| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 10-05-2021 à 15:16:53 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! |
Voir même a la taille du resto. Souvenir de petits resto à la Rochelle dans le centre historique, où il y a 20/25 places, et où tu mange comme un roi pour 20 balles tout frais et fais maison. Rien que pour ce genre de resto j ais hâte. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Chips |
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 10-05-2021 à 15:25:10 |
coke15 Allons-y !! |
Si les baltringue ne l appliqué pas,c est pas la faute de la pref,hein. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Chips |
|
Gilou75 |
|
Publicité | Posté le 10-05-2021 à 15:25:59 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
J'ai mal au dos car j'utilise une chaise Ikea à 14,95€ pour TT depuis 14 mois. Si ça c'est pas dû au covid ! Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 10-05-2021 à 15:29:15 |
xilebo noone |
|
lonely |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
RaKaCHa |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Hoiniel |
|
|
arthoung |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2021 à 15:36:23 ![]() Un grand merci à tous nos vaccinés ! |
RaKaCHa |
La même où il visaient 20M fin avril. Ceci dit le mot "primo" n'était pas utilisé, donc tu vas sans doute me rétorquer que "vaccinés" = "nombre total de doses". Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 10-05-2021 à 15:38:36 |
Cu Chulainn |
|
Zoreil | Je suis le seul à avoir développé les orteils covid ici ?
--------------- What the FUCK ? |
RaKaCHa |
|
xilebo noone |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
RaKaCHa |
Quand ils disent "60% des patients" faut lire "60% des 46% qui ont daigné se déplacer". + le fait qu'on n'a pas posé ces questions avant le covid. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 10-05-2021 à 15:56:01 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
|
RaKaCHa |
o_BlastaaMoof_o |
|
RaKaCHa |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Cu Chulainn |
|
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
RaKaCHa |
|
It_Connexion | Wow ça faisait plusieurs jours que je ne venais plus sur le topic, j'étais resté sur 95% de taux d'occupation Covid rea en IDF, 80% !! |
gp20 |
Message cité 1 fois Message édité par gp20 le 10-05-2021 à 16:07:40 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |