| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
leto | Reprise du message précédent :
--------------- -- |
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 12:07:03 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 11-05-2021 à 12:13:27 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
sergiot13 |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 12:13:57 ![]() ![]() |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
maugani | Je comprends rien, t'as des sites où tu peux réserver sans indiquer si tu es prio ou pas. Mais en fait elle est vraiment ouverte à tous la vaccination en réalité dans les faits ? Message cité 2 fois Message édité par maugani le 11-05-2021 à 12:27:00 |
lonely | Covid-19 : les données de contaminations des médecins généralistes contredisent-elles celles de Santé Publique France ?
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
maugani |
J'ai pris rdv pour jeudi à Meaux. Tout est vide là-bas. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
coucouriste | C'est une légende urbaine les commerçants / restaurants qui ne veulent pas re-ouvrir parce qu'ils gagnent plus grâce aux aides, etc, qu'en étant ouvert ? |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Requiem | 2e dose AZ pour ma mère prévu dans 10 jours, soit 11 semaines, et pas 12 après la première injection, ça a une importance au final ou pas ?
--------------- GDB power |
Requiem |
maugani |
J'ai réservé via Maiia pour Meaux. Dans le mail de confirmation, tu n'as plus aucune condition de réservation liée à l'âge ou à la comorbidité.
"Pour se faire vacciner, le patient NE DOIT PAS : • Avoir eu des antécédents d’allergie sévère • Présenter des signes d’épisode infectieux (température supérieure à 38°C, etc.) • Avoir été en contact avec une personne testée positive à la Covid-19 moins de 7 jours avant le jour de vaccination • Avoir reçu un vaccin (autre que celui contre la Covid-19) au cours des 2 dernières semaines avant le jour de vaccination • Avoir eu un test PCR ou antigénique positif au cours des 3 derniers mois avant le jour de vaccination |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 11-05-2021 à 12:49:26 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2021 à 12:46:52 ![]()
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Arrivé au RV ils ne connaissent pas ton motif, juste ton nom prénom et date heure vaccination, tu peux gruger à mort sur doctolib et te ramener au vaccindrome en pipotant que tu l'as eu du soir au lendemain, ils n'ont aucun moyen de vérifier l'exactitude de tes propos, c'est ta parole qui fait foi.
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 2 fois Message édité par _Nada le 11-05-2021 à 13:03:47 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
mlon la frite c'est la fete |
Requiem |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
Encore une fois on voit les limites de l'assistanat. Message édité par RaKaCHa le 11-05-2021 à 13:03:43 |
totsukaba Code Quantum |
Donc il y a vraiment 300 créneaux de dispo à Meaux... C'est n'importe quoi d'avoir choisi maiia, personne ne connait, du coup les doses restent sur les bras alors qu'il y a très peu de rendez-vous dans les autres centres du département. Du délire, surtout quand on sait qu'à la mairie ils ont distribués des doses à tout les amis au début de l'arrivé des vaccins alors qu'il y en avait zero pour le publique prioritaire en seine et marne jusqu'à il y a deux semaines... Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 11-05-2021 à 13:03:50 --------------- flickr |
lonely |
Chiffres des variants au Royaume-Uni mis à jour avec les dernières données de la semaine dernière. Le variant indien est bien parti pour remplacer le variant anglais au Royaume-Uni. Il devrait dépasser les 50% de nouveaux cas cette semaine à Londres (et atteindre plus de 90% à la fin du mois) et 1 à 3 semaines plus tard dans le reste du pays. Message cité 2 fois Message édité par lonely le 11-05-2021 à 13:09:28 |
maugani |
Sur Maiia, il y avait 300 créneaux à 9h, il n'y en a plus que 129. Et on est tous des gens comme moi à l'avoir pris vu la vitesse à laquelle c'est descendu. Sur chronodose, ils apparaissent donc on ne s'est pas posé de question. |
boulgakov |
Perso le médecin m'a dit "entre 9 et 12". Je doute vraiment que 11 ou 12 fasse la moindre différence, mais je suis ingé info |
Requiem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |