| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent :
LA MONNE |
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 14:48:37 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
AzR3L |
|
latoucheF7duclavier |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | pour ma femme et pour moi pas le choix, pour valider le premier rdv t'es obligé de sélectionner un deuxième --------------- we are the dollars and cents |
Feuke202x |
|
Wisemar |
AzR3L |
|
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 14:53:41 ![]() ![]() |
Chips |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
keos92 This is the way.. |
Pour moi, actuellement, il est tout à fait normal de réserver les doses aux personnes fragile et donc contrôle si nécessaire. Si effectivement des rdv ne sont pas respectés alors fournir cette dose à ceux qui ne sont pas prioritaire est une bonne idée. Dans l'intérêt général, je ne comprends pas pourquoi des personnes qui ne sont pas à risques prennent des rdv aux dépends de ceux à risques. Message édité par keos92 le 11-05-2021 à 14:56:05 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Tu ne rajoutes pas un système "jour au lendemain" pour utiliser des créneaux qui se sont libéré dans le but d'optimiser la vaccination. Et d'un autre coté renvoyer des gens "indélicats" chez eux au lieu de les vacciner, sachant qu'ils ne seront pas remplacé car c'est tout de suite qu'il faut quelqu'un d'autre et pas dans 24h, ce qui reviendrait déjà éventuellement à jeter des doses à la fin de la journée à cause de ces renvois, et surtout perdre des créneaux qui auraient pu être utilisés même si ce sont par les mauvaises personnes. Bon allez pour la télé il vont filmer une personne qui se fait refuser et renvoyer pour bien monter combien ils sont sérieux olala faut pas tricher non non faut pas, et puis pour les suivants ça sera open bar à la piqouze. Comme pour le respect du couvre-feu : on va filmer les FdO qui font chier 5 parigots sans attestation à 19H03 au péage de l'A86 un vendredi soir, et le reste du temps chacun fait ce qu'il veut. Edit : je ne cherche en rien à justifier la gruge, mais juste expliquer qu'il va falloir faire avec Message édité par the real nerdz le 11-05-2021 à 15:07:59 |
zdong |
|
RaKaCHa |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
C'est possible d'éviter les trois aussi pour info. Message édité par Julian33 le 11-05-2021 à 14:57:30 |
bubbs |
|
|
Oui, et? Ça dit bien qu'onne sait pas pour le moment... Message cité 1 fois Message édité par philosoraptor le 11-05-2021 à 15:00:19 |
AzR3L |
|
|
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
RaKaCHa |
|
maugani |
En même temps, il n'a pas que ça à branler. |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Wisemar |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Est-il possible de prendre une date pour la deuxième dose dans un centre de vaccination différent de la première ? Et de rapprocher la date de cette deuxième injection ?
--------------- Mes Feed-Back |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
|
ploplop3 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 11-05-2021 à 15:13:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |