| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2021 à 13:18:38 ![]() ![]() |
vincebdx |
|
TheBigO ShowTime! | la bretagne ouvre des créneaux de vaccination pour les touristes parisiens --------------- HFR tools |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
coke15 Allons-y !! | Salut
Message cité 4 fois Message édité par coke15 le 13-05-2021 à 14:12:35 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
dr moreau |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
latoucheF7duclavier |
|
|
Publicité | Posté le 13-05-2021 à 13:29:40 ![]() ![]() |
jamere |
|
TheBigO ShowTime! | Distribution gratuite ce matin à chaque voyageur d'une boite de 5 autotests dans les gares TGVs pour le pont de l'ascension --------------- HFR tools |
Chips |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
HartiDeg | Ca y est j'ai eu le covid alors que j'ai toujours essayé de faire attention avec le masque et l'hygiène des mains.
Message cité 1 fois Message édité par HartiDeg le 13-05-2021 à 13:34:31 |
AzR3L |
Message cité 3 fois Message édité par AzR3L le 13-05-2021 à 13:33:47 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
jamere |
|
pcfal |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
MajoriteSilencieuse iel |
|
gerard bouchard |
M300A |
--------------- :wq |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
xplo |
|
panchopa le lama de Lima |
Pas la peine que je perde mon temps à expliquer la difference, c'est juste de la bullshit argumentation ou de la mauvaise foi. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 13-05-2021 à 14:04:17 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
_Nada −· ·− −·· ·− | France Info, direct.
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 13-05-2021 à 14:09:19 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 13-05-2021 à 14:13:26 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
latoucheF7duclavier |
|
AzR3L |
|
AzR3L |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
coke15 Allons-y !! |
Message édité par coke15 le 13-05-2021 à 14:16:34 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |