| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 22:49:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2021 à 22:49:22 ![]()
|
TheBigO ShowTime! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
M300A |
C'est quand même hallucinant de tout voir a travers le spectre ultime de la loie. Un ciné c'est visiblement pas un lieu très covid compliant, faut réfléchir deux secondes à ce que tu veux. Soit tu estimes que c'est trop dangereux et tu y vas pas, soit tu acceptes le risque et t'arrêtes de chouiner. C'est assez simple en fait. --------------- :wq |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Marcel Pitou |
|
sausalito75 |
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 24-05-2021 à 22:54:35 |
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 22:54:16 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 24-05-2021 à 22:55:35 |
M300A |
Tu révises ton jugement car il mauvais. --------------- :wq |
Tolor Mais heu... |
sligor |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
M300A |
Oui je l'avais dis dans un autre post, pour la gastro ça a fait un carton apparemment --------------- :wq |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Des fois, grâce à certains ballecs du topic, je comprends mieux pourquoi on se traine cette épidémie et son cortège de mesures infantilisantes depuis un an et demi. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
M300A |
Non mais la grâce au protocole sanitaire c'est bon
--------------- :wq |
berplos |
|
PlayTime |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
C'est probablement les même --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2021 à 23:01:51 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par radio comptoir le 24-05-2021 à 23:03:16 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
M300A |
Il y a depuis un moment une complaisance du monde médical qui semble ne pas être d'accord avec Blanquer. Message cité 1 fois Message édité par M300A le 24-05-2021 à 23:05:41 --------------- :wq |
Une casserole ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
M300A |
Le retour des balleks complotiste antivax grugeurs qui volent les créneaux de vaccination --------------- :wq |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Et d'individualistes qui ne pensent qu'à leur moi moi moi. Oui c'est assez terrible. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 24-05-2021 à 23:08:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |