| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent :
Les français bouffent des kebabs, frer. D'où tu parles de gastronomie. |
Publicité | Posté le 10-05-2021 à 13:37:38 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Lumin0u timeo libri rex agitur |
Burracho |
|
xplo |
|
Arkin | https://twitter.com/FranceNews24/st [...] 70976?s=19 Il doit y avoir moyen de retrouver des interviews de Salamé et Calvi où ils sont surpris que le gouvernement ne rende pas les masques obligatoires --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
Publicité | Posté le 10-05-2021 à 13:52:40 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
arthoung |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 10-05-2021 à 13:55:01 |
arthoung |
|
babyboy4 |
|
grrrrrrrrlefelin |
C'est bien lui --------------- Attention je mords :o |
sligor |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
spurina |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Calvi est positif finalement. Et Ruquier qui ces derniers jours l'ouvrait un peu trop sur les restrictions se retrouve avec un joli cluster sur les bras. Ca sent la volée de bois vert contre lui.... Message cité 1 fois Message édité par superdeug2 le 10-05-2021 à 14:26:11 --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
MikeSab21 |
MikeSab21 |
Je ne pense pas y retourner un jour avec toutes mes réserves |
MikeSab21 |
Sont pas vaccinés ces vieux cons ? |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Tolor ModérateurMais heu... | Heureusement que le covid long n'existe pas, selon les experts du topic
|
RaKaCHa | 47% des Français se disaient fatigués en 2018. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 10-05-2021 à 14:48:15 |
gebreugg |
|
arthas77 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
tibo2002 C'est très content. | Je travaille là sur une grosse réunion organisée par une région. 60 personnes dans un genre de salle des fêtes, pas aérée. Ils ont tous mangé dans cette même salle ce midi. Les orateurs enlèvent leurs masques pour parler. L'assistant son change les bonnettes des micros, non pas à chaque changement d'orateur mais une fois sur deux seulement. Il prend les anciennes bonnettes et installe les nouvelles sans se laver les mains entre deux. Le tout validé par la pref hein Message cité 2 fois Message édité par tibo2002 le 10-05-2021 à 14:55:18 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Rasthor |
|
verdoux And I'm still waiting | On pourra avoir sa 2ième dose (ou 1ère) sur son lieu de vacances.
|
kolian |
--------------- |
RaKaCHa |
|
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |