Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17934  17935  17936  ..  25204  25205  25206  25207  25208  25209
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62918688
hka-ta
Posté le 12-05-2021 à 15:50:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :


Et bien on pourrait étendre à 3 étés, 4 étés, ça sera pas non plus lui dire adieu.


 
Ceux qui ne souhaitent pas se faire vacciner, peuvent étendre de se passer de ces loisirs 3 ou 4 ou étés supplémentaires, oui  [:elessar53]

mood
Publicité
Posté le 12-05-2021 à 15:50:50  profilanswer
 

n°62918689
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-05-2021 à 15:50:53  profilanswer
 

daffy-duck a écrit :

Les problèmes psychologiques provoqués par toutes ces mesures ne sont jamais évoqués par le gouvernement  [:cerveau paysan] Les français sont des machines programmés pour travailler pour la patrie


 
vues les plaintes des uns et des autres les francais sont plutot des grugeurs programmés pour aller boire des coups et partir en vacances... :o


---------------
antithéiste
n°62918692
Harry Shov​el
Posté le 12-05-2021 à 15:50:59  profilanswer
 

daffy-duck a écrit :

Les problèmes psychologiques provoqués par toutes ces mesures ne sont jamais évoqués par le gouvernement  [:cerveau paysan] Les français sont des machines programmés pour travailler pour la patrie


 
Ca a déjà été dit sur le topic si tu es atteint par la situation = tocard

n°62918700
iVador
Posté le 12-05-2021 à 15:51:44  profilanswer
 

la croissance du mutant indien en UK fait paniquer Feigl-Ding
 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249bade1259ab7c0300.jpg
 
https://twitter.com/drericding/stat [...] 57318?s=21
 
Faut bien continuer à faire paniquer les gens [:michel_cymerde:7]

n°62918703
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-05-2021 à 15:51:48  profilanswer
 

hka-ta a écrit :


 
Ceux qui ne souhaitent pas se faire vacciner, peuvent étendre de se passer de ces loisirs 3 ou 4 ou étés supplémentaires, oui  [:elessar53]


 
Mais ce n'est pas une question de souhait. La vaccination n'est pas ouverte à tous, tout le monde ne peut pas avoir de créneau facilement.


---------------
antithéiste
n°62918712
hfr of the​ dead
Posté le 12-05-2021 à 15:52:33  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
pour le coup oui on peut se retenir  
 
ou alors boire chez soi en solo / duo / avec les mômes
 
on n'a jamais eu besoin de personne pour se détruire la santé non ? :o


on est tous d'accord pour dire que boire c'est mal non?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°62918722
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 12-05-2021 à 15:53:35  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Du coup tu vas te désintéresser des chiffres ? :o


Non, je continue jusqu'à ce que SPF abandonne la maj des chiffres  [:18e:8]

n°62918723
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-05-2021 à 15:53:37  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


on est tous d'accord pour dire que boire c'est mal non?


 
moi je n'irai pas sur ce chemin
 
on fait tous des choses qui ne sont pas 100% bonnes pour nous.
 
Restons dans le sujet pls.


---------------
antithéiste
n°62918731
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 12-05-2021 à 15:54:22  profilanswer
 

daffy-duck a écrit :


 
Félicitation comment vas-tu appeler l'opérateur mobile dont tu as acquis le réseau ?  [:o_doc]


France Tolocom [:spamafote]

n°62918735
hka-ta
Posté le 12-05-2021 à 15:54:43  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Mais ce n'est pas une question de souhait. La vaccination n'est pas ouverte à tous, tout le monde ne peut pas avoir de créneau facilement.


 
Pour l'instant, oui.
Donc ne pas accéder à certains loisirs.  
Ce qui revient au même : peur de passer à côté de quelque chose, que d'autres pourront profiter. C'est pas grave, ça reste que des loisirs

mood
Publicité
Posté le 12-05-2021 à 15:54:43  profilanswer
 

n°62918739
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 12-05-2021 à 15:55:06  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


on est tous d'accord pour dire que boire c'est mal non?


Oui, et les concerts ça rend sourd, et le soleil le cancer de la peau. Finalement on est mieux confinés  
 [:rsh:8]

n°62918741
panchopa
le lama de Lima
Posté le 12-05-2021 à 15:55:12  profilanswer
 

Moué, ce ne sera pas très pratique cet été à force, toujours sortir son pass pour aller au ciné  ou au  club de bridge.
Le plus simple serait que les séniors et les fragiles puissent enfin revivre normalement et que les autres restent enfermés avec un signe distinctif pour qu'on les repère facilement s'ils sortent. On pourrait ne pas trop pénaliser l'économie en les laissant travailler dans des camps sécurisés, pour leur protection.

 


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°62918744
fred_div91
Posté le 12-05-2021 à 15:55:31  profilanswer
 

iVador a écrit :


 
Faut bien continuer à faire paniquer les gens [:michel_cymerde:7]


 
Heureusement que tu es là pour nous rassurer  :o


---------------
"On comprend pas"
n°62918746
Eberhart
Daily Driver
Posté le 12-05-2021 à 15:55:32  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
pour le coup oui on peut se retenir  
 
ou alors boire chez soi en solo / duo / avec les mômes
 
on n'a jamais eu besoin de personne pour se détruire la santé non ? :o


 
 
Avec une t'tite mousse bien fraîche, pas besoin de compagnie pour s'mettre bien [:sysman:4]  
 
 
D'ailleurs je soupçonne ce genre de bière de tuer le virus :o et probablement le foie avec :o
 
https://i.ibb.co/xjk7xsm/6fba9007c2b1fd102f131ac6ae3f78a8-640x640.jpg


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°62918757
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-05-2021 à 15:56:12  profilanswer
 

hka-ta a écrit :


 
Pour l'instant, oui.
Donc ne pas accéder à certains loisirs.  
Ce qui revient au même : peur de passer à côté de quelque chose, que d'autres pourront profiter. C'est pas grave, ça reste que des loisirs


 
non mais c'est une question de principe
 
Putain je sais pas on est en France, on a une devise assez claire non ? On a une histoire assez claire aussi sur les droits des gens etc non ?
 
Ou alors c'est devenu normal tout ça ?


---------------
antithéiste
n°62918760
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 12-05-2021 à 15:56:36  profilanswer
 

iVador a écrit :

la croissance du mutant indien en UK fait paniquer Feigl-Ding
 
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 7c0300.jpg
 
https://twitter.com/drericding/stat [...] 57318?s=21
 
Faut bien continuer à faire paniquer les gens [:michel_cymerde:7]


 
http://memecrunch.com/meme/1JK1K/well-look-whos-talking/image.jpg

n°62918763
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-05-2021 à 15:56:52  profilanswer
 

Eberhart a écrit :


 
 
Avec une t'tite mousse bien fraîche, pas besoin de compagnie pour s'mettre bien [:sysman:4]  
 
 
D'ailleurs je soupçonne ce genre de bière de tuer le virus :o et probablement le foie avec :o
 
https://i.ibb.co/xjk7xsm/6fba9007c2 [...] 40x640.jpg


 
ça te tue tout court ça
 
quelle atrocité.


---------------
antithéiste
n°62918765
hfr of the​ dead
Posté le 12-05-2021 à 15:56:59  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
non mais c'est une question de principe
 
Putain je sais pas on est en France, on a une devise assez claire non ? On a une histoire assez claire aussi sur les droits des gens etc non ?
 
Ou alors c'est devenu normal tout ça ?


 
tu crois que pendant la guere, les gens ne grujaient pas?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°62918770
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 12-05-2021 à 15:57:39  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Parents vacciné 1ère dose [:yann39] (depuis plusieurs semaines)
Vacciné 1ère dose [:yann39] (semaine dernière)
Femme vaccinée 1ère dose [:yann39] (ce matin)

 

[:sysman:4]


Enfant à naître dans pas longtemps ? :o


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°62918773
Eberhart
Daily Driver
Posté le 12-05-2021 à 15:57:58  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


 
tu crois que pendant la guere, les gens ne grujaient pas?


 
 
Personne ne grugeait, et il n'y avait que des résistants [:verdascobvious:4]


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°62918774
iVador
Posté le 12-05-2021 à 15:58:03  profilanswer
 


Oui je sais mais bon, j’ai fait amende honorable [:michel_cymerde:7]

n°62918780
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 12-05-2021 à 15:58:23  profilanswer
 

Natopsi a écrit :


Enfant à naître dans pas longtemps ? :o


Ouais, non, c'est fini ça :o  

n°62918782
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 12-05-2021 à 15:58:41  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


 
tu crois que pendant la guere, les gens ne grujaient pas?


 [:deroute_elkrief:4]

n°62918790
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 12-05-2021 à 16:00:05  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Moué, ce ne sera pas très pratique cet été à force, toujours sortir son pass pour aller au ciné  ou au  club de bridge.
Le plus simple serait que les séniors et les fragiles puissent enfin revivre normalement et que les autres restent enfermés avec un signe distinctif pour qu'on les repère facilement s'ils sortent. On pourrait ne pas trop pénaliser l'économie en les laissant travailler dans des camps sécurisés, pour leur protection.
 


 
 
https://www.collectorbd.com/Couvertures/1022/3635/Figurines-Calimero-collection-bulles-collectoys.jpg

n°62918798
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 12-05-2021 à 16:01:14  profilanswer
 

daffy-duck a écrit :

Il va y avoir un nouveau vote ce soir pour le passport sanitaire car nous avons besoin du passport sanitaire  [:supermacron]  
 
Olivier Véran: "Nous avons besoin du pass sanitaire"
https://twitter.com/BFMTV/status/1392197253201268741
 
La propagande a bien fonctionné si dans l'inconscient collectif le passport sanitaire est la seule solution pour retrouver une vie. Comment la France a fait sans ça durant des siècles [:dovakor loves you:3]


 
 
Moi je me demande bien pourquoi ils en ont tant "besoin" que ca...


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°62918809
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 12-05-2021 à 16:02:06  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Mais c'est quoi ce raisonnement ? A ce moment là, on peut fermer ad vitam eternam. "C'est que le 3è/4è/5è/10è"...


Il s'est mal exprimé, mais louper un festival n'est effectivement pas un drame national. Le problème c'est que la vaccination ouverte et disponible à qui le demande, pour des raisons logistiques et industrielles ça sera à la fin de l'été. Et cette promesse du président est en bonne voie d'être tenue.
 
A partir du moment où on a compris ça, et qu'on a compris que tout réouvrir sans contrôle nous amène sinon à la catastrophe, au moins à un nouveau confinement/couvre-feu/whatever qui nous emmerde et coûte "un pognon de dingue", on a 2 possibilités:
- tout laisser fermé et passer un été de merde sans festival, sans évènement sportif ni culturel, ou avec des jauges très limitées et des publics très clairsemés;
- réouvrir en tentant de maîtriser le risque pour ne surtout pas repartir en exponentielle.
 
Un bon moyen de maîtriser le risque inhérent aux rassemblements cet été est de s'assurer que les gens qui y assistent présentent un risque de contagion faible:
- guéris du COVID;
- vaccinés;
- personnes dont on est presque sûr qu'elles ont pas le COVID le jour de l'évènement, attesté par un test PCR.
 
On a prit le parti de réouvrir sous conditions, pour autant les évènement restent accessibles à tous, en pratique les seuls qui sont vraiment "discriminés" sont ceux qui ont un PCR positif parce qu'ils sont contaminés par le COVID au moment de l'évènement.  :whistle:  
 
Et je suis d'avis qu'il vaut mieux un évènement accessible à tous sous conditions que pas d'évènement du tout. Même si moi je dois me plier à des conditions qui m'ennuient pour y avoir accès, si elles m'ennuient trop je ne m'y plie pas et je vais pas à l'évènement, point. Ca menace pas la démocratie, ça ne transforme pas le pays en dictature, si je veux pas des conditions, je suis libre de ne pas m'y plier, j'y vais pas cette année ipissétou.
 
Après on voit quelques-uns qui veulent le beurre et l'argent du beurre, sans spolier ça n'a jamais marché, et l'alternative est belle et bien dichotomique et limitée à ces deux choix: des évènements accessibles à tous sous conditions, ou pas d'évènement du tout.

n°62918822
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-05-2021 à 16:03:58  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


Il s'est mal exprimé, mais louper un festival n'est effectivement pas un drame national. Le problème c'est que la vaccination ouverte et disponible à qui le demande, pour des raisons logistiques et industrielles ça sera à la fin de l'été. Et cette promesse du président est en bonne voie d'être tenue.
 
A partir du moment où on a compris ça, et qu'on a compris que tout réouvrir sans contrôle nous amène sinon à la catastrophe, au moins à un nouveau confinement/couvre-feu/whatever qui nous emmerde et coûte "un pognon de dingue", on a 2 possibilités:
- tout laisser fermé et passer un été de merde sans festival, sans évènement sportif ni culturel, ou avec des jauges très limitées et des publics très clairsemés;
- réouvrir en tentant de maîtriser le risque pour ne surtout pas repartir en exponentielle.
 
Un bon moyen de maîtriser le risque inhérent aux rassemblements cet été est de s'assurer que les gens qui y assistent présentent un risque de contagion faible:
- guéris du COVID;
- vaccinés;
- personnes dont on est presque sûr qu'elles ont pas le COVID le jour de l'évènement, attesté par un test PCR.
 
On a prit le parti de réouvrir sous conditions, pour autant les évènement restent accessibles à tous, en pratique les seuls qui sont vraiment "discriminés" sont ceux qui ont un PCR positif parce qu'ils sont contaminés par le COVID au moment de l'évènement.  :whistle:  
 
Et je suis d'avis qu'il vaut mieux un évènement accessible à tous sous conditions que pas d'évènement du tout. Même si moi je dois me plier à des conditions qui m'ennuient pour y avoir accès, si elles m'ennuient trop je ne m'y plie pas et je vais pas à l'évènement, point. Ca menace pas la démocratie, ça ne transforme pas le pays en dictature, si je veux pas des conditions, je suis libre de ne pas m'y plier, j'y vais pas cette année ipissétou.
 
Après on voit quelques-uns qui veulent le beurre et l'argent du beurre, sans spolier ça n'a jamais marché, et l'alternative est belle et bien dichotomique et limitée à ces deux choix: des évènements accessibles à tous sous conditions, ou pas d'évènement du tout.


 
Sauf que ça privilégie les gens pour qui on a déjà mis en place toutes ces mesures de confinement etc.
 
Quand est-ce que les population à risque seront solidaires ? Et feront des efforts ? On se le demande bien.


---------------
antithéiste
n°62918844
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-05-2021 à 16:06:48  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


Il s'est mal exprimé, mais louper un festival n'est effectivement pas un drame national. Le problème c'est que la vaccination ouverte et disponible à qui le demande, pour des raisons logistiques et industrielles ça sera à la fin de l'été. Et cette promesse du président est en bonne voie d'être tenue.


Admettons.

Killall-9 a écrit :

A partir du moment où on a compris ça, et qu'on a compris que tout réouvrir sans contrôle nous amène sinon à la catastrophe, au moins à un nouveau confinement/couvre-feu/whatever qui nous emmerde et coûte "un pognon de dingue", on a 2 possibilités:
- tout laisser fermé et passer un été de merde sans festival, sans évènement sportif ni culturel, ou avec des jauges très limitées et des publics très clairsemés;


Quel serait le problème d'après ton propre raisonnement ci-dessus ?
 

Killall-9 a écrit :

Et je suis d'avis qu'il vaut mieux un évènement accessible à tous sous conditions que pas d'évènement du tout. Même si moi je dois me plier à des conditions qui m'ennuient pour y avoir accès, si elles m'ennuient trop je ne m'y plie pas et je vais pas à l'évènement, point. Ca menace pas la démocratie, ça ne transforme pas le pays en dictature, si je veux pas des conditions, je suis libre de ne pas m'y plier, j'y vais pas cette année ipissétou.


T'as le droit d'avoir cet avis. Il se comprend et se respecte, mais tu dois le même respect à ceux qui trouvent que ce n'est pas normal que tout le monde n'ait pas un accès équitable aux mêmes services.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°62918849
leto
Posté le 12-05-2021 à 16:07:03  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Sauf que ça privilégie les gens pour qui on a déjà mis en place toutes ces mesures de confinement etc.
Quand est-ce que les population à risque seront solidaires ? Et feront des efforts ? On se le demande bien.


 
Malheureusement la crise covid a stoppé le parcours législatif de la réforme des retraites.
 
Donc je serais tenté de répondre: "quand la réforme des retraites sera relancée ?"


---------------
--
n°62918852
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 12-05-2021 à 16:07:36  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Sauf que ça privilégie les gens pour qui on a déjà mis en place toutes ces mesures de confinement etc.
 
Quand est-ce que les population à risque seront solidaires ? Et feront des efforts ? On se le demande bien.


Le "privilège" est quand même assez ridicule: ne pas subir 3 secondes de démangeaisons nasales avant d'aller au festival... Perso j'y vois pas motif à refaire une nuit du 4 août 1789, mais bon...

n°62918855
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-05-2021 à 16:08:06  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


Le "privilège" est quand même assez ridicule: ne pas subir 3 secondes de démangeaisons nasales avant d'aller au festival... Perso j'y vois pas motif à refaire une nuit du 4 août 1789, mais bon...


T'as pas dû subir beaucoup de PCR. Rien que la file d'attente c'est méga relou.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°62918857
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 12-05-2021 à 16:08:37  profilanswer
 

:hello:
 
Je viens de me faire vacciner avec Moderna, j'ai eu la belle attestation de 1ère injection, mais... Il n'y a pas indiqué le numéro de lot du vaccin... C'est normal ?


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°62918864
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-05-2021 à 16:09:29  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Non, je continue jusqu'à ce que SPF abandonne la maj des chiffres  [:18e:8]


Mais genre si tu pars en vacances, tu continues quand même ? :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62918873
hka-ta
Posté le 12-05-2021 à 16:10:24  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Admettons.


 

Grumms a écrit :


Quel serait le problème d'après ton propre raisonnement ci-dessus ?
 


 
Devoir gérer la lassitude grandissante d'une part de la population, ballecs en premier, et tout le monde du spectacle qui pousse et ont un accès privilégié aux médias, donc avec un pouvoir de nuisance fort.
 

n°62918875
panchopa
le lama de Lima
Posté le 12-05-2021 à 16:10:28  profilanswer
 

kriloner a écrit :

 

Sauf que ça privilégie les gens pour qui on a déjà mis en place toutes ces mesures de confinement etc.

 

Quand est-ce que les population à risque seront solidaires ? Et feront des efforts ? On se le demande bien.


Il FAUT lancer un impôt COVID sur les camping cars, les kebabs et les frites.

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 12-05-2021 à 16:12:10

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°62918880
Rober_le_P​erver
Posté le 12-05-2021 à 16:10:44  profilanswer
 

SanPe' a écrit :

:hello:
 
Je viens de me faire vacciner avec Moderna, j'ai eu la belle attestation de 1ère injection, mais... Il n'y a pas indiqué le numéro de lot du vaccin... C'est normal ?


C'était de l'Astra maquillé :o


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°62918884
loupie94
Posté le 12-05-2021 à 16:11:07  profilanswer
 

hka-ta a écrit :


 
Pour l'instant, oui.
Donc ne pas accéder à certains loisirs.  
Ce qui revient au même : peur de passer à côté de quelque chose, que d'autres pourront profiter. C'est pas grave, ça reste que des loisirs


 
Oui bon, si on décide que rien n'est grave et que bon, l'inégalité de traitement ça n'empêche pas de vivre hein, on ne peut plus rien dire  [:zest-o:3]  

n°62918885
fred_div91
Posté le 12-05-2021 à 16:11:07  profilanswer
 

SanPe' a écrit :

:hello:
 
Je viens de me faire vacciner avec Moderna, j'ai eu la belle attestation de 1ère injection, mais... Il n'y a pas indiqué le numéro de lot du vaccin... C'est normal ?


 
Oui c'est normal pour du serum physiologique  :o


---------------
"On comprend pas"
n°62918891
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 12-05-2021 à 16:12:08  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Quel serait le problème d'après ton propre raisonnement ci-dessus ?


Le problème est d'ordre économique: un festival, un match de foot, un concert, ce sont des activités économique et elles ont besoin d'un certain nombre d'entrées en billetterie pour ne serais-ce qu'arriver à l'équilibre. Si on doit imposer des jauges une bonne part ne se tiendrons tout simplement pas faute de rentabilité. Le pass sanitaire permet de relever la jauge, d'arriver à cet équilibre économique, et donc de permettre la tenue de l'évènement.

n°62918909
panchopa
le lama de Lima
Posté le 12-05-2021 à 16:13:45  profilanswer
 

C'est marrant, pendant un an c'était coûte que coûte, pouf argent magique, la dette on s'en fout.


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°62918917
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 12-05-2021 à 16:14:12  profilanswer
 

Grumms a écrit :


T'as pas dû subir beaucoup de PCR. Rien que la file d'attente c'est méga relou.


J'en ai fait un tout à l'heure, personne, j'ai même cru que c'était fermé. 5mn douche tout compris  [:gle]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17934  17935  17936  ..  25204  25205  25206  25207  25208  25209

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : qualifications euro 2025 - la victoire
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR