| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
azymantiop | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 17:23:30 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Rasthor |
|
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 13-03-2020 à 17:24:07 |
DP59 |
Si ça tombe c'était pour leurs weekend |
fred_div91 |
|
Adalbert |
Message édité par Adalbert le 13-03-2020 à 17:25:15 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 17:25:18 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
marc4000 |
Ainex | En fait, les européens, c’est les grosses victimes des maladies asiatiques qui sont si sales qu’ils sont immunisés à leurs propres conneries |
DP59 |
Je voudrais bien voir la tête de la caissière qui va tout recharger dans un nouveau caddie |
Blaq | Les terrasses sont bondées, tout le monde profite du soleil, les uns contre les autres, les s'embrassent, se calinent, se serrent la main. Les magasins dégueulent un flot continu de passants. La gare est pleine, il y a 5 personnes au m², les gens sont ravis. Personne, absolument personne ne porte de masque. Et je n'ai jamais vu autant de personnes âgées (60-90) dans les rues. |
hka-ta |
|
Phenom |
Penses tu que le redface va excuser ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Chips |
|
Wisemar |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
voila ma source
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Chips |
|
fred_div91 |
roller and scratcher | Le petit a de la fièvre et le nez très pris, donc visite chez le médecin traitant.
|
Rasthor |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Phenom |
Tellement la crise qu ils vont chercher les gamins pepouzes --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
bzojo | Le lien avec la courbe comparant chaque pays jour par jour svp? Merci PS : Augmentation très faible des nouveaux cas aujourd'hui (vs DE/ES). Preuve que les chiffres c'est nawak. Message cité 2 fois Message édité par bzojo le 13-03-2020 à 17:32:15 |
Rasthor |
|
Wisemar |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
DP59 |
Mon médecin traitant pareil, il entre dans la salle d'attente et serre la main à tous le monde |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 17:32:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
roller and scratcher |
|
taxalot- | Honnêtement, j'ai presque eu mauvaise conscience de mettre les gamins à la crèche et a l'école aujourd'hui, mais c'était la meilleure solution pour avoir les mains libres d'organiser la logistique de ce qui va suivre --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
ssay3r ou Valochh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |