| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
coucouriste | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 23-05-2021 à 22:54:28 |
Publicité | Posté le 23-05-2021 à 22:53:15 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Laska- |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Laska- |
Alors si t'aimes bien ce genre de pays je te conseille la biélorussie, il y a un dict..dirigeant là bas qui prend vachement soin de ses citoyens en faisant confiance à la science, il parait Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 23-05-2021 à 22:56:36 |
M300A |
Pas grand chose ? Une limitation drastique du droit de se déplacer depuis un an
On vit définitivement pas dans le même monde. Message cité 1 fois Message édité par M300A le 23-05-2021 à 22:57:04 --------------- :wq |
Theomede De gauche radicale | J'ai pas compris ce qu'était le sujet de la dispute --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
boumbo 3xpl0its |
|
boumbo 3xpl0its |
|
senden |
Message édité par senden le 23-05-2021 à 23:02:00 |
Publicité | Posté le 23-05-2021 à 23:01:10 ![]() ![]() |
Anonymouse |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Tu crois que tu vas pouvoir le convaincre avec des arguments scientifiques ? Non. Mais un mec qui a atteint le stade de Bigard, il n'a absolument pas envie d'écouter tes arguments, il les balaiera d'un revers. Il en a pas envie parce qu'il est DÉJÀ convaincu que les vaccins sont un poison. Il sait mieux que toi, et il prendra tes arguments pour des arguments d'une pauvre personne naïve qui n'a pas les bonnes informations --------------- Lu et approuvé. |
hka-ta |
Peut être trois, on est pas encore sûr Message édité par hka-ta le 23-05-2021 à 23:05:20 |
Rayaki |
Message édité par Rayaki le 23-05-2021 à 23:07:19 --------------- Clan Torysss. |
latoucheF7duclavier |
|
M300A |
Et maintenant on a aucune idée de l'immunité réelle mais ils arrivent avec la troisième. Message cité 2 fois Message édité par M300A le 23-05-2021 à 23:08:33 --------------- :wq |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 23-05-2021 à 23:09:53 |
M300A | Non pascal je ne te répondrai plus --------------- :wq |
M300A |
Attention à pas jeter le bébé avec l'eau du bain --------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2021 à 23:10:02 ![]() Il a 75 balais passé le Bigard non ?
|
--------------- Lu et approuvé. |
AuldPuck |
|
M300A |
Non ça n'en est visiblement pas une mais ils nous ont pas dit au départ non plus que ça marchait bien avec une seule. --------------- :wq |
M300A |
Que Bigard est probablement pas récupérable mais que c'est très loin d'être la majorité. --------------- :wq |
Requiem |
M300A |
On savait pas non plus comment ça marchait avec une dose. Le vilain complotiste Johnson a tenté le coup et ça a plutôt bien marché --------------- :wq |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 23-05-2021 à 23:17:28 |
Ernestor modo-coco :o | Gros cluster à Lille ce soir
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
AuldPuck |
|
M300A | C'est pas moi qui ai lancé ça hein Mais je vous laisse, il est tard --------------- :wq |
Quel rapport avec ton propos de base qui est que la 2nd dose est inutile et vendu par les labos juste pour faire du pognon ? --------------- Lu et approuvé. |
Dimensions | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Anonymouse |
|
M300A |
Non j'ai émis l'hypothèse que ça vallait sûrement le coup de rester avec une seule dose car il était peu probable que les labos diffusent spontanément l'info comme quoi ça marche aussi avec une dose. D'ailleurs je n'ai jamais parlé de complot ou quoi, ça me semblait commercialement assez évidement. Mais depuis le multi de pascaldeuxzero me requote ce message toutes les quelques semaines accompagnés de souriards bigards --------------- :wq |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |