| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 20:43:44 ![]() ![]() |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
_OttO_ Rital contrarié | Pas vu en première page.
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
M300A |
M300A |
TheBigO ShowTime! | "les prévisions de l'institut Pasteur optimistes, il ne devrait pas y avoir de 4e vague cet été, tous les indicateurs sont au vert" Message cité 1 fois Message édité par TheBigO le 24-05-2021 à 21:00:45 --------------- HFR tools |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 20:47:36 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
TheBigO ShowTime! | "les etudes montrent qu'un panachage de vaccins est plus efficace que 2 doses du meme vaccin astrazeneca" --------------- HFR tools |
Laska- |
|
M300A |
Estime toi heureux tu aurais pu être réquisitionné pour distribuer des plateaux repas aux covidés pendant le confinement --------------- :wq |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
gsans Slow food... slow.... |
Bah ouais mais avec tes chiens tu fais pas marcher le business du père Blachier et ses auto test par exemple, pour les test PCR c'est pareil, t'as des lobbies et donc faut faire tourner la machine à pognon. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Backbone- |
|
M300A |
Si tu dis que tu fais du helpdesk tu seras vacciné immédiatement par le vaccin de ton choix. --------------- :wq |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
TheBigO ShowTime! | "privés de braderie et de carnaval, les lillois ont fété la victoire de leur équipe de foot, ambiance victoire de coupe du monde" --------------- HFR tools |
toutsec | C'est sûr qu'avec des chiens, on va arriver à faire quelques centaines de milliers de tests par jour. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Backbone- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
J'ai plusieurs fois parlé des "chiens covid". Ça a été adopté par plusieurs pays, souvent formé par des Français. Chez nous, à part un reportage de temps en temps, rien. Il y a blocage entre canidé et dispositif médical pour l'administration. Ça n'a rien d'un complot, juste le fonctionnement normal de notre pays face à une bonne idée paraissant loufoque. Édit : bien entendu ça ne remplace pas un test PCR, mais c'est une solution élégante pour les frontières par exemple, exactement comme on emploi les chiens pour détecter la drogue ou les explosifs. Message cité 2 fois Message édité par daouar le 24-05-2021 à 21:05:18 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
roupillon | Au final, qui ne sera pas éligible le 31 mai en dehors des moins de 18 ans et des chômeurs de moins de 55 ans en bonne santé ? |
M300A |
Moi A la vitesse ou ça va j'espère avoir le moderna v2 Message édité par M300A le 24-05-2021 à 21:01:49 --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |