Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2238 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18128  18129  18130  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62984610
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-05-2021 à 10:12:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

petitebrunette1 a écrit :

J'ai entendu le contraire, hier, au JT. C'est interdit
 Après, à voir si dans les faits ce sera respecté: pour les cinémas la confiserie a toujours été une part essentielle des recettes.

Coucou toi :hello:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 20-05-2021 à 10:12:55  profilanswer

n°62984632
petitebrun​ette1
Posté le 20-05-2021 à 10:15:14  profilanswer

sat 08 a écrit :

Coucou toi :hello:

:hello:  sat

---------------
Reviens,bgx  
n°62984693
Requiem
Posté le 20-05-2021 à 10:20:10  profilanswer

Danifilth qui découvre que pas mal de gens sont des abrutis :o

---------------
GDB power
n°62984702
petitebrun​ette1
Posté le 20-05-2021 à 10:21:06  profilanswer

Canteloup hier soir: les chiffres des malades du covid baissent mais prévoyez une montée de cas de bronchites  :D

---------------
Reviens,bgx  
n°62984728
gerard bou​chard
Posté le 20-05-2021 à 10:22:45  profilanswer

AzR3L a écrit :

On est bien d'accord, il faut est certains laps de temps pour confirmer que l'épidémie n'est plus sous contrôle et commence son exponentielle.

On ne peut pas dire tient aujourd'hui nous avons perdu le contrôle, si tu lisses les chiffres sur 7 ou 10 jours c'est une moyenne.

Avec un Rt constant autour de 0.8, on est déjà sur une forme d'exponentielle. Espérons que ça continue comme ça.

n°62984729
Tuxerman12
Posté le 20-05-2021 à 10:22:51  profilanswer

cd5 a écrit :

18 mois d'enfer qui te font oublier que de mars à mai il n'y a que 16 mois ?

T'as l'impression que c'est fini ? :whistle:  
Et ces 16 mois étaient longs ... très longs ...  [:deouss]  

n°62984730
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 20-05-2021 à 10:23:03  profilanswer

cyd125 a écrit :

Faut autoriser à sortir que les gens vaccinés

C’est n’importe quoi là

Je suis d'accord

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°62984825
kremlin bi​ceps
Posté le 20-05-2021 à 10:29:56  profilanswer

daouar a écrit :

Chronodose trouvé pour ce midi à Melun  [:ycar:2]

[:hornisland:1]  
Quel vaccin ?

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°62984834
coke15
Allons-y !!
Posté le 20-05-2021 à 10:30:39  profilanswer

Chips a écrit :

Ok boomer [:deadpool:3]

Heu....non pas vraiment :/

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°62984861
cd5
/ g r e w t
Posté le 20-05-2021 à 10:32:52  profilanswer

Shooter a écrit :

Tu fais ça chez nous j'en connais au moins 3 qui se jettent pas la fenêtre.
La spécialité d'un de mes scrum master c'est de meubler à mort jusqu'à l'heure de fin programmée, y compris quand il n'y a plus rien à dire, et de faire un tour de table "plus personne n'a rien à dire" pile à l'heure de fin de réunion.

Encore un qui a tout compris à l'agilité :D :D :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 20-05-2021 à 10:32:52  profilanswer

n°62984900
uxam
Posté le 20-05-2021 à 10:36:53  profilanswer

Shooter a écrit :

La spécialité d'un de mes scrum master c'est de meubler à mort jusqu'à l'heure de fin programmée, y compris quand il n'y a plus rien à dire, et de faire un tour de table "plus personne n'a rien à dire" pile à l'heure de fin de réunion.

renvoie le en formation

Message cité 1 fois
Message édité par uxam le 20-05-2021 à 10:37:08
n°62984909
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 20-05-2021 à 10:37:36  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

[:hornisland:1]  
Quel vaccin ?

Pfizer.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62985036
hka-ta
Posté le 20-05-2021 à 10:47:30  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

T'as l'impression que c'est fini ? :whistle:  
Et ces 16 mois étaient longs ... très longs ...  [:deouss]  

Si on prend en compte l'impossibilité d'aller en boite de nuit, effectivement il y a 15 mois de restrictions.  
Si on s'en branle complet des boite de nuit, c'est quand même bien moins en restrictions diverses que "16 mois  :cry: "

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 18659.html

n°62985044
loupie94
Posté le 20-05-2021 à 10:48:06  profilanswer

cyd125 a écrit :

Faut autoriser à sortir que les gens vaccinés  

C’est n’importe quoi là

Une fois que tout le monde aura eu l'accès au vaccin alors.

Parce que là on va laisser sortir uniquement les gens pour lesquels tout le monde est resté confiné?  

n°62985067
latoucheF7​duclavier
Posté le 20-05-2021 à 10:49:39  profilanswer

Non, au contraire, plus on contraint, plus le rebond est fort.

n°62985102
latoucheF7​duclavier
Posté le 20-05-2021 à 10:51:33  profilanswer

Shooter a écrit :

Chez nous c'est une "recommandation" officielle des RH sur le "travailler ensemble" : on doit "prendre en compte l'agenda des participants" pour "ménager des périodes de pause entre les réunions".
Autant dire : LOL.

Shooter a écrit :

C'est pour ça que je bosse plus dans des boites françaises. Ici, on termine plus tôt, on arrête la réunion. Si on récupère 15 minutes sur 30, ça gêne personne.

n°62985117
daffy-duck
Posté le 20-05-2021 à 10:52:33  profilanswer

hka-ta a écrit :

Si on prend en compte l'impossibilité d'aller en boite de nuit, effectivement il y a 15 mois de restrictions.  
Si on s'en branle complet des boite de nuit, c'est quand même bien moins en restrictions diverses que "16 mois  :cry: "

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 18659.html

Si tu t'en tapes des boites ça donne 10 mois de restriction.
10 mois c'est long, trop long.

Pouvoir sortir de chez soi avec tout le reste fermé je n'appelle pas ça une liberté.

n°62985156
hka-ta
Posté le 20-05-2021 à 10:54:33  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Si tu t'en tapes des boites ça donne 10 mois de restriction.
10 mois c'est long, trop long.

Pouvoir sortir de chez soi avec tout le reste fermé je n'appelle pas ça une liberté.

Certes, mais mon point c'est qu'exagérer dessert plus qu'autre choses

Message édité par hka-ta le 20-05-2021 à 10:55:26
n°62985208
AuldPuck
Posté le 20-05-2021 à 10:58:17  profilanswer

uxam a écrit :

renvoie le en formation

+1

n°62985211
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 20-05-2021 à 10:58:21  profilanswer

deweychat a écrit :

Y'a une différence entre annoncer une vague quand elle se produit, et se planter de plusieurs mois

L'année dernière certains prédisaient une 3eme vague pour jullet alors qu'elle a eu lieue en octobre
Et à noel on nous annoncait janvier/fevrier (meme l'Inserm) et elle a eu lieue en avril

C'est avoir mal évalué l'influence des mesures en place sur le R de l'exponentielle, ça ne remet pas en cause la nature exponentielle d'une propagation virale. D'ailleurs les vagues se sont produites, inéluctablement. Maintenant on sait que le full ballec avec la souche historique c'est à peu près un R de 3. Avec un variant indien c'est? On risque bien de le découvrir cet été si la campagne de vaccination ne marque serais-ce qu'un temps d'hésitation. Déconfiner tôt à des fins électoralistes c'est mignon, mais si ça torpille l'été ça risque d'être une catastrophe économique et sociale d'ampleur, juste pour un peu d'impatience. J'aurais bien vu un mois de plus avec les restrictions pour être sûr d'en avoir fini pour de vrai: juillet-août pénard en bas de l'exponentielle, et dès septembre une protection vaccinale suffisante pour casser la courbe définitivement. Notre gouvernement a fait un autre choix, pourvu que ça passe! Au vu de ce qui s'est passé hier il avait peut-être sous-estimé l'incurie des gens.

Shooter a écrit :

Et du coup, qui a raison ?

Les maths. Toujours.

Message édité par Killall-9 le 20-05-2021 à 11:09:07
n°62985249
latoucheF7​duclavier
Posté le 20-05-2021 à 11:00:44  profilanswer

Soit, mais trop contraindre, ça ne fonctionne pas. La preuve.

n°62985276
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 20-05-2021 à 11:02:37  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Soit, mais trop contraindre, ça ne fonctionne pas. La preuve.

On peut voir ça comme "poser des règles sans les faire respecter, ça ne marche pas, la preuve"...
Pop-corn au ciné, mecs en troupeaux à 22 heures, jauges des terrasses pas respectées, etc...

n°62985298
nakata
frog game
Posté le 20-05-2021 à 11:04:47  profilanswer

Après, à voir si dans les faits ce sera respecté: pour les cinémas la confiserie a toujours été une part essentielle des recettes.

Uniquement les cinémas de merde.

n°62985471
daffy-duck
Posté le 20-05-2021 à 11:17:46  profilanswer

Citation :

Les vaccins contre le Covid ont fait 9 nouveaux milliardaires, selon Oxfam
Les vaccins contre le Covid ont permis à au moins neuf personnes de devenir milliardaires, dont le PDG français de Moderna Stéphane Bancel, et leur fortune cumulée permettrait de vacciner les pays les plus pauvres, a affirmé jeudi l'ONG Oxfam.

Ces nouvelles fortunes ont émergé "grâce aux profits faramineux des groupes pharmaceutiques qui ont un monopole sur la production de vaccins contre le Covid", estime Oxfam dans un communiqué publié avant un sommet mondial sur la santé du G20, vendredi à Rome. Plus exactement, ces personnalités doivent davantage l'augmentation de leur fortune à l'envolée du cours des actions qu'ils détiennent dans des entreprises pharmaceutiques.

https://www.bfmtv.com/economie/inte [...] 00008.html

[:michel_cymerde:4]

n°62985495
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 20-05-2021 à 11:19:48  profilanswer

Shooter a écrit :

Et du coup, qui a raison ?

Une exponentielle c'est une exponentielle. Si y en a une, y en a une

C'est pas parce que tu dis que y a une exponentielle qui démarre et que rien ne se passe 1 mois plus tard que tu as tort si les pouvoirs publics font ce qu'il faut pour casser l'exponentielle

n°62985533
leto
Posté le 20-05-2021 à 11:22:50  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Citation :

Les vaccins contre le Covid ont permis à au moins neuf personnes de devenir milliardaires, dont le PDG français de Moderna Stéphane Bancel, et leur fortune cumulée permettrait de vacciner les pays les plus pauvres, a affirmé jeudi l'ONG Oxfam.

Ces nouvelles fortunes ont émergé "grâce aux profits faramineux des groupes pharmaceutiques qui ont un monopole sur la production de vaccins contre le Covid", estime Oxfam dans un communiqué publié avant un sommet mondial sur la santé du G20, vendredi à Rome. Plus exactement, ces personnalités doivent davantage l'augmentation de leur fortune à l'envolée du cours des actions qu'ils détiennent dans des entreprises pharmaceutiques.

Oui enfin leur fortune est essentiellement composée d'action.
Je ne comprends pas comment ça permettrait de vacciner les pays les plus pauvres ? Il faudrait nationaliser pfizer ?

---------------
--
n°62985538
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 20-05-2021 à 11:23:16  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Citation :

C'est pas contradictoire? :o

Message édité par rdlmphotos le 20-05-2021 à 11:23:34

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°62985571
nakata
frog game
Posté le 20-05-2021 à 11:26:01  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Citation :

Pas bien, mais quand même mieux que ceux qui deviennent milliardaires grâce à des bagnoles/navions qui puent, grâce à de la pub qui lave les cerveaux et prend les gens pour des cons, grâce à de la malbouffe, des armes, un jeu où faut courir après une baballe, etc... Là au moins on se dit que ça sert à quelque chose.

n°62985576
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 20-05-2021 à 11:26:19  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Citation :

Les mecs ont ramé pendant des années pour développer la technologie sur fonds propres et souvent à pertes, là elle sert et ils font enfin des profits, il est normal que ceux qui y ont cru et pris des risques tirent les marrons du feu. Je vois pas ce qu'il y a de mal à ce que son travail et sa prise de risques rapportent beaucoup.

n°62985588
Joberoly
Posté le 20-05-2021 à 11:27:37  profilanswer

Je suis allé au ciné hier, machine à pop corn vide, aucune confiserie, que des bouteilles d'eau en vente. Et port du masque obligatoire tout le long de la séance.

Message édité par Joberoly le 20-05-2021 à 11:40:08

---------------
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à  l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
n°62985602
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-05-2021 à 11:28:49  profilanswer

"le pied de nez"  [:rofl]  

"le bon tour que nous avons joué à ces gredins"  [:plymouth:6]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°62985660
Memnoch1
Posté le 20-05-2021 à 11:34:06  profilanswer

Petite question à deux sous (équivalent euro).
Je suis un vrai nerveux/stressé de la vie et actuellement en très sale période d'insomnie : pour résumer, sur les 6 derniers jours, deux nuits blanches à 0 minutes (vendredi dernier et lundi), entrecoupées d'une nuit réparatrice à 7h et plusieurs nuits avec 4h de moyenne (malgré l'administration d'un 1/3 Zolpidem sur les deux dernières nuits).
Ma question : peut-on quand même se faire vacciner si on est sous administration ponctuelle d'un anxiolytique ?
Je tiens à préciser que je n'en prends quasiment jamais, seulement les fois où je suis en "crise" (ce qui n'est pas fréquent).

J'ai eu mon toubib, en fin de carrière, carrément désinvolte qui me dit "mais oui, aucun problème " (limite, avale la boîte, mec, pète un coup et ça ira mieux  :heink:  :lol: ). Mais c'est étrange, j'ai de moins en moins confiance au fur et à mesure que sa retraite approche.  :whistle:  
Donc j'aimerais savoir si certains parmi vous se sont faits vacciner alors qu'ils sont sous un traitement similaire ?
Je sais, on n'est pas sur Doctissimo, ici. :D  Mais les variants étant déjà là, plus vite mes soucis de sommeil seront réglés, plus vite je pourrai avoir ma dose tel un dépendant au crack.  
Par ailleurs, avec le manque de sommeil arrive la baisse de la réponse immunitaire. Danger ou pas si on se fait vacciner en étant à plat ?  

Merci d'avance.  

n°62985681
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-05-2021 à 11:36:10  profilanswer

Memnoch1 a écrit :

Petite question à deux sous (équivalent euro).
Je suis un vrai nerveux/stressé de la vie et actuellement en très sale période d'insomnie : pour résumer, sur les 6 derniers jours, deux nuits blanches à 0 minutes (vendredi dernier et lundi), entrecoupées d'une nuit réparatrice à 7h et plusieurs nuits avec 4h de moyenne (malgré l'administration d'un 1/3 Zolpidem sur les deux dernières nuits).
Ma question : peut-on quand même se faire vacciner si on est sous administration ponctuelle d'un anxiolytique ?
Je tiens à préciser que je n'en prends quasiment jamais, seulement les fois où je suis en "crise" (ce qui n'est pas fréquent).

J'ai eu mon toubib, en fin de carrière, carrément désinvolte qui me dit "mais oui, aucun problème " (limite, avale la boîte, mec, pète un coup et ça ira mieux  :heink:  :lol: ). Mais c'est étrange, j'ai de moins en moins confiance au fur et à mesure que sa retraite approche.  :whistle:  
Donc j'aimerais savoir si certains parmi vous se sont faits vacciner alors qu'ils sont sous un traitement similaire ?
Je sais, on n'est pas sur Doctissimo, ici. :D  Mais les variants étant déjà là, plus vite mes soucis de sommeil seront réglés, plus vite je pourrai avoir ma dose tel un dépendant au crack.  
Par ailleurs, avec le manque de sommeil arrive la baisse de la réponse immunitaire. Danger ou pas si on se fait vacciner en étant à plat ?  

Merci d'avance.  

Pas de contre indication avec les anxiolytiques. Et pour mieux dormir, demande la miansérine, ça m'a bien sauvé cet hiver.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°62985682
AzR3L
Posté le 20-05-2021 à 11:36:11  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Les mecs ont ramé pendant des années pour développer la technologie sur fonds propres et souvent à pertes, là elle sert et ils font enfin des profits, il est normal que ceux qui y ont cru et pris des risques tirent les marrons du feu. Je vois pas ce qu'il y a de mal à ce que son travail et sa prise de risques rapportent beaucoup.

Gagner de l’argent c’est pas bien  :o  

Le monde est binaire, c’est bien connue  :D

n°62985722
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 20-05-2021 à 11:40:23  profilanswer

v87 a écrit :

Nouvelle tenue de vacances à Londres Heathrow, oui ce sont bien des passagers...
La polémique du jour : les passagers venant d'Inde se mélangent aux autres passagers aux contrôles  [:covidoide:1]  

https://i.dailymail.co.uk/1s/2021/0 [...] 128345.jpg

BoJo essaie de dissuader ses ouailles de partir dans des pays à risque comme la France...

https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] tions.html

On va pas lui en vouloir.

---------------
En taule le Bayrou :)
n°62985730
kremlin bi​ceps
Posté le 20-05-2021 à 11:41:13  profilanswer

Pour les problèmes d’insomnie, je recommande le sport.
Une grosse session bien éreintante et tu dormiras comme un bébé le soir-même.

Les médocs, c’est caca.   [:xamoth:3]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18128  18129  18130  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)