Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18203  18204  18205  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63021855
M300A
Posté le 24-05-2021 à 21:01:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Roupillon a écrit :

Au final, qui ne sera pas éligible le 31 mai en dehors des moins de 18 ans et des chômeurs de moins de 55 ans en bonne santé ?

Moi :o

A la vitesse ou ça va j'espère avoir le moderna v2 :o

Message édité par M300A le 24-05-2021 à 21:01:49

---------------
:wq
mood
Publicité
Posté le 24-05-2021 à 21:01:16  profilanswer

n°63021859
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 24-05-2021 à 21:01:55  profilanswer

Sticki a écrit :

C'est toi qui agresse en premier mon préfet avec ton post. Parce que ton "qu'est-ce que tu racontes", tu oublies le "comme conneries" à la fin. Don je réponds sur le même modèle.

T'es dans ta bulle complotiste, on peut rien faire pour toi :/

n°63021860
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 24-05-2021 à 21:01:56  profilanswer

Tolor a écrit :

Ben il a été posté un peu après 18h :D

j'ai pu vu²

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63021864
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-05-2021 à 21:02:35  profilanswer

Sticki a écrit :

Juste pour le dressage les sous. Ensuite, je vois pas comment ça pourrait couter de l'argent. Peut-être pas 0 non mais sûrement pas autant qu'un prélèvement PCR

Alors "juste" l'élevage et "juste" le dressage c'est tout sauf 0, y en a qui vivent de ça :o
Et faut compter aussi que faudrait le personnel pour les garder à tel ou tel endroit

---------------
Lu et approuvé.
n°63021865
TheBigO
ShowTime!
Posté le 24-05-2021 à 21:02:40  profilanswer

Natopsi a écrit :

Au moins si ça  [:wiids:5] par chez eux on saura pourquoi, surtout qu'il me semble qu'ils sont déjà infiltré par les indiens  [:deouss:4]

et tout de suite la météo d'evelyne dhéliat suivi du film Dunkerque sur france3 pour revivre le débarquement des anglais en france  [:foukandish:3]

---------------
HFR tools
n°63021867
Yeb63
Posté le 24-05-2021 à 21:02:49  profilanswer

Sebwap a écrit :

un chien par labo ou par pharmacie en France, qui "travaillerait" de 8h à 18h tous les jours; je vois pas ce que tu trouves d'impossible à faire  :lol:

Un chien dans chaque pharmacie [:rofl]

n°63021870
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 24-05-2021 à 21:03:17  profilanswer

Par contre des chiens patrouilleurs renifleurs dans les aéroports pour éviter que ceux ci soient des passoires comme c'est encore trop souvent le cas ça c'est une bonne idée.

Pour repérer les contrevenants, ensuite on peut les obliger au test pcr qui a valeur légale.

Mais bon ça ne sera jamais fait et puis c'est un peu trop tard.

n°63021875
M300A
Posté le 24-05-2021 à 21:03:54  profilanswer

Aéroport et salles de concerts ça serait cool

---------------
n°63021877
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-05-2021 à 21:04:13  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Par contre des chiens patrouilleurs renifleurs dans les aéroports pour éviter que ceux ci soient des passoires comme c'est encore trop souvent le cas ça c'est une bonne idée.

Pour repérer les contrevenants, ensuite on peut les obliger au test pcr qui a valeur légale.

Oui :jap:

---------------
Lu et approuvé.
n°63021878
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 24-05-2021 à 21:04:21  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Bilan financier du COVID :

- 0 € investi en masques
- 0 € investi en gel
- jamais fait de test, ni PCR ni antigénique

et pas eu le COVID malgré tout.

- 0 € investi en masques (une amie nous a fait des masques en tissu en mars 2020, puis on a en a eu d'autres par la collectivité locale, puis je ramassais les masques abandonnés dans les herbes lors des sorties vélo, pour les passer à la machine avec les draps "programme blanc", j'ai un stock d'avance d'une bonne trentaine à présent) ;
- 4,95 € pour une bouteille de GHA ;
- 0 € en test.  

Cordialement,
Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
mood
Publicité
Posté le 24-05-2021 à 21:04:21  profilanswer

n°63021879
TheBigO
ShowTime!
Posté le 24-05-2021 à 21:04:54  profilanswer

the real nerdz a écrit :

c'est craignos on n'a toujours pas imprimé les affichettes en indien :o

---------------
HFR tools
n°63021887
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 24-05-2021 à 21:05:37  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

- 0 € investi en masques (une amie nous a fait des masques en tissu en mars 2020, puis on a en a eu d'autres par la collectivité locale, puis je ramassais les masques abandonnés dans les herbes lors des sorties vélo, pour les passer à la machine avec les draps "programme blanc", j'ai un stock d'avance d'une bonne trentaine à présent) ;
- 0 € en test.  

Cordialement,
Gil

[:cmshadow]  

n°63021889
M300A
Posté le 24-05-2021 à 21:05:41  profilanswer

Les masques usagés j'étais pas prêt [:rofl]

Même si je crois que c'est safe j'aurais pas pu :D

---------------
n°63021897
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-05-2021 à 21:06:18  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

- 0 € en test.  

Cordialement,
Gil

Excellente initiative :jap:

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63021900
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-05-2021 à 21:06:37  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

- 0 € en test.

Cordialement,
Gil

[:fandalpinee]
J'espère que tu fais pas pareil avec les capotes

---------------
Lu et approuvé.
n°63021903
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 24-05-2021 à 21:06:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Attends, c'est encore mieux : il y a toutes les professions du pays sauf la mienne [:galaswinda:2]

Toutes les personnes qui instruisent sauf ta profession tu veux dire ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63021904
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 24-05-2021 à 21:07:04  profilanswer

La Monne a écrit :

Programme délicat celles la :o

n°63021905
sausalito7​5
Posté le 24-05-2021 à 21:07:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Attends, c'est encore mieux : il y a toutes les professions du pays sauf la mienne [:galaswinda:2]

Han, t'es astronaute ?  [:pavese69:2]

n°63021907
Gilou75
Posté le 24-05-2021 à 21:07:32  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

- 0 € en test.

Cordialement,
Gil

Les tests sont payés par la Sécu.  :D

n°63021920
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 24-05-2021 à 21:08:57  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Les tests sont payés par la Sécu.  :D

Et donc par mes impôts, également...  

Cordialement,
Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°63021932
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 24-05-2021 à 21:10:07  profilanswer

Sebwap a écrit :

T'es dans ta bulle complotiste, on peut rien faire pour toi :/

Bulle complotiste ? pas mal. Donc toi tu n'as rien à redire sur les labos ? absolument rien ? tout va bien. Voir 4 fois le même reportage avec les mêmes "acteurs" en annonçant que c'est la première fois, que ça n'avait jamais été fait avant, tu n'y vois pas comme un foutage de gueule ?
Et considérer qu'un chien, enfin pas un seul hein (je précise au cas où) puisse être capable de faire ces tests, que maintenant, ça te parait pas du tout curieux. Au bout de plus d'un an et quand les labos se sont enrichis, Non ? y'a pas un p'tit déclic qui se fait ?

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°63021936
_OttO_
Posté le 24-05-2021 à 21:10:33  profilanswer

Citation :

UK in race between Covid vaccines and variant, experts warn

Coming months will determine if India variant leads to third wave.

Scientists are warning that the UK has entered a crucial couple of months as the race between vaccination and the spread of the India variant heats up.

The variant, first detected in India and called B.1.617.2 has been flourishing in parts of the UK, particularly in north-west England, while cases of the so-called Kent variant have fallen.

Scientists have warned that while overall case numbers of the Indian variant are low, the coming months will be crucial in determining how the situation develops.

“I think we need to be taking this seriously … all outbreaks start with low numbers of cases, it is what happens next that matters,” said Adam Kucharski, an associate professor at the London School of Hygiene & Tropical Medicine and member of the modelling sub-group of Sage.

According to data from Public Health England (PHE) there were 3,424 confirmed cases of the India variant in the UK as of 19 May, compared with 1,313 the week before and 520 the week before that – although some experts have pointed to early signs new cases a day may now be flattening.

Documents released by the Scientific Advisory Group for Emergencies (Sage) have suggested it is “a realistic possibility” that the India variant could be up to 50% more transmissible than the Kent variant, with data released by PHE on Saturday also suggesting it is substantially more transmissible.

Meanwhile a preliminary analysis by PHE has indicated that the effectiveness of both the Pfizer/BioNTech and the Oxford/AstraZeneca jabs is somewhat weakened, particularly after the first dose, compared with the Kent variant.

(...)

“So, given … the lower [vaccine] efficacy with one dose, and the increased transmissibility, the predictions in the Sage models, which point to the risk of another large wave, seem reasonable,” he said.

Experts say that should another wave take off it is likely to vary from region to region.

“What we will see happen is we will get these clusters develop pretty quickly and put a lot of pressure on local health systems so it won’t be a neat, even wave across the whole country necessarily, it might be in the next couple of months there are these hotspots that are in for a pretty tough [time],” said Kucharski.

“We need to be aware that what may have been working recently may start to struggle, then it is really having additional things on the table,” he said.

“I think we will be in a much better position when we have a large number of adults with two doses. I think we are in a particularly risky couple of months at the moment.”

(...)

“The big uncertainty is if the vaccination campaign that we’ve got is enough to keep people out of the hospital even if they get infected,” he said. “If vulnerable people who have been by and large vaccinated, are being kept out of hospital and hospitalisations, then we can probably ride this out.”

https://www.theguardian.com/world/2 [...] perts-warn

---------------
Water -
n°63021944
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-05-2021 à 21:11:11  profilanswer

daouar a écrit :

Toutes les personnes qui instruisent sauf ta profession tu veux dire ?

En gros oui : il y a les enseignants des écoles, collèges et lycées, les agents au contact des élèves dans les universités mais pas les enseignants dans les universités [:jean-pierre-pernaut:6]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63021948
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 24-05-2021 à 21:11:47  profilanswer

La Monne a écrit :

Alors "juste" l'élevage et "juste" le dressage c'est tout sauf 0, y en a qui vivent de ça :o
Et faut compter aussi que faudrait le personnel pour les garder à tel ou tel endroit

Oui évidemment. J'aurai dû préciser mais je pensais que tout le monde savait qu'en ce bas monde, rien n'est gratuit :/

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°63021949
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 24-05-2021 à 21:11:49  profilanswer

Sticki a écrit :

Bulle complotiste ? pas mal. Donc toi tu n'as rien à redire sur les labos ? absolument rien ? tout va bien. Voir 4 fois le même reportage avec les mêmes "acteurs" en annonçant que c'est la première fois, que ça n'avait jamais été fait avant, tu n'y vois pas comme un foutage de gueule ?
Et considérer qu'un chien, enfin pas un seul hein (je précise au cas où) puisse être capable de faire ces tests, que maintenant, ça te parait pas du tout curieux. Au bout de plus d'un an et quand les labos se sont enrichis, Non ? y'a pas un p'tit déclic qui se fait ?

La seule chose que je dis c'est que ta solution de généraliser les chiens partout à la place des test PCR et autres, c'est juste inimaginable à l'échelle du pays.

n°63021966
sausalito7​5
Posté le 24-05-2021 à 21:13:47  profilanswer

La Monne a écrit :

Citation :

Aujourd’hui, la formation d’un chien de police chinois dure environ cinq ans et coûte près de 500 000 yuans (66 000 euros).

C'est moins cher en Chine  :o  

Mais l'idée des chiens renifleurs est toujours d'actualité....
https://www.lopinion.fr/edition/wsj [...] vid-244916

n°63021968
arthas77
Posté le 24-05-2021 à 21:13:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

Modo ?  :o

n°63021974
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 24-05-2021 à 21:14:39  profilanswer

profession à risque !  [:carambar eloustic]

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63022002
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 24-05-2021 à 21:17:31  profilanswer

Sebwap a écrit :

La seule chose que je dis c'est que ta solution de généraliser les chiens partout à la place des test PCR et autres, c'est juste inimaginable à l'échelle du pays.

Ah voila. On va y arriver. Que ce soit inimaginable à l'échelle du pays, bien sûr. Jamais je n'ai parlé pour toute la France mais le faire dans des villages n'ayant pas/peu de moyens de faire des PCR auraient été salutaire.  
Ne serait-ce que pour aider les labos.

---------------
n°63022020
Backbone-
Posté le 24-05-2021 à 21:20:00  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

- 0 € en test.  

Cordialement,
Gil

Bordel.

J'la connaissais avec une boite de sardine périmée dans un fossé.

[:profil horrible]

n°63022029
Backbone-
Posté le 24-05-2021 à 21:20:46  profilanswer

La Monne a écrit :

Si tu la retourne, c'est safe  :o

n°63022115
daouar
Posté le 24-05-2021 à 21:31:52  profilanswer

Sticki a écrit :

Un chien ne détecte pas quels variants contaminent une personne. Penser pouvoir les utiliser pour remplacer les PCR c'est être très naïf. Mais oui, c'est dommage que ça n'ai pas été plus développé pour certaines applications.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63022127
daouar
Posté le 24-05-2021 à 21:32:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

En gros oui : il y a les enseignants des écoles, collèges et lycées, les agents au contact des élèves dans les universités mais pas les enseignants dans les universités [:jean-pierre-pernaut:6]

Bah d'ici que t'ais l'immunité par vaccination, l'année universitaire sera finie :o

Édit : C'est presque pareil pour les autres profs d'ailleurs  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par daouar le 24-05-2021 à 21:33:53

---------------
n°63022128
panchopa
le lama de Lima
Posté le 24-05-2021 à 21:33:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les enseignants qui selon ce tocard de Blanquer auraient du être vaccinés en priorité dès le mois de Mars [:la_rem]

L'important c'est de pouvoir faire croire que ces privilégiés de profs (tout le temps en vacances/grève) auront encore bénéficié d'un passe-droit et qu'ils se plaignent toujours pour rien parce que dans ce pays c'est les syndicats qui font la loi  [:rotinaj:7]

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 24-05-2021 à 21:33:52

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°63022139
_jay_jay_
Posté le 24-05-2021 à 21:34:46  profilanswer

esiuol a écrit :

https://twitter.com/euronewsfr/stat [...] 51813?s=21

Citation :

En Hongrie, où plus de 5 millions de personnes ont été vaccinées, le port du masque n'est plus obligatoire dans l'espace public.

https://t.co/2fBadvDqg0

Nos populistes sûrs qui ont vaincu la Covid avant tout le monde  [:sanpe':5]

Il faut dire aussi que comme pas mal de pays dans le coin, il ont aussi une bonne avance sur la "vaccination naturelle".
Si on estime qu'en France environ 20% de la population a eu le covid, en Hongrie ce serait a peu près le double.

n°63022154
_jay_jay_
Posté le 24-05-2021 à 21:36:19  profilanswer

daouar a écrit :

Un chien ne détecte pas quels variants contaminent une personne. Penser pouvoir les utiliser pour remplacer les PCR c'est être très naïf. Mais oui, c'est dommage que ça n'ai pas été plus développé pour certaines applications.

Les PCR non plus d'ailleurs. Pour ça il faut séquencer.

n°63022158
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-05-2021 à 21:36:42  profilanswer

daouar a écrit :

Bah d'ici que t'ais l'immunité par vaccination, l'année universitaire sera finie :o

Édit : C'est presque pareil pour les autres profs d'ailleurs  [:transparency]

J'ai déjà fait ma première dose il y a 3 semaines [:krokodeilos:10]  

Donc oui, je m'en fous, surtout qu'en pratique, les cours devant les étudiants sont déjà terminés.  

Mais bon,
https://i.imgur.com/SW4H1BF.gif

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63022185
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 24-05-2021 à 21:39:11  profilanswer

:(

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63022203
leto
Posté le 24-05-2021 à 21:41:15  profilanswer

daouar a écrit :

Et on fait quoi de tous ces chiens dans les pharmacies quand l'incidence sera à 1/1000 ?

Message cité 3 fois
Message édité par leto le 24-05-2021 à 21:41:54

---------------
--
n°63022204
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 24-05-2021 à 21:41:20  profilanswer

Backbone- a écrit :

Sympa pour les informaticiens obligés de toucher les claviers/souris dégueulasses de leurs collègues à longueur de journées.

Cette maladie se transmet peu voire pas par les mains.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18203  18204  18205  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)