Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17932  17933  17934  ..  25205  25206  25207  25208  25209  25210
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62918180
Didd
Posté le 12-05-2021 à 15:06:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

philosoraptor a écrit :


Dans ce cas ok. [:gidoin]  
Mais sache justement que tu galères pour trouver un créneau parceque t'as déjà des types en train de gruger, et ça va pas aller en s'arrangeant, donc à un moment va bien falloir faire quelque chose  
 


 
Effectivement il y a eu un gros appel d'air dans lequel se sont engoufrés les grugeurs, ça commence a se sentir et a pénaliser les personnes nouvellement légitimes.
On le voit sur la disponibilité autour de chez moi, ça (re)commence a devenir galere

mood
Publicité
Posté le 12-05-2021 à 15:06:43  profilanswer
 

n°62918194
hfr of the​ dead
Posté le 12-05-2021 à 15:08:01  profilanswer
 

Didd a écrit :


 
Effectivement il y a eu un gros appel d'air dans lequel se sont engoufrés les grugeurs, ça commence a se sentir et a pénaliser les personnes nouvellement légitimes.
On le voit sur la disponibilité autour de chez moi, ça (re)commence a devenir galere


point positif : la vaccination bat son plein  :o


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°62918199
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 12-05-2021 à 15:08:38  profilanswer
 

Didd a écrit :


 
Effectivement il y a eu un gros appel d'air dans lequel se sont engoufrés les grugeurs, ça commence a se sentir et a pénaliser les personnes nouvellement légitimes.
On le voit sur la disponibilité autour de chez moi, ça (re)commence a devenir galere


Attendez que ça passe au JT ce soir et que tous les petits vieux antivax jusqu'ici paniquent et se précipitent pour aller se faire vacciner
 [:clooney24]  

n°62918214
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 12-05-2021 à 15:09:43  profilanswer
 

iVador a écrit :

les complotistes prêts à porter le masque pour éviter les … vaccinés
 

Citation :

A conspiracy ripping through the anti-vax world may finally drive some anti-maskers to do the unthinkable: wear a mask and keep their distance.
 
The conspiracy—which comes in several shapes and sizes—more or less says the vaccinated will “shed” certain proteins onto the unvaccinated who will then suffer adverse effects. The main worry is the “shedding” will cause irregular menstruation, infertility, and miscarriages. The entirely baseless idea is a key cog in a larger conspiracy that COVID-19 was a ploy to depopulate the world, and the vaccine is what will cull the masses.  
 
Experts say the conspiracy is born from a fundamental misunderstanding of how vaccines work. It has been widely debunked and you can read about it here, here, and here, among other places.  
 
Anti-vax influencers are instructing their fellow anti-vaxxers as well as anti-maskers (at this point the two communities overlap to a huge degree) that one of the best ways to defend themselves from this blight is to co-opt…social distancing, the very strategy they have long decried.  
 
Sherri Tenpenny, an anti-vaxxer who was found to be key in spreading COVID-19 conspiracy theories, suggested on a recent anti-vax livestream that you may have to “stay away from somebody who's had these shots…forever.”  
 


 
https://www.vice.com/en/article/88n [...] vaccinated
 
Quand je dis qu’il n’y a plus rien à espérer d’un certain nombre d’humains [:michel_cymerde:7]


 
Les conspi qui commencent à diviser par zero [:tinostar]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°62918220
Feuke202x
Posté le 12-05-2021 à 15:10:55  profilanswer
 

Vaccination pfizer part one faite  :love: .
 
Rien senti, pas mal de monde, super bien organisé et à part les questions du questionnaires papier (faites vous des allergies, avez vous eu un vaccin ces derniers temps etc) ras !
 
et on a bien un certificat pour la 1ere dose avec un qr code.
 
Next step le 22 juin.  
 
profil : -40 ans, pas de comorbidité et rdv pris hier matin.

Message cité 3 fois
Message édité par Feuke202x le 12-05-2021 à 15:11:11
n°62918223
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 12-05-2021 à 15:11:19  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Ha bah maintenant on a une ministre favorable au pass sanitaire dans TOUS les lieux culturels. Ca change pas mal du discours d'il y a quelque minute "On sait exactement ce qui nécessitera le pass sanitaire".
 
La ministre de la Culture défend finalement la mise en place du pass sanitaire à laquelle elle était opposée il y a encore quelques semaines.
 

Citation :

Roselyne Bachelot se montre également beaucoup plus enthousiaste à l'idée d'une généralisation du pass sanitaire qu'il y a quelques semaines. «Conditionner l'entrée dans un lieu de culture à un passeport sanitaire, j'avoue que j'ai beaucoup de mal», avait-elle expliqué fin avril sur BFM. Si aujourd'hui elle se prononce en faveur d'une telle mesure, c'est à condition qu'elle n'implique pas une obligation de vaccination et qu’elle soit vu «comme une procédure permettant de raccourcir» le processus d'ouverture et «d'élargir les jauges, en particulier pour les spectacles debout».



Je parie qu'on y aura droit aussi dans les salles de sport. Je n'imagine pas une seconde une réouverture large des salles de sport sans pass sanitaire.

n°62918236
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-05-2021 à 15:12:07  profilanswer
 

o_BlastaaMoof_o a écrit :


Je parie qu'on y aura droit aussi dans les salles de sport. Je n'imagine pas une seconde une réouverture large des salles de sport sans pass sanitaire.


Et donc un non vacciné qui va au sport tous les jours il devrait faire 3 tests PCR par semaine ? C'est pas discriminatoire ça ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°62918237
iVador
Posté le 12-05-2021 à 15:12:13  profilanswer
 

Cet après midi j’ai l’impression qu’un camion m’a roulé dessus [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par iVador le 12-05-2021 à 15:12:21
n°62918238
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-05-2021 à 15:12:17  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :

Vaccination pfizer part one faite  :love: .
 
Rien senti, pas mal de monde, super bien organisé et à part les questions du questionnaires papier (faites vous des allergies, avez vous eu un vaccin ces derniers temps etc) ras !
 
et on a bien un certificat pour la 1ere dose avec un qr code.
 
Next step le 22 juin.  
 
profil : -40 ans, pas de comorbidité et rdv pris hier matin.


 
quelle région ? paname ? sans gruger sur doctolib ? stylé


---------------
antithéiste
n°62918242
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 12-05-2021 à 15:12:48  profilanswer
 

o_BlastaaMoof_o a écrit :


Je parie qu'on y aura droit aussi dans les salles de sport. Je n'imagine pas une seconde une réouverture large des salles de sport sans pass sanitaire.


 
Voilà, et puis aussi centre commerciaux, foires, etc.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2021 à 15:12:48  profilanswer
 

n°62918245
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-05-2021 à 15:12:53  profilanswer
 

iVador a écrit :

Cet après midi j’ai l’impression qu’un camion m’a roulé dessus [:tinostar]


 
ca se voit quand même en général, comment tu aurais pu le louper ?


---------------
antithéiste
n°62918251
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 12-05-2021 à 15:13:28  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Ha bah maintenant on a une ministre favorable au pass sanitaire dans TOUS les lieux culturels. Ca change pas mal du discours d'il y a quelque minute "On sait exactement ce qui nécessitera le pass sanitaire".
 
La ministre de la Culture défend finalement la mise en place du pass sanitaire à laquelle elle était opposée il y a encore quelques semaines.
 

Citation :

Roselyne Bachelot se montre également beaucoup plus enthousiaste à l'idée d'une généralisation du pass sanitaire qu'il y a quelques semaines. «Conditionner l'entrée dans un lieu de culture à un passeport sanitaire, j'avoue que j'ai beaucoup de mal», avait-elle expliqué fin avril sur BFM. Si aujourd'hui elle se prononce en faveur d'une telle mesure, c'est à condition qu'elle n'implique pas une obligation de vaccination et qu’elle soit vu «comme une procédure permettant de raccourcir» le processus d'ouverture et «d'élargir les jauges, en particulier pour les spectacles debout».



Bah elle a compris le principe:

Citation :

«... une procédure permettant de raccourcir» le processus d'ouverture et «d'élargir les jauges, en particulier pour les spectacles debout».


n°62918253
hfr of the​ dead
Posté le 12-05-2021 à 15:13:33  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :

Vaccination pfizer part one faite  :love: .
 
Rien senti, pas mal de monde, super bien organisé et à part les questions du questionnaires papier (faites vous des allergies, avez vous eu un vaccin ces derniers temps etc) ras !
 
et on a bien un certificat pour la 1ere dose avec un qr code.
 
Next step le 22 juin.  
 
profil : -40 ans, pas de comorbidité et rdv pris hier matin.


 
justificatif demandé?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°62918254
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-05-2021 à 15:13:35  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Et donc un non vacciné qui va au sport tous les jours il devrait faire 3 tests PCR par semaine ? C'est pas discriminatoire ça ?


C'est juste le temps qu'il arrive à avoir un créneau de vaccination, ce qui est facile aujourd'hui et le sera encore plus demain, ça va, y a pire.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62918260
Feuke202x
Posté le 12-05-2021 à 15:14:15  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
quelle région ? paname ? sans gruger sur doctolib ? stylé


 
Nope, Le Havre.
 
Le rendez vous je l'ai eu hier matin alors peut ton parler de gruge ?

n°62918264
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-05-2021 à 15:14:33  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


C'est juste le temps qu'il arrive à avoir un créneau de vaccination, ce qui est facile aujourd'hui et le sera encore plus demain, ça va, y a pire.


Par quelle magie vous arrivez à avoir une majorité de jeunes avec 2 doses + le délais de 2 semaines pour avoir le pass vaccinal au mois de Juillet ? En ayant grugé, j'ai, au mieux, mon pass vaccinal le 20 Juin.

Message cité 2 fois
Message édité par Grumms le 12-05-2021 à 15:15:05

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°62918272
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 12-05-2021 à 15:14:58  profilanswer
 

o_BlastaaMoof_o a écrit :


Je parie qu'on y aura droit aussi dans les salles de sport. Je n'imagine pas une seconde une réouverture large des salles de sport sans pass sanitaire.


L'AN a refusé les discothèques, alors en appliquant le principe du moins pire la salle de sport ça passe...  [:fl4me]

n°62918277
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 12-05-2021 à 15:15:18  profilanswer
 

philosoraptor a écrit :


Ben attends on est passé de jamais on fera de passe sanitaire blabla dictature on est pas là chine, à bon en fait on va en faire un mais que pour les voyages et les gros événements, et maintenant, alors que le truc est même pas encore en vigueur on parle déjà d'étendre le passe à tous les événements culturels. Tu vois toujours pas le truc venir?
[:lapattefolle:5]


C'est ça ou zéro rassemblement cet été.


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°62918296
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-05-2021 à 15:16:50  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Par quelle magie vous arrivez à avoir une majorité de jeunes avec 2 doses + le délais de 2 semaines pour avoir le pass vaccinal au mois de Juillet ? En ayant grugé, j'ai, au mieux, mon pass vaccinal le 20 Juin.


Oui y aura "discrimination" encore quelques semaines, houlala. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62918301
totsukaba
Code Quantum
Posté le 12-05-2021 à 15:17:33  profilanswer
 

iVador a écrit :

Cet après midi j’ai l’impression qu’un camion m’a roulé dessus [:tinostar]


 
C'est que le vaccin marche et que tu as une bonne immunité suite a ton covid


---------------
flickr
n°62918302
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 12-05-2021 à 15:17:40  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Et donc un non vacciné qui va au sport tous les jours il devrait faire 3 tests PCR par semaine ? C'est pas discriminatoire ça ?


 
Ça va aller, en plus le test anal fait moins mal que par le nez tu verras, au 3e tu sentiras plus rien
 [:moudenc:2]

n°62918312
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-05-2021 à 15:18:43  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Oui y aura "discrimination" encore quelques semaines, houlala. :o


Ce genre de sarcasme quand le topic "promettait" que ça n'arriverait pas, que pour d'autres choses la même discrimination était impossible en France. Pourquoi on retourne pas la chose dans l'autre sens ? Les populations pas à risques peuvent aller où elles veulent sans pass, et les à risques pas vaccinés restent confinés.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°62918330
Ibo_Simon
Posté le 12-05-2021 à 15:20:21  profilanswer
 

Grumms a écrit :


D'une part c'est pas un argument, c'est une supposition. Ensuite, je ne vois pas en quoi le fait que des pays aient arrêté est un argument en défaveur de ma supposition. Ils ont arrêté CAR ils ont une alternative crédible.


 
Vu ce qui s'est passé, non.
Si la vaccination est si pressante que tu ne peux l'arrêter que si tu as une alternative crédible, le plus logique est de continuer la vaccination avec le produit initial, le temps que l'alternative soit mise sur le circuit.
Or dans le cas de l'Afrique du Sud et des pays européens qui ont arrêté pour de bon la vaccination avec l'AZ, l'arrêt a été ferme, l'utilisation du produit  n'a pas été maintenu le temps de le remplacer par "une alternative crédible".  

n°62918331
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 12-05-2021 à 15:20:27  profilanswer
 

the real nerdz a écrit :


Sauf que pour les 50-55 ça n'est ouvert que depuis le 10 mai (avec prise de RV possible dès le 7) , pas depuis 3 mois ou 3 semaines, et je peux te dire d'expérience que trouver un créneau de vaccination ces derniers jours en respectant les règles ça n' pas été une partie de plaisir loin s'en faut.
 
C'est vrai que c'est en train de se calmer, mais on a subit pendant quelques jours les conséquences des règles continuellement changeantes, imprévisibles à long terme et parfois mal conçues de ce gouvernement.


 
Pour le coup, le gouvernement s'est un peu retrouvé avec le cul entre deux chaises, avec d'un coté des grands centres de vaccinations loin de tourner à plein régime, alors que dans d'autres coins du territoire, les personnes prioritaires n'arrivent toujours pas à trouver de créneau pour se faire vacciner.  
 
Tu rajoutes là-dessus le fait que les médias se sont mis à tourner en boucle sur les doses ne trouvant pas preneur, ils ont été fini par changer leur fusil d'épaule alors que quelques jours avant ils restaient fixé sur la prioritisassions des personnes fragiles.  
 

Didd a écrit :

Pkoi s'arreter au feu rouge quand ya personne au feu vert  :ange: ?


 
On est plutôt passé à l'orange clignotant ces derniers jours. :o
 

o_BlastaaMoof_o a écrit :


Je parie qu'on y aura droit aussi dans les salles de sport. Je n'imagine pas une seconde une réouverture large des salles de sport sans pass sanitaire.


 
Vu que tu peut te pointer dans pas mal de salle de sport avec une attestation du médecin complétement bidon, je les vois bien contrôler le pass sanitaire tient. Un peu comme les restos ou les bars. :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°62918332
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 12-05-2021 à 15:20:28  profilanswer
 

philosoraptor a écrit :


Dans ce cas ok. [:gidoin]  
Mais sache justement que tu galères pour trouver un créneau parceque t'as déjà des types en train de gruger, et ça va pas aller en s'arrangeant, donc à un moment va bien falloir faire quelque chose  


la connerie a été d'annoncer en même temps l'avancement au 10 mai pour les 50+ et le système RV à 24H au 12 mai pour les 18+
 
En annonçant uniquement le 6 mai l'avancement au 10 pour les 50+, ceux ci n'auraient eu à subir que la concurrence de la minorité grugeuse habituelle et prendre leur RV au calme à partir du 7 mai.
 
Et le 10 on annonçait l'ouverture à 24H pour tous le 12, sachant que la majorité des 50+ auront eu le temps de prendre leur RV le WE précédent en buvant leur chocolat chaud oklm et tant pis pour les 50+ antivaxx.
 
Mais non il a fallut balancer les deux infos en même temps, histoire que ça soit la foire d'empoigne à celui qui arrivera à chopper son RV le premier en passant avant les autres même si il n'a pas médicalement la priorité, en mode on s'en fout tout le monde triche alors je triche.
 
Combo gouvernement d'incompétents + peuple d'égoïstes = foutoir des derniers jours.


Message édité par the real nerdz le 12-05-2021 à 15:22:52
n°62918338
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 12-05-2021 à 15:21:06  profilanswer
 


Grumms a écrit :


Ce genre de sarcasme quand le topic "promettait" que ça n'arriverait pas, que pour d'autres choses la même discrimination était impossible en France. Pourquoi on retourne pas la chose dans l'autre sens ? Les populations pas à risques peuvent aller où elles veulent sans pass, et les à risques pas vaccinés restent confinés.


 [:somberlain_multi:2]  [:somberlain_multi:2]  [:somberlain_multi:2]


Message édité par philosoraptor le 12-05-2021 à 15:21:28
n°62918341
deweychat
Posté le 12-05-2021 à 15:21:11  profilanswer
 

Didd a écrit :

 

Pkoi s'arreter au feu rouge quand ya personne au feu vert :ange: ?

 

Pas vraiment, si son centre a plein de doses faut les prendre car de toute façon elles ne seront pas transférées dans un autre, c'est pas prévu ce genre de chose.

 

Ya des endroits où ils ont du mal a trouver des personnes et ouvrent à tout le monde pour cette raison.

n°62918355
noddemix
Posté le 12-05-2021 à 15:21:58  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Ha bah maintenant on a une ministre favorable au pass sanitaire dans TOUS les lieux culturels. Ca change pas mal du discours d'il y a quelque minute "On sait exactement ce qui nécessitera le pass sanitaire".
 
La ministre de la Culture défend finalement la mise en place du pass sanitaire à laquelle elle était opposée il y a encore quelques semaines.
 

Citation :

Roselyne Bachelot se montre également beaucoup plus enthousiaste à l'idée d'une généralisation du pass sanitaire qu'il y a quelques semaines. «Conditionner l'entrée dans un lieu de culture à un passeport sanitaire, j'avoue que j'ai beaucoup de mal», avait-elle expliqué fin avril sur BFM. Si aujourd'hui elle se prononce en faveur d'une telle mesure, c'est à condition qu'elle n'implique pas une obligation de vaccination et qu’elle soit vu «comme une procédure permettant de raccourcir» le processus d'ouverture et «d'élargir les jauges, en particulier pour les spectacles debout».



 
Tu as réellement écouté son interview ? Car je ne vois pas ce qu'il y a de nouveau dans les propos de Bachelot (par rapport à ce qui avait été annoncé). Le pass sanitaire est toujours évoqué pour les grands évènements.

n°62918365
sligor
Posté le 12-05-2021 à 15:23:15  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Les populations pas à risques peuvent aller où elles veulent sans pass, et les à risques pas vaccinés restent confinés.


non, il y a aussi une énorme discrimination sur les moyens financiers pour ça, mais là ça choque moins comme discrimination  :o

n°62918375
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 12-05-2021 à 15:24:06  profilanswer
 

Parents vacciné 1ère dose [:yann39]  (depuis plusieurs semaines)
Vacciné 1ère dose [:yann39] (semaine dernière)
Femme vaccinée 1ère dose [:yann39]  (ce matin)
 
 [:sysman:4]

n°62918377
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 12-05-2021 à 15:24:19  profilanswer
 

philosoraptor a écrit :


Ben attends on est passé de jamais on fera de passe sanitaire blabla dictature on est pas là chine, à bon en fait on va en faire un mais que pour les voyages et les gros événements, et maintenant, alors que le truc est même pas encore en vigueur on parle déjà d'étendre le passe à tous les événements culturels. Tu vois toujours pas le truc venir?
 [:lapattefolle:5]  


Et quand bien même cela serait? Le Danemark a un pass sanitaire pour tout https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
 

Citation :

Depuis le 21 avril, ce passeport sanitaire est exigé pour entrer dans les bars, cafés ou restaurants, les musées, les galeries d’art et les bibliothèques, ainsi que les tribunes des stades de foot. A partir du 6 mai, il sera également demandé pour les cinémas et les salles de spectacle.


 
Les danois sont ils pour autant en rang serrés à marcher au pas de l'oie? Sont il en régime dictatorial? La monarchie a-t-elle renversé la constitution? QUE DALE! Tout va bien au royaume constitutionnel de Danemark et les mecs sont content d'aller au ciné avec leur pass pendant que toi tu râles dans ton coin a n'avoir ni pass, ni PCR, ni ciné.
 
Alors on va arrêter de galvauder des notions que visiblement tu ne comprends pas (liberté, dictature, tout ça), tu vas arrêter de gonfler tes propos à l'helium, de décrire des trucs qui te gênent comme si c'était des trucs qui menacent la liberté, ça n'a rien à voir, ta personne n'est pas la république et elle n'est pas menacée. Donc le pass sanitaire, ça t'emmerde, d'accord. T'es pas content, d'accord. Mais dire que c'est dictatorial, c'est du bullshit en broche.

Message cité 3 fois
Message édité par Killall-9 le 12-05-2021 à 15:31:28
n°62918382
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-05-2021 à 15:24:27  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Ce genre de sarcasme quand le topic "promettait" que ça n'arriverait pas, que pour d'autres choses la même discrimination était impossible en France. Pourquoi on retourne pas la chose dans l'autre sens ? Les populations pas à risques peuvent aller où elles veulent sans pass, et les à risques pas vaccinés restent confinés.


Je sais pas qui est "le topic".
 
Perso j'ai toujours dit qu'étant données :
 
-l'importance capitale de vacciner une grande majorité d'adultes
-la proportion importante de vaccino-sceptiques en France
 
il y aura un moment ou il deviendra nécessaire de trouver un moyen de forcer ou fortement inciter les français à se faire vacciner.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62918392
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-05-2021 à 15:25:11  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Parents vacciné 1ère dose [:yann39]  (depuis plusieurs semaines)
Vacciné 1ère dose [:yann39] (semaine dernière)
Femme vaccinée 1ère dose [:yann39]  (ce matin)
 
 [:sysman:4]


Du coup tu vas te désintéresser des chiffres ? :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62918404
la lampe
Posté le 12-05-2021 à 15:26:26  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


Et quand bien même cela serait? Le Danemark a un pass sanitaire pour tout https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
 

Citation :

Depuis le 21 avril, ce passeport sanitaire est exigé pour entrer dans les bars, cafés ou restaurants, les musées, les galeries d’art et les bibliothèques, ainsi que les tribunes des stades de foot. A partir du 6 mai, il sera également demandé pour les cinémas et les salles de spectacle.


 
Les danois sont ils pour autant en rang serrés à marcher au pas de l'oie? Sont il en régime dictatorial? La monarchie a-t-elle renversé la constitution? QUE DALE! Tout va bien au royaume constitutionnel de Danemark et les mecs sont content d'aller au ciné avec leur pass pendant que toi tu râles dans ton coin a n'avoir ni pass, ni PCR, ni ciné.
 
Alors on va arrêter de divulguer des notions que visiblement tu ne comprends pas (liberté, dictature, tout ça), tu vas arrêter de gonfler tes propos à l'helium, de décrire des trucs qui te gênent comme si c'était des trucs qui menacent la liberté, ça n'a rien à voir, ta personne n'est pas la république et elle n'est pas menacée. Donc le pass sanitaire, ça t'emmerde, d'accord. T'es pas content, d'accord. Mais dire que c'est dictatorial, c'est du bullshit en broche.


 
Le problème, c'est que les plus jeunes /pas à risque seront les derniers à avoir accès à la vaccination :o.
 
Et le test PCR tous les 3 jours c'est assez chiant.


Message édité par la lampe le 12-05-2021 à 15:26:56
n°62918410
_tchip_
Posté le 12-05-2021 à 15:27:03  profilanswer
 

Pas de chance


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°62918419
bisoo
Posté le 12-05-2021 à 15:27:54  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :

Vaccination pfizer part one faite  :love: .

 

Rien senti, pas mal de monde, super bien organisé et à part les questions du questionnaires papier (faites vous des allergies, avez vous eu un vaccin ces derniers temps etc) ras !

 

et on a bien un certificat pour la 1ere dose avec un qr code.

 

Next step le 22 juin.

 

profil : -40 ans, pas de comorbidité et rdv pris hier matin.

 

Tout pareil! Sauf que 40 ans pile, et rv pris hier après-midi. Aucun contrôle sauf la carte vitale. Et bien sûr ils regardaient si mon nom était  sur leur listing, et pour quelle heure. Pas de questionnaire papier à remplir, on nous posait les questions et quelqu’un saisissait les réponses.
Centre : Paris 14. Vaccinee avec 10 min d’avance. Il y avait même de la musique classique pour faire patienter, les gens plaisantaient, avaient le sourire... Organisation de dingue sur les flux de personnes, Mickey à côté c’est de la gnogniotte

 

https://ibb.co/R6zQ5cK

Message cité 4 fois
Message édité par bisoo le 12-05-2021 à 15:45:04
n°62918423
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-05-2021 à 15:28:08  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


Et quand bien même cela serait? Le Danemark a un pass sanitaire pour tout https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
 

Citation :

Depuis le 21 avril, ce passeport sanitaire est exigé pour entrer dans les bars, cafés ou restaurants, les musées, les galeries d’art et les bibliothèques, ainsi que les tribunes des stades de foot. A partir du 6 mai, il sera également demandé pour les cinémas et les salles de spectacle.


 
Les danois sont ils pour autant en rang serrés à marcher au pas de l'oie? Sont il en régime dictatorial? La monarchie a-t-elle renversé la constitution? QUE DALE! Tout va bien au royaume constitutionnel de Danemark et les mecs sont content d'aller au ciné avec leur pass pendant que toi tu râles dans ton coin a n'avoir ni pass, ni PCR, ni ciné.
 
Alors on va arrêter de divulguer des notions que visiblement tu ne comprends pas (liberté, dictature, tout ça), tu vas arrêter de gonfler tes propos à l'helium, de décrire des trucs qui te gênent comme si c'était des trucs qui menacent la liberté, ça n'a rien à voir, ta personne n'est pas la république et elle n'est pas menacée. Donc le pass sanitaire, ça t'emmerde, d'accord. T'es pas content, d'accord. Mais dire que c'est dictatorial, c'est du bullshit en broche.


Visiblement tu ne comprends pas toi-même la notion de "divulguer".


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°62918426
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 12-05-2021 à 15:28:26  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Ce genre de sarcasme quand le topic "promettait" que ça n'arriverait pas, que pour d'autres choses la même discrimination était impossible en France. Pourquoi on retourne pas la chose dans l'autre sens ? Les populations pas à risques peuvent aller où elles veulent sans pass, et les à risques pas vaccinés restent confinés.


C'est très exactement ce qui va se passer une fois la couverture vaccinale suffisante: plus de mesures, les vaccins sont dispo, chacun sa merde, t'as le choix entre te vacciner ou rester chez toi.
Si tu veux que ça arrives, c'est facile: fait gonfler les stats de vaccination.  :o

n°62918428
daffy-duck
Posté le 12-05-2021 à 15:28:39  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Ha bah maintenant on a une ministre favorable au pass sanitaire dans TOUS les lieux culturels. Ca change pas mal du discours d'il y a quelque minute "On sait exactement ce qui nécessitera le pass sanitaire".
 
La ministre de la Culture défend finalement la mise en place du pass sanitaire à laquelle elle était opposée il y a encore quelques semaines.
 

Citation :

Roselyne Bachelot se montre également beaucoup plus enthousiaste à l'idée d'une généralisation du pass sanitaire qu'il y a quelques semaines. «Conditionner l'entrée dans un lieu de culture à un passeport sanitaire, j'avoue que j'ai beaucoup de mal», avait-elle expliqué fin avril sur BFM. Si aujourd'hui elle se prononce en faveur d'une telle mesure, c'est à condition qu'elle n'implique pas une obligation de vaccination et qu’elle soit vu «comme une procédure permettant de raccourcir» le processus d'ouverture et «d'élargir les jauges, en particulier pour les spectacles debout».



 [:range_robert:9]  [:range_robert:10] selon  [:joueurducovidgrenier:3] :o

n°62918439
hfr of the​ dead
Posté le 12-05-2021 à 15:29:36  profilanswer
 

bisoo a écrit :


 
Tout pareil! Sauf que 40 ans pile, et rv pris hier après-midi. Aucun contrôle sauf la carte vitale. Et pas de questionnaire papier à remplir, on nous posait les questions et quelqu’un saisissait les réponses.
Centre : Paris 14. Vaccinee avec 10 min d’avance. Il y avait même de la musique classique pour faire patienter, les gens plaisantaient, avaient le sourire... Organisation de dingue sur les flux de personnes, Mickey à côté c’est de la gnogniotte


demande de justif de prise de rdv la veille?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°62918444
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-05-2021 à 15:29:52  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


C'est très exactement ce qui va se passer une fois la couverture vaccinale suffisante: plus de mesures, les vaccins sont dispo, chacun sa merde, t'as le choix entre te vacciner ou rester chez toi.
Si tu veux que ça arrives, c'est facile: fait gonfler les stats de vaccination.  :o


C'est déjà fait. [:grumms:8]


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17932  17933  17934  ..  25205  25206  25207  25208  25209  25210

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : qualifications euro 2025 - la victoire
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR