| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent :
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 12:33:19 ![]() ![]() |
snatt1 |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
Didd |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 12:48:22 ![]() ![]() |
helmuth |
pistache52 |
|
Tuxerman12 |
snatt1 |
|
kikidonc |
Et ça passe, pas nécessairement en fin de journée. --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Tolor Mais heu... |
pistache52 |
|
helmuth |
nakata frog game | Tous ces messages du genre "j'ai mon rdv Pfizer dans 3 jours |
pistache52 |
|
helmuth |
gabegie |
Les femmes sont plus diplômées que les hommes, donc bon, l'esprit cartésien qu'elles n'auraient pas réussi à acquérir, je pense que ça a vécu
|
epsiloneridani |
|
nakata frog game |
|
boulgakov |
+ à croiser les doigts pour qu'on ne se mange pas une nouvelle vague sur le chemin |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 07-05-2021 à 13:13:31 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
A partir de la semaine prochaine j'ai le droit de quêter un fond de flacon qu'on consentirait au gueux que je suis, mais sinon c'est dans 5 semaines. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
helmuth |
|
Par contre Blanquer --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
M300A | Pendant ce temps là a Luxembourg
--------------- :wq |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Hoiniel |
|
boulgakov |
Perso je ne suis ni optimiste ni pessimiste L'exemple d'Israël fait chaud au cœur, il faut injecter à fond les ballons |
blinkfan70 |
Quand il ne restera que ceux qui refusent le vaccin ça sera tant pis pour eux... Message cité 1 fois Message édité par blinkfan70 le 07-05-2021 à 13:23:06 --------------- Dura lex, sed lex |
epsiloneridani |
|
Tolor Mais heu... |
Là, selon les derniers sondages, on serait à 70% des 18+. Et même à 70% des 2+, ça ne serait pas forcément suffisant. Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 07-05-2021 à 13:27:26 |
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |