| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
noddemix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 23:03:43 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Laska- |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
The North Face passionner #marchefort | Rendez-vous pris à Romainville en mode no-gruge sur Maiia pour demain. Ca m'étonne pas que les gens essayent tous de prendre rendez-vous que via Doctolib et que j'ai mille fois moins galéré sur ce site Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 17-05-2021 à 23:13:31 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
DonAman |
Message cité 1 fois Message édité par DonAman le 17-05-2021 à 23:28:43 |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
eihcew | Bon, rdv réservé légalement demain matin --------------- Photographe de mariage |
ddlabraguette |
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 23:27:21 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je propose "Qui n'a pas eu sa dose ?" |
iVador | « Topic Covid-19: Le mutant indien rend le futur incertain « |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
epsiloneridani |
|
ddlabraguette | Pas mal celui là |
philosoraptor Is he still wrong ? |
The North Face passionner #marchefort | Question bête, les personnes covidées il y a 3-6 mois doivent réserver un créneau 1ère dose ou 2ème dose ? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
DonAman |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 2 fois Message édité par Killall-9 le 17-05-2021 à 23:44:27 |
ddlabraguette | Ses chansons ont vachement de succès dans les karaoké quand même |
ddlabraguette | A propos de karaoké, Ernestor est toujours pas revenu de sa cure |
Pomme Petite olive | Après 1000 tentatives ces 5 derniers jours, j'ai réussi à avoir un RDV mercredi après-midi pour la 1ere dose au Stade de France. Bon j'ai eu le RDV à 23h et pas à 00h01, j'espère que ça ira, ça m'étonnerait qu'on me refoule pour ça. Pour ceux qui y sont allés, cela dure combien de temps à peu près ? Vous avez été en forme les jours suivants ? Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 18-05-2021 à 00:14:44 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
MikeSab21 |
On avait dit 1 semaine sans le dire |
gerard bouchard |
Plutôt première dose AMHA.
|
MikeSab21 |
Tu fais ce qu'on appelle en langage courant une "Bachelote". |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Les Japonais ont trouvé une méthode pour les gens ne pouvant plus respiré par eux même a cause du covid
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
MikeSab21 |
Complètement dingue que ça ne pète en Inde que maintenant. |
MikeSab21 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
MikeSab21 | Inde, Gujarat: Facteur x15 https://mobile.twitter.com/dhume/st [...] 7647102983 |
ddlabraguette | La trottinette est un moyen de locomotion très répandu en Inde |
pistache52 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tourtour |
roupillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |