| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent :
Moi A la vitesse ou ça va j'espère avoir le moderna v2 Message édité par M300A le 24-05-2021 à 21:01:49 --------------- :wq |
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 21:01:16 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Yeb63 |
|
M300A | Aéroport et salles de concerts ça serait cool --------------- :wq |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 21:04:21 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
|
M300A | Les masques usagés j'étais pas prêt Même si je crois que c'est safe j'aurais pas pu --------------- :wq |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Toutes les personnes qui instruisent sauf ta profession tu veux dire ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
sausalito75 |
|
Gilou75 |
|
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
_OttO_ |
--------------- Water - |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
|
sausalito75 |
|
arthas77 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Backbone- |
|
Backbone- |
Un chien ne détecte pas quels variants contaminent une personne. Penser pouvoir les utiliser pour remplacer les PCR c'est être très naïf. Mais oui, c'est dommage que ça n'ai pas été plus développé pour certaines applications. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Bah d'ici que t'ais l'immunité par vaccination, l'année universitaire sera finie Édit : C'est presque pareil pour les autres profs d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par daouar le 24-05-2021 à 21:33:53 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
panchopa le lama de Lima |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 24-05-2021 à 21:33:52 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
_jay_jay_ |
|
_jay_jay_ |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
leto |
Et on fait quoi de tous ces chiens dans les pharmacies quand l'incidence sera à 1/1000 ? Message cité 3 fois Message édité par leto le 24-05-2021 à 21:41:54 --------------- -- |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |