| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Kiriou Vicious... | Reprise du message précédent :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 10-05-2021 à 09:55:46 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 10-05-2021 à 09:57:28 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
RaKaCHa |
|
Message cité 2 fois Message édité par edwoud le 10-05-2021 à 10:01:28 |
Gotchaaaaa |
|
v87 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2021 à 10:14:06 ![]() Selon vous le 4ème confinement, ce sera plutôt Septembre ou Octobre ? |
Lagoon57 |
Après si le virus circule mais n'encombre plus les hopitaux, on laissera comme ça. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 10-05-2021 à 10:16:27 |
senden |
|
Publicité | Posté le 10-05-2021 à 10:16:13 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
kremlin biceps | Bientôt la sortie de tunnel. Qu’il me tarde. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
nedurb ixa | on peut peut être espérer qu'il n'y en ai pas d'autres, beaucoup sont en train de faire faillite là quand même --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Wisemar le 10-05-2021 à 10:19:22 |
|
xilebo noone | hum, ma femme (44ans) qui est en ALD 100% et qui risque d'être aussi assesseur pour les régionales a le droit au vaccin apparemment . En prenant les rdv au centre , on lui a dit qu'il y avait plein de doses en rab et qu'ils prenaient les rdv pour n'importe qui qui demande, du coup elle a pris un rdv pour moi, je passe à la casserole demain 18h Message cité 1 fois Message édité par xilebo le 10-05-2021 à 10:23:07 |
leto |
Message cité 1 fois Message édité par leto le 10-05-2021 à 10:22:59 --------------- -- |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
|
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Wisemar le 10-05-2021 à 10:27:15 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
senden |
|
karaya |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
xilebo noone |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
cd5 / g r e w t |
RaKaCHa |
Et ça réduit les comorbidités covid. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 10-05-2021 à 10:31:18 |
maugani |
" Et voici l'histoire de ta conception mini-Olivie, on s'est mis une rasse avec ta mère après 1 an de confinement, j'ai refait le match contre le Brésil chez elle, j'ai marqué un but et tu es né. Enfin je crois, me souviens pas de la soirée." Message édité par maugani le 10-05-2021 à 10:32:41 |
teepodavignon |
|
snatt1 |
|
Chips |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
cd5 / g r e w t |
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |