| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
fun_olivier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 16:22:50 ![]() ![]() |
GhOsT_RiDeR_87 |
--------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 16:23:15 ![]() [quotemsg=59092172,71510,442709]On peut encore aller faire un jogging, ou cela dépend du lieu
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
teepodavignon |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
core_t | Ma boîte en TT obligatoire deux semaines... Je devais remonter à Paris dès samedi soir pour voter, tant pis, |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
mlon la frite c'est la fete |
XprtZ Profil : O.O | La presse brésilienne qui lance que Bolsonaro aurait été testé positif. Cela étant, ça ne serait pas si surprenant vu qu'un membre de son équipe l'a --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 16:24:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 16:24:24 ![]()
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
_OttO_ Rital contrarié |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
helloyes | Ca me perturbe leur histoire de cluster, dans ma tète, cluster c'est 2 équipements un actif un autre passif.
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
DP59 |
Avec un peu de chance il a un diabète sévère en plus |
ftikai |
|
Marcel Pitou |
gsx33 Make France great again |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 16:27:07 ![]()
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
M_D_C Etre aimé par des cons |
teepodavignon | Je pense qu'on fait +800 sur worldometers aujourd'hui. |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Jovial It's clobberin' time |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Shooter Cherche niche fiscale | Révolution ! --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
kleinekrokodil |
|
santiago10 se tapit.... | Mon directeur qui se balade en ville avec sa femme, tous deux atteints du Coronavirus --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Marcel Pitou |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
gsx33 Make France great again |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |