Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2615 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18107  18108  18109  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62978029
cd5
/ g r e w t
Posté le 19-05-2021 à 15:16:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

hawkersoul a écrit :

En vrai, n'est-il pas déjà trop tard pour se faire vacciner ? Admettons que je suis un jeune yes life qui a envie de partir cet été, et que j'arrive avoir un rdv J+1 ce soir ou demain (merci pour le tips au fait, et merde à ceux qui pensent qu'on était tous au courant de ça), la seconde injection se ferait au milieu de l'été et donc il trop tard. Bref à défaut de voir le monde, il reste le camping dans les Landes cette année.

Faut se faire piquer au Janssen.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 19-05-2021 à 15:16:54  profilanswer

n°62978030
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 19-05-2021 à 15:16:58  profilanswer

zakatana a écrit :

L'argument des vacances, je trouve ca un peu bizarre quand le test PCR est gratos. Certes c'est un peu penible, mais enfin, c'est non plus bien complique...
En Espagne ils nous font payer 60 europeens pour un test ces enfoires.

Bah justement pour les vacances à l'étranger, il faudra payer au retour pour prendre l'avion

n°62978040
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 19-05-2021 à 15:17:29  profilanswer

hawkersoul a écrit :

En vrai, n'est-il pas déjà trop tard pour se faire vacciner ? Admettons que je suis un jeune yes life qui a envie de partir cet été, et que j'arrive avoir un rdv J+1 ce soir ou demain (merci pour le tips au fait, et merde à ceux qui pensent qu'on était tous au courant de ça), la seconde injection se ferait au milieu de l'été et donc il trop tard. Bref à défaut de voir le monde, il reste le camping dans les Landes cette année.

Ta deuxième injection aura lieu fin juin. Donc avant de partir à Ibiza. :o

n°62978041
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-05-2021 à 15:17:36  profilanswer

cd5 a écrit :

Aujourd'hui oui, mais quand la vaccination s'est élargie aux 55+ par exemple, c'était pas forcément le cas non ?  

Je sais pas, j'ai pas regardé à l'époque. Mais je suis d'accord avec ceux qui disent que le gouvernement ouvre en fait la vaccination à tous sans le clamer trop fort: pour ne pas saturer les centres, et pour ne pas donner l'impression de se dédire sur la politique des priorités. Mais les nouveaux créneaux ont été ouverts parce que c'était techniquement possible.

cd5 a écrit :

Bon, il y a du stock d'AZ en tout cas, donc à un moment va falloir qu'ils y passent, ceux qui sont éligibles. Ou au Janssen, encore mieux, une seule dose !

L'AZ faut le donner je pense, à des pays qui n'ont pas d'autres vaccins (ou à la place du chinois qui a l'air nul).

---------------
rm -rf internet/
n°62978042
Ibo_Simon
Posté le 19-05-2021 à 15:17:39  profilanswer

cd5 a écrit :

Je vois les 80+ en plateau, ce qui n'est pas étonnant, j'imagine qu'il y en a beaucoup qui ne sont pas éligibles à cause de leur santé, ou qui ne veulent pas au vu de leur âge. De toutes façons les 80+ ne sont pas un problème pour l'occupation des réas.  

Pour le reste, le plateau est moins évident.

This. [:fredmoul:1]  

n°62978047
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 19-05-2021 à 15:17:55  profilanswer

v87 a écrit :

On va pouvoir acheter des fringues comme les Londoniens chez Primark, vive la reprise en V  :bounce:  
Pour certain(e)s l'attente a été longue :

Citation :

Au H&M des Halles, fin du sevrage pour les accros au shopping. Juste avant la fermeture des magasins de vêtements, le 3 avril, Maya, 22 ans, avait fait un stock, de peur de manquer. Au total, 1 200 euros étaient passés en fringues. «Je suis accro», avoue la jeune fille en plissant les yeux, riant d’elle-même derrière son masque. Etudiante, Maya est aussi agente d’accueil de 6 heures à 11 heures à la gare du Nord. Avec sa copine Maria, elles sont venues au H&M des Halles juste après le travail : «on commence tôt le matin, je me dis qu’on a le droit de se faire plaisir», sourit la jeune fille en reluquant une robe blanche à fleurs. Pour elle qui faisait une ou deux séances de shopping par semaine, ce mois et demi de fermeture a été long.

[:what has been seen]   1200 EUR de H&M ça fait combien de kg ? J'espère qu'elle a un vaste dressing...
https://www.liberation.fr/societe/s [...] 6BKYQLWZY/

On aurait pu penser que ça aurait pu les faire réfléchir sur leur addiction, mais même pas :D

n°62978062
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 19-05-2021 à 15:18:41  profilanswer

v87 a écrit :

On va pouvoir acheter des fringues comme les Londoniens chez Primark, vive la reprise en V :bounce:

Citation :

Au H&M des Halles, fin du sevrage pour les accros au shopping. Juste avant la fermeture des magasins de vêtements, le 3 avril, Maya, 22 ans, avait fait un stock, de peur de manquer. Au total, 1 200 euros étaient passés en fringues. «Je suis accro», avoue la jeune fille en plissant les yeux, riant d’elle-même derrière son masque. Etudiante, Maya est aussi agente d’accueil de 6 heures à 11 heures à la gare du Nord. Avec sa copine Maria, elles sont venues au H&M des Halles juste après le travail : «on commence tôt le matin, je me dis qu’on a le droit de se faire plaisir», sourit la jeune fille en reluquant une robe blanche à fleurs. Pour elle qui faisait une ou deux séances de shopping par semaine, ce mois et demi de fermeture a été long.

[:what has been seen] 1200 EUR de H&M ça fait combien de kg ? J'espère qu'elle a un vaste dressing...

Ils ont des moyens les étudiants!

n°62978066
cd5
/ g r e w t
Posté le 19-05-2021 à 15:18:49  profilanswer

Tolor a écrit :

On aurait pu penser que ça aurait pu les faire réfléchir sur leur addiction, mais même pas :D

Les étudiants qui vivent dans la pauvreté et qui claquent 1200€ de fringues chez H&M :o

---------------
n°62978077
hfr of the​ dead
Posté le 19-05-2021 à 15:19:21  profilanswer

Tolor a écrit :

c'est plutot un effet cocote minute là!

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°62978081
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-05-2021 à 15:19:26  profilanswer

zakatana a écrit :

Ca me permettra de faire d'une pierre deux coups et d'aller voir la famille, que je n'ai pas vu depuis decembre 2019. Et j'imagine qu'il sera plus facile d'avoir un RDV en IdF...

Ben justement non. A Marseille ça fait plusieurs semaines que c'est possible sans problème, en grugeant ou non (sans RV en fin de journée). Et à discuter avec les petits soldats, je constate effectivement en IDF c'est moins facile: touche F5 pour les chronodoses, ou bien attendre quelques jours pour les autres.

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité

n°62978082
Requiem

cd5 a écrit :

Si si je t'assure, j'avais raison. Mais j'ai toujours raison. Tu t'habitueras.

Ca va être compliqué avec Grumms qui n'a jamais tort, même seul contre tous.

n°62978087
meta67
Posté le 19-05-2021 à 15:19:49  profilanswer

v87 a écrit :

On va pouvoir acheter des fringues comme les Londoniens chez Primark, vive la reprise en V  :bounce:  

Citation :

[:what has been seen]   1200 EUR de H&M ça fait combien de kg ? J'espère qu'elle a un vaste dressing...

C'est plus que mon budget fringue, chaussures comprises, sur 10 ans :o

n°62978094
hfr of the​ dead
Posté le 19-05-2021 à 15:20:23  profilanswer

meta67 a écrit :

C'est plus que mon budget fringue, chaussures comprises, sur 10 ans :o

+1
je dirais meme "et encore"....

---------------
n°62978095
Chips
Posté le 19-05-2021 à 15:20:27  profilanswer

hawkersoul a écrit :

La première injection à J+10 t'es bon en protection covid, surtout si t'es un jeune ... donc à J+10 la jeune yes life passe en mode ballec-je-vous-emmerde-les-vioques-je-me-casse-ciao...

Message édité par Chips le 19-05-2021 à 15:21:58
n°62978098
Ibo_Simon
Posté le 19-05-2021 à 15:20:31  profilanswer

Tolor a écrit :

Sebwap a écrit :

Ils ont des moyens les étudiants!

cd5 a écrit :

Les étudiants qui vivent dans la pauvreté et qui claquent 1200€ de fringues chez H&M :o

1200 balles chez H&M. [:mcwimpy4]  
Effectivement, faut avoir une case et les moyens.

n°62978100
Malotru2
Posté le 19-05-2021 à 15:20:40  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Justement ça viole aucune restriction

Tu peux mettre le navigateur portable sur une clé USB si tu veux, il se lance depuis la clé

Chez nous par contre on a ( théoriquement ) pas le droit de brancher un PC perso sur la prise à la place du PC du taf
Mais je le fais si besoin y a aucun controle

Si ton PC portable est sous Windows, il peut avoir une backdoor, et tu risque de contaminer le réseau de ton entreprise. Les conséquences peuvent être dramatiques.
par exemple:
https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html
https://fr.wikipedia.org/wiki/Machine_zombie

C'est pire encore que de contaminer quelques collègues au covid...[:hackerzoo]

n°62978102
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-05-2021 à 15:20:50  profilanswer

Requiem a écrit :

Ca va être compliqué avec Grumms qui n'a jamais tort, même seul contre tous.

Je crois pas [:clooney16]  

Pour l'instant on peut pas dire que les mesures derrière lesquels vous êtes à fond aient porté leur fruit de manière absolument évidente.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°62978113
hfr of the​ dead
Posté le 19-05-2021 à 15:21:26  profilanswer

Tolor a écrit :

son mec doit la larguer là!! #acheteusefolle #quittelà

---------------
n°62978115
Requiem
Posté le 19-05-2021 à 15:21:30  profilanswer

Grumms a écrit :

Pour l'instant on peut pas dire que les mesures derrière lesquels vous êtes à fond aient porté leur fruit de manière absolument évidente.

C'est une expression.

n°62978117
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 19-05-2021 à 15:21:41  profilanswer

zakatana a écrit :

L'argument des vacances, je trouve ca un peu bizarre quand le test PCR est gratos. Certes c'est un peu penible, mais enfin, c'est non plus bien complique...
En Espagne ils nous font payer 60 europeens pour un test ces enfoires.

C'est 2€ le test PCR  [:la chancla:1]

n°62978122
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-05-2021 à 15:22:00  profilanswer

Requiem a écrit :

C'est une expression.

[:orly2]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°62978146
cd5
/ g r e w t
Posté le 19-05-2021 à 15:23:04  profilanswer

Grumms a écrit :

Ha, première nouvelle, on est a fond derrière les mesures maintenant.  

Perso je suis pas forcément pour, mais au vu de la situation je les accepte, pour l'instant en tout cas. J'ai aucune doute que d'ici 2022 et les élections, on sera beaucoup plus libres.

---------------
n°62978179
hawkersoul
Posté le 19-05-2021 à 15:25:08  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Au contraire c'est maintenant ou jamais, début juillet l'injection

AuldPuck a écrit :

Ca t'amène à une seconde dose fin juin tout début juillet.

Sebwap a écrit :

Bof.
En me faisant vacciné hier, j'ai mon 2ème rdv le 28 juin.
Et l'attestation précise d'ailleurs que je peux avoir la 2nd injection à partir du 12 juin je crois. Il y a donc encore le temps d'être vacciné avant les vacances.

Bafnim a écrit :

Ta deuxième injection aura lieu fin juin. Donc avant de partir à Ibiza. :o

Et bin let's go à moi les gamines en bikini.

zakatana a écrit :

Oui mais voilà on est tous pas tous fana de se faire récurer les naseaux jusqu'à l'hypothalamus ni égaux face à la douleur.  
Perso, mon ordre de préférence : choper le Covid naturellement mais pas trouvé de gentil donateur > PCR dans les fesses > se faire vacciner >>> PCR dans le pif (j'ai des petites narines, contrairement à mon autre trou). Alors si c'est un frotti nasal à l'aller et au retour de vacances, je préfère encore me faire injecter une saleté et éviter ça.  :o

n°62978200
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-05-2021 à 15:26:24  profilanswer

Tu préfères choper le COVID que te faire vacciner ? Quelle est la logique ?

---------------
n°62978215
cd5
/ g r e w t
Posté le 19-05-2021 à 15:27:21  profilanswer

Grumms a écrit :

La puissance de son corps et de l'immunité naturelle, j'imagine.

---------------
n°62978222
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-05-2021 à 15:27:58  profilanswer

cd5 a écrit :

Ha, première nouvelle, on est a fond derrière les mesures maintenant.  

Perso je suis pas forcément pour, mais au vu de la situation je les accepte, pour l'instant en tout cas. J'ai aucune doute que d'ici 2022 et les élections, on sera beaucoup plus libres.

On verra aux prochaines élections à quel point la population aura accepté les mesures [:clooney8]

---------------
n°62978226
Chips
Posté le 19-05-2021 à 15:28:10  profilanswer

Grumms a écrit :

Avoir des anti-corps bio  [:somberlain_multi:5]

n°62978230
hawkins
Posté le 19-05-2021 à 15:28:19  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

C'est 2€ le test PCR  [:la chancla:1]

ils ont dit 100 balles en espagne à l'arrivée / départ en aéroport  :??:

---------------
Men are brave
n°62978234
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-05-2021 à 15:28:33  profilanswer

Grumms a écrit :

On peut pas dire que ces mesures ont été inutiles non plus.

C'est tout le problème de l'épidémiologie, on ne peut pas faire du tout d'essais bien contrôlés avec un max de choses égales dans le groupe expérimental et le groupe témoin. :o

Au passage c'est d'ailleurs pour ça que je ne comprends pas du tout l'animosité d'un Raoult à l'encontre de cette cuisine. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62978236
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 19-05-2021 à 15:28:40  profilanswer

Vaccin AstraZeneca : où sont les 3,4 millions de doses inutilisées ?

Citation :

la Direction générale de la santé nous a transmis mardi soir la répartition suivante : 1,4 million chez les médecins, 600 000 chez les pharmaciens, 700 000 chez les infirmiers, 3 000 chez les sages-femmes, auxquels il faut en ajouter 500 000 stockées dans les plateformes et établissements de santé « pivot » (en attente d’être dispatchés vers des officines) et 200 000 destinées à des centres de vaccinations.

https://www.leparisien.fr/societe/v [...] 3XETNM.php

n°62978260
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-05-2021 à 15:30:34  profilanswer

The NBoc a écrit :

On peut pas dire que ces mesures ont été inutiles non plus.

C'est tout le problème de l'épidémiologie, on ne peut pas faire du tout d'essais bien contrôlés avec un max de choses égales dans le groupe expérimental et le groupe témoin. :o

Au passage c'est d'ailleurs pour ça que je ne comprends pas du tout l'animosité d'un Raoult à l'encontre de cette cuisine. :o

Evidemment qu'il y a des mesures utiles. Néanmoins, on entend peu se poser la question de l'équilibre entre les gains sanitaires et les pertes de libertés. Perso le couvre feu, je trouve que la balance est pourrie. J'aurais préféré un vrai confinement en Janvier et être libre ensuite.

---------------
n°62978261
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 19-05-2021 à 15:30:39  profilanswer

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Nicolas Berrod (@nicolasberrod) :

Olivier Véran, avec "prudence" : "En novembre ou décembre prochain, s'il n'y a pas eu de nouveaux variants dans des contrées lointaines, parce que nous aurons suffisamment vaccinés, nous pourrons considérer que la pandémie est sans doute derrière nous."
https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/E1vTN8bWUAYrjqz.jpg

n°62978266
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-05-2021 à 15:30:53  profilanswer

Tolor a écrit :

Vaccin AstraZeneca : où sont les 3,4 millions de doses inutilisées ?

Citation :

la Direction générale de la santé nous a transmis mardi soir la répartition suivante : 1,4 million chez les médecins, 600 000 chez les pharmaciens, 700 000 chez les infirmiers, 3 000 chez les sages-femmes, auxquels il faut en ajouter 500 000 stockées dans les plateformes et établissements de santé « pivot » (en attente d’être dispatchés vers des officines) et 200 000 destinées à des centres de vaccinations.

https://www.leparisien.fr/societe/v [...] 3XETNM.php

Merci les 55+ de faire les fines bouches.

---------------
n°62978273
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 19-05-2021 à 15:31:09  profilanswer

Grumms a écrit :

Evidemment qu'il y a des mesures utiles. Néanmoins, on entend peu se poser la question de l'équilibre entre les gains sanitaires et les pertes de libertés. Perso le couvre feu, je trouve que la balance est pourrie. J'aurais préféré un vrai confinement en Janvier et être libre ensuite.

On a bien compris ton avis, on peut peut-être passer à autre chose :D

n°62978278
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 19-05-2021 à 15:31:25  profilanswer

Grumms a écrit :

On verra aux prochaines élections à quel point la population aura accepté les mesures [:clooney8]

On va surtout voir le PPPPP remporter largement les suffrages et en tirer une quelconque conclusion sera un exercice plutôt hasardeux, pour ne pas dire stupide... https://www.francebleu.fr/infos/pol [...] 1620638476

Spoiler :

Parti de Promotion de la Pêche, de la Pétanque et du Pastis... L'abstention quoi.

n°62978298
teepodavig​non
Posté le 19-05-2021 à 15:33:00  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est pas un effet secondaire ça la bouche de velours  [:francois l'anglais:6] ?

n°62978300
hawkersoul
Posté le 19-05-2021 à 15:33:04  profilanswer

Grumms a écrit :

Parce que j'ai 30 ans et qu'à part un petit rhume annuel les maladies ont toujours glissé sur moi, parce que tous mes proches sont vaccinés ou l'ont déjà chopé, et que le RETEX est globalement bon, que tout est fait au taf niveau mesure pour ne pas faire rentrer le virus dans la boite (prises de température, tests etc) donc à partir de là...  

Si j'avais 20 ans de plus je n'aurais pas fait le mariole c'est sûr.  [:arslan310]

n°62978304
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-05-2021 à 15:33:13  profilanswer

Grumms a écrit :

+1

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18107  18108  18109  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)