Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18207  18208  18209  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63022705
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-05-2021 à 22:36:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

M300A a écrit :

C'est sur que yen a une paire qui ne souhaitent surtout pas que ça revienne :sweat:

Ne recommence pas tes strawman, c'est du pourrissage de topic.
Si t'es incapable de débattre sans user de ce genre de procédé il faut arrêter

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 24-05-2021 à 22:36:34  profilanswer

n°63022707
roupillon
Posté le 24-05-2021 à 22:36:45  profilanswer

M300A a écrit :

C'était autorisé avant, non ?

Mais même si c’est autorisé,  si t’as un peu de respect tu manges pas de popcorn pendant le film pour ne pas déranger les autres (tu le finis avant le début du film).
Péter c’est légal,  mais tu vas pas péter toute la séance si t’as un peu de respect pour les autres.

n°63022708
kremlin bi​ceps
Posté le 24-05-2021 à 22:36:47  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

- 0 € investi en masques (une amie nous a fait des masques en tissu en mars 2020, puis on a en a eu d'autres par la collectivité locale, puis je ramassais les masques abandonnés dans les herbes lors des sorties vélo, pour les passer à la machine avec les draps "programme blanc", j'ai un stock d'avance d'une bonne trentaine à présent) ;
- 4,95 € pour une bouteille de GHA ;
- 0 € en test.  

Cordialement,
Gil

[:erg machaon:4]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°63022713
Damze
Posté le 24-05-2021 à 22:37:13  profilanswer

Tolor a écrit :

Je pensais que rouler à 120 devant une école était autorisé, ma voiture peut monter à 200 :o

Ecole : Panneau 30 + Panneau "DANGER ECOLE" + marqueur au sol + dos d'anes + petit bonhomme sur le côté "attention à moi" + passage piétons  
Cinéma : pop-corn vendu à l'accueil, sans indication.

:o

n°63022714
Laska-
Posté le 24-05-2021 à 22:37:14  profilanswer

Tolor a écrit :

Et avant, c'était autorisé de rouler à 60 devant les écoles, c'était autorisé de fumer dans les restaurants.
Vite vite vite, revenons à ça, vu que c'était autorisé avant, c'était tellement mieux.

Surtout que là, on parle de s'en priver pendant quelques mois, pas une interdiction ad vitam

Pourquoi le sens de l'histoire serait forcément de réduire toujours plus le risque accepté au détriment de la liberté ?

n°63022716
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 24-05-2021 à 22:37:17  profilanswer

Sebwap a écrit :

Alors que c'est juste une gruge comme une autre :o

Honnêtement vu les tocards de présidents qu’on a, le critère légal / illégal, je m’en branle totalement. Spéciale dédicace aux auto attestations (qui sont toujours de vigueur je crois).

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°63022717
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 24-05-2021 à 22:37:22  profilanswer

M300A a écrit :

Apparement mais ni le ciné ni cette cinéphile ne semblait être au courant.
Dommage que la police n'était pas sur place, ils auraient pu la tabasser pour qu'elle s'informe mieux :o

[:somberlain2019]

n°63022718
M300A
Posté le 24-05-2021 à 22:37:24  profilanswer

Ce qui me dérange profondément c'est pas que ça soit interdit, tant mieux ou tant pis (chacun se fera son idée), ce qui m'embête c'est la schizophrénie de la personne qui se plaint. Si elle a peur d'attraper le COVID a cause de quelqu'un qui mange du popcorn qu'est ce qu'elle fout dans une salle fermée avec d'autres personnes pendant trois heures, putain :fou:

---------------
:wq
n°63022719
PlayTime
Posté le 24-05-2021 à 22:37:47  profilanswer

Tout est dit  [:moonblood9]

n°63022720
xplo
Posté le 24-05-2021 à 22:37:48  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Vrai histoire ou mytho ? J'ai été à l'ugc samedi et les stands de vente de confiseries et boissons sont fermés !

J étais dans un cine cgr cet après midi : toutes les billetteries sont fermé que des e tiquet achetable. Mais toutes les caisses bouffes ouverte. Popcorn et boisson. Bref les geste barrière de mettre le masque dans la séance tombent à l eau vu qu ils passent 2h à grignoter boire sans masque. J ai pas trop compris le concept.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2021 à 22:37:48  profilanswer

n°63022722
kleinekrok​odil
Posté le 24-05-2021 à 22:37:53  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu veux, l'intolérance de ne pas accepter que ça puisse déranger les autres, et de ne pas pouvoir s'empêcher de bouffer pendant 2h ?

Le popcorn ça fait des mois que les gens ne peuvent plus en bouffer, normal que les gens craquent (impossible de faire du popcorn sans la machine hors de prix que seul les cinémas peuvent se payer)   :o

Message cité 1 fois
Message édité par kleinekrokodil le 24-05-2021 à 22:38:35

---------------
Source: Google
n°63022727
Laska-
Posté le 24-05-2021 à 22:38:23  profilanswer

Tolor a écrit :

Oui

Enfin, c'est pas interdit d'en avoir, c'est interdit d'en manger :o

Je vois.
Comme les sports d'hiver.

On autorise la vente de popcorn mais on interdit la consommation en salle.
On autorise la descente des pistes mais pas la montée en remontée mécanique.

Tout va bien, nous sommes bien en France. Personne n'a téléporté notre pays sur un autre continent :)

n°63022731
M300A
Posté le 24-05-2021 à 22:38:40  profilanswer

Laska- a écrit :

Pourquoi le sens de l'histoire serait forcément de réduire toujours plus le risque accepté au détriment de la liberté ?

Visiblement, mais ce combat est perdu.
La seule chose qui semble encore possible c'est de le ralentir.

---------------
n°63022732
rafioul2
Posté le 24-05-2021 à 22:38:49  profilanswer

M300A a écrit :

Ce qui me dérange profondément c'est pas que ça soit interdit, tant mieux ou tant pis (chacun se fera son idée), ce qui m'embête c'est la schizophrénie de la personne qui se plaint. Si elle a peur d'attraper le COVID a cause de quelqu'un qui mange du popcorn qu'est ce qu'elle fout dans une salle fermée avec d'autres personnes pendant trois heures, putain :fou:

Sauf qu'elle ne risque presque rien dans une salle fermée aux 2/3 vide avec tout le monde masqué. Mais si quelqu'un enlève son masque, le risque augmente.

n°63022735
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 24-05-2021 à 22:39:18  profilanswer

M300A a écrit :

Comme toute personne qui veut aller au restaurant, au musée, ou faire ses courses en ce moment a le droit d'attendre et d'espérer que tout le monde respecte un minimum les règles édictées pour que ces réouvertures se passent bien.

n°63022739
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-05-2021 à 22:39:57  profilanswer

M300A a écrit :

Oui, on a compris que ce qui te dérangeait, c'était la personne qui respecte la loi :jap:

n°63022741
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 24-05-2021 à 22:40:07  profilanswer

berplos a écrit :

Le ciné, à part des gens qu'ont la carte ou les places gratuites avec des CE, y'a plus personne qui y va. Le tarif normal, c'est 14€  :lol:

Beaucoup de CE par chez moi alors :o 2 nouveaux complexe UGC qui ouvrent prochainement

n°63022742
coucourist​e
Posté le 24-05-2021 à 22:40:09  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Normalement, y'a une pancarte qui te dit que c'est interdit de le manger en salle..., et de plus, la personne qui te vend le popcorn t'averti et te dit que si tu veux le manger, c'est uniquement à l'extérieur.

Aussi, elle devait savoir qu'il était obligé de porter le masque en salle, et que pour manger il faut l'enlever, donc c'est clairement de la mauvaise fois de la part de cette fille.   [:cosmoschtroumpf]  

Vu la reaction surprise de la fille je suis certain qu’il n’y avait ni panneau, ni avertissement. Et ne mangeant pas moi même au ciné je ne peux pas témoigner.

Mais je ferai le test pour HFR lors de mon prochain ciné pour demeler le vrai du faux :o

n°63022743
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-05-2021 à 22:40:10  profilanswer

Laska- a écrit :

Je vois.

Tout va bien, nous sommes bien en France. Personne n'a téléporté notre pays sur un autre continent :)

Ça n'a rien à voir.
Les remontées mécaniques c'est nécessaire au ski, c'était débile de les interdire tout en laissant les pistes ouvertes.
En revanche le popcorn c'est pas du tout nécessaire au cinéma

---------------
Lu et approuvé.
n°63022749
PlayTime
Posté le 24-05-2021 à 22:40:55  profilanswer

M300A a écrit :

Donc les gens doivent s'arrêter de vivre alors que c'est super simple d'avoir un risque extrêmement limité dans ce genre de lieux, et qu'on nous a annoncé qu'il n'y aurait pas de bouffe en intérieur avant un moment ?

Et oui certains connaissent le principe des aérosols...

n°63022751
berplos
Posté le 24-05-2021 à 22:40:58  profilanswer

Laska- a écrit :

Je vois.

Les téléphériques ont tué 14 personnes ce week end.
L'urgence de réouvrir certains lieux et activités semblent bien dangereuse.

n°63022754
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 24-05-2021 à 22:41:11  profilanswer

berplos a écrit :

Le ciné, à part des gens qu'ont la carte ou les places gratuites avec des CE, y'a plus personne qui y va. Le tarif normal, c'est 14€  :lol:

Il y a les cartes 5/10 entres aussi, nettement plus avantageuse qu’à l’unité.

---------------
n°63022755
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 24-05-2021 à 22:41:13  profilanswer

coucouriste a écrit :

La fille pensait que c’était autorisé parce que c’était vendu à l’accueil, pour le coup c’est vraiment la faute du ciné. Si elle avait ramené sa bouffe ok, mais la :o

Non mais y a pas une personne qui vérifie le ticket avant d'entrer pour t'indiquer la salle. Déjà là tu passes pas avec ton seau de pop corn normalement

n°63022757
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-05-2021 à 22:41:56  profilanswer

Laska- a écrit :

Je vois.

Donc, tu voudrais qu'on interdise totalement la vente de popcorn, si jamais quelqu'un veut en emporter chez soi ou manger dehors ?
Et tu parles de restriction des libertés ensuite ?

n°63022761
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-05-2021 à 22:42:20  profilanswer

berplos a écrit :

Les téléphériques ont tué 14 personnes ce week end.
L'urgence de réouvrir certains lieux et activités semblent bien dangereuse.

C'est une remarque de mauvais goût ça

---------------
Lu et approuvé.
n°63022762
M300A
Posté le 24-05-2021 à 22:42:28  profilanswer

Tolor a écrit :

Oui, on a compris que ce qui te dérangeait, c'était la personne qui respecte la loi :jap:

Et ça va s'arrêter où ? Se faire gueuler dessus parce que son voisin de table estime qu'on met trop longtemps a boire son café ?

---------------
n°63022774
PlayTime
Posté le 24-05-2021 à 22:44:01  profilanswer

M300A a écrit :

Et ça va s'arrêter où ? Se faire gueuler dessus parce que son voisin de table estime qu'on met trop longtemps a boire son café ?

Le rapport ?

Dans un cas quelqu'un qui s'énerve sur une voiture passant à 130 en pleine ville devant l'école, dans un autre tu pars d'un cas où quelqu'un roule à la limite ou juste au dessus de la limitation.

n°63022776
boumbo
3xpl0its
Posté le 24-05-2021 à 22:44:07  profilanswer

M300A a écrit :

Ah non ça sera les flics qui viendront le tabasser...  [:itm]

n°63022778
rafioul2
Posté le 24-05-2021 à 22:44:14  profilanswer

La Monne a écrit :

Ça n'a rien à voir.
Les remontées mécaniques c'est nécessaire au ski, c'était débile de les interdire tout en laissant les pistes ouvertes.

Ca a été caricaturé mais il y avait une logique: permettre aux stations de faire leurs activités annexes et limiter de fait la fréquentation.

n°63022782
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-05-2021 à 22:44:47  profilanswer

La Monne a écrit :

Ça n'a rien à voir.

Et pourtant, toutes mes connaissances qui sont allé à la montagne cet hiver ont adoré.
Et faudra m'expliquer comment fermer des espaces de ce genre d'ailleurs :D
Le hors piste n'a jamais été interdit par exemple. Il n'a jamais été interdit de skier sur une piste fermée non plus.

n°63022784
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 24-05-2021 à 22:44:55  profilanswer

Tolor a écrit :

Joli moving goal.
Le problème est de se faire mal parler par quelqu’un qui parce qu’il est plus hygiéniste que toi et à la loi de son côté se permet de te prendre pour un cassos.  
Alors qu’un simple « pardonnez-moi ma madame mais c’est interdit et j’ai peur d’être contaminé »aurait fait l’affaire.

---------------
n°63022788
berplos
Posté le 24-05-2021 à 22:45:22  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est une remarque de mauvais goût ça

Je te l'accorde mais c'est la même logique.
Autoriser le popcorn trop tot sans connaitre la contagiosité dans les salles de ciné avec une population pas encore vaccinée, c'est comparable à l'ouverture prématurée de remontées mécaniques non révisées dans des stations de ski fermées depuis un an. C'est dangereux.

n°63022789
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-05-2021 à 22:45:23  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Ca a été caricaturé mais il y avait une logique: permettre aux stations de faire leurs activités annexes et limiter de fait la fréquentation.

Bien sûr, mais bon...

---------------
Lu et approuvé.
n°63022799
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-05-2021 à 22:46:32  profilanswer

M300A a écrit :

Quel rapport ?
boire son café lentement est interdit ? c'est un risque pour les autres ? ça dérange les autres ?

n°63022808
sausalito7​5
Posté le 24-05-2021 à 22:47:25  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Le popcorn ça fait des mois que les gens ne peuvent plus en bouffer, normal que les gens craquent (impossible de faire du popcorn sans la machine hors de prix que seul les cinémas peuvent se payer)   :o

Ca coûte que dalle le pop corn à faire au micro ondes.... et ça fonctionne super bien  [:zedlefou:1]  
Faut vraiment être un M3 gros blaireau pour faire ch*** le monde au ciné avec ça  :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18207  18208  18209  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)