12316817

Ah. [:louloup2]  
Soit ils ont une bonne nouvelle sous le coude concernant la propagation, soit ils cèdent à la pression au déconfinement et ils prennent un sacré risque.

---------------
n°63030614
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 25-05-2021 à 20:52:38  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Soit ils ont une bonne nouvelle sous le coude concernant la propagation, soit ils cèdent à la pression au déconfinement et ils prennent un sacré risque.

c'est le genre de la maison :D

n°63030628
TheBigO
ShowTime!
Posté le 25-05-2021 à 20:54:41  profilanswer

_OttO_ a écrit :

60% d'efficacité du vaccin astra zeneca, ça devrait etre suffisant pour pas surcharger les hopitaux? :o

---------------
HFR tools
n°63030639
lonely
Posté le 25-05-2021 à 20:55:53  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Vu comment c'est parti dans tous les sens dans la journée, ils ont cédé fasse à la presse et les politiciens locaux qui tiraient à boulets rouges contre un reconfinement local imposé par Londres.

n°63030653
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 25-05-2021 à 20:57:47  profilanswer

TheBigO a écrit :

60% d'efficacité du vaccin astra zeneca, ça devrait etre suffisant pour pas surcharger les hopitaux? :o

60% multiplié par leur taux de vaccination de la population, ça fait pas grand chose :D

n°63030654
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 25-05-2021 à 20:57:54  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ça peut être une guerre entre labos, ca peut être les antivax qui tirent sur le vaccin le plus populaire en considérant que ça les decredibilisera tous, ça peut être une puissance étrangère hostile qui veut planter la campagne vaccinale...

Les possibilités ne manquent pas.

_jay_jay_ a écrit :

Aucune preuve bien sûr, mais la méthode a comme un petit accent russe [:simchevelu:5]

C'est à priori ça, cf un article du Monde :o

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°63030656
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 25-05-2021 à 20:58:23  profilanswer

TheBigO a écrit :

60% sur ? sympto ? cas grave ? décès ?

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63030667
AzR3L
Posté le 25-05-2021 à 20:59:28  profilanswer

_OttO_ a écrit :

La propagation accélérée est un risque immédiat pour une reprise des formes graves et des décès (lustucru).
Le risque de 4e vague si toutes les mesures, dont la vaccination, ne sont pas assurées de manière optimale est à 8-10 semaines, PARCE QUE la bonne protection ne serait acquise qu'à deux injections + deux semaines.

L'inconnu à dix-quinze jours c'est de savoir si le gouv britannique est prêt à confiner strictement les cluster du second variant indien si à nouveau plus que doublement des cas sur sept jours (pas le cas pour le moment), pour à la fois endiguer drastiquement sa propagation ET assurer la marche de vaccination pour une protection large à l'automne (tu crois vraiment qu'une hausse brutale de l'incidence ne compliquerait pas le calendrier vaccinal ?).

Par contre c'est 33 % sur la forme symptomatique, donc bégnine, modérée et sévère . Il y a de forte chance que l'on soit justement mieux protégée avec une seule dose pour la forme sévère. Mais cela laisse courir le virus.

Message édité par AzR3L le 25-05-2021 à 20:59:56
n°63030673
kami
pouet
Posté le 25-05-2021 à 21:00:43  profilanswer

Bonsoir, j'ai une question et je ne trouve pas de réponses sur les sites du gouvernement :  
Pendant le confinement et la fermeture des écoles/Crèches , certains corps de métier pouvait avoir une dérogation pour pouvoir y amener leurs enfants et continuer de travailler.
Desormais, tout est ouvert, mais c'est plus sournois , au moindre cas : fermeture de la classe 7 jours plein minimum. Si je suis un corps de métier indispensable, comment je fais ?

n°63030681
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 25-05-2021 à 21:01:29  profilanswer

lonely a écrit :

Vu comment c'est parti dans tous les sens dans la journée, ils ont cédé fasse à la presse et les politiciens locaux qui tiraient à boulets rouges contre un reconfinement local imposé par Londres.

Eh ben.
A partir de quel seuil psychologique pourraient-ils s'imposer ? [:binary finary:6]

---------------
n°63030682
leroimerli​nbis
Posté le 25-05-2021 à 21:01:34  profilanswer

Petite discussion du soir avec un antivac qui est intervenu sur la page Facebook de l'émission quotidien suite au reportage diffusé hier.

Extraits :

Citation :

tu n'a pas d'ame et que zero connection source vu que tu fait confiance aux arn alors que .... en fait t'es un débile mental qui ne fait pas confiance a l'humain car tu es déjà déconnecté de ta source propre , j'espère que tu le vis bien

Citation :

Oui je suis anti vaccin et je n'ai jamais dit le contraire

Citation :

immunité naturelle comme depuis la nuit des temps pour un covid qui est en fait la plan démie great reset enculados

Citation :

les medecins c'est des formatés du bulbe

Citation :

et oui une autre médecine est possible mais pas celle de la chimie vaccinale

Je suis allé à l'essentiel.... J'ai zappé les nombreuses insultes du genre :

Citation :

t'es une dechet cosmique

Message cité 7 fois
Message édité par leroimerlinbis le 25-05-2021 à 21:05:31
n°63030691
lonely
Posté le 25-05-2021 à 21:02:30  profilanswer

TheBigO a écrit :

Les 60% concernent surtout les moins de 50 ans. Il n'y a pas de vrais chiffres pour les personnes âgées qui sont quasiment absents de l'étude.

De plus, les groupes étudiés ne sont pas équivalents. Il y a beaucoup plus de personnel médical dans le groupe Pfizer.

There may also be differences in the populations that received each vaccine, for example among younger age groups, more healthcare workers are likely to have received BNT162b2 whereas more individuals in clinical risk groups are likely to have received ChAdOx1, hile we control for these factors in the analysis, we cannot exclude residual confounding.
https://khub.net/documents/13593956 [...] 664107ac42

Message édité par lonely le 25-05-2021 à 21:03:56
n°63030694
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-05-2021 à 21:02:47  profilanswer

Trigger warning : article binaire  

https://www.futura-sciences.com/alt [...] ite/51193/

Pourquoi les vaccins à ARN fonctionnent mieux chez les hommes que chez les femmes

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63030698
lonely
Posté le 25-05-2021 à 21:03:28  profilanswer

Moihey a écrit :

60% sur ? sympto ? cas grave ? décès ?

cas symptomatiques uniquement
https://khub.net/documents/13593956 [...] 664107ac42

n°63030714
Laska-
Posté le 25-05-2021 à 21:05:23  profilanswer

Grumms a écrit :

Citation :

"Le sentiment général a été une déflagration de stupeur et un grand sentiment de déception. On a eu l'impression d'avoir sauvé un peu tout le monde durant la crise, et on ne comprend pas pourquoi on nous le fait payer cher comme cela."

Gala: « On s'est pris une grosse claque » : Jean Castex conspué.
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_ [...] pue_469241

Les préfets déconnectés du monde eux aussi.

Ils ont enfin rouvert les quais de la Garonne, presque une semaine pour se rendre compte de l'illogisme complet d'une mesure qui n'était pas déjà bien fut fut à la base.
Pour les remerciements ils pourront attendre.

n°63030719
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 25-05-2021 à 21:06:28  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Petite discussion du soir avec un antivac qui est intervenu sur la page Facebook de l'émission quotidien suite au reportage diffusé hier.

Extraits :

Citation :

tu n'a pas d'ame et que zero connection source vu que tu fait confiance aux arn alors que .... en fait t'es un débile mental qui ne fait pas confiance a l'humain car tu es déjà déconnecté de ta source propre , j'espère que tu le vis bien

Citation :

Citation :

immunité naturelle comme depuis la nuit des temps pour un covid qui est en fait la plan démie great reset enculados

Citation :

Citation :

Citation :

t'es une dechet cosmique

Et alors ?
T'essayes de prouver quoi ?
T'as parlé avec un abruti, rien de +.

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°63030728
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2021 à 21:07:36  answer

Logiquement c'est la même chose que le Pfizer puisque même techno de fabrication.
Mais il a pas trop été déployé en Europe versus le Pfizer donc peut être pas assez d'études.
Par contre c'est l'inverse aux usa, faudrait voir la bas.

n°63030733
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 25-05-2021 à 21:08:48  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Comment ça, deux injections + 2 semaines ?  

n°63030739
AzR3L
Posté le 25-05-2021 à 21:09:12  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Extraits :

[quotemsg]tu n'a pas d'ame et que zero connection source vu que tu fait confiance aux arn alors que .... en fait t'es un débile mental qui ne fait pas confiance a l'humain car tu es déjà déconnecté de ta source propre , j'espère que tu le vis bien[/quote]

[quotemsg]Oui je suis anti vaccin et je n'ai jamais dit le contraire[/quote]

[quotemsg]immunité naturelle comme depuis la nuit des temps pour un covid qui est en fait la plan démie great reset enculados[/quote]

[quotemsg] les medecins c'est des formatés du bulbe[/quote]

[quotemsg]et oui une autre médecine est possible mais pas celle de la chimie vaccinale

Citation :

[quotemsg]t'es une dechet cosmique

Au moins, il a de l'imagination dans ses insultes  :lol:,  

Bon débile mentale, je ne suis pas sur qu'il a vraiment conscience du monde qui l'entour  :whistle: *

Par contre immunité naturelle, ok, mais bon avant qu'une ethnie africaine soit immunisée au SIDA, il a fallu combien de morts?  Pour combien d'immunisés ? :lol:

n°63030740
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 25-05-2021 à 21:09:17  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Petite discussion du soir avec un antivac qui est intervenu sur la page Facebook de l'émission quotidien suite au reportage diffusé hier.]

[:implosion du tibia]
C'était pas si mal finalement quand les réseaux sociaux n'existaient pas, ça permettait de ne pas se rendre compte de l'existence de gens aussi bêtes.

n°63030741
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 25-05-2021 à 21:09:25  profilanswer

lonely a écrit :

Tellement prévisible comme réponse à des mesures locales. En France c'était pas mieux pour faire passer la moindre mesure de freinage dans les coins qui commençaient à sévèrement partir en sucette  :D

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63030758
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-05-2021 à 21:13:03  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Je suis allé à l'essentiel.... ]

Tu aurais dû tout zapper en fait.
Franchement si on commence à copier coller les posts Facebook de tous les crétins d'internet on a pas fini

---------------
Lu et approuvé.
n°63030765
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-05-2021 à 21:14:13  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Extraits :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

t'es une dechet cosmique

J’ai rien compris, t’es lequel ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63030767
TheBigO
ShowTime!
Posté le 25-05-2021 à 21:14:21  profilanswer

lonely a écrit :

avec un peu de chances, la finale de l'euro de foot le 11 juillet ne se fera pas à wembley mais peut etre au stade de france  [:covidoide:1]

---------------
HFR tools
n°63030772
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 25-05-2021 à 21:15:25  profilanswer

TheBigO a écrit :

avec un peu de chances, la finale de l'euro de foot le 11 juillet ne se fera pas à wembley mais peut etre au stade de france  [:covidoide:1]

avec 0 spectateur ça peut bien être n'importe ou :D

n°63030773
AzR3L
Posté le 25-05-2021 à 21:15:26  profilanswer

La Monne a écrit :

Tu aurais dû tout zapper en fait.
Franchement si on commence à copier coller les posts Facebook de tous les crétins d'internet on a pas fini

Ils sont légions, sisi :

"La légion des haters, ces "imbéciles" qui infestent Internet"

https://www.rts.ch/info/culture/103 [...] ernet.html

:lol:

Message édité par AzR3L le 25-05-2021 à 21:15:43
n°63030775
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 25-05-2021 à 21:15:42  profilanswer

super_pourri a écrit :

J’ai rien compris, t’es lequel ?

le déchet cosmique à priori

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63030791
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 25-05-2021 à 21:18:31  profilanswer

ted_mosby a écrit :

Comment ça, deux injections + 2 semaines ?  

On teste l'immunité au moins deux semaines après injection parce que l'organisme met un peu de temps à tirer pleinement profit de la stimulation immunitaire.

---------------
n°63030829
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 25-05-2021 à 21:24:25  profilanswer

_OttO_ a écrit :

On teste l'immunité au moins deux semaines après injection parce que l'organisme met un peu de temps à tirer pleinement profit de la stimulation immunitaire.

Ben pour la 1ere je veux bien, mais la seconde c'est pas obligatoire d'être à +90% d'efficacité, si j'ai bien compris, d'ici fin juin, on sera 25 millions pleinement vaccinés, soit une personne sur 3, ça a de quoi filer un bon coup de frein non ?  

n°63030859
lonely
Posté le 25-05-2021 à 21:31:06  profilanswer

ted_mosby a écrit :

Ben pour la 1ere je veux bien, mais la seconde c'est pas obligatoire d'être à +90% d'efficacité, si j'ai bien compris, d'ici fin juin, on sera 25 millions pleinement vaccinés, soit une personne sur 3, ça a de quoi filer un bon coup de frein non ?  

On veut pas freiner le virus mais l'arrêter. Et avec le variant indien, il faut compter sur 50% de transmissibilité en plus.
Et chaque % perdu c'est autant de cas en plus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18228  18229  18230  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)