| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 22:34:51 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
Je l'ai lu tout à l'heure mais je ne l'ai pas posté pour ne pas déranger au milieu des RV et des effets secondaires Alors, je ne suis pas Yarien mais
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
manuel-lv |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Zipo Ours bipolaire | bon bah comme beaucoup aujourd'hui j'imagine, j'ai profité de la nouvelle option doctolib pour réserver un slot Pfizer demain --------------- - mon feed-back |
M300A |
C'est toujours les même conneries "sur une étude préalable in vitro" qu'on nous sert depuis le début a chaque nouveau variant et qui ne s'est jamais vérifié en conditions réelles. Donc --------------- :wq |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 11-05-2021 à 22:52:21 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Tuxerman12 |
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 22:52:58 ![]() ![]() |
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 11-05-2021 à 23:02:31 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Asthanatos simple mortel | Bonsoir tout le monde
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
axklaus |
|
MikeSab21 |
L'efficacité des vaccins ARNm semble tellement importante que même s'ils sont moins efficaces à 80%, ça reste suffisant apparemment. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
MikeSab21 |
Le mental s'effondre vite parfois |
the anakin Le vrai élu |
Y'a pourtant il me semble eu beaucoup d'études contradictoires, ou du moins qui avaient du mal à conclure sur ce qui était le "pire" en matière de contamination. |
gerard bouchard |
C'est l'Imperial College de Londres qui avait le premier dit que la fermeture des écoles servait pas à grand chose. Non ?
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 11-05-2021 à 23:38:33 |
gerard bouchard |
C'était peut-être ce papier de l'Imprial College qui avait dû passer sur le topic.
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Tolor Mais heu... |
|
gerard bouchard | Moi j'ai regardé que les courbes, elles dis(ai)ent que ça servait bof. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gerard bouchard |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | trouver un créneau Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 11-05-2021 à 23:53:55 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tolor Mais heu... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Tolor Mais heu... | Ben chaque soir à minuit, tu peux réserver les créneaux pour le lendemain.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |