| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Bafnim Sacré numéro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 17:02:25 ![]() ![]() |
lilendo13 | Je me demande où est la logique quand je vois le rayon de PQ vide et le rayon de Sopalin qui est à coté plein, c'est un peu la même non ? Message cité 4 fois Message édité par lilendo13 le 13-03-2020 à 17:03:36 --------------- Fallait agir, Gorman. |
dragages | Bon c'est quoi la solution pour pas retourner taffer semaine prochaine en magasin ?
--------------- JPP |
DP59 |
Ça bouche les chiottes peut être ? |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Effaceur |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fred_div91 |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 17:04:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 17:04:23 ![]()
|
cacahuete |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Je suis allé faire les courses habituelles tout à l'heure (oui je sais, bad timing). Le rayon riz et le rayon pâtes ont bien morflé même s'il en reste toujours. J'ai pas vu le rayon PQ. Autre victime, le rayon chocolat avec une grosse razzia sur le Milka. Y avait pas mal de monde et j'ai essayé d'éviter l'heure de pointe. Peu de places sur le parking et 1h30 de courses en tout. Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 13-03-2020 à 17:05:45 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
DP59 |
Au four 150° 20 minutes |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
kremlin biceps | Tout ça parce qu’un pangolin.. a laissé la porte du labo P4 ouverte. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
blinkfan70 | Par contre ce pied, grace au virus plus de manifestants cassecouilles a tout bout de champ dans le pays. --------------- Dura lex, sed lex |
Phenom |
1m de distance. Ca va être chaud pour trinquer et serrer de la zouz. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Effaceur |
|
bzojo |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Phenom |
Faut un laisser passer pour motif de boulot. En france ça m ira très bien. Faut bien tirer profit de la pandémie. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
leroimerlinbis |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
symaski62 | https://twitter.com/BBCNews/status/1238472513555922944
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 13-03-2020 à 17:08:51 |
Laurent_g |
|
santiago10 se tapit.... |
Pleins de trucs degeu plein de dechets. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
ogsvart_ |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |