| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
epsiloneridani Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 11:27:57 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
tuxerman12 |
|
hawkersoul |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
rafioul2 |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
sstarshoot With blood on my hands |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 11:34:22 ![]() ![]() |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
epsiloneridani Modérateur |
|
hawkersoul |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Si, justement. Et maintenant que c'est ouvert à tous quasi, ben, Y'a plus de place. --------------- Topic de vente de trucs divers |
panchopa le lama de Lima | Je suis un des premiers à H&M, le frisson de se sentir vivant ! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
teepodavignon |
|
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
cd5 / g r e w t |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hawkersoul |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Lagoon57 |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
hawkersoul |
|
franckyvinvin12 |
|
Draikins Spiral Knight |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 19-05-2021 à 11:56:11 |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Je relance le sujet de la vaccination des vieux, mais il doit y avoir de sacré disparités régionales, quand je vois ça :
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |