| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 06:24:04 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Comment on fait quand en fin d'inscription le motif 18+ du jour au lendemain a disparu ? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
iVador |
|
ddlabraguette | Au pire tu dis que tu viens de la part de Tolor |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
iVador |
|
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 07:26:42 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Rien. |
kriloner cold-hearted bastard |
Aucun rdv dispo à paname ou aux alentours à minuit hier... Ya une technique particulière ? --------------- antithéiste |
|
J'ai parlé de pousser ? À part sauvegarder mes gds parents je n'ai rien fait de mal hein Ce qui d'ailleurs c'était fait naturellement puisque personne ne voulait se faire vacciner à l'époque donc... Et effectivement tous les gens que je connais trichent pour le rdv (faux âge ou fausse comorbidite) mais j'aimerais ne pas avoir à la faire. Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 12-05-2021 à 07:38:31 --------------- antithéiste |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- antithéiste |
|
pistache52 |
|
deweychat |
Sachant que la date de fin sera en réalité dépendante de l'évolution de l'épidémie et que le cas des boîtes n'était pas non plus clos hier aprem ils ont juste voté non pour faire chier |
Of course, trop de risque sinon. Et comme je le pensais c'était déjà prévu comme ça par le centre où ils sont allés. Comme quoi... Message édité par kriloner le 12-05-2021 à 07:48:57 --------------- antithéiste |
Je n'en reviens pas que qui que ce soit ait pu voter oui pour ce truc --------------- antithéiste |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Au cas où il y en aurait qui font encore des attestations papier, la dernière en date en mode deux sur un A4 : http://dl.free.fr/fn6omzjba --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
deweychat |
Message cité 2 fois Message édité par deweychat le 12-05-2021 à 07:52:09 |
gimly the knight |
Et bien il ne te reste plus qu'à attendre que tous les roublards soient passés avant toi. |
Et bah très bien, laissons ceux pour qui on a déjà fait un max d'effort être les premiers à profiter de tout (puisque prioritaires pour le vax). Si tu as envie de te faire avoir encore et encore... --------------- antithéiste |
Bah je vais pas mentir. Tu trouves ça normal ? Y'a pas de controle ? Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 12-05-2021 à 07:58:47 --------------- antithéiste |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Dans la série des malades connus : Marie-Thérèse Porchet a passé 42 jours sous coma... moins d'un an après avoir été greffée des 2 poumons. Message édité par CAMPEDEL le 12-05-2021 à 08:50:46 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
deweychat |
|
Message édité par philosoraptor le 12-05-2021 à 08:10:01 |
nakata frog game |
C'est ou ce truc intelligent ? --------------- antithéiste |
OK donc les vieux et les gens qui ont des comorbidites (parfois de leur propre fait) sont tranquilles. Et toi tu subis des contraintes en permanence ? Normal ? --------------- antithéiste |
verdoux And I'm still waiting |
|
Jahaa_sv |
|
Message édité par philosoraptor le 12-05-2021 à 08:14:15 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
sundae cent |
|
Ah yes pas mal À paname et aux alentours on dirait qu'ils ont pas capte comment faire... --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |