Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2186 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17931  17932  17933  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62917827
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-05-2021 à 14:35:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

nakata a écrit :

Fake news.
C'est pas un pont, c'est un viaduc.

+1, merci eiffage.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 12-05-2021 à 14:35:25  profilanswer

n°62917833
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 12-05-2021 à 14:35:59  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

néné, si tu nous lit

Citation :

Cet article publié dans le PNAS décrit l'intégration du SARS-COV-2 dans le génome de cellules humaines, in vitro. Ce travail est à confirmer chez des patients infectés, et il interroge sur l'éventuelle intégration de l'ARNm utilisé par certains vaccins.

https://twitter.com/raoult_didier/s [...] 2691452928

[:androids974]

Putain le nombre de raccourci dans ce tweet c'est incroyable  [:prozac]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62917842
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-05-2021 à 14:36:46  profilanswer

nakata a écrit :

Ou "médico-social", la dénomination peut être assez large : ma femme est passée là-dedans et elle bosse en RAM.

Faut pas la rebooter alors  [:hades113]

---------------
Lu et approuvé.
n°62917870
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-05-2021 à 14:38:49  profilanswer

Didd a écrit :

A partir du moment ou on ouvre les vannes du meilleur vaccin pour les grugeurs, c'est difficile de justifier de vacciner les personnes a risque légitimes de se vacciner avec le moins bon

Si les personnes prioritaires ne remplissent pas tous les créneaux, il n'y a aucune raison de ne pas ouvrir à tous. D'ailleurs on aurait dû instaurer ce système "créneau dispo à 24h => tout le monde y a droit" dès le début, ça n'aurait pas pénalisé les personnes prioritaires.

---------------
rm -rf internet/
n°62917885
latoucheF7​duclavier
Posté le 12-05-2021 à 14:40:59  profilanswer

C'est une interprétation. M'enfin dans tous les cas, les vannes sont ouvertes.

n°62917888
Didd
Posté le 12-05-2021 à 14:41:22  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Si les personnes prioritaires ne remplissent pas tous les créneaux, il n'y a aucune raison de ne pas ouvrir à tous. D'ailleurs on aurait dû instaurer ce système "créneau dispo à 24h => tout le monde y a droit" dès le début, ça n'aurait pas pénalisé les personnes prioritaires.

Des le début certainement pas, on est dans une relative abondance que depuis 15 jours

n°62917921
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 12-05-2021 à 14:43:53  profilanswer

La Monne a écrit :

Faut pas la rebooter alors  [:hades113]

Cet humour de nerdz. Et pourtant j'hésite sur la façon dont je doit réagir.  :D  

n°62917925
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 12-05-2021 à 14:44:22  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Ils auraient dû le faire à Avignon alors
[:elleestbonnecellela]

Pour être à moitié vacciné ?  :O

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°62917929
iVador
Posté le 12-05-2021 à 14:44:59  profilanswer

les complotistes prêts à porter le masque pour éviter les … vaccinés

Citation :

A conspiracy ripping through the anti-vax world may finally drive some anti-maskers to do the unthinkable: wear a mask and keep their distance.

The conspiracy—which comes in several shapes and sizes—more or less says the vaccinated will “shed” certain proteins onto the unvaccinated who will then suffer adverse effects. The main worry is the “shedding” will cause irregular menstruation, infertility, and miscarriages. The entirely baseless idea is a key cog in a larger conspiracy that COVID-19 was a ploy to depopulate the world, and the vaccine is what will cull the masses.  

Experts say the conspiracy is born from a fundamental misunderstanding of how vaccines work. It has been widely debunked and you can read about it here, here, and here, among other places.  

Anti-vax influencers are instructing their fellow anti-vaxxers as well as anti-maskers (at this point the two communities overlap to a huge degree) that one of the best ways to defend themselves from this blight is to co-opt…social distancing, the very strategy they have long decried.  

Sherri Tenpenny, an anti-vaxxer who was found to be key in spreading COVID-19 conspiracy theories, suggested on a recent anti-vax livestream that you may have to “stay away from somebody who's had these shots…forever.”  

https://www.vice.com/en/article/88n [...] vaccinated

Quand je dis qu’il n’y a plus rien à espérer d’un certain nombre d’humains [:michel_cymerde:7]

n°62917930
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 12-05-2021 à 14:45:08  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Didd a écrit :

Des le début certainement pas, on est dans une relative abondance que depuis 15 jours

Pas depuis le début, mais en effet maintenant sous 24 ou 48h ça devrait être ouvert à tout le monde: aujourd'hui une personne à risque qui n'a pas encore de rdv première injection et donc automatiquement pour la 2e également, c'est qu'elle ne cherche pas vraiment à se faire vacciner  

mood
Publicité
Posté le 12-05-2021 à 14:45:08  profilanswer

n°62917945
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 12-05-2021 à 14:46:11  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Cet humour de nerdz. Et pourtant j'hésite sur la façon dont je doit réagir.  :D  

[:shinseiki:2]  

n°62917948
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-05-2021 à 14:46:43  profilanswer

iVador a écrit :

les complotistes prêts à porter le masque pour éviter les … vaccinés

Citation :

A conspiracy ripping through the anti-vax world may finally drive some anti-maskers to do the unthinkable: wear a mask and keep their distance.

The conspiracy—which comes in several shapes and sizes—more or less says the vaccinated will “shed” certain proteins onto the unvaccinated who will then suffer adverse effects. The main worry is the “shedding” will cause irregular menstruation, infertility, and miscarriages. The entirely baseless idea is a key cog in a larger conspiracy that COVID-19 was a ploy to depopulate the world, and the vaccine is what will cull the masses.  

Experts say the conspiracy is born from a fundamental misunderstanding of how vaccines work. It has been widely debunked and you can read about it here, here, and here, among other places.  

Anti-vax influencers are instructing their fellow anti-vaxxers as well as anti-maskers (at this point the two communities overlap to a huge degree) that one of the best ways to defend themselves from this blight is to co-opt…social distancing, the very strategy they have long decried.  

Sherri Tenpenny, an anti-vaxxer who was found to be key in spreading COVID-19 conspiracy theories, suggested on a recent anti-vax livestream that you may have to “stay away from somebody who's had these shots…forever.”  

https://www.vice.com/en/article/88n [...] vaccinated

Quand je dis qu’il n’y a plus rien à espérer d’un certain nombre d’humains [:michel_cymerde:7]

Le confinement volontaire des antivaxx est une bonne nouvelle inespérée je trouve. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62917957
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-05-2021 à 14:47:35  profilanswer

Ha bah maintenant on a une ministre favorable au pass sanitaire dans TOUS les lieux culturels. Ca change pas mal du discours d'il y a quelque minute "On sait exactement ce qui nécessitera le pass sanitaire".

La ministre de la Culture défend finalement la mise en place du pass sanitaire à laquelle elle était opposée il y a encore quelques semaines.

Citation :

Roselyne Bachelot se montre également beaucoup plus enthousiaste à l'idée d'une généralisation du pass sanitaire qu'il y a quelques semaines. «Conditionner l'entrée dans un lieu de culture à un passeport sanitaire, j'avoue que j'ai beaucoup de mal», avait-elle expliqué fin avril sur BFM. Si aujourd'hui elle se prononce en faveur d'une telle mesure, c'est à condition qu'elle n'implique pas une obligation de vaccination et qu’elle soit vu «comme une procédure permettant de raccourcir» le processus d'ouverture et «d'élargir les jauges, en particulier pour les spectacles debout».

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°62917982
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 12-05-2021 à 14:48:58  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Pas depuis le début, mais en effet maintenant sous 24 ou 48h ça devrait être ouvert à tout le monde: aujourd'hui une personne à risque qui n'a pas encore de rdv première injection et donc automatiquement pour la 2e également, c'est qu'elle ne cherche pas vraiment à se faire vacciner  

Mais ouais [:zedlefou:1]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°62917994
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-05-2021 à 14:50:14  profilanswer

Citation :

Quelques bonnes nouvelles ont aussi été annoncées, comme le maintien de la fête de la musique le 21 juin, sans nécessité de passeport sanitaire, «ce qui serait logistiquement impossible», concède la ministre. La Nuit des musées aura elle aussi lieu, le 3 juillet. Roselyne Bachelot précise encore qu'il n'y aura «pas de pass sanitaire pour aller dans un musée».

---------------
n°62918029
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-05-2021 à 14:53:17  profilanswer

Grumms a écrit :

Dans la rue ou à Roland-Garros ? A RG, t'es statique hein, on est pas au stade de foot.

à RG, les gens passent leur temps à se balader en dehors des cours pour aller boire des coups, allons :o

---------------
we are the dollars and cents
n°62918043
_tchip_
Posté le 12-05-2021 à 14:54:30  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Tous ces HFRiens qui se font vacciner là vous avez plus de 50 ans? Vous êtes si nombreux obèses?
[:max evans]

Dans mon bled y a de la place alors pourquoi se retenir ?

---------------
He likes the taste...
n°62918069
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 12-05-2021 à 14:56:38  profilanswer

Tu parles des formes graves et tu t'appuies sur des ratios concernant les décès.
En fait tu mélanges tout.
On sauve plus souvent des formes graves les patients jeunes.

n°62918076
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 12-05-2021 à 14:57:22  profilanswer

Grumms a écrit :

La ministre de la Culture défend finalement la mise en place du pass sanitaire à laquelle elle était opposée il y a encore quelques semaines.

Citation :

Roselyne Bachelot se montre également beaucoup plus enthousiaste à l'idée d'une généralisation du pass sanitaire qu'il y a quelques semaines. «Conditionner l'entrée dans un lieu de culture à un passeport sanitaire, j'avoue que j'ai beaucoup de mal», avait-elle expliqué fin avril sur BFM. Si aujourd'hui elle se prononce en faveur d'une telle mesure, c'est à condition qu'elle n'implique pas une obligation de vaccination et qu’elle soit vu «comme une procédure permettant de raccourcir» le processus d'ouverture et «d'élargir les jauges, en particulier pour les spectacles debout».

Ben tiens, pas obligatoire, mais sans vaccination tu pourras pas sortir de chez toi  
 [:moonblood11:6]  

n°62918090
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 12-05-2021 à 14:58:11  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Tu parles des créneaux dispos sous 24h pour tous?

n°62918094
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-05-2021 à 14:58:28  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Ben tiens, pas obligatoire, mais sans vaccination tu pourras pas sortir de chez toi  
 [:moonblood11:6]  

C'est bien, c'est pas du tout exagéré.

---------------
n°62918096
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 12-05-2021 à 14:58:34  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Sauf que pour les 50-55 ça n'est ouvert que depuis le 10 mai (avec prise de RV possible dès le 7) , pas depuis 3 mois ou 3 semaines, et je peux te dire d'expérience que trouver un créneau de vaccination ces derniers jours en respectant les règles ça n' pas été une partie de plaisir loin s'en faut.

C'est vrai que c'est en train de se calmer, mais on a subit pendant quelques jours les conséquences des règles continuellement changeantes, imprévisibles à long terme et parfois mal conçues de ce gouvernement.

Message cité 2 fois
Message édité par the real nerdz le 12-05-2021 à 15:02:24
n°62918100
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-05-2021 à 14:59:16  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est en Israël.

Mais non.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62918103
Chegeorges
Posté le 12-05-2021 à 14:59:36  profilanswer

Grumms a écrit :

Pourtant l'argument économique a été complètement éludé voire moqué pendant des mois jusqu'à présent.

Avec toutes les mesures de sauvegarde prises!
C'est une blague ?
Tu penses que la solution c'était open bar comme au brésil ?

n°62918111
Didd
Posté le 12-05-2021 à 15:00:14  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Pkoi s'arreter au feu rouge quand ya personne au feu vert  :ange: ?

n°62918117
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 12-05-2021 à 15:00:46  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Sauf que pour les 50-55 ça n'est ouvert que depuis le 10 mai (avec prise de RV possible dès le 7) , pas depuis 3 mois ou 3 semaines, et je peux te dire d'expérience que trouver un créneau de vaccination ces derniers jours en respectant les règles ça n' pas été une partie de plaisir loin s'en faut.

Dans ce cas ok. [:gidoin]  
Mais sache justement que tu galères pour trouver un créneau parceque t'as déjà des types en train de gruger, et ça va pas aller en s'arrangeant, donc à un moment va bien falloir faire quelque chose  

n°62918121
hfr of the​ dead
Posté le 12-05-2021 à 15:01:07  profilanswer

Didd a écrit :

Pkoi s'arreter au feu rouge quand ya personne au feu vert  :ange: ?

c'est ce que je fais en vélo en regardant avant.  :o  
bon exemple!

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°62918127
Chegeorges
Posté le 12-05-2021 à 15:01:39  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Tu as l'air de penser que le gouvernement a envie de mettre des restrictions dans tous les sens et qu'il le fait pour le plaisir. Alors qu'en pratique, ils n'ont qu'une envie c'est de tout rouvrir le plus vite possible pour que l'économie reprenne sa vitesse de croisière.

Absolument.
Avec le risque de confondre vitesse et précipitation.

n°62918128
hfr of the​ dead
Posté le 12-05-2021 à 15:01:42  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Mais sache justement que tu galères pour trouver un créneau parceque t'as déjà des types en train de gruger, et ça va pas aller en s'arrangeant, donc à un moment va bien falloir faire quelque chose

laisser faire et mettre tout dispo pour tout le monde.

---------------
n°62918146
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 12-05-2021 à 15:03:30  profilanswer

cd5 a écrit :

C'est bien, c'est pas du tout exagéré.

Ben attends on est passé de jamais on fera de passe sanitaire blabla dictature on est pas là chine, à bon en fait on va en faire un mais que pour les voyages et les gros événements, et maintenant, alors que le truc est même pas encore en vigueur on parle déjà d'étendre le passe à tous les événements culturels. Tu vois toujours pas le truc venir?
 [:lapattefolle:5]  

n°62918148
Ibo_Simon
Posté le 12-05-2021 à 15:03:40  profilanswer

Grumms a écrit :

Peut-être que sans alternative à l'AZ, les autorités auraient été un peu moins précautionneuses.

Dans les faits, des pays ont carrément arrêté la vaccination avec ce produit, donc l'argument est un peu bidon.
Et si la France avait fait de même, ça n'aurait que peu influencé la campagne de vaccination, vu le respect des engagements de cette boite, j'ai donné les chiffres dans un post précédent.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 12-05-2021 à 15:05:56
n°62918153
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-05-2021 à 15:04:34  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Ben attends on est passé de jamais on fera de passe sanitaire blabla dictature on est pas là chine, à bon en fait on va en faire un mais que pour les voyages et les gros événements, et maintenant, alors que le truc est même pas encore en vigueur on parle déjà d'étendre le passe à tous les événements culturels. Tu vois toujours pas le truc venir?

C’était un peu bête de croire que ça n’allait pas se passer comme ça, pardon de vous le dire.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62918154
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 12-05-2021 à 15:04:40  profilanswer

Vacciné Pfizer...
Ils conseillent à tout le monde des doses de Dolipranes de ouf ....
Me font peur

n°62918156
hfr of the​ dead
Posté le 12-05-2021 à 15:04:59  profilanswer

philosoraptor a écrit :

mais qui croyait à la partie en gras??

---------------
n°62918162
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-05-2021 à 15:05:25  profilanswer

edwoud a écrit :

Vacciné Pfizer...
Ils conseillent à tout le monde des doses de Dolipranes de ouf ....
Me font peur

Ils m’ont dit de prendre si jamais j’avais des symptômes  
Je vais en prendre en préventif quand même

---------------
n°62918163
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-05-2021 à 15:05:29  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Dans les faits, des pays ont carrément arrêté la vaccination avec ce produit, dont l'argument est un peu bidon.

D'une part c'est pas un argument, c'est une supposition. Ensuite, je ne vois pas en quoi le fait que des pays aient arrêté est un argument en défaveur de ma supposition. Ils ont arrêté CAR ils ont une alternative crédible.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°62918166
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 12-05-2021 à 15:05:33  profilanswer

radioactif a écrit :

C’était un peu bête de croire que ça n’allait pas se passer comme ça, pardon de vous le dire.

Ah mais je suis d'accord. Mais visiblement j'exagère :o

n°62918168
la lampe
Posté le 12-05-2021 à 15:05:35  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

mais qui croyait à la partie en gras??

:o  hum comment dire...

n°62918180
Didd
Posté le 12-05-2021 à 15:06:43  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Effectivement il y a eu un gros appel d'air dans lequel se sont engoufrés les grugeurs, ça commence a se sentir et a pénaliser les personnes nouvellement légitimes.
On le voit sur la disponibilité autour de chez moi, ça (re)commence a devenir galere

n°62918194
hfr of the​ dead
Posté le 12-05-2021 à 15:08:01  profilanswer

Didd a écrit :

Effectivement il y a eu un gros appel d'air dans lequel se sont engoufrés les grugeurs, ça commence a se sentir et a pénaliser les personnes nouvellement légitimes.
On le voit sur la disponibilité autour de chez moi, ça (re)commence a devenir galere

point positif : la vaccination bat son plein  :o

---------------
n°62918199
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 12-05-2021 à 15:08:38  profilanswer

Didd a écrit :

Attendez que ça passe au JT ce soir et que tous les petits vieux antivax jusqu'ici paniquent et se précipitent pour aller se faire vacciner
 [:clooney24]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17931  17932  17933  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)