| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 14:53:56 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
Il y a un problème de logique, mais lequel On n'entend guère les « féministes » dans cette histoire: https://www.valeursactuelles.com/po [...] e-chienne/ Message édité par Apokrif le 25-05-2021 à 14:57:16 |
Tolor Mais heu... |
|
Rasthor |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 25-05-2021 à 15:02:02 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 15:02:27 ![]() ![]() |
lonely |
Sûrement pas. C'est typiquement une étude faite sur ordre pour redorer l'image du gouvernement britannique, pratiquer l'autosatisfaction et masquer les nombreux ratés de sa lutte contre le COVID (déconfinement catastrophique en décembre 2020, mesure dans les écoles qui ont fait exploser le nombre de cas chez les jeunes depuis 2 mois, non mise en quarantaine des voyageurs arrivant d'Inde pour des raisons politiques alors que le Pakistan et le Bangladesh qui étaient moins touchés étaient eux mis sur liste rouge, pression sur le NHS pour ne pas publier certains résultats....) L'étiude a été menée majoritairement sur des personnes de moins de 50 ans (85% des participants) et les résultats sont des résultats bruts non corrigés qui ne tiennent pas compte au minimum de la pyramide des âges. L'efficacité d'un vaccin se mesure au nombre de personnes affectées (et non au nombre de personnes non affectées). Quand au 60% de l'AstraZerneca, il vaut mieux ne pas en parler quand on sait que la plupart des jeunes ne développent pas de forme symptomatique. Les marges d'erreurs pour l'intervalle de confiance sont aussi énormes pour les 2 vaccins avec une dose (on est dans un rapport de 1 à 6 pour le Pfizer entre 8.3% et 51.4% et entre 19.3% et 44.3% pour l'AstraZeneca). Quand à la première dose, elle devient globalement inefficace (33% cela fait 67 % d'inefficacité) face au variant indien nettement plus contagieux. Pour les personnes de plus de 50 ans (qui restent les principales cibles des vaccins), les biais de cette étude laissent à penser que les résulats risquent d'être bien pires car les réponses du système immunitaire se dégradent avec l'âge et l'état de santé.
Message cité 1 fois Message édité par lonely le 25-05-2021 à 15:23:16 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
franckyvinvin12 |
|
philosoraptor Is he still wrong ? | Tiens tiens, la mystérieuse agence de communication qui avait contacté des influenceurs français pour une campagne anti pfizer aurait des liens avec la Russie
Message édité par philosoraptor le 25-05-2021 à 15:20:24 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
franckyvinvin12 |
Ensuite, je pense qu'il devient assez évident qu'on va proposer une 3e dose au moins aux personnes à risque à l'automne. Reste à voir si on fera passer en priorité les vaccinés AZ. |
lonely |
|
franckyvinvin12 |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
franckyvinvin12 |
|
noddemix |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Ali-Pacha AW |
Team Pfizer, deuxième dose vendredi dernier. Quand il veut le mutant covid + fulguro-chiasse |
d750 |
|
Rasthor |
|
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Ali-Pacha AW |
Grosse qualité. Ou troll.
|
noddemix |
|
|
xilebo noone |
|
leroimerlinbis |
|
franckyvinvin12 | J'arrive pas à retrouver les infos sur le délai d'activation du pass sanitaire via la vaccination. C'est direct après la 2nde dose ? X jours après la 2nde dose ? |
franckyvinvin12 |
A voir pour les mairies qui sont beaucoup plus politisées. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
J'attendais mon tour, il reste 5 minutes avant mon résultat quand j'ai compris que c'était le gars après moi qui était positif >_<
Message édité par Sylfurd le 25-05-2021 à 15:39:30 --------------- NNiD: Sylfurd |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | LCI: EN DIRECT - Covid-19 : le vaccin de Moderna "hautement efficace" chez les 12-17 ans, assure son fabricant.
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
boumbo 3xpl0its |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |