| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ssay3r ou Valochh |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 17:33:23 ![]() ![]() |
Ainex |
|
skylight Made in France. |
|
docmaboul |
|
DP59 |
Il le l'a même re serré en entrant et sortant du cabinet.
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Requiem |
|
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 17:34:44 ![]() ![]() |
Blaq |
|
Ainex | Personnellement, je salue en me penchant à la japonaise plutôt que cette connerie de “check du coude”. |
roller and scratcher |
|
xsirx | Les chinois bossent, je viens d'avoir un fournisseur, les commandes sont parties --------------- RIP Ian Murdock :( |
cocacolalight |
Quand un avion se crashe, on interroge pas un ingénieur en génie civil... Bah quand il y a une épidémie virale on demande à un virologue. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
garath_ | À Lyon ils vont réduire la fréquence des transports en communs. Raison: faut bien que les employés gardent leurs enfants --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 17:35:56 ![]() Bon ben....on est un pays de débiles. J'arrive, RAS, des affichettes de prévention, pas grand monde, je fais mes courses de bouffe, il manque rien, je suis impressionné. Puis je me rappelle qu'il me manque du sopalin Et effectivement chacun a son petit paquet (ou plusieurs) de PQ dans son caddie. Surtout des vieilles. Jpp des gens, jpp... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2020 à 17:36:37 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 17:35:59 ![]() |
bouhi93 | Bah attends, les mômes, en un trimestre, ils se prennent le 49.3 pour leur futur système de retraite et la réforme de l'assurance chomage, qui les concerne plus que les autres.
|
kremlin biceps | L’occasion de relire La Peste de Camus, les amis. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
docmaboul |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 17:36:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 17:37:14 ![]() |
Equipments |
--------------- Carte son & souris |
Ainex |
|
Chips |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
DP59 |
Painkiller25 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
roller and scratcher |
Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 13-03-2020 à 17:42:19 |
Marcel Pitou |
DP59 | J'avais adoré ce film. Trump ne l'a pas vu apparemment Message édité par DP59 le 13-03-2020 à 17:40:08 |
pistache52 |
|
tilolebo point trop n'en faut |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
marc4000 |
Message édité par marc4000 le 13-03-2020 à 17:40:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |