| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
kremlin biceps | Reprise du message précédent : --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 17:18:42 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Je reviens de ma chronodose.
Message cité 2 fois Message édité par rdlmphotos le 19-05-2021 à 17:20:49 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
lonely | UK:
|
Tolor Mais heu... |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 19-05-2021 à 17:22:37 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
iVador |
|
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 17:22:52 ![]() ![]() |
|
franckyvinvin12 |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message cité 2 fois Message édité par rdlmphotos le 19-05-2021 à 17:25:07 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
kremlin biceps |
Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 19-05-2021 à 17:24:45 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
zdong |
|
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
AuldPuck |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 19-05-2021 à 17:28:57 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Killall-9 +on&2foo... |
|
nakata frog game | Tiens, je viens de recevoir un mail de Covidliste, mais 2 semaines après avoir reçu la dose, faut peut-être que je me désincrive Message cité 2 fois Message édité par nakata le 19-05-2021 à 17:31:51 |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 19-05-2021 à 17:35:29 |
nakata frog game |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
opteron144 |
De mon expérience, covidliste c'est bien bidon car ils envoient le mail à toute les personnes éligibles dans la zone en même temps donc à moins d'avoir des reflexes de ninja pour cliquer sur le lien, le RDV est déjà pris... Message édité par opteron144 le 19-05-2021 à 17:40:28 |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |