Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3194 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17921  17922  17923  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62916062
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-05-2021 à 11:41:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

fred_div91 a écrit :

A quoi sert le pass sanitaire si on atteint l'immunité collective par la vaccination ?

On n'y est pas encore, à l'immunité collective.  
Donc il faudrait continuer les restrictions pour tous, jusqu'à ce que l'immunité collective soit atteinte ?

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 12-05-2021 à 11:41:49  profilanswer

n°62916066
fred_div91
Posté le 12-05-2021 à 11:42:01  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Note comment il m'a magnifiquement zappé quand j'ai posé la même question.
En fait, il s'interroge et s'inquiète de risques qu'il est absolument incapable de définir ou cerner.

Bref, du beau bullshit à la sauce complotiste.

Si tu lis pas tout aussi :/
Et superbe petite attaque au mollet au passage.

n°62916069
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-05-2021 à 11:42:21  profilanswer

cd5 a écrit :

C'est quoi l'intérêt de faire payer à la société des tests PCR pour des gens vaccinés ?

Déjà, on est pas 100% épargné par la maladie même si on est vacciné. On est contagieux aussi, même si moins. Donc si on utilise l'immense principe de précaution qu'on a utiliser pour priver 100% des gens de leurs libertés, on devrait aussi faire pareil avec les tests PCR.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°62916072
epsiloneri​dani
Posté le 12-05-2021 à 11:42:33  profilanswer

fred_div91 a écrit :

A quoi sert le pass sanitaire si on atteint l'immunité collective par la vaccination ?

Ce n'est pas dit qu'on arrivera à l'immunité collective sans un minimum d'incitation. Quand on voit les sondages sur les intentions par rapport à la vaccination, ça progresse mais ça reste faiblard.

n°62916076
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 12-05-2021 à 11:42:45  profilanswer

fred_div91 a écrit :

A rien, c'est pour ça qu'une fois ce seuil atteint il va disparaitre. En attendant il permet de rouvrir les gros évènements qu'on devrait garder fermés pour tout le monde sinon.

n°62916079
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-05-2021 à 11:42:59  profilanswer

cd5 a écrit :

Personne ne risque rien, désolé :/

Idem avec le vaccin. CQFD donc.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°62916081
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2021 à 11:43:09  answer

La Monne a écrit :

Je suis trop jeune pour ça désolé :o

T'as quel âge ?
Je te donnerais 42.

J'ai fait AZ hier, et je me porte très bien, hein.

n°62916086
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-05-2021 à 11:43:34  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Clairement, c'est un peu la honte de voir les montagnes qu'ils ont dans le Valais et de voir qu'à part Verbier ils n'ont pas réussi à pondre une station de ski correcte. Vivement le rattachement à la France

Il manque totalement une esthétique moderniste des années 60 à des stations comme Verbier ou Zermatt.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62916096
fred_div91
Posté le 12-05-2021 à 11:44:22  profilanswer

cd5 a écrit :

On n'y est pas encore, à l'immunité collective.  
Donc il faudrait continuer les restrictions pour tous, jusqu'à ce que l'immunité collective soit atteinte ?

Les restrictions sont maintenues dans tous les cas.
Le plan de déconfinement du gouvernement me convient, mais je ne comprends toujours pas l'intérêt d'un pass dans ces conditions (maintien des règles sanitaires et vaccination en masse).
Surtout qu'il semble s'appliquer que pour les grands rassemblements.

n°62916098
TheBigO
ShowTime!
Posté le 12-05-2021 à 11:44:28  profilanswer

Citation :

Concert Indochine Test de 5000 personnes, gratuit pour le 29 mai 2021

inscriptions qui vont ouvrir dans quelques heures sur
https://ambitionliveagain.org/
 [:f5 powa]  [:f5 powa]

Message cité 1 fois
Message édité par TheBigO le 12-05-2021 à 11:46:10

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le 12-05-2021 à 11:44:28  profilanswer

n°62916103
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-05-2021 à 11:44:51  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Clairement, c'est un peu la honte de voir les montagnes qu'ils ont dans le Valais et de voir qu'à part Verbier ils n'ont pas réussi à pondre une station de ski correcte. Vivement le rattachement à la France

MA seule expérience du Valais c'était du ski de qualité correcte et un mec au bar qui tentait chaque jour la remontée la plus rapide depuis le bas de la vallée avec sa Corsa tunée.
Je suis pas certain qu'on y gagne tant, c'est un peu le NPDC de la Suisse quand même.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62916107
pistache52
Posté le 12-05-2021 à 11:45:13  profilanswer

buggy2680 a écrit :

ma boite a réservé des crenaux pour tous les employés sans distinction d'âges au vaccinodrome de SQY :o  

j'attend d'être rappeler maintenant  [:sadfrog62:4] , mais bon vu que c'est l'infirmière du travail qui gère les inscriptions elle doit être noyée sous les mails  [:air_inter]

Hop hop hop

Va falloir vite penser à revenir au tout présentiel !  :lol:

n°62916108
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-05-2021 à 11:45:14  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Note comment il m'a magnifiquement zappé quand j'ai posé la même question.
En fait, il s'interroge et s'inquiète de risques qu'il est absolument incapable de définir ou cerner.

Bref, du beau bullshit à la sauce complotiste.

Je conçois qu'on puisse voir des risques dans plusieurs choses, notamment dans la manière dont, sous couvert de crise sanitaire, on nous vend quelque chose qu'on n'aurait jamais accepté sans cette crise. Mais je n'arrive pas aux conclusions qu'il y a un gros risque de dérive sur ce sujet, en tout cas pas aujourd'hui.

---------------
n°62916114
hfr of the​ dead
Posté le 12-05-2021 à 11:45:42  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Concert Indochine Test de 5000 personnes, gratuit pour le 29 mai 2021

inscriptions qui vont ouvrir dans quelques heures sur
https://ambitionliveagain.org/
 [:f5 powa]  [:f5 powa]  

concert foireux non?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°62916115
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 12-05-2021 à 11:45:43  profilanswer

Moi je ne suis plus à ça près....

Ca fait 1 an que je suis tracé par GPS par les chinois du FBI avec mes attestations générées par tousanticovid.  
En plus, je vais être malade parce que j'ai porté des masques en extérieur.
J'ai pris 20kg à force de commander Mcdo via ubereats, c'est la faute au complexe militaro industriel
Maintenant je capte la 5G directement par le cerveau grâce à ma première dose Pfister....

Alors le pass sanitaire pour des activités que je ne ferais probablement pas.....

Message édité par superdeug2 le 12-05-2021 à 11:46:59

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°62916120
fred_div91
Posté le 12-05-2021 à 11:46:07  profilanswer

Killall-9 a écrit :

A rien, c'est pour ça qu'une fois ce seuil atteint il va disparaitre. En attendant il permet de rouvrir les gros évènements qu'on devrait garder fermés pour tout le monde sinon.

On a d'accord, et effectivement il faut souhaiter qu'il disparaisse.

n°62916121
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-05-2021 à 11:46:11  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est écrit où ça ?

Le pass sanitaire n'étant pas en place encore, c'est bien le test qui permet de voyager ou d'aller voir mamie en ephad.

---------------
n°62916125
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-05-2021 à 11:46:19  profilanswer

Grumms a écrit :

3h de file d'attente. Quand Bercy, l'Olympia ou que sais-je rouvriront, avec concerts tous les jours, ou qu'il y aura la saison des festivals en Juillet, y a des milliers de jeunes qui iront faire des tests PCR, puisque quasi aucun jeune non fragile n'aura double dose + 2 semaines à ce moment là. Vieilles Charrues c'est 215k personnes, le festival d'Avignon, ce sont 1,7 millions de billets chaque années. Même avec jauge réduite, sur l'ensemble des festivals/concerts, ça va représenter des centaines de milliers de personnes qui vont devoir se faire tester régulièrement.

Non, parce que parmi ces centaines de milliers de personnes y en a un nombre non négligeable qui auront été vaccinés d'ici là.  
Plus on va avancer, moins il y aura de gens qui auront besoin d'un test PCR.  
Et 3h de file d'attente, dans tous les centres t'es sûr ? J'en doute fortement.

Donc en gros, la terrible discrimination que tu nous présentes, c'est de devoir attendre un peu quelques fois pour les gens qui voudront assister à des festivals ou des concerts en juillet.

---------------
Lu et approuvé.
n°62916132
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 12-05-2021 à 11:46:33  profilanswer

pistache52 a écrit :

Hop hop hop

Va falloir vite penser à revenir au tout présentiel !  :lol:

"Les critères d’éligibilité sont d’être volontaire"

donc aucune obligation  :o

n°62916133
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-05-2021 à 11:46:40  profilanswer

radioactif a écrit :

MA seule expérience du Valais c'était du ski de qualité correcte et un mec au bar qui tentait chaque jour la remontée la plus rapide depuis le bas de la vallée avec sa Corsa tunée.
Je suis pas certain qu'on y gagne tant, c'est un peu le NPDC de la Suisse quand même.

C'était ou ? :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62916134
epsiloneri​dani
Posté le 12-05-2021 à 11:46:45  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il manque totalement une esthétique moderniste des années 60 à des stations comme Verbier ou Zermatt.

Je parle des domaines skiables, la station en elle-même je m'en moque  [:faman:1]  

Par exemple j'aime bien le domaine de Tignes alors que pour la station on se demande si ils ont pris le même architecte que pour les cités du 9-3.

n°62916136
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-05-2021 à 11:47:02  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Si tu lis pas tout aussi :/
Et superbe petite attaque au mollet au passage.

Non mais faut avouer qu'à aucun moment tu nous as dit ce que tu voyais comme danger potentiel.

---------------
Lu et approuvé.
n°62916141
leto
Posté le 12-05-2021 à 11:47:21  profilanswer

Grumms a écrit :

3h de file d'attente. Quand Bercy, l'Olympia ou que sais-je rouvriront, avec concerts tous les jours, ou qu'il y aura la saison des festivals en Juillet, y a des milliers de jeunes qui iront faire des tests PCR, puisque quasi aucun jeune non fragile n'aura double dose + 2 semaines à ce moment là. Vieilles Charrues c'est 215k personnes, le festival d'Avignon, ce sont 1,7 millions de billets chaque années. Même avec jauge réduite, sur l'ensemble des festivals/concerts, ça va représenter des centaines de milliers de personnes qui vont devoir se faire tester régulièrement.

C'est fini les attentes de 3h .  
Ca se fera sur rdv , en 15 minutes ça sera plié .

---------------
--
n°62916142
fred_div91
Posté le 12-05-2021 à 11:47:23  profilanswer

cd5 a écrit :

Je conçois qu'on puisse voir des risques dans plusieurs choses, notamment dans la manière dont, sous couvert de crise sanitaire, on nous vend quelque chose qu'on n'aurait jamais accepté sans cette crise. Mais je n'arrive pas aux conclusions qu'il y a un gros risque de dérive sur ce sujet, en tout cas pas aujourd'hui.

Je n'ai pas de boule de cristal.
Peut être qu'il n'arrivera rien (c'est à souhaiter) mais on a quand même le droit de s'interroger sur les conséquences et les risques potentiels de telles mesures.
Sans être traité de complotiste  :o

n°62916146
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-05-2021 à 11:47:58  profilanswer

J'ai moins que ça  [:kratos77:3]  

Et l'AZ c'est pas un choix, en France c'est pas possible pour les moins de 55ans

---------------
Lu et approuvé.
n°62916148
kremlin bi​ceps
Posté le 12-05-2021 à 11:48:05  profilanswer

Citation :

Agence France-Presse
@afpfr
Les autorités du nord de l'Inde ont déclaré avoir installé un filet en travers du fleuve Gange, après la découverte de dizaines de corps échoués, victimes présumées du Covid-19 #AFP

Tellement triste ce qu’il se passe là-bas.

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°62916150
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 12-05-2021 à 11:48:11  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Encore une fois soit on manque de dose et verrouille bien, soit on ouvre openbar. Ou alors certains vaccinodromes qui ont trop de doses font du tout venant. Mais là c'est juste absurde comme situation.

Tu ne comprends toujours pas. On manque de doses mais vu qu'on vaccine massivement on a pas le temps de faire des contrôles poussés. On compte sur la bonne foi des gens parce que on ne peut pas faire autrement, mais ça, ça te passe 15km au dessus de la tête.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62916156
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-05-2021 à 11:48:58  profilanswer

cd5 a écrit :

Pourtant, on a bien vu avec l'état d'urgence terroriste qu'ensuite des mesures deviennent définitives. Ca va être pareil avec l'état d'urgence sanitaire, a minima il va y avoir tentative de maintenir plusieurs années un certaines des mesures actuelles.

---------------
n°62916159
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-05-2021 à 11:49:08  profilanswer

Grumms a écrit :

Idem avec le vaccin. CQFD donc.

CQFD de ?  
Un vacciné à risque, il a plus ou moins de risque de finir hospitalisé (ou mort) qu'un non vacciné sans risque ?

---------------
n°62916163
Didd
Posté le 12-05-2021 à 11:49:25  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Bah voilà déjà l'âge avec pièce d'identité à l'entrée un flic peut contrôler en 2 sec. Ensuite la comorbidité on peut imaginer e discussion de 30 sec avec le médecin du centre au moment où il prend les autres infos: température etc. Si mytho il le vire. Puisqu'on dit qu'on manque de dose il devrait pas y avoir de soucis pour la donner au suivant... et avec de tels contrôles la gruge deviendrait vite anecdotique...

C'etait le cas il y a 3 semaines

n°62916171
kremlin bi​ceps
Posté le 12-05-2021 à 11:50:08  profilanswer

leto a écrit :

C'est fini les attentes de 3h .  
Ca se fera sur rdv , en 15 minutes ça sera plié .

+ les autotests (s’ils sont homologués, je n’ai pas trop suivi..)

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°62916175
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-05-2021 à 11:50:13  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Citation :

Agence France-Presse
@afpfr
Les autorités du nord de l'Inde ont déclaré avoir installé un filet en travers du fleuve Gange, après la découverte de dizaines de corps échoués, victimes présumées du Covid-19 #AFP

Même plus besoin de castors

---------------
Lu et approuvé.
n°62916176
fred_div91
Posté le 12-05-2021 à 11:50:17  profilanswer

La Monne a écrit :

Non mais faut avouer qu'à aucun moment tu nous as dit ce que tu voyais comme danger potentiel.

Discrimination à l'embauche, non accès aux crédits, déplacements limités, accès limités à certains loisirs ...

n°62916180
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 12-05-2021 à 11:50:33  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Citation :

Agence France-Presse
@afpfr

La surpopulation non maitrisée  [:zedlefou:1]

n°62916186
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 12-05-2021 à 11:50:49  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Je n'ai pas de boule de cristal.
Peut être qu'il n'arrivera rien (c'est à souhaiter) mais on a quand même le droit de s'interroger sur les conséquences et les risques potentiels de telles mesures.
Sans être traité de complotiste  :o

Comme c'est tout à fait normal de s'interroger sur les mesure d'état d'urgence prises depuis 2015 contre les menaces terroristes. C'est le rôle des contre pouvoir de s'assurer que les libertés individuelles soient respectées.  

Mais en l'état actuel des conditions du pass sanitaire, je vois pas où la menace.  

Si il doit être élargi à d'autres maladie ou d'autres populations, ça sera publique donc criticable.

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°62916189
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-05-2021 à 11:51:04  profilanswer

Grumms a écrit :

Pourtant, on a bien vu avec l'état d'urgence terroriste qu'ensuite des mesures deviennent définitives. Ca va être pareil avec l'état d'urgence sanitaire, a minima il va y avoir tentative de maintenir plusieurs années un certaines des mesures actuelles.

Quel est l'intérêt pour le(s) gouvernement(s) de limiter/empêcher les gens d'aller librement dans des lieux comme les concerts, les stades ou autre ?

---------------
Lu et approuvé.
n°62916190
leto
Posté le 12-05-2021 à 11:51:08  profilanswer

Grumms a écrit :

On peut espérer que la menace COVID baisse plus vite que la menace terroriste .

En tout cas les stats de Tolor baissent plus vite que celles du ministère de l'intérieur :D

---------------
--
n°62916199
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 12-05-2021 à 11:51:39  profilanswer

fred_div91 a écrit :

C'est dingue cette réaction épidermique quand on ose parler du SIDA  [:transparency]

C'est pas le problème de parler du SIDA, mais de faire la comparaison complètement pété avec le covid.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62916200
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-05-2021 à 11:51:47  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Les restrictions sont maintenues dans tous les cas.
Le plan de déconfinement du gouvernement me convient, mais je ne comprends toujours pas l'intérêt d'un pass dans ces conditions (maintien des règles sanitaires et vaccination en masse).
Surtout qu'il semble s'appliquer que pour les grands rassemblements.

Si le plan reste le même, les restrictions sont largement levées fin juin. L'intérêt du pass c'est de permettre aux gens vacciné ou non contaminés de reprendre une vie un peu plus normale, pour ce qui est des gros évènements. (si on sort cette phrase du contexte, elle a sa place dans une dystopie :o ).

---------------
n°62916201
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-05-2021 à 11:51:48  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je parle des domaines skiables, la station en elle-même je m'en moque  [:faman:1]  

Par exemple j'aime bien le domaine de Tignes alors que pour la station on se demande si ils ont pris le même architecte que pour les cités du 9-3.

Ah c'est très probablement le cas ! C'est les mêmes années et la même philosophie.

Perso autant je déteste pour de l'habitat normal, autant la praticité de ces stations créées ex-nihilo je trouve ça en fait complètement réussi, peu importe les critiques esthétiques qu'on peut leur faire. :D

Bon c'est un peu HS. :o

---------------
n°62916204
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-05-2021 à 11:51:52  profilanswer

La Monne a écrit :

Non, parce que parmi ces centaines de milliers de personnes y en a un nombre non négligeable qui auront été vaccinés d'ici là.

Double dose + délai pour avoir le pass, non, il y en aura pas tant que ça.

La Monne a écrit :

Plus on va avancer, moins il y aura de gens qui auront besoin d'un test PCR.  
Et 3h de file d'attente, dans tous les centres t'es sûr ? J'en doute fortement.

Donc en gros, la terrible discrimination que tu nous présentes, c'est de devoir attendre un peu quelques fois pour les gens qui voudront assister à des festivals ou des concerts en juillet.

Pour les test PCR, oui. J'ai fait 2h45 de queue, et il y a encore de grandes files d'attentes devant certains labo. Et oui, c'est une discrimination. Juin, juillet, Août. Et les activités officielles sont pas encore au JO, donc là on a que la parole du gouvernement, qui, il est vrai, n'a absolument jamais failli depuis 14 mois [:clooney16]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17921  17922  17923  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)