| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
taxalot- | Reprise du message précédent : --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 13:45:07 ![]() ![]() |
dopador | Si la Chine craque économiquement nos systèmes sociaux déjà à bout de souffle ne tiendront pas une seconde. Sans parler du reste. |
arthas77 | Les rapatriés sont-ils contents du confort de l'A340 ?
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2020 à 13:52:14 ![]()
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Un témoignage n'est pas une vérité générale. Certains ont du mal avec ça. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
PlayTime | C'est le stressssss |
mlon la frite c'est la fete |
|
arthas77 |
|
|
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 13:58:39 ![]() ![]() |
PlayTime |
C'est une bénédiction pour l'économie mondiale un tel virus à moyen terme, ce n'est mortel que pour les faibles c'est à dire les personnes âgées principalement Remarque les vieux en France notamment sont tellement riches que ce sont les principaux consommateurs aujourd'hui. . |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
airspeed |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
On avance lô. |
gimly the knight |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Sinon, en terme de contaminés, si on suit la courbe, pas d'inflexion pour l'instant, mais pas d'effet exponentiel non plus je trouve, c'est plus linéaire qu'autre chose https://gisanddata.maps.arcgis.com/ [...] 7b48e9ecf6 Message cité 2 fois Message édité par Thordax le 31-01-2020 à 14:06:29 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
dopador | Avec la dernière vidéo de Thierry Casasnovas je ne crains plus le coronavirus. A partir de demain, 5L de jus de légume et entrainement dans la neige comme Rocky. D'ici un mois je serai fin prêt pour accueillir l'épidémie en France. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2020 à 14:07:59 ![]()
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
gimly the knight | Je reçois des messages de mes clients demandant d'identifier les points de rupture d'approvisionnement d'origine chinoises et de fournir les plans d'actions associés. |
dopador |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
le rouge PSN : Jyuuza |
Modération | Posté le 31-01-2020 à 14:17:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2020 à 14:24:33 ![]() J'espère que la modération porte une combinaison isolante, le personnel soignant est le premier en danger dans ce genre de cas.
|
arthas77 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |