| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Chegeorges Liliane, fais les valises. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2021 à 12:30:44 ![]() ![]() |
iVador |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
S'il s'agit de se souvenir que l'épidémie est présente, pas besoin d'un masque moche, gênant et potentillement malsain (sale), on peut forcer plutôt les gens à porter un badge, une casquette ou un autocollant disant « l'épidémie est là » par exemple. Ce serait moins cher et nécessiterait moins de renouvellements. Message cité 3 fois Message édité par Apokrif le 22-05-2021 à 13:54:23 |
latoucheF7duclavier |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Didd |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Chips |
|
Publicité | Posté le 22-05-2021 à 12:56:13 ![]() ![]() |
Requiem |
--------------- GDB power |
Yeb63 |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Tolor Mais heu... |
Ouais et de la même façon, le permis de conduire est aussi comparable à l'étoile jaune, vu qu'il est fait pour différencier et catégoriser les gens, les uns n'ayant pas les même droits que les autres. Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 22-05-2021 à 13:00:55 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Requiem |
--------------- GDB power |
ver de vase |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
_synapse_ |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
M300A |
En gras l'élément qui pose problème. Pour l'instant ça n'est pas le cas. --------------- :wq |
ddlabraguette | Altarius, le retour du come back |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
TheBigO ShowTime! | "trop la classe d'aller se faire vacciner en 205 gti tunée ou en abarth au vaccidrive" Message édité par TheBigO le 22-05-2021 à 13:35:37 --------------- HFR tools |
Apokrif Le million ! Le million ! |
Moche, gênant, cher + cause un problème psychologique car son obligation généralisée (je parle uniquement de l'extérieur) est probablement inutile au mieux et contre-productive au pire, donc la mesure est absurde. Et ce n'est pas le pire: ça s'ajoute au n'importe quoi dans tous les sens (comme les confinements, les couvre-feu (sans cohérence pour savoir si les restrictions de liberté doivent ou non être ciblées et concerner ou non les vaccinés et les guéris), la fermeture des terrasses), tout ça adopté par fiat jupitérien avec peu ou pas d'intervention parlementaire ou juridictionnelle et peu ou pas d'action de protestation (qui pourrait pourtant être à la fois simple, sûre et efficace) de la population. Tout cela habitue la population à l'apathie face à un foutage de gueule kafkaïen (et au passage dégrade les relations entre populations et forces de l'ordre, qui ne sont plus vues comme sources de problèmes seulement par des « jeunes » « racisés » mais par tout le monde à cause d'opérations ridicules comme le contrôle d'attestations de gens en train de faire leurs courses). J'ai de plus en plus de mal à appliquer le rasoir d'Hanlon Message cité 1 fois Message édité par Apokrif le 22-05-2021 à 13:43:18 |
TheBigO ShowTime! | "la population guyanaise refuse de se faire vcciner, L'ARS decide de renvoyer les doses de vaccin en métropole" --------------- HFR tools |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Ali-Pacha AW |
42 ans, deuxième injection de Pfizer hier, et comparable à la première jusqu'ici, à savoir rien si ce n'est une petite douleur (type courbature de muscu / bleu) au niveau de l'épaule. On verra demain si ça disparait en 24-36h comme pour la première |
Apokrif Le million ! Le million ! | Autre problème de l'obligation générale du masque en extérieur (Pialoux n'est pas clair: veut-il ou non du cas par cas ?): le masque risque de donner au porteur du masque une fausse impression de sécurité (le masque chirurgical protège pas ou peu le porteur, l'efficacité d'un FFP2 sans test d'ajustement est incertaine).
|
Ibo_Simon |
|
roupillon |
Il va pas répondre à ça comme ça demonte sa comparaison moisie. Message cité 1 fois Message édité par roupillon le 22-05-2021 à 13:59:34 |
maugani |
Chips |
|
Bafnim Sacré numéro | Même l’Institut Pasteur ne croit plus à une 4ème vague cet été |
Black_Panther Problem Killer |
Je me base sur mes observations faites à partir des chiffres que tu remontes. Mais une tendance à une importance bien plus grande en zone dense si on le traduit suivant un nouvel indicateur en "distance par rapport au premier malade". C'est pour cela que je traduis ce taux d’incidence par département, en "distance par rapport au premier malade" de mon coté, c'est encore bien plus parlant. A partir de là, on comprend que passé un certain seuil du taux d’incidence en zone dense, si l'on ne fait rien (pas de règle sanitaire au niveau de sa propre personne) on a une explosion des contaminations. Maintenant, le même seuil de 250 d'incidence à Brest, ça veut dire 1 malade tous les 1500m... Bref, le virus mettra en fait 100 fois plus de temps à ce propager qu'à Paris Message édité par Black_Panther le 22-05-2021 à 14:16:42 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
lonely | Taiwan : 2 nouveaux décès et 723 nouveaux cas
|
lonely | États-Unis : l'étonnante stratégie de la Maison Blanche pour inciter à se faire vacciner
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | L'IHU qui invite Jean-Dominique Michel... On penser toucher le fond dernièrement, mais ils creusent encore --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |