Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18168  18169  18170  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63001701
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 22-05-2021 à 12:30:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tolor a écrit :

Parce qu'en dehors du côté sanitaire, il y a aussi un symbole, et des conséquences sur le comportement

Tout à fait et beaucoup de médecins de plateaux TV ne l'ont eux même pas compris.  
Il ne faut pas oublier l'aspect sociologique.  

mood
Publicité
Posté le 22-05-2021 à 12:30:44  profilanswer

n°63001714
iVador
Posté le 22-05-2021 à 12:33:53  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Selon les résultats de l’étude SEROCoV-HUS menée par le CHU de Strasbourg, prépubliée sur medRxiv (non peer reviewée donc)...

La protection par les anticorps dirigés contre la protéine Spike #SARSCoV2 acquise par une infection "persiste jusqu'à 13 mois"

https://t.co/x5Y1GgIAMO

Citation :

Cette protection réduirait très fortement le risque de réinfection.

De plus l'étude indique que la vaccination, même des sujets avec des taux d'anticorps plus bas, entraine un forte réponse de l'immunité cellulaire (combo). https://t.co/Pzz8CWRMdi

Citation :

Contre le B.1.351, c'est moins bien, mais la vaccination, par immunité croisée devrait améliorer la protection (d'autres études vont évidemment suivre) https://t.co/AdENl8rUpZ

Bon donc immunité naturelle + Moderna = le P1 dégage  :sol:  

n°63001755
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 22-05-2021 à 12:42:16  profilanswer

Tolor a écrit :

Parce qu'en dehors du côté sanitaire, il y a aussi un symbole, et des conséquences sur le comportement

Justement: pourquoi persister sur cette voie des mesures liberticides (qui habituent les Français au foutage de gueule gouvernemental avec peu de réactions de leur part), inutiles au mieux et contre-productives au pire, au lieu de revenir à l'Etat de droit tout en luttant contre l'épidémie ?

S'il s'agit de se souvenir que l'épidémie est présente, pas besoin d'un masque moche, gênant et potentillement malsain (sale), on peut forcer plutôt les gens à porter un badge, une casquette ou un autocollant disant « l'épidémie est là » par exemple. Ce serait moins cher et nécessiterait moins de renouvellements.

Message cité 3 fois
Message édité par Apokrif le 22-05-2021 à 13:54:23
n°63001758
latoucheF7​duclavier
Posté le 22-05-2021 à 12:42:27  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Ce n'est pas faute de l'avoir dit  :o  
On a déconfiné 2 semaines trop tôt, ou le confinement n'était pas assez stricte...
Et comme on est sur un niveau assez élevé de présence du virus, et si en plus des petits nouveau encore plus contagieux arrive... pas glop.
C'est une très bonne chose qu'ils ouvrent la vaccination à tous dés fin mai plutôt que mi juin... mais ça risque d'être trop tard :o  
On avait 40 fois moins de cas/incidence en mai dernier quand même...
Là on pourrait très bien se reprendre un couvre-feu sévère dés septembre voir confinement.

Avec le vaccin et les élections qui arrivent, no way.

n°63001771
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 22-05-2021 à 12:44:55  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Concrètement tu fais comment pour vérifier dans la rue ?

Scarification façon polio ou variole jusqu'au début années 1980 :o

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°63001810
Didd
Posté le 22-05-2021 à 12:51:21  profilanswer

Chips a écrit :

Bizarre par chez moi il y a que ça...

Bordel ça me gonfle, chez moi on trouve ce qu'on veut en RDV 1ere dose mais que dalle en possibilité de 2eme dose meme a 3h du mat.

n°63001824
- gab
Posté le 22-05-2021 à 12:54:30  profilanswer

Apokrif a écrit :

Justement: pourquoi persister sur cette voie des mesures liberticides

C'est liberticide en quoi, le port du masque ?

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°63001827
Altarius
As de la digression
Posté le 22-05-2021 à 12:55:06  profilanswer

cyd125 a écrit :

Comparer un passeport vaccinal à l’étoile jaune, putain  :sleep:

Oui, putain :/
L'étoile jaune était pour différencier et catégoriser les gens, les uns n'ayant pas les même droits que les autres,  
le "passeport vaccinal"  est fait pour différencier et catégoriser les gens, les uns n'ayant pas les même droits que les autres.

Mais c'est vrai que comme toute comparaison, ça ne rime à rien. Le premier exemple était dramatique, le second est particulièrement comique, sur tout les plans..

daffy-duck a écrit :

Citation :

Cluster de Bacalan à Bordeaux : 46 personnes positives à un rare variant d'intérêt du Covid-19
Une opération de dépistage massive est organisée à partir de vendredi 21 mai dans le quartier de Bacalan à Bordeaux, après la découverte d'un cluster. On compte désormais 46 personnes positives, à un "variant d'intérêt" rare, mais déjà détecté en France. Il semble plus transmissible, selon l'ARS.

https://france3-regions.francetvinf [...] 100775.amp

Citation :

Tous les habitants majeurs d'un quartier de Bordeaux vont pouvoir être vaccinés, sans conditions, après la découverte d'un cluster de quelques dizaines de personnes testées positives à un variant "très rare".

https://www.lci.fr/amp/sante/corona [...] 86723.html

LA chasse au dahu se porte bien  [:rofl]  
Voir les humains toujours s'affairer à courir et essayer de maitriser l'immaîtrisable avec toujours un sacré train de retard est amusant, même si à la longue, ça devient lassant.  
Un asile à ciel ouvert. Ce coronacircus aura particulièrement bien réussi à illustrer la folie de ce monde d'une excellent façon, d'en réunir et d'en concentrer toute les tares  :jap:  

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°63001831
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-05-2021 à 12:56:04  profilanswer

Apokrif a écrit :

Justement: pourquoi persister sur cette voie des mesures liberticides (qui habituent les Français au foutage de gueule gouvernemental avec peu de réactions de leur part), inutiles au mieux et contre-productives au pire, au lieu de revenir à l'Etat de droit tout en luttant contre l'épidémie ?

S'il s'agit de se souvenir que l'épidémie est présente, pas besoin d'un masque moche, gênant et potentillement malsain (sale), on peut forcer plutôt les gens à porter un badge ou un autocollant disant « l'épidémie est là » par exemple. Ce serait moins cher et nécessiterait moins de renouvellements.

Le masque est liberticide ?
Une contrainte, je peux comprendre, mais une privation de liberté ?

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63001832
Chips
Posté le 22-05-2021 à 12:56:13  profilanswer

Didd a écrit :

Bordel ça me gonfle, chez moi on trouve ce qu'on veut en RDV 1ere dose mais que dalle en possibilité de 2eme dose meme a 3h du mat.

Dans mon centre on me demandait sur place si c'était pour une 1ere ou 2eme dose alors que sur le site j'avais bien réservé pour une 1ere... déplace toi ou appelle le site pour demander si tu peux réserver une 2nd sur un créneau de première...

mood
Publicité
Posté le 22-05-2021 à 12:56:13  profilanswer

n°63001836
Requiem
Posté le 22-05-2021 à 12:56:43  profilanswer

Altarius a écrit :

L'étoile jaune était pour différencier et catégoriser les gens, les uns n'ayant pas les même droits que les autres,  
le "passeport vaccinal"  est fait pour différencier et catégoriser les gens, les uns n'ayant pas les même droits que les autres.

Mais c'est vrai que comme toute comparaison, ça ne rime à rien. Le premier exemple était dramatique, le second est particulièrement comique, sur tout les plans..

Y'a une constante chez toi : depuis la page 1 tu racontes de la merde. J'admire la régularité.

---------------
GDB power
n°63001855
Yeb63
Posté le 22-05-2021 à 12:59:49  profilanswer

Requiem a écrit :

Y'a une constante chez toi : depuis la page 1 tu racontes de la merde. J'admire la régularité.

Le Philippot du topic :o

n°63001857
Altarius
As de la digression
Posté le 22-05-2021 à 13:00:01  profilanswer

Requiem a écrit :

Comme chez toi ou d'autre, sans arguments, ne reste que l’attaque perso.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°63001862
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-05-2021 à 13:00:28  profilanswer

Altarius a écrit :

le "passeport vaccinal" est fait pour différencier et catégoriser les gens, les uns n'ayant pas les même droits que les autres.

Ouais et de la même façon, le permis de conduire est aussi comparable à l'étoile jaune, vu qu'il est fait pour différencier et catégoriser les gens, les uns n'ayant pas les même droits que les autres.
[:cabri74]

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 22-05-2021 à 13:00:55

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63001876
Requiem
Posté le 22-05-2021 à 13:03:09  profilanswer

Altarius a écrit :

Comme chez toi ou d'autre, sans arguments, ne reste que l’attaque perso.

A quel moment tu trouves ça logique de comparer une différenciation sur une confession avec une différenciation sur une santé publique ?

---------------
GDB power
n°63001886
ver de vas​e
Posté le 22-05-2021 à 13:05:28  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

"A titre exceptionnel" et pour son année de services "dans le cadre de la pandémie", @GuillaumeRozier est fait chevalier de l'ordre national du Mérite.
https://t.co/IYuZnyQJ5N https://t.co/VqkMZKy2f5

Citation :

J’étais pas au courant  [:allezz]

https://twitter.com/GuillaumeRozier [...] 32832?s=19

Légion d'honneur pour tolor, plus vite

n°63001907
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 22-05-2021 à 13:11:18  profilanswer

Altarius a écrit :

A terme tout le monde sera vacciné  

Qu’est-ce que tu ne comprends pas dans une distinction qui est établie pour protéger la santé publique et le fait d’être juif ou non ?

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°63001913
_synapse_
Posté le 22-05-2021 à 13:13:02  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Depuis au moins 2 semaines

Ouais bah faudrait prévenir doctolib qui s*** toujours le GVT, parce que pour prendre un RDV de manière "légale", c'est toujours moisi :o

n°63001926
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 22-05-2021 à 13:19:14  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu aurais préféré que toute la compensation des jours fériés tombe pendant le confinement, comme ça, tu aurais pas eu d'explication pour la remontée ? :o

Ca aurait été pratique pour justifier deux semaines de plus de confinement histoire de bien terrasser le virus  [:le-covid:1]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63001929
M300A
Posté le 22-05-2021 à 13:19:59  profilanswer

cyd125 a écrit :

A terme tout le monde sera vacciné

Qu’est-ce que tu ne comprends pas dans une distinction qui est établie pour protéger la santé publique et le fait d’être juif ou non ?

En gras l'élément qui pose problème. Pour l'instant ça n'est pas le cas.

---------------
:wq
n°63001958
ddlabrague​tte
Posté le 22-05-2021 à 13:27:37  profilanswer

Altarius, le retour du come back  [:pakass:2]

n°63001970
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-05-2021 à 13:30:33  profilanswer

daouar a écrit :

J'aurais un beau tampon si je prends ça pour ma seconde injection ?  [:transparency]  

https://i.imgur.com/21daOMe.jpg

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249e250616c28c01c0a.jpg

Bataille

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63001984
TheBigO
ShowTime!
Posté le 22-05-2021 à 13:34:04  profilanswer

"trop la classe d'aller se faire vacciner en 205 gti tunée ou en abarth au vaccidrive"  [:mistral_ winner]
https://i.imgur.com/FAAwFV3l.jpg
https://i.imgur.com/ZvzfP3kl.jpg

Message édité par TheBigO le 22-05-2021 à 13:35:37

---------------
HFR tools
n°63001992
Apokrif
Posté le 22-05-2021 à 13:35:19  profilanswer

- gab a écrit :

C'est liberticide en quoi, le port du masque ?

Tolor a écrit :

Le masque est liberticide ?
Une contrainte, je peux comprendre, mais une privation de liberté ?

Moche, gênant, cher + cause un problème psychologique car son obligation généralisée (je parle uniquement de l'extérieur) est probablement inutile au mieux et contre-productive au pire, donc la mesure est absurde.

Et ce n'est pas le pire: ça s'ajoute au n'importe quoi dans tous les sens (comme les confinements, les couvre-feu (sans cohérence pour savoir si les restrictions de liberté doivent ou non être ciblées et concerner ou non les vaccinés et les guéris), la fermeture des terrasses), tout ça adopté par fiat jupitérien avec peu ou pas d'intervention parlementaire ou juridictionnelle et peu ou pas d'action de protestation (qui pourrait pourtant être à la fois simple, sûre et efficace) de la population.

Tout cela habitue la population à l'apathie face à un foutage de gueule kafkaïen (et au passage dégrade les relations entre populations et forces de l'ordre, qui ne sont plus vues comme sources de problèmes seulement par des « jeunes » « racisés » mais par tout le monde à cause d'opérations ridicules comme le contrôle d'attestations de gens en train de faire leurs courses).

J'ai de plus en plus de mal à appliquer le rasoir d'Hanlon  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Apokrif le 22-05-2021 à 13:43:18
n°63002010
TheBigO
ShowTime!
Posté le 22-05-2021 à 13:38:36  profilanswer

"la population guyanaise refuse de se faire vcciner, L'ARS decide de renvoyer les doses de vaccin en métropole" [:foukandish:3]  
https://i.imgur.com/cFqhU9Hl.jpg

---------------
HFR tools
n°63002032
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 22-05-2021 à 13:42:11  profilanswer

TheBigO a écrit :

"la population guyanaise refuse de se faire vcciner, L'ARS decide de renvoyer les doses de vaccin en métropole" [:foukandish:3]  
https://i.imgur.com/cFqhU9Hl.jpg

De ne plus en commander si j'ai bien entendu

---------------
#TeamFirst
n°63002067
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-05-2021 à 13:49:36  profilanswer

john78 a écrit :

Vacciné hier, pfizer
J' ai moins de 40 ans  
Légers symptomes ( frissons fievre)
Mais alors, le mal à l' épaule j' m' y attendais pas, ca défonce :/

42 ans, deuxième injection de Pfizer hier, et comparable à la première jusqu'ici, à savoir rien si ce n'est une petite douleur (type courbature de muscu / bleu) au niveau de l'épaule. On verra demain si ça disparait en 24-36h comme pour la première :jap:

Ali

n°63002092
Apokrif
Posté le 22-05-2021 à 13:54:01  profilanswer

Autre problème de l'obligation générale du masque en extérieur (Pialoux n'est pas clair: veut-il ou non du cas par cas ?): le masque risque de donner au porteur du masque une fausse impression de sécurité (le masque chirurgical protège pas ou peu le porteur, l'efficacité d'un FFP2 sans test d'ajustement est incertaine).

En évitant d'imposer le masque n'importe où, on ferait passer un message important: qu'il faut se concentrer sur l'essentiel (les comportements) plutôt que sur des gadgets plus ou moins bien utilisés (le fait que le masque soit souvent inutile le fait voir come une nuisance plutôt que comme un outil utile, du coup on est moins motivé pour bien le porter quand il est effectivement utile).

n°63002104
Ibo_Simon
Posté le 22-05-2021 à 13:56:45  profilanswer

Apokrif a écrit :

Autre problème de l'obligation générale du masque en extérieur (Pialoux n'est pas clair: veut-il ou non du cas par cas ?): le masque risque de donner au porteur du masque une fausse impression de sécurité (le masque chirurgical protège pas ou peu le porteur, l'efficacité d'un FFP2 sans test d'ajustement est incertaine).

En évitant d'imposer le masque n'importe où, on ferait passer un message important: qu'il faut se concentrer sur l'essentiel (les comportements) plutôt que sur des gadgets plus ou moins bien utilisés (le fait que le masque soit souvent inutile le fait voir come une nuisance plutôt que comme un outil utile, du coup on est moins motivé pour bien le porter quand il est effectivement utile).

Les trucs qu'il vous faut inventer, n'empêche.:/

n°63002120
roupillon
Posté le 22-05-2021 à 13:59:03  profilanswer

Tolor a écrit :

Ouais et de la même façon, le permis de conduire est aussi comparable à l'étoile jaune, vu qu'il est fait pour différencier et catégoriser les gens, les uns n'ayant pas les même droits que les autres.
[:cabri74]

Il va pas répondre à ça comme ça demonte sa comparaison moisie.

Message cité 1 fois
Message édité par roupillon le 22-05-2021 à 13:59:34
n°63002123
maugani
Posté le 22-05-2021 à 13:59:45  profilanswer

roupillon a écrit :

Il va pas répondre à ça comme ça demonte sa comparaison moitié.

Hein ?

n°63002140
Chips
Posté le 22-05-2021 à 14:02:55  profilanswer

Apokrif a écrit :

on va pas se mentir, avec toutes les annonces personne comprends quand il est utile ni comment...

n°63002159
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 22-05-2021 à 14:06:56  profilanswer

Même l’Institut Pasteur ne croit plus à une 4ème vague cet été  [:michel_cymerde:7]  

https://modelisation-covid19.pasteu [...] -measures/

n°63002165
kub-or
Posté le 22-05-2021 à 14:08:08  profilanswer

En direct d un centre de vaccination du nord , va rester 1000 doses de pfizer lundi. Ils font des annonces au micro pour qu on transmet aux amis, familles etc...

Pourtant c est blindé de chez blindé..

n°63002167
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 22-05-2021 à 14:08:33  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu aurais préféré que toute la compensation des jours fériés tombe pendant le confinement, comme ça, tu aurais pas eu d'explication pour la remontée ? :o

Je me base sur mes observations faites à partir des chiffres que tu remontes.
Si l'on fait une tendance sur un indicateur qui est en plus établi à partir d'une moyenne sur 7 jours, on à donc un retard sur la réalité, mais on a une première tendance, surtout en partant du principe de la comparaison // au même jour une semaine plus tôt.
Il faut évidement construire un indicateur sur 7jours.
L'impacte d'un jour férié c'est rien du tout parce que l'impacte se verra sur le(s) jour(s) suivants mais sera lissé par cette moyenne sur 7 jours.

Mais une tendance à une importance bien plus grande en zone dense si on le traduit suivant un nouvel indicateur en "distance par rapport au premier malade".
Par exemple, plus le taux d’incidence sera grand, plus la première personne malade sera proche de vous et donc, vous aurez plus de "chance" également d'être contaminé à votre tour.

C'est pour cela que je traduis ce taux d’incidence par département, en "distance par rapport au premier malade" de mon coté, c'est encore bien plus parlant.
Caler une limite d'incidence sur tout le territoire ça ne rime à rien.
Sur Paris par exemple, si l'on se base sur un taux d’incidence à 250, ça veut dire que l'on a 1 personne malade tous les 150m environ. A 1000 à Paris on a une personne malade par immeuble...bien que cette distance soit divisé par 2 en fait, mais on peut vite imaginer que l'on passe au moins une fois dans la journée par le même chemin qu'aurait emprunté la personne malade avec un tel niveau du taux d'incidence. (on touche à la même rembarde d'escalier, même bouton d'ascenseur, même poigné de porte d'entrée d'immeuble...)

A partir de là, on comprend que passé un certain seuil du taux d’incidence en zone dense, si l'on ne fait rien (pas de règle sanitaire au niveau de sa propre personne) on a une explosion des contaminations.

Maintenant, le même seuil de 250 d'incidence à Brest, ça veut dire 1 malade tous les 1500m... Bref, le virus mettra en fait 100 fois plus de temps à ce propager qu'à Paris [:amandine75011] J'ai calculé qu'un taux d’incidence de 250 à Brest, ça faisait l'équivalent d'un taux d’incidence de 2 à Paris, on est loin du comptes...

Message édité par Black_Panther le 22-05-2021 à 14:16:42

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°63002177
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-05-2021 à 14:10:06  profilanswer

daouar a écrit :

J'aurais un beau tampon si je prends ça pour ma seconde injection ?  [:transparency]  

https://i.imgur.com/21daOMe.jpg

non

---------------
Music is the most high!
n°63002201
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 22-05-2021 à 14:14:35  profilanswer

john78 a écrit :

Vacciné hier, pfizer
J' ai moins de 40 ans  
Légers symptomes ( frissons fievre)
Mais alors, le mal à l' épaule j' m' y attendais pas, ca défonce :/

Fragile :o ! Vacciné hier au Pfizer. Juste une légère gêne quand j'appuie sur mon épaule (activation mode avion) . J'ai  40 ans jamais chopé le covid-19 :jap:  

n°63002205
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 22-05-2021 à 14:15:06  profilanswer

Bafnim a écrit :

Même l’Institut Pasteur ne croit plus à une 4ème vague cet été  [:michel_cymerde:7]  

https://modelisation-covid19.pasteu [...] -measures/

Sauf si on a un variant du variant breton bien plus vicieux que le premier variant qui se met à sévir.

[:haha breton]

n°63002278
lonely
Posté le 22-05-2021 à 14:26:49  profilanswer

Taiwan : 2 nouveaux décès et 723 nouveaux cas

Le centre de commandement de lutte contre les épidémies (CECC) a annoncé aujourd'hui les derniers chiffres de la situation épidémique à Taïwan, touchée par une flambée de contaminations locales depuis dix jours. Le nouveau bilan fait état de 323 nouveaux cas dont 321 contaminations locales et 2 cas importés.

En outre, le commandant en chef Chen Shih-chung a corrigé les chiffres des jours précédents en ajoutant 400 nouveaux cas confirmés répartis sur la période du 16 au 22 mai.

Le CECC a par ailleurs confirmé deux nouveaux décès liés au Covid-19 portant à 17 le nombre de morts liés au Covid-19 depuis le début de l'épidémie.

Quant aux deux cas importés, ils proviennent des Philippines et du Royaume Uni.

A ce jour, Taïwan totalise 3862 cas.
https://fr.rti.org.tw/news/view/id/94310

n°63002294
lonely
Posté le 22-05-2021 à 14:29:29  profilanswer

États-Unis : l'étonnante stratégie de la Maison Blanche pour inciter à se faire vacciner

Pour encourager les jeunes à se faire vacciner et atteindre 70% de primo-vaccinés le 4 juillet, la Maison Blanche en lien avec les applications de rencontre ont prévu des options spéciales pour les utilisateurs vaccinés, qui augmentent leur chance de trouver l'amour.
https://www.rtl.fr/actu/internation [...] 7900034708

n°63002308
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 22-05-2021 à 14:31:59  profilanswer

L'IHU qui invite Jean-Dominique Michel... On penser toucher le fond dernièrement, mais ils creusent encore  :love:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18168  18169  18170  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)