| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 12:16:17 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
mlon la frite c'est la fete |
Donc ça remonte malgré la vax quoi --------------- ^_^ |
Laska- |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
The NBoc Quo Modo Deum |
Étrange qu'ils aient des données plus robustes pour le Pfizer que pour l'AZ alors qu'ils ont beaucoup plus utilisé le second. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- ^_^ |
Ibo_Simon |
|
M300A | C'est marrant moi en lisant ce tableau j'en déduis surtout que la seconde dose ne sert pas à grand chose Message cité 4 fois Message édité par M300A le 24-05-2021 à 12:25:02 --------------- :wq |
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 12:24:32 ![]() ![]() |
--------------- ^_^ |
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 24-05-2021 à 12:27:37 |
M300A |
J'ai édité, les typos ça existe. --------------- :wq |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
boulgakov |
|
M300A | Peu importe on doit pas lire les mêmes chiffres c'est stérile --------------- :wq |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
_jay_jay_ |
|
M300A |
Non effectivement c'est perdu. 75-85% avec une dose et deux fois plus de personne contre 90-95% avec deux doses. Wait, si on sait, les anglais qui sont deconfinés depuis un moment --------------- :wq |
À la place de ça on a eu sibeth qui nous a dit que mettre un putain de masque c'était un geste trop technique et que du coup fallait pas en mettre. Sans oublier les flics à qui on a fait retirer le masque qu'ils portaient .... Bref non les masques c'est pas excusable. --------------- ^_^ |
Ibo_Simon |
M300A |
Ce qui est encore moins excusable c'est d'avoir mêlé les journalistes et les médecins à ce mensonge. Histoire de décrédibiliser tout le monde d'un coup. C'est magistral. --------------- :wq |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ibo_Simon |
|
M300A |
Vous êtes impressionnants --------------- :wq |
noddemix |
Message cité 1 fois Message édité par noddemix le 24-05-2021 à 12:42:46 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Puis le document cite plus de références d'études (preprints Message édité par The NBoc le 24-05-2021 à 12:52:39 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
M300A |
Encore en fois c'est un message qui a plusieurs mois et qui s'inscrivait juste dans la défense de ce que faisait le UK a l'époque, la où tout le topic s'offuscait de ces cinglés d'anglais qui deviaient des precos officielles Message édité par M300A le 24-05-2021 à 12:55:46 --------------- :wq |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
daffy-duck |
|
M300A | Pareil, je comprends pas trop comment ça fonctionne ce système. Je crois que c'est doctolib qui devrait te proposer les créneaux mais qui ne le fait pas. --------------- :wq |
daffy-duck |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ou alors c'est des créneaux réservés aux prioritaires ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message cité 1 fois Message édité par the real nerdz le 24-05-2021 à 13:15:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |