Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2350 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17828  17829  17830  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62874240
panchopa
le lama de Lima
Posté le 07-05-2021 à 12:33:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

maugani a écrit :

Tu vas pouvoir aller en vacances.  [:calimefrog:1]

On est tellement heureux pour toi, temps est venu de prendre congé de ce topic. On ne t'oubliera point.  [:pierroclastic:10]

On n'oubliera pas sa contribution en ayant rédig le meilleur post de tout ce topic  :  

nakata a écrit :

Mi-2020, quand y avait encore des tas d'endroits où le masque n'était pas obligatoire, on a été quelques uns ici à suggérer que peut-être éventuellement ce serait pas totalement une mauvaise idée de rendre le masque obligatoire en salle de sport, vu que c'était un nid à contaminations évident.

Réponse des yarienballec : "pas question, c'est bien une réflexion de pas sportif devant son PC ça*, et puis c'est impossible de faire du sport avec le masque, [insérez là tout un charabia débilo-sportif à base de cardio, musculo-machin...] , vous êtes vraiment des apprentis dictateurs à vouloir imposer aux autres votre totalitarisme, alors qu'en plus l'épidémie est terminée !"

* oui parce que les sportifs ne vont jamais devant un PC, ils postent sur HFR par l'opération du saint-esprit contenu dans leurs pectoraux, faut le savoir

Eh bien vous pouvez pas savoir à quel point c'est jouissif maintenant de les voir mendier la réouverture des salles, si si promis on mettra le masque... C'est tellement bien fait pour leur gueule :love:  
C'est la cigale inversée : vous dansiez ? Eh bien chantez maintenant. Je veux vous entendre chouiner plus fort pour la réouverture des salles avec masque [:prosterne]

[:theredled]  [:chaleur intempestive]  

franckyvinvin12 a écrit :

La vaccination prioritaire n'a jamais été promise.

Tu t'es fait démonter un peu plus haut, j'insiste pas :o

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
mood
Publicité
Posté le 07-05-2021 à 12:33:19  profilanswer

n°62874253
snatt1
Posté le 07-05-2021 à 12:34:30  profilanswer

eclaireur a écrit :

Une fois vacciné, on peut demander à ce que ça soit inscrit dans le carnet dd vaccination internationale ? (La yellow card)

Pour les personnes qui n’ont pas ce carnet, on peut en faire faire un facilement ?

Bonne idée.

faut que je retrouve le mien :/

n°62874273
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 07-05-2021 à 12:36:13  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Faudra l'inscrire au moins à la promotion de l'Ordre National du Mérite... Pendant la pandémie ce mec là aura bien plus fait pour ses concitoyens que la plupart des politiques ou les essperts BFM...

C’est clair.

n°62874274
Didd
Posté le 07-05-2021 à 12:36:18  profilanswer

deweychat a écrit :

C'est surtout qu'on devrait pas laisser le choix.
55+ c'est AZ ou rien et basta

Donner le choix aux gens de choisir leur vaccin gratuit c'est débile, on devrait pouvoir prendre rdv et c'est tout, pas de choix de la marque, au médecin de trancher

Ca devrait etre le contraire, le vaccin le plus efficace et le moins a risque d'effets secondaire devrait etre réservé aux personnes les plus fragiles.
Le stock restant d'AZ avant épuisement devrait etre réservé aux jeunes

n°62874301
panchopa
le lama de Lima
Posté le 07-05-2021 à 12:38:45  profilanswer

zakatana a écrit :

Putain je rage tellement sur vitemadose avec tout ces creneaux disponibles alors qu'on attend comme des cucks beta paypigs en Espagne ou ca ne vaccine que les boomers.

Rejoins Europe écologie les verts !

Parce que les boomers, autrement dit les vieux nantis de droite eux, iront voter, et c'est pourquoi ils ont le droit de nous piquer nos doses  [:darage:1]  

https://www.radioclassique.fr/wp-content/thumbnails/uploads/2021/04/boomers-eelv-article-tt-width-1120-height-439-crop-1-bgcolor-ffffff.jpg

Moi je sais pour qui je vais voter maintenant, car enfin un parti politique a compris la source du mal qui ronge notre société  [:_synapse_]  

https://www.radioclassique.fr/magaz [...] s-seniors/

---------------
n°62874327
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 07-05-2021 à 12:41:46  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Je suis d'accord mais il y a à mon avis 2 problèmes :
- Même si on n'a pas assez de doses ARNm pour tout le monde pour l'instant, yen a suffisamment pour que tous les concernés aient l'espoir d'avoir du ARNm rapidement et renoncent donc à L'AZ. En somme, plus le temps passe, plus ça va être compliqué de trouver des volontaires pour des doses AZ.

Ce qui est étonnant, c'est qu'on ne voit aucun fléchissement de la courbe d'administration d'AZ pour l'instant...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62874337
zakatana
Crève Babylone
Posté le 07-05-2021 à 12:42:46  profilanswer

panchopa a écrit :

Rejoins Europe écologie les verts !

Parce que les boomers, autrement dit les vieux nantis de droite eux, iront voter, et c'est pourquoi ils ont le droit de nous piquer nos doses  [:darage:1]  

https://www.radioclassique.fr/wp-co [...] ffffff.jpg

Moi je sais pour qui je vais voter maintenant, car enfin un parti politique a compris la source du mal qui ronge notre société  [:_synapse_]  

https://www.radioclassique.fr/magaz [...] s-seniors/

Je rage pas contre les boomers hein; mes parents en sont, et je suis bien content qu'ils soient vaccines, et c'est bien normal que les vieux aient eu la priorite. Je rage contre ces putains d'iberes incapables d'ouvrir la vaccination a tous comme en Fronce.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°62874375
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 07-05-2021 à 12:46:04  profilanswer

totsukaba a écrit :

C'est quoi la diff avec vite ma dose du coup ?

J'imagine que tu n'as que les doses du lendemain, donc pas difficile à mettre en place :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62874384
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-05-2021 à 12:46:45  profilanswer

lonely a écrit :

En Israël et au Qatar, le vaccin Pfizer injecte une dose d’efficacité

Les données «en vie réelle» issues de ces deux pays confirme l’efficacité du produit germano-américain, d’après deux études publiées mercredi. Les résultats sur le variant sud-africain, soupçonné d’échapper à cette immunité, sont notamment encourageants.

Durant cette période de pandémie de Covid-19, toute bonne nouvelle est la bienvenue. Celle-ci, publiée dans The Lancet ce mercredi, concerne le vaccin de Pfizer-BioNTech. L’analyse des résultats de la population d’Israël, largement vaccinée, confirme l’excellente efficacité de ce sérum : 96,7% de réduction des décès, et même 91,5% de réduction des formes asymptomatiques.

Même si les auteurs préviennent bien contre les généralisations abusives – la vitesse des campagnes de vaccination et l’évolution de la pandémie diffèrent selon les pays –, cette analyse met en évidence «les bénéfices pour la santé publique d’un programme national de vaccination», et considère que ce dernier «a été le moteur principal du déclin des infections au Covid-19» en Israël.

La mutation anglaise contrecarrée

L’étude documente aussi la baisse d’efficacité si la vaccination n’est pas complète. Avec une seule dose de Pfizer, les chiffres diminuent à 57,7% contre l’infection, 75,7% contre les hospitalisations et 77% contre les décès. Pendant la période de l’analyse, entre le 24 janvier et le 3 avril, date à laquelle 72% des plus de 16 ans (soit près de 5 millions de personnes) et 90% des plus de 65 ans en Israël avaient reçu leurs deux doses Pfizer. Au total, il y a eu 232 268 infections confirmées, dont 4 481 infections sévères et 1 113 décès recensés.

Alors que près de 95% des échantillons testés étaient du variant anglais, l’efficacité de ce sérum contre cette mutation britannique est donc aussi démontrée. Un pas important qui doit être confirmé pour les autres souches. En effet, des études en laboratoires «suggèrent que certains variants actuellement en circulation pourraient avoir la capacité d’échapper à l’immunité acquise, que ce soit lors d’une première infection par la souche “historique” du SARS-CoV-2 ou à la suite de la vaccination», rappelle la virologue Anne Goffard dans The Conversation.

La souche sud-africaine en partie bloquée

C’est une autre analyse, réalisée au Qatar cette fois-ci, qui apporte des éléments rassurants sur ce point. Les chiffres d’efficacité rapportés dans le New England Journal of Medecine ce mercredi s’élèvent à 89,5% contre l’infection au variant anglais et 75,0% contre le variant sud-africain. Une efficacité du Pfizer potentiellement réduite mais qui resterait tout de même assez élevée contre ce variant.

Par ailleurs, l’efficacité de la vaccination au Qatar pour prévenir des formes sévères du Covid-19 reste de 97,4%, malgré la forte présence du variant sud-africain dans ce pays. Rappelons que des résultats préliminaires montraient une efficacité réduire du vaccin AstraZeneca contre ce même variant sud-africain.
https://www.liberation.fr/societe/s [...] MBRHLRBB4/

Impact and effectiveness of mRNA BNT162b2 vaccine against SARS-CoV-2 infections and COVID-19 cases, hospitalisations, and deaths following a nationwide vaccination campaign in Israel: an observational study using national surveillance data
https://www.thelancet.com/journals/ [...] 8/fulltext

Effectiveness of the BNT162b2 Covid-19 Vaccine against the B.1.1.7 and B.1.351 Variants
https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMc2104974

[:bien]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62874399
pistache52
Posté le 07-05-2021 à 12:48:22  profilanswer

asmomo a écrit :

Pfizer c'est un vaccin développé en Allemagne par Biontech.

Par contre Moderna de ce que je sais il est 100% US. Donc Biden peut "lever le brevet" du Moderna pour montrer l'exemple.

Voilà.
Que Biden montre l'exemple. :sol:  

mood
Publicité
Posté le 07-05-2021 à 12:48:22  profilanswer

n°62874431
helmuth
Posté le 07-05-2021 à 12:52:11  profilanswer

Nouveau!

https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/07/210507010316565823.jpg

https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/07/210507010314305482.jpg

n°62874439
pistache52
Posté le 07-05-2021 à 12:53:11  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

On ne devrait même pas le dire.

Tu prends rdv, t'indiques ton âge, et tu reçois un vaccin sans savoir ce que c'est.

C'est totalement débile comme proposition et va à l'encontre du droit français.

n°62874452
Tuxerman12
Posté le 07-05-2021 à 12:53:56  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

appelle les pompiers :o

Monsieur est joueur  [:churros norris]  

n°62874453
snatt1
Posté le 07-05-2021 à 12:53:59  profilanswer

n°62874454
kikidonc
Posté le 07-05-2021 à 12:54:01  profilanswer

zakatana a écrit :

Putain je rage tellement sur vitemadose avec tout ces creneaux disponibles alors qu'on attend comme des cucks beta paypigs en Espagne ou ca ne vaccine que les boomers.

J'entends de plus en plus de la part des personnes récemment vaccinées qu'il y a des gens qui tentent leur chance sur place dans les centres de vaccination.

Et ça passe, pas nécessairement en fin de journée.
Ya tellement de personnels et créneaux vides...

---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°62874461
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-05-2021 à 12:55:01  profilanswer

canardeur a écrit :

Ouf très bonne nouvelle.

C'est dans son cas. C'est appliqué ailleurs :spamafote:

n°62874499
pistache52
Posté le 07-05-2021 à 12:59:29  profilanswer

panchopa a écrit :

Petit retour d'expérience en collège de REP.

- Autotests pour les profs : non reçus  [:judgedredd:2]  
- Protocole de fermeture de classe dès le premier cas positif : non appliqué  [:judgedredd:2]  
- La vaccination prioritaire promise : définitivement enterrée  [:yann39]  
- La communication dans les médias : assurée  [:yann39]  

Excellent bilan  [:bilderberg]

Macron Démition !  [:jean-luc skywalker:2]

n°62874507
helmuth
Posté le 07-05-2021 à 13:01:08  profilanswer

snatt1 a écrit :

on l'a tous depuis lundi déjà :o

Je vaccinais qu’aujourd’hui cette semaine  [:vizera]

n°62874526
nakata
frog game
Posté le 07-05-2021 à 13:02:58  profilanswer

Tous ces messages du genre "j'ai mon rdv Pfizer dans 3 jours [:shay] " depuis quelques pages sur le topic :love:  

On va tellement lui foutre la pâtée maintenant à ce virus, putain :love:

n°62874529
pistache52
Posté le 07-05-2021 à 13:03:10  profilanswer

n°62874533
helmuth
Posté le 07-05-2021 à 13:04:11  profilanswer

pistache52 a écrit :

T'es en retard de 4 jours en fait !  :lol:

Mais pas pour mon vaccin  [:enerico1]

n°62874539
gabegie
Posté le 07-05-2021 à 13:05:32  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Autre explication (qui vaut ce qu'elle vaut, mais qui me semble hélas réaliste), ca viendrait du fait que pendant longtemps les femmes et les sciences (voire les études tout court) n'ont pas vraiment fait bon ménage. Forcément ca n'aide pas à développer un esprit cartésien, et lorsque l'on voit ce que certains magazines "féminins" peuvent écrire comme sornettes, ca explique facilement pourquoi toutes les pseudo sciences ont autant de succès auprès du public féminin

Les femmes sont plus diplômées que les hommes, donc bon, l'esprit cartésien qu'elles n'auraient pas réussi à acquérir, je pense que ça a vécu :p  

Il me semble que maintenant, même dans les spécialités médicales qui ont longtemps été des bastions masculins, elles sont au moins aussi nombreuses que les hommes à valider leur thèse [:spamafote]

Et puis, la presse "masculine" n'est pas exactement un argument en faveur d'une plus grande rationalité masculine [:tirkyth]

Alors qu'une moins bonne prise en charge, c'est documenté. Une partie peut d'ailleurs justement s'expliquer par une moindre participation des femmes à la médecine par le passé, qui fait que les recherches se sont moins portées sur les problèmes qui leur étaient spécifiques, mais peut aussi expliquer une moins bonne connaissance de la façon dont les femmes réagissent dans d'autres maladies.  

Un exemple qui me vient à l'esprit, c'est l'infarctus du myocarde : tous les symptômes les plus connus, à la fois par le grand public et par les personnes travaillant dans le domaine de la santé, sont des symptômes qui sont plutôt masculins et les symptômes plutôt féminins sont moins bien connus. Résultat, les femmes sont prises en charge moins rapidement que les hommes, parce qu'elles-même et leur entourage ne reconnaitront pas nécessairement les signes, et que quand elles arriveront aux urgences, le personnel médical pourra aussi être moins rapide dans son diagnostic pour cette même raison.

La Fédération Française de Cardiologie avait lancé une grande campagne sur la santé cardiaque des femmes il y a quelques années, pour alerter et informer : les symptômes sont en pages 6 et 7.

Citation :

L'INFARCTUS DU MYOCARDE
Chez les femmes, l’infarctus du myocarde se reconnaît parfois par une douleur qui apparaît au niveau du thorax et irradie dans le bras gauche et jusqu’à la mâchoire, comme pour les hommes. Un symptôme aussi net est néanmoins plus rare.
- L’infarctus est précédé de signes avant- coureurs : douleurs dans la poitrine ou dans l'épaule, palpitations lors d'un effort, par exemple.  
- Ces manifestations sont la plupart du temps négligées par les femmes, qui ont tendance à les croire liées au stress ou à la fatigue.
- Les femmes doivent penser à leur cœur en cas d'essoufflement. Ces difficultés à respirer, associées à une forte fatigue persistante, peuvent évoquer de l’angoisse et orienter le diagnostic à tort vers une anxiété ou une dépression...
- Elles doivent se méfier aussi de symptômes pris, à tort, pour des problèmes digestifs : nausées, vomissements, sueurs, douleurs dans l'estomac...

Tout ça pour dire que l'hypothèse dont je parle me parait un peu plus solide pour expliquer cette différente entre hommes et femmes, ou à minima, être une cause de celle dont tu parles.

n°62874550
epsiloneri​dani
Posté le 07-05-2021 à 13:07:54  profilanswer

nakata a écrit :

Tous ces messages du genre "j'ai mon rdv Pfizer dans 3 jours [:shay] " depuis quelques pages sur le topic :love:  

On va tellement lui foutre la pâtée maintenant à ce virus, putain :love:

Il ne reste plus qu'à voir quel taux de vaccination on va atteindre, j'ai peur qu'on s'arrête vers 60-70% ce qui risque d'être insuffisant

n°62874555
nakata
frog game
Posté le 07-05-2021 à 13:08:36  profilanswer

gabegie a écrit :

Les femmes sont plus diplômées que les hommes, donc bon, l'esprit cartésien qu'elles n'auraient pas réussi à acquérir, je pense que ça a vécu :p

En physique (la reine des sciences comme chacun sait), y a très peu de femmes.
Y en avait aucune dans ma promo de licence 3, et aucune non plus dans mon DEA.

n°62874561
boulgakov
Posté le 07-05-2021 à 13:09:09  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Il ne reste plus qu'à voir quel taux de vaccination on va atteindre, j'ai peur qu'on s'arrête vers 60-70% ce qui risque d'être insuffisant

+ à croiser les doigts pour qu'on ne se mange pas une nouvelle vague sur le chemin

n°62874581
nakata
frog game
Posté le 07-05-2021 à 13:12:16  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

L'euphorie du jour me rend peut-être immodérément optimiste, mais anecdote : ce matin j'obtiens mon rdv vaccin puis je vais au boulot tout excité, j'arrive en salle des profs, les collègues étaient en train de parler vaccin, je fais irruption en surjouant la joie d'avoir mon rdv, et là tous les regards se tournent vers la prof de français récalcitrante en mode [:mom boucher] , et elle finit par dire : "bon OK OK je vais le faire [:elessar53] "

En décembre-janvier, le discours ambiant dans la même salle était plutôt à la méfiance.

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 07-05-2021 à 13:13:31
n°62874582
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-05-2021 à 13:12:17  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

60-70% de vaccination des adultes + l'immunité naturelle ça peut peut-être passer, non ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62874586
panchopa
le lama de Lima
Posté le 07-05-2021 à 13:12:55  profilanswer

zakatana a écrit :

Je rage pas contre les boomers hein; mes parents en sont, et je suis bien content qu'ils soient vaccines, et c'est bien normal que les vieux aient eu la priorite. Je rage contre ces putains d'iberes incapables d'ouvrir la vaccination a tous comme en Fronce.

[:chatoo:7]

A partir de la semaine prochaine j'ai le droit de quêter un fond de flacon qu'on consentirait au gueux que je suis, mais sinon c'est dans 5 semaines.

---------------
n°62874591
helmuth
Posté le 07-05-2021 à 13:13:25  profilanswer

nakata a écrit :

L'euphorie du jour me rend peut-être immodérément optimiste, mais anecdote : ce matin j'obtiens mon rdv vaccin puis je vais au boulot tout excité, j'arrive en salle des profs, les collègues étaient en train de parler vaccin, je fais irruption en surjouant la joie d'avoir mon rdv, et là tous les regards se tournent vers la prof de français récalcitrante en mode [:mom boucher] , et elle finit par dire : "bon OK OK je vais le faire [:elessar53] "

[:cerveau shay]

n°62874601
panchopa
le lama de Lima
Posté le 07-05-2021 à 13:14:45  profilanswer

pistache52 a écrit :

Macron Démition ! [:jean-luc skywalker:2]

Macron c'est le boss qui met en PLS les 3/4 du topic  [:flagadadim]

Par contre Blanquer  [:zwann]

---------------
n°62874604
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 07-05-2021 à 13:14:51  profilanswer

panchopa a écrit :

[:chatoo:7]  

A partir de la semaine prochaine j'ai le droit de quêter un fond de flacon qu'on consentirait au gueux que je suis, mais sinon c'est dans 5 semaines.

+1

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°62874605
kremlin bi​ceps
Posté le 07-05-2021 à 13:14:57  profilanswer

gabegie a écrit :

La Fédération Française de Cardiologie avait lancé une grande campagne sur la santé cardiaque des femmes il y a quelques années, pour alerter et informer : les symptômes sont en pages 6 et 7.

Intéressant. :jap:

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°62874621
M300A
Posté le 07-05-2021 à 13:17:09  profilanswer

Pendant ce temps là a Luxembourg

https://media.tenor.com/images/c3f5aeddf049afadf80cda8e2a053bd1/tenor.gif

:fou:

---------------
:wq
n°62874624
kremlin bi​ceps
Posté le 07-05-2021 à 13:17:45  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

boulgakov a écrit :

+ à croiser les doigts pour qu'on ne se mange pas une nouvelle vague sur le chemin

Votre pessimisme m’inquiète.  [:drraoultihu:2]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°62874647
Hoiniel
Posté le 07-05-2021 à 13:20:24  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ben, y passeront essentiellement ceux qui n'ont pas voulu se faire vacciner est-ce si grave ? Le problème est de savoir si on sera tout de même obligé de confiner avec 30-40% de la population non vaccinée ou si le système de santé pourra absorber la charge.

n°62874656
boulgakov
Posté le 07-05-2021 à 13:21:32  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Votre pessimisme m’inquiète. [:drraoultihu:2]

Perso je ne suis ni optimiste ni pessimiste  [:elessar53]

L'exemple d'Israël fait chaud au cœur, il faut injecter à fond les ballons  :jap:

n°62874664
blinkfan70
Posté le 07-05-2021 à 13:22:52  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Quand il ne restera que ceux qui refusent le vaccin ça sera tant pis pour eux...

Message cité 1 fois
Message édité par blinkfan70 le 07-05-2021 à 13:23:06

---------------
Dura lex, sed lex
n°62874675
epsiloneri​dani
Posté le 07-05-2021 à 13:23:56  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Ben, y passeront essentiellement ceux qui n'ont pas voulu se faire vacciner est-ce si grave ? Le problème est de savoir si on sera tout de même obligé de confiner avec 30-40% de la population non vaccinée ou si le système de santé pourra absorber la charge.

Dans une telle situation je doute qu'on reconfine pour les 30-40% de la population qui n'aura pas voulu du vaccin, ce serait sans doute reconfinement pour les non-vaccinés et open-bar pour les autres.

n°62874691
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-05-2021 à 13:26:30  profilanswer

The NBoc a écrit :

60-70% de vaccination des adultes + l'immunité naturelle ça peut peut-être passer, non ?

Pas vraiment non. à 70%, l'immunité naturelle (23% de contamination à l'heure actuelle), ne rajoute que 7%.
Et c'est sans compter que l'immunité (quelle qu'elle soit), n'est pas à 100% efficace.

Là, selon les derniers sondages, on serait à 70% des 18+. Et même à 70% des 2+, ça ne serait pas forcément suffisant.

Message cité 2 fois
Message édité par Tolor le 07-05-2021 à 13:27:26
n°62874698
la page 6 ​du topic
Posté le 07-05-2021 à 13:27:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62874701
kropotchni​kov
Posté le 07-05-2021 à 13:27:33  profilanswer

nakata a écrit :

En physique (la reine des sciences comme chacun sait), y a très peu de femmes.
Y en avait aucune dans ma promo de licence 3, et aucune non plus dans mon DEA.

Faut déjà voir si la filière les attire, j'ai lu quelque part que même après une brillante réussite au bac S elles " s'auto-censuraient " en quelque sorte, et ne choisissaient pas des filières de sciences dures

C'est bizarre je comprends pas pourquoi on s'auto censure

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17828  17829  17830  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)