Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2010 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18156  18157  18158  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62996308
kremlin bi​ceps
Posté le 21-05-2021 à 16:09:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

- gab a écrit :

On réclamerait tous notre shot d'AZ ou de Sputnik [:hive:1]  [:simchevelu:4]

Ou de QazVac.  [:somberlain2406:7]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
mood
Publicité
Posté le 21-05-2021 à 16:09:50  profilanswer

n°62996327
lonely
Posté le 21-05-2021 à 16:12:29  profilanswer

AzR3L a écrit :

ok, ils ont augmenté de combien ? il n'y a pas le nombre par jours de test.

Sachant qu'ils faisaient 14 k / jours de test avec 112 centres, et qu'ils sont maintenant à 160 centres.

Je ne pense pas qu'ils testent plus que nous en proportions par habitant.

En tout cas on n' a toujours pas preuve.

"Il y avait définitivement un certain sentiment de complaisance" : l'erreur commise par Taïwan dans la lutte contre le coronavirus

Trop peu de dépistage

Les hôpitaux ont quant à eux cessé de procéder à des tests massifs de dépistage du Covid, même pour des personnes ayant de la fièvre. Selon les données recensées par Our World in Data, Taïwan effectuait moins d'un test de dépistage pour 1 000 personnes à la mi-février. Un chiffre qui tranche avec le nombre de tests effectués en Belgique ou encore à Singapour, qui connaissait pourtant un nombre de cas similaire.

Une attitude complaisante

"On partait généralement du principe, même lorsque les personnes présentaient des symptômes, que la probabilité d'avoir le Covid-19 était essentiellement nulle", a déclaré à la BBC le Dr Lin Hsien-ho de l'Université nationale de Taïwan. Selon ce médecin, la situation n'était pas prise au sérieux par les médecins. Les hôpitaux ne faisaient quant à eux pas assez de suivi des contacts. "Il y avait définitivement un certain sentiment de complaisance", admet-il.

Suite à l'assouplissement des mesures de quarantaine imposées aux pilotes non vaccinés, plusieurs cas contaminés par le variant britannique (B.1.1.7.) ont été détectés. Le virus s'est ensuite propagé rapidement dans la communauté via des lieux de divertissements pour adultes, rendant le suivi des contacts plus délicat. De nombreuses personnes testées positives ayant refusé de reconnaître avoir fréquenté ces lieux.
https://www.lalibre.be/internationa [...] 1dfed7eda9

n°62996343
leroimerli​nbis
Posté le 21-05-2021 à 16:14:32  profilanswer

AzR3L a écrit :

ok, ils ont augmenté de combien ? il n'y a pas le nombre par jours de test.

Sachant qu'ils faisaient 14 k / jours de test avec 112 centres, et qu'ils sont maintenant à 160 centres.

Je ne pense pas qu'ils testent plus que nous en proportions par habitant.

En tout cas on n' a toujours pas preuve.

J'ai creusé un peu et donc oui, le nombre de tests n'a pas significativement augmenté pour le moment...

n°62996350
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-05-2021 à 16:15:00  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Certains souffrent plus que d'autres de cette période. Principalement les catégories suivantes :
- les personnes qui sont décédées du COVID prématurément et celles de leur entourage ;
- les personnes qui gardent des séquelles du COVID ;
- les personnes qui ont subi des conséquences économiques majeures, par exemple les indépendants de certains secteurs ;
- et la jeunesse au sens large, donc.

Personne ne nie ça et je ne me risquerais pas à tenter d'établir une hiérarchie. En tout état de cause, toutes ces catégories ont souffert de la pandémie d'une manière ou d'une autre et je ne vois rien de drôle là-dedans.

Ce qui est sûr aussi, c'est que la plupart des intervenants de ce topic n'en ont pas souffert du tout. C'est mon cas et c'est probablement celui de Tolor vu le ton employé.

edit : j'ajouterais qu'un type qui a le temps de compiler des tonnes de données tous les jours pour les beaux yeux d'HFR, soit il a un bullshit job, soit c'est un no life.

Cette dernière ligne [:rofl]

Si ça lui prend 1/2h chaque soirée, c'est un no life ? :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62996354
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-05-2021 à 16:15:33  profilanswer

Draikins a écrit :

Si on regarde les enquêtes de santé mentale, les vieux n'ont pas beaucoup souffert et sont plutôt heureux

Source ?

---------------
n°62996358
lonely
Posté le 21-05-2021 à 16:15:49  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ou juste con qui sait pas comment s'inscrire ptetre. :o

Ceci dit je suis pas certain que ce soit à Nice même que la pyramide des ages est la plus large en haut, c'est pas non plus Cannes ou Menton. :o

C'est dans l'Indre quil y a le plus de vieux (28.9% de la population a au moins 65 ans).
https://www.insee.fr/fr/statistique [...] annee=2020

Message édité par lonely le 21-05-2021 à 16:26:39
n°62996366
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 21-05-2021 à 16:17:03  profilanswer

cd5 a écrit :

Avec doctolib tu peux changer le deuxième rdv.

C'est pas de la gruge ?   [:clooney2]

n°62996372
leroimerli​nbis
Posté le 21-05-2021 à 16:17:43  profilanswer

lonely a écrit :

Citation :

"Il y avait définitivement un certain sentiment de complaisance" : l'erreur commise par Taïwan dans la lutte contre le coronavirus

Trop peu de dépistage

Les hôpitaux ont quant à eux cessé de procéder à des tests massifs de dépistage du Covid, même pour des personnes ayant de la fièvre. Selon les données recensées par Our World in Data, Taïwan effectuait moins d'un test de dépistage pour 1 000 personnes à la mi-février. Un chiffre qui tranche avec le nombre de tests effectués en Belgique ou encore à Singapour, qui connaissait pourtant un nombre de cas similaire.

Une attitude complaisante

"On partait généralement du principe, même lorsque les personnes présentaient des symptômes, que la probabilité d'avoir le Covid-19 était essentiellement nulle", a déclaré à la BBC le Dr Lin Hsien-ho de l'Université nationale de Taïwan. Selon ce médecin, la situation n'était pas prise au sérieux par les médecins. Les hôpitaux ne faisaient quant à eux pas assez de suivi des contacts. "Il y avait définitivement un certain sentiment de complaisance", admet-il.

Suite à l'assouplissement des mesures de quarantaine imposées aux pilotes non vaccinés, plusieurs cas contaminés par le variant britannique (B.1.1.7.) ont été détectés. Le virus s'est ensuite propagé rapidement dans la communauté via des lieux de divertissements pour adultes, rendant le suivi des contacts plus délicat. De nombreuses personnes testées positives ayant refusé de reconnaître avoir fréquenté ces lieux.
https://www.lalibre.be/internationa [...] 1dfed7eda9

Surtout taiwan est complètement passé à côté des vaccins.
A ce jour, seulement 200.000 personnes vaccinées pour 23 millions d'habitants. Et uniquement l'AZ.
Taiwan semble la jouer à l'économie et voila le résultat.  
Aussi, une bonne part de la population rejetterait le vaccin AZ. Comme presque partout quoi.

Maintenant Taiwan est entrain de payer assez cher. Enfin ça va encore, mais faut voir comment ça évolue d'ici 3 - 4 semaines...  

n°62996373
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 21-05-2021 à 16:17:51  profilanswer

orodreths a écrit :

Pas moi j'ai moins de 50 ans et pas de comorbidité, j'attends le 31 mai pour prendre rendez-vous sauf si une chronodose entre.

Tu es un patriote orodreths

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°62996375
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 21-05-2021 à 16:18:06  profilanswer

cyd125 a écrit :

Qui est vacciné ici ?

Ptit sondage peut-être

Moi.
Pfizer : la rolls

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
mood
Publicité
Posté le 21-05-2021 à 16:18:06  profilanswer

n°62996394
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-05-2021 à 16:19:46  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Surtout taiwan est complètement passé à côté des vaccins.
A ce jour, seulement 200.000 personnes vaccinées pour 23 millions d'habitants. Et uniquement l'AZ.
Taiwan semble la jouer à l'économie et voila le résultat.  
Aussi, une bonne part de la population rejetterait le vaccin AZ. Comme presque partout quoi.

Maintenant Taiwan est entrain de payer assez cher. Enfin ça va encore, mais faut voir comment ça évolue d'ici 3 - 4 semaines...  

C'est tous les secteurs qui dépendent des semi-conducteurs qui risquent de fortement trinquer, là, au premier rang desquels l'automobile. :/

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62996397
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 21-05-2021 à 16:20:12  profilanswer

He/Him aux dernières nouvelles

n°62996406
leroimerli​nbis
Posté le 21-05-2021 à 16:20:55  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est tous les secteurs qui dépendent des semi-conducteurs qui risquent de fortement trinquer, là, au premier rang desquels l'automobile. :/

ça c'est plus à cause du manque d'eau en ce moment à Taiwan qu'à cause du virus. largement.

n°62996411
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-05-2021 à 16:21:31  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Le variant indien du coronavirus détecté au Brésil pour la première fois

Citation :

Six membres d'un cargo ont été testés positifs au variant indien B.1.617.2. Le bateau était en provenance d'Afrique du Sud.

https://www.lci.fr/international/co [...] 86644.html

Un bateau qui fait afrique du sud-brésil avec le variant indien à bord, pas mal :o :o

---------------
n°62996413
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-05-2021 à 16:21:39  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

ça c'est plus à cause du manque d'eau en ce moment à Taiwan qu'à cause du virus. largement.

:jap: un an sans pleuvoir là je crois.

Mais le covid ça peut-être la cerise sur le gâteau. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62996428
Ali-Pacha
AW
Posté le 21-05-2021 à 16:22:36  profilanswer

Tolor a écrit :

Le couvre-feu, ce n'est pas pour empécher les gens de se voir en extérieur, mais limiter les interractions sociales tout court (chez soi, par exemple)

Je réessaye une troisième fois ma requête :

Ali-Pacha a écrit :

Tolor a-t-il posté des courbes avec comparaison à un an d'intervalle ? J'ai l'impression d'avoir souvent lu du "comme il y a un an  [:danid789:6] " quand il parlait de l'évolution des chiffres dans son vénéré post quotidien :o

Rien n'est vraiment comparable (variants, vaccination, masques, dynamique des confinements du printemps, etc...), mais ce serait intéressant de voir le niveau de saisonnalité calendaire, je trouve  :hello:

Ali

n°62996433
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 21-05-2021 à 16:22:50  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est bon je capte la 5g.

5m45 entre l'entrée dans le centre et la vaccination.

Absolument aucune question sur la raison de ma présence.

Bienvenue frère  [:liammanziel]

---------------
n°62996455
Guillaume1​958
Posté le 21-05-2021 à 16:24:57  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Dans les années 80 au Portugal, il fut un médecin ( chanteur en même temps comme Julio Essuie glace ) qui eut un grave accident de la route
Constatation sur place = décès
Inhumation
Quelques jours plus tard sa femme avait une impression bizarre, a demandé une exhumation ( sais pas comment elle a fait )
Ils l'ont retrouvé avec les mains sur la poitrine avec les ongles arrachés
En fait il s'est réveillé mais était déjà enterré, il a gratté le cercueil
Autopsie, il était juste dans un gros coma après l'accident et a été inhumé dans la journée
C'est au moins 3 ou 4 jours après décès il me semble normalement
Carlos Paiao, pas sûr de l'ortograf c en portugais
C moche de se réveiller dans son cercueil

Il faut réhabiliter la fonction de croque-mort !  :sarcastic:

n°62996456
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 21-05-2021 à 16:25:05  profilanswer

coucouriste a écrit :

Ce documentaire présentait bien le drame qu'a été le Covid pour la jeunesse. Malheureusement il n'est plus dispo en Replay :/

Citation :

Les 18-25 ans souffrent fortement de la crise sanitaire.  
Pour comprendre leurs difficultés, valoriser leurs initiatives et leur apporter des solutions concrètes, cette soirée spéciale leur donne la parole. et réunit étudiants, jeunes travailleurs, précaire ou chômeurs.

https://www.france.tv/france-2/nous [...] -2021.html
Quand tu vois un étudiant quasi pleurer parce qu'il ne supporte plus les cours en visio ou qu'il perd sa forme parce qu'il n'a plus les moyens de pratiquer son sport préféré (le Volleyball), tu comprends mieux ce qui se passe.

Effectivement, un mec qui chiale parce qu'il est obligé de regarder la télé et doit changer temporairement de sport, on comprends mieux la "gravité" de la situation...  [:killall-9:3]

n°62996474
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-05-2021 à 16:26:50  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Famille (s'ils en avaient), collègues, médecins, tenancier du bar,... non contaminés

Après j'ai mon cul posé sur ma chaise, je peux pas en dire beaucoup plus!

Comment on sait qu'ils n'ont pas été contaminés ? Ils ont très bien pu être contaminés sans gros symptomes, ou même avec symptômes, les pneumonies c'est pas ce qui manque.

---------------
n°62996476
Ali-Pacha
AW
Posté le 21-05-2021 à 16:27:00  profilanswer

cyd125 a écrit :

Qui est vacciné ici ?

Ptit sondage peut-être

Doublement pfizerisé depuis aujourd'hui. Mais ça n'a plus rien d'exceptionnel désormais, même sans être dans les critères officiels d'avant le 15 juin 31 mai :D

Ali

n°62996482
Chips
Posté le 21-05-2021 à 16:27:43  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Effectivement, un mec qui chiale parce qu'il est obligé de regarder la télé et doit changer temporairement de sport, on comprends mieux la "gravité" de la situation...  [:killall-9:3]

C'est un truc de vieux ou de cassos de regarder la télé en journée... j'ai essayé pendant le confinement, j'avais l'impression de sombrer la  [:la chancla:1]

n°62996508
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-05-2021 à 16:29:49  profilanswer

cotueur a écrit :

Il faut vraiment être un sacré enculé pour pas reconnaître la souffrance des jeunes.

Et tant pis pour le ban.

Il y a une différence entre reconnaître que les jeunes ont souffert et parler de leur sacrifice, comme s'ils étaient les seuls à souffrir de la pandémie.

---------------
n°62996513
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 21-05-2021 à 16:30:12  profilanswer

n°62996522
lonely
Posté le 21-05-2021 à 16:31:28  profilanswer

The NBoc a écrit :

A population égale, Ii y a 20 fois moins de nouveaux cas (295/23500000) à Taiwan qu'en France (19000/67000000).
Et le confinement ne concerne pas l'industrie.

n°62996523
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-05-2021 à 16:31:30  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

[:maurice chevallier:5]

Personne ne prétend que 100% de la jeunesse a été sacrifiée. Quand on utilise des expressions du genre "la jeunesse a été sacrifiée", on compte sur l'intelligence de son interlocuteur pour comprendre qu'on ne s'exprime pas en toute généralité mais qu'on fait référence à un phénomène significatif. Il n'y a que toi et quelques autres pour prendre l'expression au pied de la lettre ;)

On te prie de nous excuser de ne pas avoir fait le comptage exact du nombre de jeunes concernés. De plus ou moins de 18 ans d'ailleurs, parce qu'il y a aussi des jeunes de moins de 18 ans sur qui le COVID aura des répercussions à long terme. Les enfants des milieux les moins favorisés qui n'avaient pas des conditions de travail satisfaisantes chez eux ou qui ne peuvent pas compter sur leurs parents pour les aider.

Il est évident que tout le monde a été impacté par la crise du COVID, mais pas dans les mêmes mesures. On est quasiment tous des planqués bien à l'abri ici. Si ça te fait marrer que d'autres aient été plus impactés que toi, grand bien te fasse.

Non mais quand on utilise des mots, ils ont une portée.  

Le sacrifice c'est pas léger, comme signification, et "la jeunesse" ça englobe effectivement toute la jeunesse, sinon on dit "une partie de la jeunesse". T'as même pas réussi à rattraper la branche toi :o

---------------
n°62996526
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 21-05-2021 à 16:31:32  profilanswer

Chips a écrit :

C'est un truc de vieux ou de cassos de regarder la télé en journée... j'ai essayé pendant le confinement, j'avais l'impression de sombrer la  [:la chancla:1]

Je sais pas, ça fait plus de 10 ans que je n'ai plus de télé, j'ai économisé l'option chez mon FAI. C'est bien une sorte de YouTube mâtiné de Netflix qui t'impose l'heure des émissions que tu souhaites voir?  [:uxam]

n°62996538
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-05-2021 à 16:32:58  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

C'est pas de la gruge ?   [:clooney2]

:D :D :D

---------------
n°62996547
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-05-2021 à 16:34:08  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bof, la plupart des fabs sont limite autonomes et les intervenants, s'ils sont en bonne santé, ne risquent pas de se contaminer en tenue de salle blanche :o :o

---------------
n°62996563
Rayaki
Posté le 21-05-2021 à 16:36:20  profilanswer

cotueur a écrit :

Il faut vraiment être un sacré enculé pour pas reconnaître la souffrance des jeunes.

Et tant pis pour le ban.

oui oui y a que les jeunes qui ont souffert...  :sarcastic:  

DjeunZ: "oui mais nous on en a plus marre que vous, on a tellement plus souffert que vous, pouvez pas comprendre "  [:bakk47]  

[:robert69] Je vous demande de vous arreter avec vos chouineries de génération sacrifiée  [:_tchip_:2]

Message édité par Rayaki le 21-05-2021 à 16:38:49

---------------
Clan Torysss.
n°62996580
leroimerli​nbis
Posté le 21-05-2021 à 16:37:21  profilanswer

The NBoc a écrit :

:D

ouh la non non!!!!!
c'est juste qu'en temps normal il pleut beaucoup, surtout au nord de Taiwan.  
Et depuis plusieurs mois, il pleut moins.  
Quand je dis qu'il pleut beaucoup en temps normal, ça peut être vraiment beaucoup

n°62996587
Ibo_Simon
Posté le 21-05-2021 à 16:37:44  profilanswer

Reuters:

Citation :

The airport cluster which involves about 100 cases, is part of a resurgence of infections in the Asian business hub and highlights the challenges of keeping the virus out, despite rigorous testing and quarantine measures for travelers. It is Singapore’s largest active cluster.

The civil aviation regulator and the Changi Airport Group in a statement said test results from a batch of staff were similar and were of the B.1.617 variant, first found in India, suggesting they “originated from a common source”.

“Preliminary investigations indicate that the initial transmission could have occurred through an airport worker who was assisting a family from South Asia,” it said. The family arrived on April 29.

malgré les tests, malgré la quarantaine, malgré le vaccin, patient zéro infecté le 29 avril, une centaine de cas le 21 mai.

n°62996615
Rayaki
Posté le 21-05-2021 à 16:40:59  profilanswer

C'était pas déjà passé ca ?... le patient zero assez agé ?

Me semble avoir vu ici des posts de gens qui s'interrogeaient davantage sur la raison de son travail à son age que celui de la raison de la propagation  :whistle:
Par contre, ce ne serait pas plutôt "malgré les tests" que "malgré le vaccin ?" dans ta phrase ?

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 21-05-2021 à 16:42:09

---------------
Clan Torysss.
n°62996618
machendran​ath
पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा
Posté le 21-05-2021 à 16:41:14  profilanswer

Les survivants au covid en Inde de plus en plus infectés par le champignon noir...
Ca a pas l'air gai le truc. :o

https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 5b7527f2d4

https://www.futura-sciences.com/san [...] nde-87337/

Message cité 1 fois
Message édité par machendranath le 21-05-2021 à 16:42:34
n°62996620
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-05-2021 à 16:41:28  profilanswer

Le technicien de surface de plus de 80 ans oui, je l'ai vu passer aussi :o

---------------
n°62996631
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-05-2021 à 16:43:09  profilanswer

machendranath a écrit :

Les survivants au covid en Inde de plus en plus infectés par le champignon noir...
Ca a pas l'air gai le truc. :o

C'est chaud :/  

https://www.lexpress.fr/actualites/ [...] 51251.html

Citation :

Au point que jeudi, au moins neuf États avaient classé l'infection en épidémie et, sur les réseaux sociaux, les appels aux traitements antifongiques ne cessaient d'affluer.  

L'Etat du Maharashtra a signalé à lui seul plus de 2.000 cas, et le Gujarat, environ 1.200. Delhi, Bangalore, Bombay ne sont pas épargnées et ouvrent des centres spécialisés.  

---------------
n°62996634
la page 6 ​du topic
Posté le 21-05-2021 à 16:43:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62996635
AzR3L
Posté le 21-05-2021 à 16:43:35  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

J'ai creusé un peu et donc oui, le nombre de tests n'a pas significativement augmenté pour le moment...

Si ils n’ont pas drastiquement augmenter les tests, on a tout de même une augmentation de positivité tes tests logiquement.. j’espère qu’il n’auront pas trop de problème.

n°62996643
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-05-2021 à 16:44:08  profilanswer

la page 6 du topic a écrit :

Les chiens détectent la COVID-19 aussi bien que les tests PCR

Citation :

On les savait déjà capables de détecter un cancer et d’autres maladies humaines grâce à leur odorat exceptionnel, ainsi que dernièrement la COVID-19. Aujourd’hui, une étude initiée par l’École nationale vétérinaire d’Alfort, en collaboration avec l’unité de recherche clinique Necker-Cochin, confirme que les chiens sont particulièrement performants dans la détection de la COVID-19, avec une efficacité de 97%.

https://images.weserv.nl/?n=-1&w=50 [...] 4x685.jpeg

Mais qu'ils les foutent dans les aéroports :fou: :fou: :fou:

---------------
n°62996645
_jay_jay_
Posté le 21-05-2021 à 16:44:16  profilanswer

cd5 a écrit :

Un bateau qui fait afrique du sud-brésil avec le variant indien à bord, pas mal :o :o

Ben quoi ? On sait depuis janvier 2020 que le Covid aime les croisières :o

n°62996706
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 21-05-2021 à 16:51:20  profilanswer

cotueur a écrit :

Et tant pis pour le ban.

[:kurt haribo:2] J'en suis. Je ne reconnais absolument pas la souffrance des jeunes.
Par contre je reconnais tout à fait que la situation a mis en difficulté, voir en souffrance, certains jeunes. Bien définis. Parmi d'autres personnes ayant souffert de la situation, ou qui vont en souffrir le temps que la reprise annoncée se manifeste. Cette pandémie est une catastrophe d'ampleur mondiale, ça peut pas être indolore. [:heow]  
Par contre les chouineries de "génération sacrifiée" alors que tout le monde en a pris plus ou moins dans la gueule, faut arrêter de jouer son AW au misérabilisme...  [:casediscute]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18156  18157  18158  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)