| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Chips | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2021 à 16:39:17 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
Un métier passionnant que de vérifier 300 cartes d'identité et cocher 300 cases |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Esiuol | Pourquoi les variants sont (peut-être) une bonne nouvelle (mais pas vraiment) - DBY #78
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Requiem |
--------------- GDB power |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 14-05-2021 à 17:06:19 ![]() ![]() |
lonely | Prévalence des variants indiens dans les tests au Royaume-Uni : 27 Mars 0.2% Le deuxième variant indien augmente exponentiellement passant de 202 cas au total il y a 2 semaines à 520 la semaine dernière puis à 1313 cas cette semaine soit 793 cas de plus pour cette semaine (contre 318 nouveaux cas la semaine avant) soit une mutiplication par 2.5 des nouveaux cas par semaine pour ce variant. VUI-21APR-01 (B.1.617) 368 (+107) Pour rappel, les chiffres du 5 mai. Et du 28 Avril : Message cité 1 fois Message édité par lonely le 14-05-2021 à 17:14:48 |
MikeSab21 |
J'ai l'impression qu'ils ne communiquent pas sur ce sujet dans les centres et c'est très dommage !! |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
MikeSab21 |
Pourtant les Chinois ne sont pas du tout du genre à entuber comme ça, c'est bizarre |
orodreths Donkey pue du cul | Si des montpelliérain sont intéressés il reste des place au vaccidrive de saint Jean de vedas pour demain avec du moderna --------------- #TeamFirst |
lonely | UK :
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
rafioul2 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 14-05-2021 à 17:36:18 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Chips |
|
--------------- ^_^ |
Requiem |
--------------- GDB power |
--------------- ^_^ |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je viens de boire une demi cannette de 33cl de bière à genre 4 % d'alcool et j'ai l'impression d'être bourrée, ça peut être un effet secondaire du vaccin ? |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
loupie94 |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Marcel Pitou |
Message cité 6 fois Message édité par Marcel Pitou le 14-05-2021 à 17:57:06 |
Message édité par Sticki le 14-05-2021 à 17:56:21 --------------- En taule le Bayrou :) |
senden |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Ibo_Simon |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | J'ai l'impression de lire tout et son contraire concernant la contagiosité des personnes vaccinées. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |