| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
Ah yes pas mal À paname et aux alentours on dirait qu'ils ont pas capte comment faire... --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 08:14:08 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
deweychat |
Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 12-05-2021 à 08:15:28 |
kriloner cold-hearted bastard |
Tu as suivi ce qu'on disait ? Je n'ai pas envie de faire partie de ces tocards qui trichent pour passer devant. --------------- antithéiste |
fred_div91 |
Le chantage Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 12-05-2021 à 08:16:34 |
kriloner cold-hearted bastard |
Les boomers ? Ou juste tous les gens qui ont eu des passe droits ou qui ont grugent ? Tant que tout le monde n'aura pas eu l'occasion de se faire vacciner ce pass sera inégalitaire. Point. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 12-05-2021 à 08:18:41 --------------- antithéiste |
deweychat | OK j'avais pas compris qu'avant 9h c'était le défilé des gilets jaunes ici, my bad |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | Bon, perso, un peu mal au bras ce matin, autrement, RAS. |
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 08:23:20 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
Perso le pass sanitaire, ça aurait du être uniquement quand vaccin libre d'accès et dispo, et ça n'aurait pas du concerner que des gros rassemblements. Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 12-05-2021 à 08:25:39 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Message cité 3 fois Message édité par philosoraptor le 12-05-2021 à 08:28:24 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
r06 |
C'est incroyable ces disparités par régions, dans les Alpes maritimes ils vaccinent tout le monde et il y a des créneaux tout le temps et presque partout. |
tourtour | Y a des doses à profusion. Tout le monde devrait s'inscrire massivement, cette énième usine à gaz française est absurde. |
gimly the knight |
|
MikeSab21 | C'est pas sûr, ce n'est pas précisé, ils ont aussi d'autres vaccins et une genre de copie d'AZ. |
TarzouilleLP Coney Island Queen | Deux mecs qui tombent dans les pommes après la vaccination. |
gimly the knight |
|
didin19 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
tourtour |
|
Damze |
|