| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2021 à 12:44:21 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! | Inflation post covid, il faut rattraper la thune perdue en 2020 Message cité 1 fois Message édité par TheBigO le 13-05-2021 à 12:48:14 --------------- HFR tools |
chin jo |
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 13-05-2021 à 12:50:06 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message édité par the real nerdz le 13-05-2021 à 12:52:40 |
sergiot13 |
|
AzR3L |
|
TheBigO ShowTime! | la france ouvre ses frontières aux touristes, objectif, 85% de touristes étrangers en France pour l'été 2021 --------------- HFR tools |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
emppapy | Pour la 2eme injection, 3 semaines après la 1ere c'est bon non ? De mémoire c'était la reco de Pfizer. |
Publicité | Posté le 13-05-2021 à 12:51:59 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
nakata frog game |
|
chin jo |
Protocole initial à 25 jours de base en France il me semble, en tout cas j'ai plusieurs cas dans ce créneau de prescription. 4 semaines me semble donc un bon compromis pour moi. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 13-05-2021 à 12:54:19 |
Didd |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
chienBlanc |
|
emppapy |
|
AzR3L |
|
AzR3L |
snatt1 |
Faut vraiment les prendre au long cours pour que ça cicatrise bien, au moins 2 mois. Et faut ajuster les dosages à la hausse parfois. Nan ça réveille pas forcément, moi j'en ai eu un atypique ( pas de symptômes à part gêne a l'oseophage ), confirmé par endoscopie. |
TheBigO ShowTime! | depuis que les personnes agées ont été vaccinées, on voit de plus en plus de "jeunes" en réanimation, le facteur aggravant est le surpoids --------------- HFR tools |
sundae cent |
Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 13-05-2021 à 12:59:52 |
sundae cent |
|
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 13-05-2021 à 13:04:22 |
Ibo_Simon |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
chin jo |
|
kropotchnikov |
Chips |
|
chin jo |
|
jamere |
|
Yeb63 |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 13-05-2021 à 13:14:53 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
scOulOu Born Under Saturn |
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 13-05-2021 à 13:17:14 |
leroimerlinbis | Pfizer 1ère dose post 18 jours : je pue un peu des pieds, mais on pue toujours un peu des pieds... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |