| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 08:34:57 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
Ça serait dommage de mourir la veille de l'Armistice quand même |
MikeSab21 |
Pourquoi y'a 20% de vaccinés à l'hôpital aux Seychelles ? |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
MikeSab21 |
On l'avait dit y'a un moment l'astuce du fake assesseur pour se faire vacciner pourtant |
MikeSab21 |
Oui toutes les semaines, mais j'enverrai ma femme j'aime pas les aiguilles |
MikeSab21 |
L'Inde c'est quand même le mode full balec je trouve. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Pendant se temps là en Allemagne... merci Greenpeace, générations futures, Arte, nous voulons des coquelicots ....
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 08:51:22 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
Bienvenue dans le nouveau ancien monde Message édité par MikeSab21 le 21-05-2021 à 08:52:03 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
franckyvinvin12 |
Mais bon, continuons de prendre du retard dans la couverture vaccinale parce qu'on considère qu'il vaut mieux perdre des vaccins que d'injecter des vaccins seulement efficaces à 90%, alors même qu'on aura du quoi revacciner tous ceux qui le souhaitent dans quelques mois. |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 21-05-2021 à 09:01:32 |
Requiem |
+1 mais c'est mikesab. Quand il a une idée arrêtée dans la tête... --------------- GDB power |
cd5 / g r e w t |
Message édité par cd5 le 21-05-2021 à 09:01:48 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mlon la frite c'est la fete |
Pas à risque et protégé des formes graves grâce à la 1ere dose... --------------- ^_^ |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
canardeur | De la place début juin à côté de chez moi mais si je prend rdv avant le 31 mai on est d'accord que je gruge ? |
Ali-Pacha AW | On s'en fout des éternels débats sur les profs, y'a un topic pour ça.
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
franckyvinvin12 |
|
Primilk |
|
MikeSab21 |
Je te troll un peu |
Chips |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 21-05-2021 à 09:39:00 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
leroimerlinbis |
Non c'est pas ça. |
Ali-Pacha AW |
10 jours, c'est un peu court selon les différents articles que l'on peut lire. Plutôt 2 semaines pour que cela commence à être significatif, et 3 semaines pour avoir le "max" de la protection première injection
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 21-05-2021 à 09:44:51 |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 21-05-2021 à 09:47:13 |
|
orodreths Donkey pue du cul | On est obligé d'attendre le 31 mai pour les 18-49 ans pour réserver ? --------------- #TeamFirst |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |