| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
philosoraptor Is he still wrong ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2021 à 10:39:37 ![]() ![]() |
philosoraptor Is he still wrong ? |
orodreths Donkey pue du cul | Tiens les rendez-vous moderna en pharmacie commencent à apparaître --------------- #TeamFirst |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
|
Publicité | Posté le 13-05-2021 à 10:49:25 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2021 à 10:51:02 ![]()
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Chips |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
c2800 |
Moi je préférais que ça ne gruge pas sur le vaccin, notion de respect, d'égalité, tout ça. Après si ça plait à certains d'être irrespectueux, anti-égalitaire, égoïstes... faut juste pas la ramener publiquement (ici ou ailleurs) Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 13-05-2021 à 10:55:24 |
srfcboy Back to Baas |
En même temps ton avis hein. Si tu sais mieux que tout le monde, va créer ton site Vacciné Pfizer --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
|
srfcboy Back to Baas | 1650 doses vont partir 8ci aujourd'hui. --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Tolor Mais heu... |
|
|
norilor |
Message édité par norilor le 13-05-2021 à 11:02:17 |
srfcboy Back to Baas |
L'option est dispo depuis mardi midi, et c'est de ma faute ... --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
Ok c'est bien Jean dénonciation --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
nakata frog game |
|
Grumms Aimé de tous |
Tolor Mais heu... |
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
nakata frog game |
|
Tolor Mais heu... |
|
Lagoon57 | Pfizerisé ce matin, pas de symptômes pour le moment (2h30 après) Message édité par Lagoon57 le 13-05-2021 à 11:07:02 --------------- |
scOulOu Born Under Saturn | J'ai enfin reçu un mail de créneau de Covidliste |
latoucheF7duclavier |
|
Grumms Aimé de tous |
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |