| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 18:27:17 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Ibo_Simon |
|
M300A |
Wtf, je crois que ma dernière commande ça faisait 1€80 pièce... --------------- :wq |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Celui qui s'est traduit par 0 achat de pq pendant la pénurie ? Et j'ai été le premier étonné de voir mon stock fondre comme neige au soleil : j'ai au moins 6 mois de tout ce dont j'ai besoin chez moi , considérant que je ne doive pas être mobile (en clair hors essence), et je ne m'attendais pas à être à 0 au bout de 3 mois . Avec un échantillon de 2 spécimens à la maison, je dirais que les individus de type féminin consomment bcp + que leurs homologues masculins . Notamment le pissou serait en cause --------------- ^_^ |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Killall-9 +on&2foo... |
|
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 18:38:41 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Fdp gratos à partir de 40€ d'achat . https://protect.savoy-international [...] -en-france --------------- ^_^ |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Laska- |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Laska- |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Est ce que les germes de covid présents dans les canalisations peuvent contaminer par le rectum si projetés à haute pression ? |
noddemix |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | bon, les chiffres, il y a du relâchement Tolor --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
noddemix |
M300A |
Oé je suis sérieux. C'est pas parce que je trouve qu'il y un véritable problème démocratique que je souhaite transmettre le COVID à quelqu'un. Mais je suis bien aidé par mon gouvernement qui nous considére pas comme des débiles profonds. Par exemple la boîte du dessus vient de m'être offerte dans le cadre de mon activité. Message édité par M300A le 24-05-2021 à 19:30:32 --------------- :wq |
arthas77 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
lonely |
|
Rug |
|
senden |
|
Rug |
Message cité 1 fois Message édité par Rug le 24-05-2021 à 19:23:13 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Et même sans ça, c'est ce qui s'est passé, à l'époque tu ne laissait pas prendre ton masque au rétro de peur d'avoir la voiture fracturée La solution aurait peut être été de dire aux gens de se fabriquer des masque, ça a été timidement fait avant d'avoir une norme (UNS) qui n'est finalement arrivée qu'un peu avant le deconfinement. Il y avait moyen d'être plus rapide. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
arthas77 |
|
Laska- |
Ce qui semble prouver qu'une majorité de gens ayant eu le covid l'ont eu sans même le savoir. Message édité par Laska- le 24-05-2021 à 19:34:14 |
lonely | UK:
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tolor Mais heu... |
|
sausalito75 | Je crois qu'on n'atteindra pas les 20k |
Et pour la péremption, la dga en a testé de 10 ans encore ok. Mais faut bien stocker... --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |