Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17908  17909  17910  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62912993
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-05-2021 à 22:34:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

kropotchnikov a écrit :

Question aux toubibs du topik

La transplantation du pancréas ??

Ca se fait quand la personne est pas diabétique ?

Patrick Swayze aime ce post  [:vinz416:1]

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 11-05-2021 à 22:34:51  profilanswer

n°62913022
D_omi
sourit
Posté le 11-05-2021 à 22:40:50  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

OK Yarien les Yariens :o

Je l'ai lu tout à l'heure mais je ne l'ai pas posté pour ne pas déranger au milieu des RV et des effets secondaires  [:theorie des lavabos]

Alors, je ne suis pas Yarien mais  [:-lilith-]

Citation :

Scientists also warn that experiments in serum are not always a good guide to whether a variant can evade immunity from a vaccine in the real world. Vaccines can cause the production of vast quantities of antibodies, so a dip in potency might not be significant. Furthermore, other parts of the immune system, such as T cells, may not be affected.

For example, the B.1.351 variant has been linked to much steeper drops in the potency of neutralizing antibodies, but studies in humans suggest that many vaccines remain highly effective against that variant, particularly at preventing severe disease.

For these reasons, the vaccines are likely to remain effective against B.1.617 and to limit severe disease. “The vaccine is still working,” says Yadav. “If you get vaccinated, you “will be protected, and the severity will be less”.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°62913027
manuel-lv
Posté le 11-05-2021 à 22:41:30  profilanswer

pistache52 a écrit :

En fait, au début en UK, c'était open bar pour l'AZ.
Puis, ils ont ouverts une ou deux armoires après que la pharmaco vigilance UE ait fait son travail.
L'âge est passé au 30+
Puis...ils ont ouvert des tiroirs dont ils avaient perdu les clés
L'âge est passé au 40+
Puis...(la suite dans quelques semaines)

En UE, on cesse juste d'en acheter.

Ça ne me choque pas qu'en France on arrête d'en acheter si on a assez des autres vaccins pour vacciner massivement, mais  pour mémoire on a 216 morts par jour

en moyenne sur les 7 derniers jours (chiffres de Tolor), alors entre 2 ou 3 morts par mois causés par l'AZ et 216 morts par jour il n'y pas de choix à faire.

n°62913030
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 11-05-2021 à 22:41:57  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Question aux toubibs du topik

La transplantation du pancréas ??

Ca se fait quand la personne est pas diabétique ?

en googueulant, je dirais que non.
arrête l'alcool

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62913050
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 11-05-2021 à 22:45:14  profilanswer

M300A a écrit :

En gras la partie importante

Il serait tout de même sage de se méfier d'un microbe capable de mettre à terre des mecs qui font de la natation dans le Gange. :o

n°62913066
kropotchni​kov
Posté le 11-05-2021 à 22:47:50  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

en googueulant, je dirais que non.
arrête l'alcool

C'est bien ça le sujet

Echo demain et bilan sanguin complet

Pas trouvé de sujet sur Google là dessus, uniquement en cas de diabète

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°62913067
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 11-05-2021 à 22:47:53  profilanswer

bon bah comme beaucoup aujourd'hui j'imagine, j'ai profité de la nouvelle option doctolib pour réserver un slot Pfizer demain [:babaji]

---------------
- mon feed-back
n°62913080
M300A
Posté le 11-05-2021 à 22:49:59  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

OK Yarien les Yariens :o

C'est toujours les même conneries "sur une étude préalable in vitro" qu'on nous sert depuis le début a chaque nouveau variant et qui ne s'est jamais vérifié en conditions réelles.

Donc  :sleep:

---------------
:wq
n°62913097
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 11-05-2021 à 22:52:11  profilanswer

manuel-lv a écrit :

[/b]

Ça ne me choque pas qu'en France on arrête d'en acheter si on a assez des autres vaccins pour vacciner massivement, mais  pour mémoire on a 216 morts par jour

en moyenne sur les 7 derniers jours (chiffres de Tolor), alors entre 2 ou 3 morts par mois causés par l'AZ et 216 morts par jour il n'y pas de choix à faire.

On se paie le luxe de faire la fine bouche.

Après ces quelques effets secondaires c'est surtout une bonne excuse pour envoyer bouler un partenaire pas fiable. Et faut voir le bon côté des choses: toutes les doses d'AZ qui ne finiront pas en Europe sauveront des vies dans des pays qui ne peuvent pas se payer de super-congélateurs avec leur efficacité bien mieux maitrisée que leur clones russes ou chinois  :D

Message édité par Natopsi le 11-05-2021 à 22:52:21

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°62913102
Tuxerman12
Posté le 11-05-2021 à 22:52:58  profilanswer

iVador a écrit :

Ça remonte, variant indien ?

Non, les pintes d'1 litre entre antivax  [:churros norris]  

mood
Publicité
Posté le 11-05-2021 à 22:52:58  profilanswer

n°62913103
DANLEJ
Posté le 11-05-2021 à 22:53:06  profilanswer

LardonCru a écrit :

Il serait tout de même sage de se méfier d'un microbe capable de mettre à terre des mecs qui font de la natation dans le Gange. :o

dans un débit à minima de 200 m3/s ...  :heink:  

---------------
you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits !
n°62913150
PinkFloyd3​1
Posté le 11-05-2021 à 23:00:57  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

C'est bien ça le sujet

Echo demain et bilan sanguin complet

Pas trouvé de sujet sur Google là dessus, uniquement en cas de diabète

j'avais bien compris :(
cancer : non
pancréatite : arrête l'alcool (je te l'ai déjà dit y'a 6 mois)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Greffe_de_pancr%C3%A9as

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 11-05-2021 à 23:02:31

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62913201
Asthanatos
simple mortel
Posté le 11-05-2021 à 23:12:37  profilanswer

Bonsoir tout le monde

Juste pour dire vite fait que mon centre de vaccination près de chez moi est passé de 600 doses par jour à 1000 doses cette semaine (je sais pas si c'est exceptionnel)et que visiblement c'est open bar, une semaine chargée dirait-on.

D'ailleurs ils demandent 2 bénévoles de plus pour cette semaine c'est une première mais je comprends. (deja 600 ça envoie bien en terme de gens)

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°62913208
PinkFloyd3​1
Posté le 11-05-2021 à 23:13:27  profilanswer

Citation :

Voila, il aura fallu plus d’un an pour qu’enfin l’executif reconnaisse l’évidence :  
Fermer les écoles a le plus grand impact...
Rappelons aussi :  
plus d’un an pour reconnaitre l’aérosol...
LAREM : L’évidence Arrive Reellement En Marchant...
#COVID19 #Ecole

https://twitter.com/Drmartyufml/sta [...] 5474317314

---------------
n°62913211
axklaus
Posté le 11-05-2021 à 23:14:16  profilanswer

xilebo a écrit :

hop 1ere dose de vaccin faite.
bon évidemment, il a fallu que je me fasse remarquer :/

ça va être beau le 22 juin :sweat:

pourtant t'es sportif, comment ça peut arriver ces trucs la  :pt1cable:

n°62913229
MikeSab21
Posté le 11-05-2021 à 23:16:48  profilanswer

D_omi a écrit :

Je l'ai lu tout à l'heure mais je ne l'ai pas posté pour ne pas déranger au milieu des RV et des effets secondaires [:theorie des lavabos]

Alors, je ne suis pas Yarien mais [:-lilith-]

Citation :

Scientists also warn that experiments in serum are not always a good guide to whether a variant can evade immunity from a vaccine in the real world. Vaccines can cause the production of vast quantities of antibodies, so a dip in potency might not be significant. Furthermore, other parts of the immune system, such as T cells, may not be affected.

For example, the B.1.351 variant has been linked to much steeper drops in the potency of neutralizing antibodies, but studies in humans suggest that many vaccines remain highly effective against that variant, particularly at preventing severe disease.

For these reasons, the vaccines are likely to remain effective against B.1.617 and to limit severe disease. “The vaccine is still working,” says Yadav. “If you get vaccinated, you “will be protected, and the severity will be less”.

L'efficacité des vaccins ARNm semble tellement importante que même s'ils sont moins efficaces à 80%, ça reste suffisant apparemment.
Mais un jour, l'armure risque d'être percée.

n°62913245
totsukaba
Code Quantum
Posté le 11-05-2021 à 23:18:59  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

Voila, il aura fallu plus d’un an pour qu’enfin l’executif reconnaisse l’évidence :  
Rappelons aussi :  
#COVID19 #Ecole

Ils le savaient et ils avouent enfin, et clairement c'est la fermeture des écoles qui a enclenché la baisse actuelle de l'épidémie.
D'ailleurs c'est pour ça qu'il faut surveiller les chiffres de la semaine qui vient, parce que par exemple depuis la réouverture des primaires, le nombre de cas chez les 0-9 remonte en IDF, et du coup cette semaine faut surveiller si ça remonte chez les collégiens et lycéens.

---------------
flickr
n°62913250
MikeSab21
Posté le 11-05-2021 à 23:19:58  profilanswer

axklaus a écrit :

pourtant t'es sportif, comment ça peut arriver ces trucs la :pt1cable:

Le mental s'effondre vite parfois :D

n°62913265
the anakin
Le vrai élu
Posté le 11-05-2021 à 23:22:42  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

Rappelons aussi :
#COVID19 #Ecole

Y'a pourtant il me semble eu beaucoup d'études contradictoires, ou du moins qui avaient du mal à conclure sur ce qui était le "pire" en matière de contamination.
Maintenant à tout prendre, si fermer les écoles est équivalent à fermer bars et restos, je prends la deuxième option sans hésiter

n°62913282
PinkFloyd3​1
Posté le 11-05-2021 à 23:26:28  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

L'efficacité des vaccins ARNm semble tellement importante que même s'ils sont moins efficaces à 80%, ça reste suffisant apparemment.
Mais un jour, l'armure risque d'être percée.

https://www.moneycontrol.com/news/i [...] 1.html/amp
vacciné à l'AZ

---------------
n°62913298
PinkFloyd3​1
Posté le 11-05-2021 à 23:31:42  profilanswer

totsukaba a écrit :

Ils le savaient et ils avouent enfin, et clairement c'est la fermeture des écoles qui a enclenché la baisse actuelle de l'épidémie.
D'ailleurs c'est pour ça qu'il faut surveiller les chiffres de la semaine qui vient, parce que par exemple depuis la réouverture des primaires, le nombre de cas chez les 0-9 remonte en IDF, et du coup cette semaine faut surveiller si ça remonte chez les collégiens et lycéens.

j'ai toujours considéré que leur "confinement dehors" ne servait à rien.
la baisse vient des écoles et de la vaccination amHa.
comme tu dis, à surveiller.
mais comme on vaccine beaucoup plus vite, çà peut énormément jouer.
le "jeu" du gouvernement, çà doit être d'immuniser les enfants de façon naturelle

---------------
n°62913304
gerard bou​chard
Posté le 11-05-2021 à 23:33:12  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

Rappelons aussi :  
#COVID19 #Ecole

C'est l'Imperial College de Londres qui avait le premier dit que la fermeture des écoles servait pas à grand chose. Non ?

n°62913322
PinkFloyd3​1
Posté le 11-05-2021 à 23:36:55  profilanswer

gerard bouchard a écrit :

C'est l'Imperial College de Londres qui avait le premier dit que la fermeture des écoles servait pas à grand chose. Non ?

aucune idée.
un coup les gamins ils transmettent, le lendemain non....

---------------
n°62913324
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-05-2021 à 23:37:39  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

j'ai toujours considéré que leur "confinement dehors" ne servait à rien.
la baisse vient des écoles et de la vaccination amHa.
comme tu dis, à surveiller.
mais comme on vaccine beaucoup plus vite, çà peut énormément jouer.
le "jeu" du gouvernement, çà doit être d'immuniser les enfants de façon naturelle

Et pour moi, les écoles ne jouent pas grand-chose, la fermeture des écoles ne joue que dans la conséquence sur le travail des parents.
Le changement de comportement des gens suite à la mise en place du confinement joue beaucoup plus

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 11-05-2021 à 23:38:33
n°62913342
gerard bou​chard
Posté le 11-05-2021 à 23:41:41  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

aucune idée.
un coup les gamins ils transmettent, le lendemain non....

C'était peut-être ce papier de l'Imprial College qui avait dû passer sur le topic.

n°62913346
totsukaba
Code Quantum
Posté le 11-05-2021 à 23:42:36  profilanswer

C'est pas l'inverse ? Ils ont sortis une étude en plein confinements UK à la sortie des vacances, qui concluait qu'avec le variant UK l'école était devenu un des moteurs de l'épidémie, le lendemain bojo fermaient les écoles en conséquence.

---------------
flickr
n°62913360
totsukaba
Code Quantum
Posté le 11-05-2021 à 23:45:03  profilanswer

Tolor a écrit :

Et pour moi, les écoles ne jouent pas grand-chose, la fermeture des écoles ne joue que dans la conséquence sur le travail des parents.
Le changement de comportement des gens suite à la mise en place du confinement joue beaucoup plus

C'est possible, en attendant il a fallu attendre de fermer les écoles alors qu'on était dans le 3 ème confinement depuis longtemps pour qu'enfin il se passe quelque chose niveau évolution positive de l'épidémie.

---------------
flickr
n°62913366
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-05-2021 à 23:46:06  profilanswer

totsukaba a écrit :

C'est possible, en attendant il a fallu attendre de fermer les écoles alors qu'on était dans le 3 ème confinement depuis longtemps pour qu'enfin il se passe quelque chose niveau évolution positive de l'épidémie.

Ou alors c'était les vaccins...

---------------
Lu et approuvé.
n°62913376
PinkFloyd3​1
Posté le 11-05-2021 à 23:48:57  profilanswer

C'était peut-être ce papier de l'Imprial College qui avait dû passer sur le topic.

Citation :

We  predict that  school and  university closure will  have  an  impact  on  the  epidemic,  under  the assumption  that  children  do  transmit  as  much  as  adults,  even  if  they  rarely  experience  severe disease12,16. We find that schooland universityclosure is a more effective strategy to support epidemic suppression  than  mitigation

Citation :

Nous prédisons que la fermeture des écoles et des universités aura un impact sur l'épidémie, en partant du principe que les enfants transmettent autant que les adultes, même s'ils sont rarement atteints de maladies graves12,16. Nous constatons que la fermeture des écoles et des universités est une stratégie plus efficace pour soutenir la suppression de l'épidémie que l'atténuation des effets de la maladie.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

[:spamafote]  

---------------
n°62913380
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-05-2021 à 23:49:58  profilanswer

totsukaba a écrit :

Heu... Le 3e confinement a été appliqué le 3 avril, la fermeture des écoles le vendredi 26 au soir

n°62913383
gerard bou​chard
Posté le 11-05-2021 à 23:50:20  profilanswer

Moi j'ai regardé que les courbes, elles dis(ai)ent que ça servait bof.

n°62913385
PinkFloyd3​1
Posté le 11-05-2021 à 23:50:36  profilanswer

La Monne a écrit :

Ou alors c'était les vaccins...

pour moi c'est les 2 qui ont joués en même temps vu la baisse rapide d'un coup.

---------------
n°62913389
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 11-05-2021 à 23:51:07  profilanswer

totsukaba a écrit :

Je te met au défi de distinguer les précédentes vacances scolaires sur les courbes...

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°62913391
gerard bou​chard
Posté le 11-05-2021 à 23:52:28  profilanswer

Plus que 9 minutes à attendre  [:f5 powa]  

n°62913394
PinkFloyd3​1
Posté le 11-05-2021 à 23:53:47  profilanswer

trouver un créneau :D

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 11-05-2021 à 23:53:55

---------------
n°62913395
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-05-2021 à 23:53:59  profilanswer

Petit focus sur le taux de reproduction depuis le 1er mars, avec la correction des jours fériés (méthode proposée par SPF)

https://i.imgur.com/VvhsTLR.png

n°62913406
PinkFloyd3​1
Posté le 11-05-2021 à 23:55:30  profilanswer

beh c'est pas à partir du 12 ?

---------------
n°62913409
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-05-2021 à 23:56:18  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

beh c'est pas à partir du 12 ?

Non, finalement c'est ouvert depuis aujourd'hui déjà.
Ce matin le topic ressemblait à celui de la PS5

---------------
Lu et approuvé.
n°62913410
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-05-2021 à 23:56:21  profilanswer

Ben chaque soir à minuit, tu peux réserver les créneaux pour le lendemain.

Là, dans 4 min, tu pourras prendre les créneaux du 13 par exemple

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17908  17909  17910  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)