| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par the real nerdz le 24-05-2021 à 13:15:18 |
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 13:12:30 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Laska- |
A la caisse prioritaire du supermarché, tu peux aller faire la queue, si personne de prioritaire ne te passe devant, tu peux y aller et payer tes courses comme si c'était une caisse normale. Donc si personne ne réserve un créneau, on aura les créneaux de toute la journée dispo, des gens non prioritaires intéressés mais pas possible pour eux d'y aller. Effectivement on s'en fout, qui veut "gruger" gruge facilement.
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 24-05-2021 à 13:16:40 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Laska- |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Laska- | J'ai parlé de moi avec un "on", qui est un substitut du "nous" dans le langage courant Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 24-05-2021 à 13:22:44 |
M300A |
Faut bien en rajouter un peu sinon on s'emmerde Message édité par M300A le 24-05-2021 à 13:24:19 --------------- :wq |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Et bien c'est pas comme au supermarché. Imagines une caisse prioritaire où tu n'as pas le droit de faire la queue, sauf si la caissière gueule "ouverture aux non prioritaires". Y'a un centre de vaccination comme ça près de chez moi, aucun créneau "chronodose", j'imagine qu'ils estiment remplir suffisamment pour ne pas en ouvrir. Il faut bien comprendre que les créneaux ne correspondent pas nécessairement à une dose disponible, certains centres jonglent avec ce paramètre pour toucher un max de prioritaires. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Backbone- |
|
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 13:26:03 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
M300A |
C'est pas comme ça que ça a été présenté par le gouvernement... --------------- :wq |
Esiuol |
|
epsiloneridani |
|
Mac Gyver 974 |
Message édité par Mac Gyver 974 le 24-05-2021 à 13:58:55 |
teiris Delenda Carthago |
8 mois ça commence à faire beaucoup. Moi je connais une personne en Covid long (40 ans pas de comorbidité) et au bout de deux mois ça revient très doucement. Mais à moins d'être un expert parfumeur ou oeunologue qui connaît parfaitement ses capacités c'est d'autant plus dur à juger comme le cerveau s'habitue à ses capacités réduites. Mais elle a toujours des symptômes autres (toux, mal de ventre, mal à la poitrine, grande fatigue...). Une vrai merde. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Laska- |
|
franckyvinvin12 |
La 2nde dose n'est pas du luxe clairement, mais on peut aussi interpréter ces chiffres en se disant que la stratégie de mettre le paquet sur les 1eres doses en espaçant les 2ndes était la bonne (mais facile à dire à posteriori). |
Tout à fait, je me suis juste occupé de leur positions. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
M300A | A priori les doses reçues la semaine y passent de toute façon donc je pense que c'est un statut quo. Si Pfizer commence a livrer par camion citerne en juin, les règles seront ajustées (déjà annoncé) pour le bon vieux premier arrivé premier servi qui reste le plus efficace pour maximiser le flux. Message édité par M300A le 24-05-2021 à 14:06:10 --------------- :wq |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
À ma connaissance, il y a très peu de pertes de doses. Surtout depuis qu'on sait que la conservation des vaccins est moins exigeante qu'on ne le pensait. Le problème d'inscrire les gens à une liste d'attente, c'est qu'on est pas sûr qu'ils seront dispo quand une dose de dernière minutes se libère. Bref, ça fonctionne pas si mal, les centres ont bien intégré le fonctionnement des plateformes de réservation, mais on entend toujours les yakafokon --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Laska- |
Si les grugeurs n'avaient pris aucune dose il y a fort à parier qu'on en aurait un tas sur les bras, qui ne seraient pas perdues peut-être, mais tout retard dans la vaccination a un cout économique et humain. Je n'ai pas parlé de liste d'attente en fait. Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 24-05-2021 à 14:23:54 |
M300A | Mais le gouvernement est parfaitement au courant de ça, c'est pour ça qu'il laisse faire. Ça remplit l'agenda tout en laissant suffisamment des créneaux pour les prioritaires. --------------- :wq |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 24-05-2021 à 14:28:25 --------------- Music is the most high! |
M300A |
M300A |
C'est une bonne nouvelle, dommage qu'ils n'aient pas d'AZ ça aurait pu mettre fin aux polémiques une bonne tous pour toute --------------- :wq |
M300A | C'est passé ya quelques pages mais je suis sur que Google va t'aider --------------- :wq |
daffy-duck |
|
Chips |
Message édité par Chips le 24-05-2021 à 14:39:24 |
M300A |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
philosoraptor Is he still wrong ? | Bon sinon nouveau rebondissement dans l'enquête sur l'origine de l'épidémie:
|
3point14 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |