Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5689 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18210  18211  18212  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63023116
campino
Posté le 24-05-2021 à 23:40:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

boulgakov a écrit :

Populations qui ne "veulent pas", le mot est fort. Disons qu'il y a aussi pas mal de gens qui s'en foutent un peu, ils ne sont pas contre mais bon ils ont autre chose à faire t'vois  :O  

En Ohio ils ont mis en place une loterie, qui commence apparemment à être copiée par d'autres États américains  :D  Apparemment ça fonctionne !

https://www.bfmtv.com/economie/inte [...] 40171.html

On se fait troller par les Américains, nous on pleure pour avoir des doses et là-bas ils payent les gens pour qu'ils daignent se pointer à la pharmacie.

Oui j'en connais certains, j'ai eu droit à "on m'a pas contacté pour aller me faire vacciner, j'attends"  
Du coup ça serait quand même intéressant d'aller chercher ces gens là, par téléphone/mail.  

mood
Publicité
Posté le 24-05-2021 à 23:40:03  profilanswer

n°63023120
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-05-2021 à 23:40:24  profilanswer

campino a écrit :

Oui j'en connais certains, j'ai eu droit à "on m'a pas contacté pour aller me faire vacciner, j'attends"
Du coup ça serait quand même intéressant d'aller chercher ces gens là, par téléphone/mail.

Il me semble que c'est ce qui est fait

---------------
Lu et approuvé.
n°63023126
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 24-05-2021 à 23:42:07  profilanswer

La Monne a écrit :

La loi définit un protocole sanitaire dont le but est de garantir à chacun qu'il peut venir avec très peu de risques de contamination.  
Donc logique que des gens viennent sans crainte (et tant mieux). À condition que ce protocole soit respecté.

La loi qui t’oblige à faire une auto attestation par exemple on en fait quoi ?

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°63023129
boulgakov
Posté le 24-05-2021 à 23:42:23  profilanswer

campino a écrit :

J'espère mais je ne suis pas convaincu que cela suffise à couper sérieusement la circulation du virus. C'est pas mal expliqué dans la vidéo de dirty biology.
On risque d'observer le même ralentissement chez nous arrivé au même pourcentage. Aux Etat-Unis ça ralenti même fortement avant les 50%

En Israël tous les indicateurs montrent que pour l'instant la circulation du virus est bien coupée. Peut-être une résurgence à venir ?, due à des variants ou je ne sais quoi, mais à tout le moins tu as une bonne preuve de la vie réelle que ta crainte reste théorique pour le moment. Au Royaume-Uni et aux États-Unis ça commence à sentir bon aussi.

Et puis on verra quand on y sera, on a encore quelques (dizaines de) millions de doses à passer avant d'avoir ces problèmes de riches.

n°63023133
sligor
Posté le 24-05-2021 à 23:43:31  profilanswer

Roupillon a écrit :

La vidéo où Bigard hurle :
J’hésite entre  [:rofl] et  [:alph-one]

En tout cas, il est malade.

mattgiver a écrit :

oui très certainement un pb psy  :sweat:

newbie_master a écrit :

Bigard, c'est juste le pauvre gars (au sens pathétique) complétement ravagé par des années de beuveries que tu peut croiser dans un pmu de village.  
Ses résidus de notoriété font que certains l'écoute et le prenne au sérieux :/

the real nerdz a écrit :

C'est subjectif mais on sent quand même un basculement vers la haine chez lui, la question est de savoir si il va en sortir ou y plonger définitivement.

Non mais bigard il a toujours été très con, depuis le début, jeune. D'ailleurs es meilleurs sketch ce n'est pas lui qui les a écrits. Et ceux qu'il a écrit sont mauvais.
Il empire juste avec l'age comme tout le monde c'est tout. Sauf qu'il part d'une très mauvaise base  [:zedlefou:1]

n°63023138
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-05-2021 à 23:44:15  profilanswer

M300A a écrit :

Et dans un TGV le protocole t'autorise a manger du pop corn.
Dans les deux cas c'est débile, si tu veux prendre aucun risque c'est à toi de te protéger en portant un vrai ffp2 de pharmacie bien ajusté et pas en s'appuyant sur le protocole officiel pour se défausser de ta propre responsabilité.
Où alors tu prends pas le train et tu vas pas au ciné.

En fait, non, c'est la même chose dans les trains.

n°63023144
M300A
Posté le 24-05-2021 à 23:45:40  profilanswer

Tolor a écrit :

Faudra le dire aux gens alors :o

---------------
:wq
n°63023145
lonely
Posté le 24-05-2021 à 23:45:42  profilanswer

Le gouvernement britannique déconseille d'aller ou de sortir de 8 zones où la variant indien est très présent (mais oublie de prévenir les autorités locales).

The Government is advising against all but essential travel in and out of eight English areas including the West London borough of Hounslow due to concerns over the Indian variant of coronavirus.

Hounslow is London's most infected borough and currently has an infection rate of 56.3 per 100,000 people, recording 153 new cases in the week leading up to May 15.

It is it thought the Indian variant, which is more transmissible, is now the dominant strain of Covid-19 in the borough.

The latest information was posted in an online update at Gov.uk last week (May 21) but it does not appear to have been accompanied by an official announcement.

It covers seven other areas of the UK where Indian variant is believed to be spreading fastest - Bedford, Blackburn and Darwen, Bolton, Burnley, Kirklees, Leicester and North Tyneside.
https://www.mylondon.news/news/west [...] t-20670026

n°63023146
boulgakov
Posté le 24-05-2021 à 23:45:59  profilanswer

campino a écrit :

Ouais enfin déjà ces gens-là ne prendront pas la peine de faire du F5 sur doctolib pour trouver un miraculeux créneau libre. Peut-être iront-ils quand l'offre sera tellement supérieure à la demande qu'ils pourront faire un Pfizer 5 minutes après être rentrés dans une pharmacie sans rendez-vous. Et puis sinon ouais faudra aller les chercher à coup de courriers et coups de téléphone CPAM. La sécu le fait déjà pour les "vieux" normalement.

n°63023148
animemint
Posté le 24-05-2021 à 23:46:51  profilanswer

Requiem a écrit :

Bordel cette escalade qui part d'un seau à popcorn [:basongwe:1]

Alors qu'aujourd'hui j'ai bouffé ma pizza 4 fromage dans un tgv bondé en ayant en tête les règles sanitaires de l'année dernière (manger à sa place et remettre le masque ensuite), et aucun voyageur ou employé pour m'indiquer les nouvelles règles.
Que de ballec dans mon vagon  [:maman_de_galles:4]

mood
Publicité
Posté le 24-05-2021 à 23:46:51  profilanswer

n°63023149
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 24-05-2021 à 23:46:54  profilanswer

Tolor a écrit :

Ha bah l’été dernier je buvais une bière dans le train, le mec m’a demandé de remettre mon masque à la fin de ma bière. Mais c’était l’été dernier.

---------------
n°63023154
M300A
Posté le 24-05-2021 à 23:47:51  profilanswer

Merci de confirmer ce que je dis :D

Allez bonne nuit :hello:

---------------
n°63023156
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 24-05-2021 à 23:48:12  profilanswer

Du coup c’est pareil pour l’auto attestation (toujours en vigueur d’ailleurs) ?

---------------
n°63023158
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 24-05-2021 à 23:48:19  profilanswer

Il a le droit de donner son avis  [:gidoin]  
Il a même le droit de militer pour qu'on change la loi  [:gidoin]  
Mais quelle que soit son avis, il a quand même le devoir de respecter la loi tant qu'elle est en vigueur.  [:eneytihi:1]

n°63023160
campino
Posté le 24-05-2021 à 23:48:31  profilanswer

boulgakov a écrit :

En Israël tous les indicateurs montrent que pour l'instant la circulation du virus est bien coupée. Peut-être une résurgence à venir ?, due à des variants ou je ne sais quoi, mais à tout le moins tu as une bonne preuve de la vie réelle que ta crainte reste théorique pour le moment. Au Royaume-Uni et aux États-Unis ça commence à sentir bon aussi.

Et puis on verra quand on y sera, on a encore quelques (dizaines de) millions de doses à passer avant d'avoir ces problèmes de riches.

Oui à voir aussi une fois les masques enlevés, les distanciations physiques arrêtés et les frontières ouvertes. Si ça tiens le coup.

n°63023165
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-05-2021 à 23:49:41  profilanswer

M300A a écrit :

Faudra le dire aux gens alors :o

Faudrait peut-être qu'ils lisent les affiches et s'informent, non ?

n°63023169
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 24-05-2021 à 23:50:22  profilanswer

De 21h a 6h oui. Poser une question aussi évidente quand on prône le respect du droit, c’est chelou quand même. Donc du coup l’auto attestation c’est le droit on applique donc ?

Message cité 3 fois
Message édité par radio comptoir le 24-05-2021 à 23:51:08

---------------
n°63023170
M300A
Posté le 24-05-2021 à 23:50:31  profilanswer

Tolor a écrit :

Faudrait peut-être qu'ils lisent les affiches et s'informent, non ?

Ou que les autres grandissent et se protègent.

A toi de voir laquelle des deux options a une chance de marcher :o

Message cité 1 fois
Message édité par M300A le 24-05-2021 à 23:51:22

---------------
n°63023172
M300A
Posté le 24-05-2021 à 23:51:10  profilanswer

radio comptoir a écrit :

De 21h a 6h oui. Poser une question aussi évidente quand on prône le respect du droit, c’est chelou quand même.

C'était pas lui "le confinement est une chance" ? [:rofl]

---------------
n°63023175
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-05-2021 à 23:51:19  profilanswer

radio comptoir a écrit :

La loi qui t’oblige à faire une auto attestation par exemple on en fait quoi ?

À quoi bon faire des lois après tout.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°63023185
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 24-05-2021 à 23:52:34  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Perso je vais au cinoche parce que ça devient une vraie activité, tu choisis ton film ta séance tu te bouges... et parce que quand t’as grand écran et bon son, t’es vachement plus dedans.

[:frogaski62]

n°63023186
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 24-05-2021 à 23:53:00  profilanswer

TrakT a écrit :

À quoi bon faire des lois après tout.

Yep, mon voisin au ciné m’agace parfois, et il doit me rester une boite de Brenneke. Le temps qu'on gagnerait sans loi...  :o

n°63023188
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-05-2021 à 23:53:30  profilanswer

radio comptoir a écrit :

De 21h a 6h oui. Poser une question aussi évidente quand on prône le respect du droit, c’est chelou quand même. Donc du coup l’auto attestation c’est le droit on applique donc ?

Perso je sors pas après 21h, y a couvre feu. Et quand je promène le chien de ma meuf c'est masque+attestation. C'est chiant et contraignant mais c'est la loi.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°63023194
Modération
Posté le 24-05-2021 à 23:55:35  answer

M300A a écrit :

Ou que les autres grandissent et se protègent.

A toi de voir laquelle des deux options a une chance de marcher :o

Pour toi, aucune des deux.
Bonne nuit.

n°63023195
morb
Posté le 24-05-2021 à 23:55:40  profilanswer

lonely a écrit :

Le gouvernement britannique déconseille d'aller ou de sortir de 8 zones où la variant indien est très présent (mais oublie de prévenir les autorités locales).

The Government is advising against all but essential travel in and out of eight English areas including the West London borough of Hounslow due to concerns over the Indian variant of coronavirus.

Hounslow is London's most infected borough and currently has an infection rate of 56.3 per 100,000 people, recording 153 new cases in the week leading up to May 15.

It is it thought the Indian variant, which is more transmissible, is now the dominant strain of Covid-19 in the borough.

The latest information was posted in an online update at Gov.uk last week (May 21) but it does not appear to have been accompanied by an official announcement.

It covers seven other areas of the UK where Indian variant is believed to be spreading fastest - Bedford, Blackburn and Darwen, Bolton, Burnley, Kirklees, Leicester and North Tyneside.

Le commentaire  [:hpfan]

Citation :

Keep the borders open for India you can see heaven , I don’t understand when Uk government can look at other nation and lock down border people travelling from India , there is black fungus , white fungus and I don’t want is going on but UK government is least bothered and kept border open and still flights are coming from India , enjoy for few days this freedom again lock down will come

n°63023202
par-hasard
Posté le 24-05-2021 à 23:57:37  profilanswer

Theomede a écrit :

Bilan :
0€ en masques, gel et tous ces trucs
-un test pcr parce c'était obligatoire là quand je suis parti en vacances
- j'ai eu le covid

Loyer trop cher pour payer pour ta santé ?

Paradoxal de pleurer sur les mesures sanitaires luberticides quand tu as toi même participer au développement de la pandémie et que visiblement t'en avais rien à foutre.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°63023203
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 24-05-2021 à 23:57:54  profilanswer

TrakT a écrit :

Perso je sors pas après 21h, y a couvre feu. Et quand je promène le chien de ma meuf c'est masque+attestation. C'est chiant et contraignant mais c'est la loi.

C’est chiant, contraignant mais ça passe encore. C’est inutile et debile. Perso clairement je la fais pas.

---------------
n°63023206
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 24-05-2021 à 23:59:10  profilanswer

radio comptoir a écrit :

C’est chiant, contraignant mais ça passe encore. C’est inutile et debile. Perso clairement je la fais pas.

On est d'accord que si la répression te tombes dessus, ça n'a rien d'injuste ou d'anormal?  :whistle:

n°63023218
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 25-05-2021 à 00:03:46  profilanswer

Killall-9 a écrit :

On est d'accord que si la répression te tombes dessus, ça n'a rien d'injuste ou d'anormal?  :whistle:

Je ferai pas mon offusqué mais évidemment que je dirai que le droit est absurde. Donc je dirai que la législation est absurde et que la répression est aveugle. Après je suis blanc, poli et j’ai eu assez a faire avec la police pour savoir comment les prendre. Donc ama je pense que jamais un flic me mettra une prune pour ça, à part si je tombe sur le flic le plus obtus de France.

Je taffe parfois après 21h.

Message cité 2 fois
Message édité par radio comptoir le 25-05-2021 à 00:11:48

---------------
n°63023224
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 25-05-2021 à 00:04:46  profilanswer

Dans le sens de « de chez toi ». C’est une démarche plus engageante d’aller au cinoche que de se lancer un streaming.

---------------
n°63023242
lonely
Posté le 25-05-2021 à 00:12:16  profilanswer

Les hospitalisations dans les localités les plus fortement touchées par le variant indien ont triplé en 3 semaines. Près de la moitié des localités (151 sur 314) sont désormais touchés par le variant indien en Angleterre.

Covid hospitalisations TRIPLE in Indian variant hotspot Bolton in three weeks as data shows strain is now dominant in 44 areas across England

Currently 43 Covid patients in Bolton NHS Foundation Trust, latest data shows, up from 12 three weeks ago  

Analysis of positive tests in week up to May 15 found variant had spread to 151 out of England's 314 authorities

Strain now behind 90% of cases in Blackburn and eight in 10 in hotspots Bolton, Sefton, Bedford and Croydon  
https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] gland.html

n°63023243
gsans
Slow food... slow....
Posté le 25-05-2021 à 00:13:04  profilanswer

daouar a écrit :

Le but serait justement de ne pas les déployer dans les pharmacies, où c'est complètement con. Mais dans les aéroports par exemple, ça se fait déjà, ou c'est en préparation :

Finlande : https://unric.org/en/finland-first- [...] -covid-19/
Pakistan : https://simpleflying.com/islamabad-covid-sniffer-dogs/
Émirats arabes unis : https://www.arabnews.com/node/1702111/offbeat
Italie : https://torino.repubblica.it/cronac [...] 282494366/

Bref, la France qui a été pionnière après l'Angleterre avec l'école vétérinaire de Maison Alfort, mais elle s'en fout. Ha non, elle fait une énième étude sur le sujet, pardon :o

Il y a eu plusieurs interviews du Dominique Grandjean, qui explique comme il a du mal à faire aboutir le projet, malgré des études encourageantes.

Edit : oups désolé on est passé aux popcorns dans les cinés :whistle:

Un reportage sur les chiens détectant le covid en Allemagne :

https://twitter.com/Reuters/status/ [...] 37794?s=09

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°63023248
lonely
Posté le 25-05-2021 à 00:15:06  profilanswer

lonely a écrit :

Personne n'a été informée de cette recommendation

The information was published at Gov.uk on Friday of last week at 5.26pm, but does not appear to have been accompanied by an official announcement.
The MEN understands local leaders and local public health directors in Bolton were unaware of the guidance.
https://www.manchestereveningnews.c [...] t-20667478

n°63023264
Raymanou2
Posté le 25-05-2021 à 00:20:46  profilanswer

noddemix a écrit :

Jusque début mars, la stratégie de tous les pays européens c'était de prendre la vague (et donc l'immunité collective). C'est pas en ça que BoJo a fait pire que les autres.

Sa grosse erreur, c'est d'avoir mis deux semaines à déclencher le confinement alors que le problème était devenu clair. Mais ça, on l'a tous vécu en direct : pas besoin des révélations de Cummings.  :o

La dessus nous n'avons pas à donner de leçons à BoJo, puisque pas mon président ne voulait pas reconfiner et à mis un temps fou, et pas mon Ministre de l'éducation nationale refusait de fermer les écoles.

---------------
DEUS Vult +
n°63023269
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-05-2021 à 00:23:02  profilanswer

campino a écrit :

On dirait que les pays qui ont vaccinés le plus rapidement ces derniers temps, passé les 50% de primo ça commence sérieusement à ralentir pour atteindre très péniblement les 60%.
Ca s'explique ? On arrive déjà sur les populations qui ne veulent pas de vaccins et/ou trop jeunes et non éligible ?  
J'imagine qu'ils continuent de recevoir des doses, ils vont vite avoir trop de stock.

Amha, c'est qu'on arrive sur des populations qui ne veulent pas se faire vacciner. C'est aussi comme ça que j'explique l'avancement du calendrier de vaccination et la tolérance totale des grugeurs : le gouvernement avait tablé sur une adhésion plus massive à la vaccination.  

Y'a intérêt à ce que le gvt mette ses couilles sur la table à la rentrée.

La Monne a écrit :

Israël est largement au dessus non?

Certes, mais bon, on est pas vraiment sur le même type de gouvernement je trouve :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18210  18211  18212  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)