| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Apokrif Le million ! Le million ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 21:41:20 ![]() ![]() |
Laska- |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
berplos |
Message cité 1 fois Message édité par berplos le 24-05-2021 à 21:46:02 |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Laska- |
Une fois sur dix, on ferait confirmer le résultat par test PCR, ce qui permettrait d'avoir très rapidement et en permanence un bon retour sur la qualité du test par chien. Message édité par Laska- le 24-05-2021 à 21:47:27 |
gsans Slow food... slow.... | Allez les anglais courage... https://twitter.com/RenaudGuerin/st [...] 98785?s=19 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2021 à 21:46:37 ![]()
|
Laska- |
|
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 21:48:35 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
gsans Slow food... slow.... | De sacrés malades les gens sur la vidéo Message cité 1 fois Message édité par gsans le 24-05-2021 à 21:51:20 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Laska- |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Backbone- |
berplos |
|
_jay_jay_ |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
si je lis bien, les enseignants universitaires, ne sont pas prioritaires, mais les autres personnels universitaires oui Message édité par merlin_67 le 24-05-2021 à 22:06:38 --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
coucouriste | Je reviens du ciné et j’ai assisté à une scène qui en dit long sur le climat actuel. Une jeune femme arrive dans la salle avec un pot de popcorn acheté à l’accueil et s’assied gentiment sur son siège.
Message cité 9 fois Message édité par coucouriste le 24-05-2021 à 22:03:09 |
M300A |
Et ça va durer encore des mois voir des années --------------- :wq |
coucouriste | A noter que j’ai toujours été team no bouffe au ciné mais ça va quoi |
ben80 Go! |
|
La Monne Tu dois rompre. |
berplos |
|
chienBlanc |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
roupillon |
Draikins Spiral Knight |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
berplos |
|
coucouriste |
|
M300A |
--------------- :wq |
roupillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |