Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18193  18194  18195  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63017633
senden
Posté le 24-05-2021 à 11:03:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

grotius a écrit :

Non c est absolument inacceptable.  

Cela décrédibilise la parole publique, cela a ralenti ensuite l’adoption du masque, cela a renforcé les contaminations.

On n est pas des enfants. Tout le monde est capable de comprendre que le masque est important et que si y un problème de stock on privilegie les soignants d abord.

Mais dans quel monde vis-tu ?  
Dès l’annonce du confinement, y avait déjà plus de PQ, de pâtes et de savon dans les supermarchés.

C’est la même chose quand y’a une grève des raffineries ou transporteurs de pétrole : ce qui génère la pénurie, c’est pas l’approvisionnement mais tout le monde qui va faire le plein (qu’ils en aient besoin ou pas d’ailleurs).

Y a qu’à voir ici : on réserve les vaccins aux fragiles, et qu’est ce qu’on voit ? Les balecs qui s’en branlent et y vont quand même sous prétexte d’être des héros et de sauver le monde.

Il s’est d’ailleurs passé la même chose pour les masques dès que l’approvisionnement a été sécurisé : 50 balles la boîte, et impossible d’en trouver.

Non, on est visiblement pas capable de comprendre.

Message cité 2 fois
Message édité par senden le 24-05-2021 à 11:05:20
mood
Publicité
Posté le 24-05-2021 à 11:03:52  profilanswer

n°63017647
Effaceur
Posté le 24-05-2021 à 11:06:14  profilanswer

Sticki a écrit :

Oui je comprends que tu ne souhaites pas en dire plus  :jap:  

C'est vers où dans le S.E ?  :D

Nice côté Italie :o

n°63017665
Gilou75
Posté le 24-05-2021 à 11:09:31  profilanswer

Villefranche ? Beaulieu ?  :D

n°63017678
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 24-05-2021 à 11:11:04  profilanswer

osef, où il habite, non ? :o

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63017716
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 24-05-2021 à 11:17:57  profilanswer

senden a écrit :

Dès l’annonce du confinement, y avait déjà plus de PQ, de pâtes et de savon dans les supermarchés.

C’est la même chose quand y’a une grève des raffineries ou transporteurs de pétrole : ce qui génère la pénurie, c’est pas l’approvisionnement mais tout le monde qui va faire le plein (qu’ils en aient besoin ou pas d’ailleurs).

Y a qu’à voir ici : on réserve les vaccins aux fragiles, et qu’est ce qu’on voit ? Les balecs qui s’en branlent et y vont quand même sous prétexte d’être des héros et de sauver le monde.

C'était pas le vrai sens de son post. Il dénonce les répercussions qu'on eu les mensonges, mensonges expliqués avec des arguments foireux. On peut cacher des trucs évidemment. Pour la défense, en géoplotique, pour des affaires d'espionnage. etc Ensuite je comprends mais c'est un choix. Mentir, ok. Tu tentes un truc crédible (je ne sais pas lequel c'est pas mon boulot), tu fais une forme de mea culpa ensuite pour retrouver un semblant de crédibilité et surtout en expliquant le pourquoi ils ont été obligé de le faire. C'est nous prendre pour des jambons qui ne passe pas plus surtout qu'ils insistent ensuite en nous parlant de transparence.  

On vous dira tout, on ne vous cachera rien. C'est ça qui est insupportable. Qu'on me prenne pour un con et qu'on m'explique ensuite pourquoi on l'a fait, je peux l'entendre mais m'y laisser en enfonçant le clou, ça non. Tu le peux toi ?  
Personne de sensé n'y a cru  

---------------
En taule le Bayrou :)
n°63017720
-Bart-
Posté le 24-05-2021 à 11:18:34  profilanswer

L'institut Pasteur a mis à jour ses modélisations sur l'évolution de l'épidémie :
https://pbs.twimg.com/media/E1_TwstWYAA-kXX?format=png&name=small
Ca fait moins peur d'un coup.  

Pour rappel, le 26 avril ils prévoyaient ça :  
https://pbs.twimg.com/media/Ez-tAimWEAclsMr?format=png&name=small

---------------
PSN : Bart__86 - Last FM
n°63017721
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 24-05-2021 à 11:18:35  profilanswer

Moihey a écrit :

osef, où il habite, non ? :o

Non osef pas. Je vais pas donner mon fric à ces feignasses  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Sticki le 24-05-2021 à 11:18:55

---------------
n°63017734
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 24-05-2021 à 11:20:40  profilanswer

Sticki a écrit :

Non osef pas. Je vais pas donner mon fric à ces feignasses  :D

quitte la France alors !

---------------
n°63017772
grotius
Posté le 24-05-2021 à 11:27:13  profilanswer

senden a écrit :

Il s’est d’ailleurs passé la même chose pour les masques dès que l’approvisionnement a été sécurisé : 50 balles la boîte, et impossible d’en trouver.

Je vis dans le monde des gens responsables et rationnels.

Je ne vois pas le rapport entre les masques et les pates.

Les masques ont manqué car en janvier spf n a pas fait l état des stocks et n a pas fait de commande, ni interdit l exportation, ni limité la vente au detail, donc 100% faute du gouvernement.

Le masque en tissu tout le monde pouvait en faire de le J1 du confinement au lieu de perdre du temps.

Quand au pates et au PQ, il était parfaitement logique de faire des provisions vu qu on etait confiné des semaines sans savoir ou on allait donc il était plus sur d être enfermé chez soi avec de la bouffe que sans.

En tout état de cause, un porte parole du gouvernement, un médecin, un fonctionnaire du ministère de la santé qui explique qu un masque ne sert a rien pour masquer les fautes de cette meme administration c est inexcusable, la seule chose qu il aurait fallu dire c est « on en a pas assez, soyez patient et faite des masques en tissu », au lieu de faire de la désinformation.

n°63017774
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-05-2021 à 11:27:17  profilanswer

Requiem a écrit :

Pour les gens qui réfléchissent pas en effet

Tu sais que tu peux trouver des bonnes raisons de mentir à un gouvernement à chaque annonce ?

Message édité par Grumms le 24-05-2021 à 11:35:14

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 24-05-2021 à 11:27:17  profilanswer

n°63017777
_synapse_
Posté le 24-05-2021 à 11:27:41  profilanswer

-Bart- a écrit :

L'institut Pasteur a mis à jour ses modélisations sur l'évolution de l'épidémie :
https://pbs.twimg.com/media/E1_Twst [...] name=small
Ca fait moins peur d'un coup.  

Pour rappel, le 26 avril ils prévoyaient ça :  
https://pbs.twimg.com/media/Ez-tAim [...] name=small

Les mecs qui font des modélisations selon le sens du vent, et dire qu'ils sont payés pour faire ça...  :sarcastic:  

On dirait les "prévisions" de météo france qui changent chaque jour pour s'adapter au temps qu'il fait au final, bel exploit  :pt1cable:  :sweat:

n°63017783
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 24-05-2021 à 11:29:20  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Les mecs qui font des modélisations selon le sens du vent, et dire qu'ils sont payés pour faire ça...  :sarcastic:  

On dirait les "prévisions" de météo france qui changent chaque jour pour s'adapter au temps qu'il fait au final, bel exploit  :pt1cable:  :sweat:

mais pourquoi ils font ça, pour qui et qui ça arrange le plus au final ?  :whistle:

---------------
n°63017793
Ibo_Simon
Posté le 24-05-2021 à 11:30:48  profilanswer

grotius a écrit :

Je vis dans le monde des gens responsables et rationnels.

Je ne vois pas le rapport entre les masques et les pates.

Les masques ont manqué car en janvier spf n a pas fait l état des stocks et n a pas fait de commande, ni interdit l exportation, ni limité la vente au detail, donc 100% faute du gouvernement.

Le masque en tissu tout le monde pouvait en faire de le J1 du confinement au lieu de perdre du temps.

Quand au pates et au PQ, il était parfaitement logique de faire des provisions vu qu on etait confiné des semaines sans savoir ou on allait donc il était plus sur d être enfermé chez soi avec de la bouffe que sans.

En tout état de cause, un porte parole du gouvernement, un médecin, un fonctionnaire du ministère de la santé qui explique qu un masque ne sert a rien pour masquer les fautes de cette meme administration c est inexcusable, la seule chose qu il aurait fallu dire c est « on en a pas assez, soyez patient et faite des masques en tissu », au lieu de faire de la désinformation.

Les masques ont manqué partout, que ce soit en France, en All ou même aux US.

Sinon, je n'aurais jamais pensé lire quelqu'un justifier le hoarding de PQ et de pâtes.

n°63017795
noddemix
Posté le 24-05-2021 à 11:30:53  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Ces réflexions de cafés du commerce.  :D  

S'il y a bien un succès indéniable de la modélisation numérique, c'est la prévision météo.

n°63017825
_synapse_
Posté le 24-05-2021 à 11:34:52  profilanswer

noddemix a écrit :

Ces réflexions de cafés du commerce.  :D

S'il y a bien un succès indéniable de la modélisation numérique, c'est la prévision météo.

Bof, franchement au delà de quelques jours c'est pas fiable du tout hein, et sinon en fait tout ce qui ne vous plait pas c'est café du commerce/gilet jaune/ballec en fait, c'est bien pratique :o

Message cité 1 fois
Message édité par _synapse_ le 24-05-2021 à 11:35:36
n°63017852
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 24-05-2021 à 11:39:27  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Bah ils s’adaptent à la variabilité dans le temps de certains facteurs. Ça parait assez logique et normal non ?
Après effectivement, on peut se demander si ce genre de modélisation sert à quelque chose :o

n°63017874
noddemix
Posté le 24-05-2021 à 11:42:36  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Bof, franchement au delà de quelques jours c'est pas fiable du tout hein

Comme toutes les prévisions, il y a des limites : http://www.meteofrance.fr/prevoir- [...] -prevision

Mais ne pas reconnaître le succès de la prévision météo, ça me semble une remarque totalement stupide.

n°63017889
Raymanou2
Posté le 24-05-2021 à 11:45:30  profilanswer

yoak a écrit :

les conseils contre l'insomnie des gens qui ont pas de probleme pour dormir, mais mangez vos morts.

Mangez vos morts.......  
Le niveau!  

Y a des fans des anges de la télé réalité ou les marseillais sur HFR?

---------------
DEUS Vult +
n°63017952
boulgakov
Posté le 24-05-2021 à 11:55:12  profilanswer

Je crois l'avoir déjà vu passer ici, mais le rapport anglais de surveillance des vaccins est vraiment sympa, donc j'en remets une couche.

Impact d'1 dose ou de 2 doses de Pfizer sur la probabilité d'être covid+ symptomatique, sur une population 65+

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/40924

On voit donc que contrairement à ce qu'on a pu lire ici ces derniers jours, oui la deuxième dose est nécessaire pour atteindre la pleine efficacité. Ce n'est pas du tout "pour prolonger l'immunité" ou "pour vendre plus de doses" (lol M300A...)

Mêmes données pour AZ cette fois

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/40925

Très bonne efficacité aussi, deux doses nécessaires aussi  :jap:  

Réduction de la probabilité de:

• Infection symptomatique
  • Hospitalisation
  • Décès
  • Infection, y compris asymptomatique
  • Transmission de la maladie à quelqu'un d'autre

Pfizer & AZ, 1 ou 2 doses

Vert : beaucoup de données, information très fiable
Orange : un peu incertain
Rose : Très incertain

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/40926

A nouveau on voit que la 2ème dose Pfizer n'est pas du luxe. Pas assez de données encore sur AZ, je pense parce que les Anglais ont beaucoup plus écarté les 2 injections AZ par rapport aux 2 injections Pfizer ?

Mes conclusions personnelles :

• AZ est efficace, c'est bien dommage qu'on laisse pourrir nos doses dans des frigos. Surtout quand on voit l'incidence remonter chez les moins de 50 ans qui n'ont pas encore eu accès en nombre aux ARNm, et qui n'y auront pas accès en nombre avant plusieurs semaines
  • La deuxième dose n'est pas optionnelle
  • Merci les Anglais pour leurs institutions de santé publique qui produisent des rapports clairs et pragmatiques, ça nous change de ces blaireaux de la HAS qui prennent des décisions débiles sans les documenter (aussi bien, en tous cas)

Message cité 5 fois
Message édité par boulgakov le 24-05-2021 à 11:58:30
n°63017954
Laska-
Posté le 24-05-2021 à 11:55:46  profilanswer

pistache52 a écrit :

C'est assez simple à résoudre.
Plus de visite chez beau papa et belle maman tant qu'ils n'auront pas leur QR code.

Si les enfants sont vaccinés, en plus d'être protégé par leur jeunesse, ils sont protégés des formes graves du virus par le vaccin. Ils réduisent également leur contagiosité.
Alors pourquoi refuser d'aller voir les parents ? Ce serait du pur chantage.

n°63017965
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-05-2021 à 11:58:20  profilanswer

Laska- a écrit :

Si les enfants sont vaccinés, en plus d'être protégé par leur jeunesse, ils sont protégés des formes graves du virus par le vaccin. Ils réduisent également leur contagiosité.
Alors pourquoi refuser d'aller voir les parents ? Ce serait du pur chantage.

Comment ferait Théomède pour éviter de se fader ses beaux parents ?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°63017971
Ibo_Simon
Posté le 24-05-2021 à 11:59:19  profilanswer

boulgakov a écrit :

Mes conclusions personnelle :

• AZ est efficace, c'est bien dommage qu'on laisse pourrir nos doses dans des frigos. Surtout quand on voit l'incidence remonter chez les moins de 50 ans qui n'ont pas encore eu accès en nombre aux ARNm, et qui n'y auront pas accès en nombre avant plusieurs semaines
  • La deuxième dose n'est pas optionnelle
  • Merci les Anglais pour leurs institutions de santé publique qui produisent des rapports clairs et pragmatiques, ça nous change de ces blaireaux de la HAS qui prennent des décisions débiles sans les documenter (aussi bien, en tous cas)

Comment tu peux écrire ce genre de truc, à la vue du dernier tableau que tu présentes dans le même post?

n°63017995
noddemix
Posté le 24-05-2021 à 12:02:50  profilanswer

Bafnim a écrit :

Bah ils s’adaptent à la variabilité dans le temps de certains facteurs. Ça parait assez logique et normal non ?
Après effectivement, on peut se demander si ce genre de modélisation sert à quelque chose :o

Je pense que ce sont surtout les médias et le grand public qui ont du mal à appréhender ces projections à moyen terme.  

Les modélisateurs ont beau faire tout un jeu de scénarios en précisant bien les hypothèses, les gens extraient la courbe qui leur plaît, oublient les hypothèses, et brandissent ça comme une prévision.

Ce qu'il fallait retenir du précédent rapport, c'est que le déconfinement pouvait mal se passer (si rythme de vaccination à seulement 350K/jour, si gros relâchement dès la mi-mai).

Ce qu'il faut retenir du nouveau rapport, c'est qu'il n'y plus guère de scénarios catastrophes, même avec un fort relâchement dès le 19 mai. (Sauf arrivée d'un variant bodybuildé ou autre tuile imprévue.)

n°63017999
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-05-2021 à 12:03:45  profilanswer

[Toine] a écrit :

Comment ferait Théomède pour éviter de se fader ses beaux parents ?

excuse parfaite "je peux pas j'ai le chien".  

easy !  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63018011
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-05-2021 à 12:04:34  profilanswer

Raymanou2 a écrit :

Mangez vos morts.......  
Le niveau!  

[:tonymontana2013:4]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63018015
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 24-05-2021 à 12:05:22  profilanswer

boulgakov a écrit :

Je crois l'avoir déjà vu passer ici, mais le rapport anglais de surveillance des vaccins est vraiment sympa, donc j'en remets une couche.

Effectivement seul le tableau final était passé. Intéressant de voir que la seconde dose boost bien l'immunité.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63018026
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 24-05-2021 à 12:05:58  profilanswer

Moihey a écrit :

quitte la France alors !

Bah non, j'aime bien mon Pays. J'ai dis que je voulais éviter certains endroits. Tu as lu le début des posts ou pas ? tu n'as pas du tout vu qu'au deuxième post, l'ironie y était présente ?

---------------
n°63018034
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 24-05-2021 à 12:07:00  profilanswer

Sticki a écrit :

Bah non, j'aime bien mon Pays. J'ai dis que je voulais éviter certains endroits. Tu as lu le début des posts ou pas ? tu n'as pas du tout vu qu'au deuxième post, l'ironie y était présente ?

tu as des centaines de centre fermés aujourd'hui.... hein

tu vas éviter toutes ces villes ?

---------------
n°63018035
Yeb63
Posté le 24-05-2021 à 12:07:09  profilanswer

daouar a écrit :

Effectivement seul le tableau final était passé. Intéressant de voir que la seconde dose boost bien l'immunité.

M300 nous a pourtant affirmé que la deuxième dose était uniquement pour l’argent.

n°63018040
ddlabrague​tte
Posté le 24-05-2021 à 12:08:12  profilanswer

Raymanou2 a écrit :

Mangez vos morts.......  
Le niveau!  

Evidemment  [:cyber-solaris:2]  
Mais on préfère " les chaudasses à Palavas "  [:cyber-solaris:1]

n°63018042
TheBigO
ShowTime!
Posté le 24-05-2021 à 12:08:35  profilanswer

Salutation à ceux qui travaillent gratuitement aujourd'hui pour payer les retraites et la future dette covid :o

---------------
HFR tools
n°63018045
Laska-
Posté le 24-05-2021 à 12:09:06  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Donc le gouvernement a fait une com infantilisante pour préserver les stocks de masques, OK. On a pas fini d'en entendre parler en boucle par les complotistes et leurs soutiens vu que c'est à peu près le seul exemple qu'ils ont sous la main, soit. Le plus drôle est que j'ai souvent constaté que ceux qui pourfendaient cette com et les discours de Sibeth sur la complexité de bien porter un masque sont souvent ceux qui le portent sous le pif, lui donnant ainsi raison.  [:hahaguy]

Belle erreur de raisonnement.
Si on porte son masque sous le nez, ce n'est pas parce qu'on ne sait pas porter un masque (mis à part quelques uns qui effectivement peut-être..), mais parce qu'on ne veut pas le porter correctement.

Ibo_Simon a écrit :

C'est quand même bizarre que parmi les plus prompts à la critique sur le fait que les autorités n'aient pas appelé le grand public à porter et n'aient pas fourni de masques en mars/avril 2020, on retrouve aussi les plus vocaux contre le port du masque en général et au respect des gestes barrières.

Personnellement, je n'avais aucune légitimité pour le faire donc évidemment je n'ai appelé personne à porter un masque. Autant pisser dans un violon.
Mais dès les premiers jours du confinement, je sortais dehors avec un masque chirurgical (balade d'1h quotidienne) pour m'y habituer parce que je savais que ça deviendrait obligatoire rapidement, et je voulais habituer aussi les quelques passants à cette vision.
L'avenir m'a donné raison (cf le point 1, autant pisser dans un violon, c'est pas pour 3 passants qui ont vu un autre passant que j'ai changé grand chose...)
"Mal" porter son masque, si c'est en extérieur mais pas en intérieur, c'est au contraire la preuve qu'on a bien compris comment ça marchait ce virus.

Message cité 1 fois
Message édité par Laska- le 24-05-2021 à 12:10:44
n°63018056
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 24-05-2021 à 12:11:26  profilanswer

TheBigO a écrit :

Salutation à ceux qui travaillent gratuitement aujourd'hui pour payer les retraites et la future dette covid :o

future dette covid ?  :heink:  

elle est pas déjà là :D

---------------
n°63018058
TheBigO
ShowTime!
Posté le 24-05-2021 à 12:11:43  profilanswer

daouar a écrit :

Les variants en smiley :

Positions :  
501 : :fou:
614 : :o
414 : :p  
425 : :cry:
681 : :pfff:  
484 : :sarcastic:
701 : :heink:  
655 : :kaola:
478 : :ouch:

B.1.1.7 (UK) :          :fou:  :o  :pfff:
B.1.1.7+E484K (UK V2) : :fou: :sarcastic: :o  :pfff:  
B.1.351 (Suf Af) :      :p :fou: :sarcastic:  :o  :heink:  
P.1 (Brésilien) :          :p  :fou: :sarcastic:  :o  :kaola:
B.1.617.1 (Indien V1) : :cry:  :sarcastic:  :o  :pfff:  
B.1.617.2 (Indien V2) : :cry:  :ouch:  :o  :pfff:  
B.1.617.3 (Indien V3) : :cry:  :o  :pfff:

merci pour ce résumé :jap:

---------------
HFR tools
n°63018059
ddlabrague​tte
Posté le 24-05-2021 à 12:11:47  profilanswer

TheBigO a écrit :

Ça va je suis payé triple, du coup ils auront qu'un tiers  [:skaine:1]

n°63018080
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 24-05-2021 à 12:13:24  profilanswer

giorkal a écrit :

Quand on sera a plus de 70% de vaccinés , tu pourras dire "malgres le vax"
Pour l'instant ce n'est pas le cas

Je dis 'malgré la vax' quand je veux  [:julm3]

---------------
^_^
n°63018081
kremlin bi​ceps
Posté le 24-05-2021 à 12:13:24  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Ça va je suis payé triple, du coup ils auront qu'un tiers  [:skaine:1]

Pour surfer sur Hfr.  [:salade man:3]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°63018084
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 24-05-2021 à 12:13:50  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Pour surfer sur Hfr.  [:salade man:3]

pause déj :o

---------------
n°63018089
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 24-05-2021 à 12:15:02  profilanswer

Chips a écrit :

C'était le consensus scientifique et ils suivaient les recommandations de l'oms...

Non . Au mieux ya jamais eu de consensus scientifique, au pire les notables ont menti pour la bonne cause.  [:croustillou:7]

---------------
^_^
n°63018099
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 24-05-2021 à 12:16:12  profilanswer

Tolor a écrit :

En France, non
En UK, oui, c'est très léger, mais dur de dire si c'est le varient ou le relâchement des mesures

Oui je parlais du uk .

Et oui ça peut être du exclusivement au relâchement , pas au variant . D'où mon 'peut être'.

---------------
^_^
n°63018101
- gab
Posté le 24-05-2021 à 12:16:17  profilanswer

Effaceur a écrit :

La France :lol:

Encore une fois. J’ai tenté d’aller me faire vacciner dans une petite ville. Le vaccinodrome municipal est fermé aujourd’hui. Déjà, moyen. Mais.... ils font le pont et reouvrent mercredi.  

C'est terrible ces centres qui n'ouvrent pas un jour férié pour quelqu'un qui n'a pas pris rendez-vous :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18193  18194  18195  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)